Arya02 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'espère que Muffine ve vite se remettre, plein de papouilles à tes fifilles et des léchouilles du Vigosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 15 février 2012 Alors Muffine va mieux ce matin, elle a repris du poil de la bête. Elle râle mais c'est normal et elle a plein de gros câlin. et ce matin j'ai mis son panier au pied de mon lit car Monsieur part avant que je me lève^^ elle était contente.Milka a toujours peur de la collerette, mais bon elle va bien se calmer d'ici quelques jours.Par contre Milka était vraiment pas comme Muffine quand on l'a récup; elle avait plus la pêche (la dame nous avait dit que c'était une boule d'énergie et elle se faisait tiré derrière ^^). Elle sont vraiment différente mais c'est clair que c'était pas une partie de plaisir non plus et elle était pas super bien non plus. Après voilà on aime pas les voir souffrir !! Déjà quand je l'ai déposé au véto hier matin j'étais mal de la laisser; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ah ben ca je te comprend moi quand j'ai laissé Gaïa j'ai cru que j'allais pleurer...je me suis retenue... et quand je lai récupéré elle était gonflée de tout partout car elle a fait une réaction allergique aux antibio ! Elle avait vrmt une sale tête...Ca fait vraiment mal quand on les voit comme ça...mais bon ce n'est qu'un temps ca passera très vite heureusement !De gros bisous à ta louloutte et courage à elle avec sa colerette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 février 2012 normal on aime nos loulous quand j'ai déposé Cisko pour son problème à l'estomac, sous perfu toute la nuit.... quand je suis rentrée j'ai éclatée en larmes !!c'est humain ce sont nos doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oui merci Pascale, ca me rassure !Parce que mon copain lui ça lui fait rien du tout lol enfin...si un peu mais pas de larmes ca c'est sur...m'enfin les garçons c'est pas pareil on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 15 février 2012 Normal tout ca ce sont nos bébés d'amour, eux aussi s'inquietent pour nous quand on va mal. En tt cas bon courage à ta louloutte et vivement la semaine prochaine que tt ca soit qu'un mauvais souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 15 février 2012 la le soucis c'est qu'elle veut allé vers Milka mais Milka se barre de peur donc là elle s'est réfugié sous le canapé là ou Muffine ne peut pas allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bon la vient d'avoir Muffine qui court pour voir Milka Milka peureuse qui se barre et attaque si elle est acculé avec la collerette sur elle!! c'est vraiment désespérant !!!! Je sais même pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ohhh la pauvre muffine, elle va se sentir bien seule .... heureusement que tu es là pour etre avec elle un peu ! mais bon je pense qu'au bout de quelques jours ça lui passera à Milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 février 2012 Tu ne peux pas essayer de prendre Milka dans tes bras et de lui fair sentir la collerette pour lui montrer qu'il n'y a aucun danger? Avec Vigo ça marche... parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 15 février 2012 ça marche même quand tu la tiens mais dès que tu te barre ben elle a peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ah mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 15 février 2012 j'aimerais bien enlever la collerette de Muffine vu que je suis à la maison, mais j'ai peur que durant un moment d'inadvertance il se passe un accident et je m'en voudrais. Je bosse mes cours donc je la fixe pas toute la journée! Je verrais avec Monsieur ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 15 février 2012 oui .... attends ce soir .... caresses à tes filles ... et ça va vite passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Alors voilà Muffine n'a plus la collerette au bout d'une semaine Milka a fini par comprendre que la tête dans la collerette c'était sa soeur et la laissé donc lui mordillé ou lécher les oreilles!!!Muffine a très bien vécu la collerette, c'est simple son mot d'ordre et elle passe partout faut juste forcé = la collerette est passé partout elle avait juste plein de trace de choc du coup elle a pas essayé de la manger!! Elle a vécu normalement et a même trouvé l'astuce pour continué de grignoté ses jouets^^Alors une photo de Muffine dans son habit de lumière avec sa collerette: Pourquoi un teeshirt ? simple Muffine avait un don pour réussir à les enlever on ne sait pas comment on le retrouvait à ces pied en attendant de refaire je lui mettais un teeshirt quand au 4 eme jours je lui faisait son nouveau bandage j'ai décidé de lui laissé le tee shirt ce qui a permis qu'elle le conserve jusqu’à la visite de contrôle ou la véto a dit qu'on allé arrêter avec le pansement vu son don et que la cicatrice avait suffisamment cicatrisé pour permettre de s'en passé^^J'étais très fière de Muffine hier en forêt elle répondait bien et cela même lorsque Milka n'en faisait qu'à sa tête!! Et quand Milka est resté en arrière on a fait exprès de pas rappelé pour testé leur comportement, Muffine est allé rejoindre Milka on s'est dit échec et en fait non, car voyant qu'on continuait elle est revenu et restait avec nous!! Milka elle échec est revenu quand elle a fini ses affaires et ceux même si elle nous voyait plus vraiment nous on gardait un œil sur elle bien sûr. Par contre Milka a un nouveau nom pour le rappel le nom qui marche le mieux c'est bâton et c'est infaillible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Oh les bouilles d'amour !! Elles sont vraiment trop craquantes, et dans son grand tee shirt elle a une tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Elle a vraiment une belle bouille sur la 2ème photo Miss MufMuf Et Milka a l'air de faire la tronche : une fois je mets les oreilles en arrière, et une fois je ne veux pas regarder l'objectif J'imagine bien qu'avec la douceur légendaire de nos 4 pat', Muffine ait tenté par tous les moyens de passer là où elle avait envie ! Ici il arrive à Iaggoh de me pousser si je suis sur sa trajectoire à tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Coralia a écrit:J'étais très fière de Muffine hier en forêt elle répondait bien et cela même lorsque Milka n'en faisait qu'à sa tête!! Roh, chez moi c'est pareil, c'est la "petite" qui écoute mieux que son grand frère en promenade, même quand ce dernier fait le gignol!!Elle a bien poussé ta noiraude à toi aussi, elles sont trop mignonne toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ah ben moi Binou, Milka c'était plus je mange la collerette et quand il y avait de la place pour passer elle regardait le trou te regardais l'air de dire " euh ça passe pas, non ça passe pas alors soit tu m'aides soit je pars!! Mais c'est vrai Muffine se pose pas de question ça passe c'est toutMerci pour vos compliments!!C'est marrant que nos petites dernières écoutent mieux ^^ ça pousse trop vite je revois les toutes première photos alala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 3 mars 2012 caresses à tes louloutes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 mars 2012 j'ai l'impression que ça fait comme les enfants avec ce que vous dites les filles :souvent le 2ème est plus éveillé, apprend plus vite ... ben là ça va fait pareil avec vos toutounes ^^en tout cas, super mimi tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Le rouge lui va tres bien! à tes loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Très belles toutoutes, elles sont trop mimi quand elles sont toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 mars 2012 gros calins à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Les filles m'en ont voir de toute les couleurs en ce moment, c'est pas tout les jours facile!! Milka reine des bêtises hier.... Hier plus que d'habitude!!!Muffine ben la propreté toujours la propreté... Alors quand j'étais la Madame pouvait tenir depuis peu (1 mois environ) de 8h à 18h/18h30 on été content!! Ben en ce moment je suis pas là et madame ne tient même plus de 8h à 16h30 je rentre je suis bonne pou nettoyer son pipi et auj elle avait même fait son caca qu'elle s'est bien sur empresser de manger, elle se venait dans le finir quand je suis rentré Je sais pas comment faire pour qu'elle soit aussi bien propre quand on est pas là car il semble qu'être dans son pipi n'est pas spécialement un problème pour elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ha là là ! c'est une petite coquine cette Muffine ! c'est surement parce qu'elle a pris l'habitude que tu la fasses sortir et le chiens n'ont pas une horloge dans la tête ! Quant à Milka, elle est grande maintenant mais si elle fait des bêtises c'est surement pour attirer ton attention ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Elles sont vaiment adorables tes filles,gros câlin à elles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ben Muffine sait ce retenir mais je pense que quand on est pas la elle voit pas l'intéret pour elle vu qu'elle s'en fou mais sinon c'est un amour.Milka c'est bêtises oui pour attirer l'attention sauf que quand tu la reprends par moment ça grogne comme je l’avais dt avec ses soucis et puis ben maintenant on fait comme l'éducateur nous a conseillé on se laisse pas faire mais faut du temps et de la patience (l'éducateur pense que le problème vient de ses deux premier mois vu ce qu'on lui a raconter ou d'un problème d'hyperactivité sensibilité donc c'est confirmé qu'elle a un problème même si on le savait déjà)!!Hier elle a fait fort Madame à son met favori la m... humaine et Monsieur l'a lâché et elle a flairé une piste et donc elle s'est régalé et à tout revomi le soir je vous laisse imaginer l'odeur le dégout etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ma pauvre Pour Milka je suppose que l'éducateur t'as donné tous les conseils pour canaliser son coté HS/HA. Elle a quel âge ? Ca vaudrait peut-être la peine de parler à ton véto de Selgian ; ça a beaucoup aidé Iaggoh au départ, pour se concentrer et se canaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Surtout pour sa crise d'agressivité comment réagir de manière générale etc... Après je suis pas sûr qu'il était très au fait de ça et il confirme le problème mais pas sur à 100ù du HS/HA sinon il me dit gros soucis de sevrage donc problème durant ces deux premier mois hypothèse que je pense moins probable mais on sait jamais!! Donc conseil plutôt général, je vais voir avec ma véto pour le Segian, mais je sais pas si elle est très au fait aussi de ces soucis. Merci Binou en tout cas elle a 3 ans Milka.Nous on espère que Muffine va prendre le pas sur Milka ce qui pourrait peut être canaliser certaines choses (on a toujours le droit de rêver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Alors les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais voilà : tu as la chance d'habiter la région parisienne. Donc tu n'es pas si loin de ça de Maisons-Alfort et de son école vétérinaire... Ca vaudrait peut-être la peine d'aller les voir. Ici le véto-comportementaliste que j'ai rencontré qui a diagnostiqué Iaggoh, l'a fait grâce à un questionnaire de Maisons-Alfort justement ! Là bas tu risques de rencontrer des vétos (même s'ils sont étudiants), plus au fait du problème de HS/HA. Tu auras enfin un vrai diagnostic, et sûrement les conseils qui vont avec pour vivre en harmonie avec Milka.Entre nous le "problème de sevrage" entre 0 et 2 mois, c'est bien ça qui déclenche le HS/HA (soit séparation de la mère trop tôt, soit manque de stimuli, mère trop jeune et qui ne sait pas s'occuper de ses chiots...).Pas étonnant que tu trouves que Muf-Muf soit un amour. Il n'y a pas de comparaison entre un lab bien dans ses pattes et un atteint de HS/HA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 mars 2012 rohh c'est pas cool dis donc en ce moment !!j'espère que tu vas vite trouver qq un qui saura te conseiller comme il faut pour Milka et que Muffine va vite apprendre à se retenir quand tu n'es pas làcourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ben tu vois je savais pas ce que tu viens de me dire Binou et en gros c'est ce que l'éducateur a dit que c'est sur vu ce qu'on lui a expliqué qu'elle a eu un problème de ce type!! et que au final avec sa jalousie et tout l'arrivée de Muff a amplifié certaines choses qui selon lui vont se remettre dans l'ordre avec de la patience. Sauf qu'en attendant il y a des moment ou je sature vraiment, car elle est vraiment difficile à vivre!!! Et si tu veux le fait de devoir nettoyer totu les soir en rentrant les saloperie de Muff ben à coté de ça je m'en contrefiche, pour moi c'est rien par rapport à Milka c'est vous dire...Je vais me renseigner pour Maison AlfortMerci en tout cas pour toute ces précisions et conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Tu nous tiendras au courant ? Ca m'intéresserait de savoir ce qu'ils vont te conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Oh non, pas de bonnes nouvelles, j'espère que tu pourra nous en donner des bonnes très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Oui pas de problème Binou après comme je te l'avais dit (avant) j'ai pas l'impression que ce soit comme pour toi exemple flagrant elle aboie pas intempestivement et c'est un des gros symptôme et à la maison quand il y a que nous elle sait dormir même si elle sait chercher les connerie pour qu'on s'occupe d'elle etc... J'ai toujours pensée qu'elle se trouvait plutôt à la limite après du coup j'ai regardé une thèse d'un véto de l'école vétérinaire de MA et un truc nous a tapé dans l'oeil en gros le chien reconnait pas les code canins et du coup se fait souvent agressé par les autre et là exemple type de Milka (déjà agressé plusieurs fois et qui ne comprend vraiment rien au code canin, on l'a remarqué plus tard) elle comprenait même pas quand Muffine se soumettait devant elle. après plein d'autre chose je la reconnait et plein que je ressens pas donc on verra!! par contre il est clair et net selon les gens de notre entourage et je dirais plutôt amis qui la connaissent bien trouve également qu'elle a un problème, l'éducateur canin et nous donc bon ... Après certaines choses vont se tasser on suit les conseils et on voit une petite amélioration sur les points qui se sont vraiment dégradé ces derniers mois!!!!De toute façon Monsieur est ok pour y allé pour déjà savoir si on est dedans ou pas et pour Muffine je vais faire un test pour le diabète, car je veux être sûr que tout vas bien je m’inquiète toujours de sa consommation d'eau et donc je préfère le faire et j'espère au moins sur ce point avoir une bonne nouvelle!!!Vous allez me trouver bête mais d'un coté j'ai peur d'entendre que Milka soit vraiment HS/HA car ça se soigne pas vraiment et on en serait sûr et d'un autre j'ai peur que ce soit juste que je suis une mauvaise maitresse que j'ai raté quelque chose!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Mais non, tu n'es pas une mauvaise maîtresse. Moi aussi j'ai cru ça au début mais tous les vétos que j'ai rencontré m'ont dit que je n'y étais pour rien. Pour ce qui est des symptômes, Iaggoh a les mêmes : il a du mal à décrypter ce que lui racontent ses congénères. C'est bien pour ça que j'ai peur de participer à des labs party par exemple. Et encore ça s'est amélioré par rapport à ses 2 mois où là c'était la cata. Grâce à Selgian (qui aide à se concentrer) et grâce au fait que je lui ai fait rencontrer bcp de chiens adultes puisqu'on allait en Club, il a un peu appris quand même. Il n'a plus non plus de problèmes de sommeil, si ce n'est qu'il ne dort pas bcp le jour mais normalement la nuit et c'est le plus important ! Par contre, il tourne beaucoup en rond pour trouver sa place, peut se lever 10 fois faire le tour de la pièce, se poser 10mn, se relever, etc... jusqu'à ce qu'il finisse par s'endormir. Dimanche dernier j'ai fini par le mettre dans son parc tellement je n'en pouvais plus de le voir tournicoter. Et quand c'est comme ça il tombe comme une souche ; les endroits petits et clos le rassurent Enfin, je pourrais écrire sur le sujet pendant des heures !Pour Milka il vaut mieux que tu saches exactement ce qu'elle a. En posant un diagnostique au moins tu pourras tenter de solutionner les problèmes relationnels que tu as avec elle. Certes on ne guérit pas du syndrome HS/HA, mais on peut améliorer les choses, et surtout faire en sorte que ça n'empire pas. Je ne savais pas que tu avais des inquiétudes pour Muffine aussi. C'est plus sage de faire une prise de sang, parceque même si elle est diabétique, là par contre ça se soigne avec des croquettes appropriées.Caresses à tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Courage et patience, suis les conseils de sabine qui à l'air de bien si connaitre et ne perds pas confiance en toi tu n'y est pour rien j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Olala pas évident tout ça Pour mufmuf, ça va venir, il n'y a pas de raison d'autant plus qu'elle sait se retenir, à mon avis il faut reprendre les bases, récompenser quand elle fait en extérieur notamment Pour Milka c'est embêtant !! comme dit Binou, aller à maison alfort ça pourrait t'éclairer (même si je comprends qu'inconsciemment tu n'aies pas vraiment envie d'être fixé) mais qui sait! peut être ils auront un solution intéressante à te proposer Bon courage et caresses à tes chipies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 j'ai vu un reportage sur le centre de maison alfort justement cette semaine, ils ont l'air toptiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 mars 2012 chipette a écrit:j'ai vu un reportage sur le centre de maison alfort justement cette semaine, ils ont l'air toptiens nous au courantsi c'est cette semaine, c'est peut-etre encore possible de le voir en rediff, comme ça tu pourrais te rendre compte de si c'est bien ou pas Coralia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Akhesa125 a écrit:chipette a écrit:j'ai vu un reportage sur le centre de maison alfort justement cette semaine, ils ont l'air toptiens nous au courantsi c'est cette semaine, c'est peut-etre encore possible de le voir en rediff, comme ça tu pourrais te rendre compte de si c'est bien ou pas Coraliac'était sur la chaîne "vivolta" mais je ne sais pas s'il y a un replay, ça s'appelait "urgences véto" il me semble, le thème hs ha n'était pas abordé mais ça permettait de découvrir la structure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Oh mince, je ne pensais pas que c'était à ce point là avec Milka, c'est sur que ça doit pas être facile à gérer... Tiens nous au courant si tu vas à Maison Alfort, au moins tu serais fixée Papouilles aux deux loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 8 mars 2012 J'espère aussi que tu trouveras une solution qui pourra t'aider à mieux gérer ta fifille, bon courage et gros câlins à tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Courage Miss et caresses aux toutounes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Courage et grosses caresses aux deux loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Merci c'est gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Moi j'ai du certainement louper des épisodes mais je n'avais pas su que Milka te posait des gros problèmes .Tu m'en vois désolée et ayant moi même un Djinn pas facile , je peux tout à fait comprendre que tu te sentes un peu désorientée .N'hésite pas à nous en parler, ça ne peut que te faire du bien , et à bientôt pour de meilleures nouvelles , je l'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Courage, ça finira par s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 8 mars 2012 un gros courage à toi Coralia ! Ca doit pas etre facile tous les jours c'est sur...Pour muffine, je pense ca va prendre un peu plus de temps pour qu'elle comprenne vraiment la propreté mais ca va venir, ya pas de raison... personne n'aime rester dans son pipi !!Pour milka effectivement c'est pas cool du tout tu dois criser certains soirs.... essaie Maison Alfort ui ...je ne sais que te proposer ....courage a toi et ton chéri, et grosses caresses à tes loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites