Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coralia

La rencontre de Milka et Muffine

Messages recommandés

C'est les serre tête pris à disney ^^ on a celui des aristochats mais les photos sont moins bien !!

sur la photo avec la perruque, on dirait le chanteur de Tokyo Hotel mdrmdrmdr

en tous cas ça lui va super bien rs

Trop bien, elle a de l'avenir dans le déguisement cette petiote mdr

Magali a écrit:
sur la photo avec la perruque, on dirait le chanteur de Tokyo Hotel

en tous cas ça lui va super bien
C'est tout à fait ressemblant !

Chipette, à mon avis que Tribaloo ne veut pas perdre sa prestance de beau mââle

Bon moiniv' Muffine !!!

Elle a des sacrés yeux de filouse sur la première photo Mr. Green

Bon demi-anniversaire!!! Mr. Greenddr
Tu es très mimi mais c'est vrai que tu as un regard de coquine... siffle

Déjà la moitié d'une année! alors bon mi-anniversaire à Muffine !

Dommage pour le noir sur noir car on la voit mal dans son dodo bah mais elle est adorable ta puce même si elle a l'air d'une petite coquine !!!

La vérité (et je touche du bois) malgré son air de coquine, elle est plutôt sage!!

Joyeux six mois à Muffine, plein de bisous et léchouilles du Vigosaure Voici une fleur

bon moisiversaire mufmuf !!!!

elle est trop belle en mode Stitch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et avec sa perruque, c'est vrai qu'elle ressemble trop à un lion

elle est trop belle, j'adore coeur

Ce ne sont pas des terreurs: elles ont regard si doux... rs
Muffine aurait-elle bientôt rattraper Mika en taille? Voici une fleur

Dans l'ensemble oui elles s'aiment bien Milka vient même chercher Muffine pour jouet, c'est assez drôle elle ramasse un jouet et va la voir en la narguant jusqu'à ce qu'elle vienne jouer avec elle!!
Après Muffine est une peste avec Milka (seulement avec elle lol ) elle lui attrape la queue les patte les oreille le collier quand elle veut jouer et pas Milka. Milka bronche pas de manière général ou s'en va, elle attend que ça passe en gros. Mais defois quand elle est tranquille elle refuse que Muffine l'approche souvent pendant qu'elle se repose dans son vary ou le panier de Muffine et grogne et aboie. En revanche elle ne touche jamais la petite!! Monsieur dit même à Milka non mais remet la à sa place mdr

Qu'est-ce qu'elle est belle ta Muffine rslover j'avoue que j'ai un faible pour elle mais elle a l'air d'avoir du tempérament , la petite ! Milka est bien patiente avec elle Bonne idée

oh la noiraude ce qu'elle est beeeeelle ! coeur

et la sable trop mignonne !! coeur

Ben la petite (et je touche du bois) pour le moment avec nous c'est un ange!!! Après elle embete bien Milka c'est sûr, mais c'est parce qu'elle veut jouer et qu'elle s'ennuie je pense!! Milka allant sur ses 3 ans joue pas autant qu'avant^^

bon mon post a bug donc je dois tout reprendre sniff!!
Je disais ce mois ci, c'est le mois de Milka elle va avoir 3 ans ^^ du coup c'est la fiesta même si elle elle s'en fou c'est les joujoux et les friandises qui vont lui plaire. J'ai acheté le même joujoux que Cisko vu que Muffine le piquait tout le temps et que Milka aimait jouer avec elle^^ et sinon une baballe pouic pouic!! deux jouets car va bien falloir partager avec ti soeur^^
Sinon ben le même panier que muff muff vu qu'elle adore et qu'on va bazarder le panier à chonchons donc deux panier de deux taille comme celui actuel vu son succès!!

et un nouveau collier car monsieur a perdu son collier et qui nous reste que son collier d'éducation qu'on utilisé en plus que lors de certaine promenade soit en ville et elle tire même plus.

Monsieur a voté pour celui là, moi j'ai peur qu'il pète trop :
http://www.meganimo.com/collier-laisse-harnais-chien/collier-nylon-chien/collier-nylon-chien-damier-framboise-bobby.html

moi j'hésitais pas mal avec celui là:
http://www.wanimo.com/fr/chiens/collier-pour-chien-sc27/collier-gourmandise-rose-sf7133/

Sinon pour les nouvelles, Mufine est un vrai bonheur au quotidien!! Les parties de jeu avec elle sont géniale elle rapporte et lâche sur demande le jouet!!!! Pour nous c'est juste wahoo avec Milka c'est sport (je fais la technique des deux balles ou deux bâtons ^^). Sinon c'est trop drôle quand on la gronde les 3/4 du temps elle va dans son panier comme elle a compris que souvent c'est la punition qu'on leur donne 5/10 minute au panier pour se calmer. Elle se couche et voilà!!!!
Et le seul dégât date de ses trois mois une de mes chaussures et depuis plus rien elle touche plus à nos affaires!!!

Pour Milka, je l'avais jamais vraiment dit mais plusieurs personnes dans notre entourage pense qu'elle a un problème un trouble. Quelqu'un nous a déjà dit en rigolant, car elle a l'air un peu dans son monde et donc vu son comportement qu'elle est autiste. Après Monsieur commence de plus en plus à se demander et il commence même à en être convaincu qu'elle serait hyper sensible ou hyperactive. Même la véto la trouve un peu spéciale.; Moi je sais pas trop quoi penser de tout ça!!!

voilà voilà les nouvelles de mes deux loutres

Bon j'ai commandé le collier que Monsieur avait choisi ^^
Voici quelques photo des fifilles, Muffine ayant grandi on est passé au collier suivant alala tout passe trop vite!!!

Si vraiment Milka devait être HS/HA, la présence de sa soeur ne peut que lui faire du bien Et si tu veux en avoir le coeur net, il faut lui faire passer les tests de l'école vétérinaire de Maison Alfort chez le véto.

Muf Muf est toute mimi avec son nouveau collier Ca tranche bien sur le noir !

Merci pour elle ^^ De toute façon là on va allé à l'éducation avec les deux fifilles on commence le week du 21 normalement, je pense que pour Milka se sera bon d'avoir une activité en club pour avoir de nouvelle situation!!

Ce sera aussi excellent pour elle de voir d'autres chiens adultes.

Binou a écrit:
Si vraiment Milka devait être HS/HA, la présence de sa soeur ne peut que lui faire du bien Et si tu veux en avoir le coeur net, il faut lui faire passer les tests de l'école vétérinaire de Maison Alfort chez le véto.

Muf Muf est toute mimi avec son nouveau collier Ca tranche bien sur le noir !

ah oui je suis d'accord , pour les labs noirs c'est super facile de choisir les couleurs de colliers !! siffleClin d'oeil

moi je dis que la petite Milka est très bien ... oui .... elle s'est très bien comportée lors des rencontres et est très câline ...
Caresses à tes filles et à très bientôt lors d'une prochaine Lab's party ... banane

Magali: je l'ai pris ^^
Beny: on va dire que c'est différent et déjà elle nous a fait des truc qu'elle ne fait pas habituellement lors de ces rencontres, mais on pense que c'était du au conflit autour et qu'elle supportait pas, elle a mangé de façon compulsive tout ce qui traînait et ça elle ne le fait jamais autrement. Après plusieurs personne qui la voit régulièrement nous on dit des choses et nous aussi quotidien on voit qu'elle est dans sa bulle. Mon avis avant que je m'aperçoive que les gens autour l'avaient remarqué aussi était qu'elle n'était pas HS/HA mais juste très active et un peu spéciale mon gros bébé et je le pense toujours, c'est surtout Monsieur qui a des doutes^^

Très joli le collier Smile

Qu'est ce qu'elles sont belles...

Pour l'hyperactivité, je ne sais pas quoi te dire, perso, jme dis, que si vraiment il y avait un probléme, tu l'aurais remarqué il y a très longtemps car en général, ça pose de gros problème dès les premiers mois.. après jpeux me tromper

Hee bein,... t'as pas peur pour tes dvd toi (photo) LE PIED...

Ah et cette histoire qu'elle va à sa place toute seule quand tu la gronde BRAVO
Tu me donne ton secret Smile

thithis a écrit:
... Hee bein,... t'as pas peur pour tes dvd toi (photo) LE PIED...

... mdr il fallait "aussi" remarquer le parc ....

Je suis un peu de l'avis de "Thithis" ... si la belle Milka avait des problèmes, ils seraient arrivés très tôt ....
est ce que ce n'est pas "simplement" une forme de jalousie ... bah

pour le meuble à DVD c'est Milka bébé^^ et on avait pas mis les dvd!!
Je me suis peut être mal exprimée, mais ça n'est pas apparu subitement ou il y a pas longtemps ça date depuis toujours. Elle a toujours été spéciale, la véto la trouve très speed depuis bébé et par exemple on doit être 3 sur elle cher la véto elle essaye même de la soigné au sol défois pour la calmer!! Durant sa stérilisation quand on la récup l'assistante véto nous avait même fait une réflexion mais pas méchante hein juste qu'elle été vraiment très speed etc... Après je pense effectivement qu'elle est pas hyperactive mais a mon avis c'est juste une boule de nerf ça ne fait aucun doute. Et puis elle est vraiment dans son monde par moment.

Pour Muffine aucun secret, elle est juste plus facile pour le moment mais bon on attend la crise d'ado qui va arriver!!! C'est incroyable comment elle écoute tout même au club la dame nous a dit qu'on voit qu'elle est très attentive, c'est fou. Milka, c'est le contraire se concentrer trop longtemps elle peu difficilement.
Par contre Muffine et l'éducation au friandise tu oubli elle devient folle, je fais à la baballe pouic pouic alors que Milka avec la bouffe j'ai tout obtenu mdr

Ce sont bien mais ying et yang!!! Mes deux gros bébés^^

ok ... je comprends mieux ...
bah ... elles restent adorables tes louloutes ... c'est pile et face .... pile pour Milka qui est speed (comme une pile) et face pour Muf Muf qui est zen! lover

A te lire, moi qui ai un vrai hs/ha, ce n'est pas tellement le côté speed que je remarque, mais plus le manque de concentration. Ca c'est typique du hs/ha.

C'est un chien qui en pleine séance de jeu te plante là pour aller renifler une feuille, ou courir derrière un passant... Il te zappe quoi !

Ah ben le coté il te zappe c'est exactement ça et c'est ce que j'appel être dans sa bulle pour Milka. Elle nous fait ça aussi bien à la maison qu'en promenade.
Sans parler que même les promenades juste pour les besoins donc en dehors de celle pour se défouler, ça prend aussi 3 heures même si elle a méga envie car le moindre bruit la distrait et donc elle regarde et fait pas alors que juste avant elle été entrain de tourner pour faire et ça ça peut durer très longtemps ses tentative un mini bruit puis après on va allé sniffer par là!! Et on voit la diférence avec Muffine, si elle envie c'est directe et après on va sniffer un peu etc...
Donc Monsieur on va dire qu'en ce moment il pète un peu plus un plomb que d'habitude, c'est plus pour ça que je suis venu en parler^^
Après j'ai toujours suivi ton post Binou et j'ai vu ce que tu as traversé avec Iaggoh et j'en ai pas non plus baver autant que toi donc bon à mon avis elle doit pas l'être, peut être juste un peu à la limite!
En tout cas merci pour vos réponses^^

j'ai reçu les panier et sitôt mis, sitôt utilisé!!! La petite dans le grand et la grande dans le petit mdr
je vais essayé une photo^^

Coralia a écrit:
j'ai reçu les panier et sitôt mis, sitôt utilisé!!! La petite dans le grand et la grande dans le petit mdr
je vais essayé une photo^^

mdr vivement la photo Mr. Green

excellent elle a tout compris Muffine et sa soeur qui dit rien toute recroquevillée dans le petit panier mdr c'est pas facile tous les jours d'être l'aînée !!

elle aime bien être dans les tout petit panier Milka elle piqué celui de sa soeur aussi pour ça je pense^^ C'est aussi pour ça que j'ai pris les deux tailles

Milka à l'air d'une petite malheureuse .... alors que Muffine a tout compris, plus de place .... c'est royal!

Ben là, elles ont inversés^^ Et comme Milka adore dormir en boule il reste pas mal de place dans le grand encore^^ Muffine, c'est plus je m'étale

Coralia a écrit:
Ben là, elles ont inversés^^ Et comme Milka adore dormir en boule il reste pas mal de place dans le grand encore^^ Muffine, c'est plus je m'étale

ah ben faut nous remettre une photo alors siffleMr. Green Muffine elle me fait rire on la voit à peine dans un panier noir

• Créer...