Lilloo22 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ben oui faut quelle soit en forme muffins pour défendre ses bâtons demain hihi Grosses caresses à tes deux poupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Trop belles ces 2 loulouttes dans la forêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 18 mars 2012 J'aime beaucoup la 1 (avec le noreilles au vent ) Trop belles les louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Coucou c'est Muffinec'est fête ce week!! Suite un un manque de jouet pouic pouic surtout que ce sont jouet préféré de ma grande soeur et un manque de diversité des jouet à machouillé mes préférés maman a décidé d'acheter de nouveaux joujoux!! Papa été d'accord mais il a un peu râler dans les magasin soit disant maman en a trop pris!!! Bon finalement il est content!! Moi je trouve qu'il y a presque rien nous somme de pauvre toutou!!Maman dans un des magasin (ils en ont fait plusieurs pour comparer les prix) a repris une famille qui taper sur une vitre ou il y avait des toutou en leur demandant d'arrêter car il aller rendre fou les chien!! Sur ce le Papa (un imbécile celui la ) lui dit que le chien embêté l'autre. Maman l'a regarder et lui a dit oui monsieur c'est comme ça qu'il joue entre eux Monsieur oui mais il a eu mal tout à l'heure et alors c'est leur manière de jouer donc ne frapper pas sur les fenêtre c'est pire que tout maman avait envie de dire gros crétin et de se fâcher vraiment En plus maman et papa on dit que maintenant j'étais une grande et du coup ils ont sorti plein d'ancien joujoux surtout que ma grande sœur avait avant mon arrivée ou que papa et maman avait acheté pour nous plus tard!! Car l'éleveuse voulais pas que je joue avec des jeux à tirer avec ma grande sœur soit disant j'étais pas assez forte et je risquais d'abîmer ma mâchoire pffff!!! même pas vrai d'abord!! bref j'ai le droit maintenant c'est trop bien!!Et j'ai vu que maman nous avez commandé le joujoux qu'avait Vigo à la rencontre et que je lui avait piqué pour jouer avec ma grande soeur, on s'était bien amusé tout les deux!! mais chut c'est peut être pour mon anniversaire, c'est trop loin!!!!Papa et maman regarde beaucoup ma démarche et tout car il trouve que je roule plus des fesses que ma grande sœur enfin quand je suis fatigué après une grosse balade et ils ont tendance à vite se faire du soucis déjà avec ma papatte qui m'avait laché ben justement eux me lâcher plus du regard!!! les parents je vous jure!! Papa trouve défoi que je suis un peu plus raide des patte quand je fatigue!! Donc ils disent qu'ils sont en phase d'observation pour être sûr que c'est rienCet aprèm c'est balade en forêt mais pas ensemble sur conseil de la véto (la méchante qui nous fait des piquouse) pour le problème de ma grande sœur un fois par semaine on est séparé pour qu'elle travail sur ces problème!! C'est dur moi j'aime les promenades avec ma grande sœur!! Maman dit que c'est bien pour moi aussi car je l'écoute moins bien quand elle est là et donc elle va me faire travailler aussi!! c'est vraiment trop injuste Petit secret mais chut hein! ils ont pris l'appareil photo ... je vous ai rien dit hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Merci mufmuf pour ses informations. Curly aussi roule beaucoup des fesses. À plus tard après la balade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Ca c'est de l'info Mufmuf ! Heureusement que tu viens nous montrer tes nouveaux joujoux sinon on ne le saurait même pas ! Vous avez été très gâtées toi et ta grande soeur Pour les papattes, tu peux dire à pôpa et môman que Iaggoh aussi roulait du postérieur comme une Doudou Martiniquaise quand il était petit. Mais tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Génial tout ce récit Muffine !! Heureusement que tu viens nous donner des nouvelles de la famille Ben moi je dis que vous avez bien été gaté !! Tous ces jouets rien que pour vous ???? Génial !!! Et tu verras les ballades qu'avec maman c'est super bien aussi, et puis grande soeur sera là quand tu rentreras donc ya pas à s'inquiété !!De grosses caresses à toi et à ta soeur et un bisous à tes parents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 mars 2012 merci pour le scoot Mufmuf !!!wouah tous les joujoux !!!!!!!!!!!!!!!!!vous allez bien vous amusez !!tu sais le petit surnom d'Elina quand elle avait ton âge, c'était "l'allumeuse", tellement elle roulait du postérieur et c'est vrai que maintenant ça va mieux.Pour les ballades sans ta grande soeur, l'avantage c'est que, quand tu la retrouveras, tu seras encore plus heureuse de la retrouver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bon je prends le relais pour vous montrer de belle photo de moi (je suis pas trop belle?)Alors la papa me nargue avec le bâton que je meurs d'envie d'attraper et machouiller!!! je suis une martyret là il m'a enfin envoyé le bâton que je cours récupérer en quatrième vitesse!!Pour les photos de petite soeur papa c'est incruster sur toutes les photos pfff il a pas tout compris lui!!!Sinon ils disent que en fait ils ont compris le truc des patte de Muffine la terrible comme je la surnomme (j'aimais bien le surnom de maman minus mais elle grossi et grandi en plus)! Elle a une raideur sur la patte arrière droite celle qui avait lâcher lors d'une balade mais comme vous l'avez dit c'est la croissance et c'est juste quand elle fait sa terrible en quatrième vitesse au galop quoi^^voilà il y a pas que elle qui a le droit à l'ordinateur non mais oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 24 mars 2012 lol et oui on a aussi envie de voir et de discuter avec Milka très belle louloutte ! Toujours avec un bâton mais que serait la vie sans bâtons hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 mars 2012 je te trouve magnifique sur la 1ère !!!!!Une vraie belle fifille !!!!et les autres sont top car on a tout ton mouvement pour aller chercher le baton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 mars 2012 très belle la miss, j'adore la dernière photo avec son air de filousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 24 mars 2012 c'est vrai qu'elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 mars 2012 toute belle ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Ben oui elle est belle Milka et comme pour tous les labs on voit bien que le bâton , c'est vraiment le meilleur jouet du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 24 mars 2012 WWWOUaaa, superbe toutoute Il ne faut pas que je les montre à Gablo sinon il va être encore plus amoureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Et bien je vois qu'il y a encore des labounettes maltraités ici, si peu de jouets... et ces pauvres nenettes qui st photographiés à chaque mouvement, rooo je vous jure trop dure la vie de chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Elles ont été gâtées comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 26 mars 2012 moi j'adore la dernière photo de milka genre j'ai réussi à avoir le bâton me le reprend pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 mars 2012 "crognonne" Atos est fière de sa nièce calins aux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Coralie j'ai bien pensé à toi ce soir. Je suis allée promener Iaggoh, et sa marotte en ce moment c'est de gratter l'herbe comme un fou une fois qu'il a fait ses besoins. Toujours est-il qu'après une séance de grattage forcenée, il boitait d'une patte arrière. J'ai voulu regarder s'il n'y avait pas un caillou coincé ou une écharde, et là il s'est retourné d'un coup en grognant... j'ai juste eu le temps de retirer ma main... C'est la 2ème fois en 2ans qu'il me grogne dessus, et je ne m'y fais pas. Bref, promenade écourtée et retour direct à la maison, où il ne boite plus... Je comprends ce que tu peux ressentir quand Milka en fait autant. Elle va comment ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 He ben... pas cool..C'est orrible quand on ne comprends pas la cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ca doit etre dur quand ton loulou te grogne dessus, j'espere pour toi que ca sera la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Lilloo22 a écrit:moi j'adore la dernière photo de milka genre j'ai réussi à avoir le bâton me le reprend pas ^^ Elle est trèèèès belle cette louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 27 mars 2012 moi ma louloutte aussi me grognait dessus mais beaucoup moins en ce moment...je ne sais pas ce qui leur passe par la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Elle va bien mais bon on essaye de la faire travailler! Milka elle fait uniquement quand on se fâche suite à une bêtise et occasionnellement et c'est depuis l'arrivée de Muffine! On essaye de la canaliser mais comme tu dis Binou pour le moral c'est très éprouvant! Je le vis très mal quand elle le fait j'ai même fondu en larme une fois car elle a fait comme le tiens (les dents ont claqué)!! On va bientôt rentrée dans la 3 eme semaine de traitement on verra bien!!! on a remarqué aussi hier soir que elle rentre en mode bêtise (=je cherche tout pris une connerie ) quand je quitte la pièce ou elle est et cela même si monsieur et la! Genre hier je suis allé me coucher avant et hop hop elle cherchait partout la connerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Quand ils ont mal aux pattes , c'est normal ,je pense ,comme attitude car Djinn me le fait aussi : il grogne car il ne veut pas que je lui regarde la patte et il doit avoir peur que je lui fasse mal c'est le cas actuellement et il va falloir s'y mettre à deux pur le tenir et lui mettre du Solipat car vu de loin il a l'air d'avoir les coussinets bien fendillés :-(Le mode bêtise, je connais aussi et pourtant Djinn a 3 ans et j'espère toujours que ça finira par lui passer ! Faut garder le moral , Coralia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Non mais moi c'est pas quand je lui regarde la patte, elle dit jamais rien même si elle essaye de partir^^Oui oui on garde le moral et c'est un peu plus facile quand on sait ce qu'elle a car on sait les attitudes à avoir vu son problème et la véto nous a expliqué aussi le pourquoi du comment!! Le mode bêtise vu comment ça s'est passé hier soir je pense que ça la perturbe quand je change de pièce (comme allé au lit toute seule quand ils sont encore debout avec mon mari) notamment quand c'est pas comme d'habitude!! Milka aussi à 3 ans et c'est pas genre elle a fait une bêtises s'est tu la vois chercher un connerie à faire!! elle se met a passer au rayon X la pièce pour voir ce qu'elle peut chopper (en fait c'est pour attirer l'attention ou évacuer je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Et tu as raison Chez les HS/HA certains sont les rois de la connerie, et pas que des labs. Curtis qui venait ici il y a bien longtemps maintenant, et que j'avais rencontré avec Iaggoh quand il était encore chiot, m'avait expliqué qu'il avait eu la garde d'un hyperactif qui avait mangé un saladier de pâte à crêpe en montant sur le plan de travail de la cuisine, et qui avait réussi à ouvrir le frigo pour le vider. Ce ne sont pas des légendes urbaines, malheureusement. Ce sont des chiens à qui la mère n'a jamais pu apprendre les autocontrôles, puisqu'elle n'était plus là quand il aurait fallu !Si tu arrives à 3 semaines de traitement avec Milka, tu devrais commencer à voir la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 27 mars 2012 là on en est à 15 jours on rentre donc dans la 3éme semaine^^Ce soir petite victoire, elle a senti la même odeur que samedi où elle s'était barré le rappel la balle pouic rien n'y faisait on a fini par la récupérer (on réessaye de la mettre en liberté et tout pour qu'elle soit traiter pareil et de bien réagir et tout prévoir pas toujours évident) et là aujourd'hui on la voit commencer à partir pour cette odeur et on commence à l'appelé je me mets accroupi et tout et elle est revenue Quand ça sent le caca d'homme d'habitude rien n'y fait on était content!! On suit tous les conseils de la véto par rapport à elle tout en faisant attention à tout ce qui a pu empirer les choses avec l'arrivée de Muffine. Donc quelques truc vont bouger lentement mais surement aussi! On fait une fois par semaine des balades séparé et on a vu qu'elle était contente aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Je te souhaite sincèrement que et le traitement, et tous les efforts que vous allez fournir, vont porter leurs fruits. Ca commence, puisque tu as réussi à capter son attention et faire qu'elle t'écoute. On sait qu'ils ne guériront pas, mais si on peut les rendre agréables à vivre, et les soulager un peu de leur angoisse, c'est une vraie victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 J'espère également que le traitement fasse vite effet!Petite victoire par rapport au rappel c'est cool je sais bien à quel point on est content quand ils reviennent enfin..Allé courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 mars 2012 c'est bon signe ça !!!!ça prouve qu'elle arrive à se concentrer plus sur toi que par les choses qui l'entourent à certains moments !c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 27 mars 2012 thithis je crois que tu vois un comportementaliste vu que tu as des doutes vérifie qu'elle n'a pas ça car mine de rien plus on le sait tôt mieux c'est^^ La tienne est encore très jeune!!Oui s'est une petite victoire qu'elle soit revenue car dans ces moments là elle est dans une bulle imperméable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ouais j'ai rdv dans deux semaines.J'ai juste peur que le diagnostic sois faux.. ou que je réponde mal au question à cause de qqch que j'ai pas remarqué ou que elle dise qu'elle est HS/HA et qu'en fait, ce ne soit pas le cas.. j'ai beaucoup de mal à me fier qu'à une personne.En plus ceux qui sont dans ce cas le savent, c'est un gros coup dans la gueule une fois le diagnostic pausé mais au moins on sait comment y remédier.. je vous tiendrais au courant dans mon poste mais sincèrement Coralia, je souhaite que ça s'arrange pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 27 mars 2012 oui coralia faut se rattacher à ces petits moments là où tu te dis qu'elle t'écoute, qu'elle est heureuse de revenir vers toi etc... C'est une petite victoire comme tu dis mais c'est super je trouve, un grand pas de sa part qui je lespère va se reproduire très rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 27 mars 2012 je comprends tout à fait et j'étais pareil même appréhension et pareil tu vois pour faire confiance peur de mal répondre etc... et après j'ai même observé Milka encore plus attentivement pour voir si j'avais bien répondu aux questions!! Après moi je sais que ma véto m'a tout détaillé m'a expliqué ce qui était le plus révélateur etc... et puis ben dans quasiment tout les questions c'était pas normal!!Après je penses que tu le sens s'il t'a paru bien ou pas et s'il a bien tout analyser etc... et si tu as le moindre doute tu peux toujours prendre un second avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Tout à fait le seul soucis c'est que la Suisse, c'est petit donc il y a moins de choix.. En région lausannoise et alentours, il n'y en a que 2. celle ou je vais conseilé par mon véto, me coute 180 francs par consult, et l'autre 240.. en gros ça va me ruiner... mais bon heureusement ma maman est là, mais même elle ne peut pas sortir une telle somme régulièrement.. mais on trouvera un moyen ..Oups je polue ton poste De toute manière je vous dirais tout ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Thaïs, à te lire je me dis que ta chienne a de sacrés symptômes, je te l'ai déjà dit. Mais tant que tu n'auras pas consulté un professionnel qui posera un diagnostique, tu ne pourras être sûre de rien. Parfois, ça vaut le coup d'investir un peu d'argent pour se sortir d'une situation délicate. Dolce aboie beaucoup, n'est toujours pas propre (ça c'est un sacré symptôme - Iaggoh n'a été propre qu'à 6 mois, et j'ai un jardin !), détruit énormément... Vu les soucis que tu rencontres en ce moment ça te servirait de savoir pour pouvoir essayer de contrer tout ça. Et Coralia a raison : Dolce n'a que 9 mois ! Le médicament prescrit dans ces cas là fait d'autant mieux effet que le chien est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Oui je sais. Mais bon comme c'est mon premier chien je me dis que peut etre c'est moi qui est fait mal les choses... mais de toute manière j'ai rdv dans 6 jours.J'ai vraiment hate. j'ai limpression que 1h30 de conulte ne sera pas assé.. mais vous me connaissez je parle beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 2 avril 2012 C'est les M&M ^^ On vous met des photos d'une de nos parties de jeux de ce weekend parce que maman elle assure pas, elle vous a pas encore montré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Elles sont trop belles tes puces!!HEE un truc de fou comme elle a grandit muff muff!!Elle sont chouà jouer comme ça!Ca doit bien faire rire d'en avoir deux qui mettent le bordel à la maison dans les moments de folies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Trop belles les fifilles !!! Je craque pour ta noiraude !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 J'aime bien la 5 et la 6, ce sont deux beaux portraits. Et j'ai bien rigolé en voyant que MufMuf avait déjà des cheveux blancs ; les poils de Milka, sûrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Binou a écrit:J'aime bien la 5 et la 6, ce sont deux beaux portraits. Et j'ai bien rigolé en voyant que MufMuf avait déjà des cheveux blancs ; les poils de Milka, sûrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 avril 2012 trop bien tes photos!!tes fifilles sont trop belleselles ont l'air de bien jouer ensemble, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 elles ont de supers regards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Une bonne partie de jeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 elles jouent bien toutes les deux c'est super toutes ces photos et c'est vrai que Muffine a encore bien grandi mais elle est toujours aussi belle plein de caresses à tes belles fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci pour elles!! Oui Binou, Muffine se roule par terre avec les joujoux donc elle fini par récolter des poils même en passant régulièrement balai et aspi ça revient vite ^^ Avec les relexe ça manque pas on les voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites