gaelle49 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 chipette a écrit:Coralia a écrit:Ben là, elles ont inversés^^ Et comme Milka adore dormir en boule il reste pas mal de place dans le grand encore^^ Muffine, c'est plus je m'étale ah ben faut nous remettre une photo alors Muffine elle me fait rire on la voit à peine dans un panier noirOui elle adore le mode camouflage^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 C'est marrant que milka aime dormir toute recroquevillée !!! en général les labs ça déborde du panier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 alors Chipette tu notes comme je suis sympa^^ voilà les nouvelle Milka n'était pas complétement en boule elle a du se redressé pour me regarder prendre l'appareil je pense^^, mais elle a vite rectifié le tire et elle est dans la même position que dans le petit panier!!! Mironne: ben j'ai un exemplaire de chaque, une qui s'étale les 4 fer en l'air toute les nuits etc et l'autre en boule tout au fonds de son dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Les labs et leur panier... une grande histoire d'amour !! ce matin j'ai mis celui de gaillac dans la machine... elle m'a suivi très inquiète et a failli faire une syncope en me voyant le mettre dans le lave linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 elles se mettent jamais à 2 dans le même panier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 pour dormir c'est rare, c'est Milka qui veut pas trop et faut ire que la petite est dissipé avec donc peut etre pour ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Coralia a écrit:pour dormir c'est rare, c'est Milka qui veut pas trop et faut ire que la petite est dissipé avec donc peut etre pour ça aussiça viendra surement plus tard quand Muffine sera plus grande ! En tout cas , elles ont l'air de bien apprécier leur panier toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Binou a écrit:C'est un chien qui en pleine séance de jeu te plante là pour aller renifler une feuille, ou courir derrière un passant... Il te zappe quoi !Coralia a écrit:Elle nous fait ça aussi bien à la maison qu'en promenade.Sans parler que même les promenades juste pour les besoins donc en dehors de celle pour se défouler, ça prend aussi 3 heures même si elle a méga envie car le moindre bruit la distrait et donc elle regarde et fait pas alors que juste avant elle été entrain de tourner pour faire He.. les filles vous me faites peur parce que Dolce c'est exactement ça.... ça fait un moment que jme pose des question en lisant binou, mais bon c'est pas à ce point donc j'essaye dpas trop penser à ce genre de chose pour l'instant je gére déjà le reste et après on avisera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 héhé les choupinettes et leurs dodos la nuit Atos dort toujours en boule (la tête dans le culcul héhé) et Cisko les pattes en l'air... chacun leur façon de faire mais je confirme jamais ensemble dans la journée par contre c'est pas pareil, toujours collés/serrés en tout cas miss Mufmuf a l'air d'avoir pris encore du volume vivement la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou041111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Muffine joue bien au camouflage dans son grand panier noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Alors après une semaine sans mes bébé sniff, je récupère mes deux grosses ce matin et la le choc!! Muff a encore grandi le poil de bébé s'est fait la malle, elle est en pleine mue et beaucoup moins douce!! Et elle s'est encore étoffé!! Je regarde monsieur voir si je suis folle hein et lui aussi il me dit elle a grossi!! Alors la dame de la pension fait on a respecté les dose on a bien fait attention donc on rigole car je l'avais compris!! On lui dit c'est pas elle a grossi genre gras mais genre en carrure!! Alala on partait jamais on part deux fois quand on a muff et elle change trop vite Enfin on a eu la méga fête, mais les plus content c'était nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Voici quelques photos vous pourrez me dire si on est fou celle là m' a bien fait rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ah oui c'est vrai qu'elle s'est etoffée ... ça change trop vite, quand wiwi était bébén je trouvai qu'il grandissait dans la journée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 moi je la trouve belle... caresses aux toutounes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Trooop mimi la photos 2, elle a un p'tit air espiègle ...on dirait qu'elle dit ceci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Comme elle fait grande Je trouve qu'elle a un petit air de Tribal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ca se voit surtout sur la dernière photo, quand elle est à côté de Milka. Pour le poil on peut pas dire, vu qu'on ne peut pas la caresser virtuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Non pour le poil c'est pas possible, mais en même temps j'ai aucun doute elle ne perdait pas du tout de poil et là c'est la fête du poil et c'est moins doux beaucoup moins alors je me fait une raison mon bébé n'est plus vraiment un bébé mais une adolescente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Certes, elle a grandi mais je la trouve toujours aussi adorable et la 2ème photo avec ses petites dents est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ah mais je la trouve magnifique ma louloute elle a une jolie petite tête et elle s'éttoffe bien!! moi c'est ce que j'adorais sur son papa donc physiquement je la trouve très belle, mais ça va tellement vite que quand tu l'as voit juste pas quelques jours ben tu tombe sur le cul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Coralia a écrit:ah mais je la trouve magnifique ma louloute elle a une jolie petite tête et elle s'éttoffe bien!! moi c'est ce que j'adorais sur son papa donc physiquement je la trouve très belle, mais ça va tellement vite que quand tu l'as voit juste pas quelques jours ben tu tombe sur le cul!!Dis-moi Coralia , son papa c'est pas Capitaine mon Capitaine (j'adore ce chien ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oui c'est lui!! j'étais amoureuse de son papa^^ Comment tu as deviné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Arya a écrit:Je trouve qu'elle a un petit air de Tribal sur la 1ere surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Coralia a écrit:oui c'est lui!! j'étais amoureuse de son papa^^ Comment tu as deviné?Quand tu as parlé de son papa qui était magnifique , j'ai tout de suite pensé à lui Depuis que je surfe sur internet pour voir les élevages , je connais maintenant pas mal les labs et je sais les apprécier dommage que cet élevage soit si loin car j'aurais bien craqué moi aussi sur un bébé de Capitaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 en plus c'est vraiment un bon élevage je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Coralia a écrit:en plus c'est vraiment un bon élevage je trouve ^^ben oui , t'as de la chance d'habiter en région parisienne car il y a des tas de bons élevages alors que dans le sud ouest , on les cherche en vain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Samedi matin qui arrive, premier cour des filles au club ^^ on a hate de voir comment elles vont se débrouiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Coralia a écrit:Samedi matin qui arrive, premier cour des filles au club ^^ on a hate de voir comment elles vont se débrouiller!! , j'ai toujours bien aimé les cours de chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ah ça sera pas les cours de chiot pour elles vu qu'elle ont bientot 3 ans et 8 mois elle passe en cour d'éducation pour faire agility pour la plus jeune et l'autre pour avoir une nouvelle activité^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Coralia a écrit:ah ça sera pas les cours de chiot pour elles vu qu'elle ont bientot 3 ans et 8 mois elle passe en cour d'éducation pour faire agility pour la plus jeune et l'autre pour avoir une nouvelle activité^^oh désolé Je voulais dire des cours d'obéissance !! Ah super pour les cours d'agility , vous allez avoir vraiment beaucoup de plaisir !! C'est vraiment super amusant . Et c'est une très bonne façon de faire dépenser de l'energie pour les loulous et les maîtres aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bon j'ai un problème d'agressivité avec Milka!! Si on va pas dans son sens ben elle va au conflit!! Je la gronde elle aime pas elle fui la punition va sous la table ou le canapé quand je l'attrape par la peau du cou ben Madame retrousse les babines!!Ce soir c'est allé plus loin et c'est pas la première fois, elle a grogné montré les dents je me demande même si elLe a pas essayé de mordre ou c'était une tentative d'intimidation; Elle a continué de grogné tant que je montré le panier j'ai pris un balai (elle avait refilé sous la table) pour l'emmener à l'endroit de sa punition j'en pleurais!! J'ai dit à Monsieur que moi si ça se reproduisait je prenais un comportementaliste, je suis perdu je la comprend pas je sais pas quoi faire!!! Lui n'est pas chaud pour le comportementaliste il préfère qu'on surveille et reste vigilant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ben mince alors ... est ce que c'est juste une crise ou ça perdure depuis plusieurs mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 1 février 2012 ça perdure depuis plusieurs mois!! c'est la deuxième grosse crise sinon c juste des retroussement de babine quand on lui attrape la peau du cou ou des petit truc!! Monsieur m'a dit qu'il trouvait que ça avait empiré surtout depuis l'arrivée de Muffine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oh mince !! J'espère que vous allez trouver une solution même si je te suis avec le comportementaliste. On ne sait jamais si ça pouvait régler la situation rapidement, plutôt que d'attendre et au risque que ça empire. C'est embêtant, courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Moi aussi je trouve que le comportementaliste c'est une bonne idée ; et si tu peux trouver un véto qui fait aussi comportementaliste, c'est encore mieux En attendant, rien en t'empêche de revoir son éducation, en lui appliquant les règles qu'on impose à un chien dominant. Parceque finalement, elle veut jouer les chefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je pense que c'est possible qu'elle veut devenir le chef du moins clairement elle a prit beaucoup plus de caractère depuis que Muffine est venu marcher sur son territoire...Et à coté j'ai Muffine avec qui j'ai quasiment jamais à m'énerver (oui parce que Milka cherche la faute aussi!!) et qui est un amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 février 2012 Si ça fait plusieurs mois que ça dure , tu ne penses pas que c'est une réaction petit à petit par rapport à l'arrivée de Muffine ? En tout cas, c'est bien embêtant et il faut savoir pourquoi elle agit comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 1 février 2012 Il y a eu deux grosse cricrise et elle avait plusieurs mois d'intervalle!! Je vais me reprendre et je vais modifier un peu mon comportement!!! Milka va beaucoup à la faute elle veut surement plus d'attention donc je veux pas que ça vienne d'elle mais je vais lui accorder plus de temps quand elle fera pas de bêtise quand je le veux. Ensuite ben rester stricte comme d'habitude tout en allant moins au conflit avec elle!! Je reste vigilante mais si aucun progrès et si une autre crise comme ça arrive je prends direct un comportementaliste, je l'ai prévenu (Monsieur hein pas Milka)! Elle vient de commencer le club aussi donc je me dit aussi que ça va lui faire du bien. Cette histoire a été la goutte d'eau ce soir... Elle m'a bien miner le moral!! Je me suis demander tout de long où on avait cafouiller, mais bon on va la reprendre ma grosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bon courage avec ta fifille, c'est vrai qu'avec le club deja elle va reprendre les bases de l'education et ca lui fera le plus grand bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 2 février 2012 Rassure-toi , j'ai aussi mon Djinnou qui fait son dominant et quand il pousse un peu trop , c'est pas facile à vivre et je te comprends car dans ces moments là on a l'impression d'avoir un chien totalement inconnu .Il faut éviter l'affrontement tout en se faisant respecter , ce qui n'est pas chose facile .Je crois que Milka a le même âge que Djinn et faut croire que c'est un âge difficile bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 14 février 2012 Je passe juste donné des nouvelle de mes fifilles. Muffine a été opéré aujourd'hui pour sa stérilisation, elle pleur un peu et tremble, ça me fait mal de la voir comme ça. Je lui ai mis un bon panier moelleux (comme d'habitude mais le plus grand) et un polaire sur elle et puis on l'aide pour pour gérer sa collerette car avec l'anesthésiant elle est à coté de ses pompes. Milka ben elle a peur de Muffine ou surtout de sa collerette donc elle détale sans arrêt et s'éloigne le plus possible tente une sniffade de temps en temps et repars dans no jupon !! rester dans la même pièce sans nous elle est morte de trouille!!Enfin plus qu'à veiller que ma petite puce se repose bien et lui faire des câlins (même vaseuse elle raffole des caresses on voit que ça l'apaise, donc on lui en fait beaucoup). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 14 février 2012 La stérilisation, c'est toujours stressant mais c'est vite passé. câlins à ta fifille, Muffine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 février 2012 C'est sûr on n'aime pas voir qu'ils souffrent Comment s'est passée la nuit ? J'espère qu'elle va mieux ce matin ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 15 février 2012 Des caresses à ta fifille !! Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 15 février 2012 Gaïa était dans les vapes aussi le soir quand je l'ai récupéré, mais le lendemain ca allait déjà beaucoup mieux. Jepsère que Muffine a passée une bonne nuit et qu'elle va reprendre du poil de la bête très rapidement !! Grosses caresses à elle et à Milka bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je suis passée par là il n'y a pas très longtemps et effectivement, ce n'est pas un moment agréable à passer. Moi, le deuxième jour elle a encore beaucoup dormi mais elle n'était plus dans le gaz comme au premier jour. Par contre, après elle a très vite repris des forces et maintenant on est content de l'avoir fait!Alors courage pour ces quelques jours et patience aussi pour la collerette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 15 février 2012 La pauvre tite puce, je lui souhaite de vite se rétablir. à Muffine et à Milka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oui la colerette Gaïa en a détruit deux ^^ jespère que ca se passera mieux pour toi lolEt les poils sont redevenu normaux en 2 mois on va dire.... les pauvres nenettes !Par contre niveau nourriture tu vas la restreindre ou pas ?Moi j'ai pas baisser la quantité de croquettes car elle prend pas beaucoup de poid par semaine pour le moment...Mais je ne sais pa sà quel moment la restreindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 février 2012 pauvre Mufmuf tu as vécu la même chose avec Milka, donc tu sais que ce n'est que passagermais je te comprends, on aime pas du tout quand ils sont malades nos loulous plein de calins à elle et à sa soeurette la pauvre Milka aussi.... qui se demande qui est cet alien avec une grosse tête en plastique héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites