mit135 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Très belles photos, on voit qu'elles s'amusent bien!Muff parait bien grande maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Elles s'amusent bien dis donc elles sont belles toutes les 2 Elles sont pas gâtées les M&M que de beaux joujous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Caresses aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 7 avril 2012 J'adore Muf muf les quatre fers en l'air en train de jouer avec son jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 8 avril 2012 trop belles ces photos ! et génial les poils de Milka sur la robe noir de muffine hihi ca donne un style sympa Elles ont l'air de bien s'amuser en tout cas c'est crooo bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Comment va Milka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Milka progresse un peu en balade, elle arrive à mieux se concentrer sur nous être moins disperser donc bon nous on est content des petites victoire!! Après on doit toujours bien recadrer son caractère qui avait empirer avec Muffine, mais ça a l'air de progresser aussi!! Et puis elle commence a avoir des comportement dominant sur sa petite soeur qui elle s'en fou royalement et à l'ai complétement épanoui la vie est belle c'est baba cool Muffine^^On a remarqué que à sa façon elle été très attaché à sa petite soeur et on pense qu'elle est contente de l'avoir elle vient la chercher pour jouer et tout donc bon c'est pas mal tout ça et ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 juin 2012 beau progrès pour Milka c'est chouette mais il nous faudrait quand même des petites photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 6 juin 2012 mel a écrit:beau progrès pour Milka c'est chouette mais il nous faudrait quand même des petites photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je suis contente de lire que les choses s'arrangent un peu. Iaggoh aussi est dominant, donc bon, on va dire qu'ils cumulent tous les deux Ici tout va bien, ça suit son petit bonhomme de chemin. Il a parfois des réactions "à côté de la plaque", mais disons que tant qu'il n'est qu'avec moi tout va bien. C'est dès que j'ai des invités ou que l'on rencontre des personnes à l'extérieur que son côté HS/HA ressort. Il saute, donne des coups de museau, aboie, sans jamais s'arrêter. Mais globalement, on va dire que ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 juin 2012 cool d'avoir des nouvelles des loulouttes mais c'est vrai que ça manque de par ici ^^(et contente de savoir que pour Yaya aussi ça se passe bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Yaya est un grand garçon maintenant, en tous cas vous avez fait un beau chemin avec vos loulou(te)s, ça valait le coup de s'investir autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ben Milka l'été pas trop avant l'arrivée de Muffine et puis se coté dominant et ressortie, déclencheur c'est ce qui lui a donné un sale caractère (avant je la trouvé carpette mdr)! Mais bon la véto a dit qu'on s'y prends bien depuis le départ et les exercices aide et puis elle nous a donné une ou deux petite astuce!! Après quand Monsieur est pas là ben honnêtement elles sont beaucoup plus sage avec moi!! et Muffine reprends son âme de chiot elle veut jouer avec moi dès que je la sors pour les balade hygiénique elle me faisait beaucoup ça en dans ces premier mois à la maison!! On a l'impression qu'elle sourit tout le temps dans ses moment la ça fait du bien d'en voir une bien dans sa peau et ça rassure.Par contre quand il y a du monde elle est comme yaya sauf qu’elle aboie pas!! une amie s'est fait mal car elle été accroupie et dès qu’elle la vue elle a foncé dessus comme un boulet et l'a fait tombé et elle s'est cogné le dos top quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Je connais ça... Et les gens qui aiment les chiens ne comprennent pas que je le laisse dans son parc. Mais franchement c'est mieux pour nous, et c'est mieux pour lui sinon je passe mon temps à lui hurler dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 7 juin 2012 je me rend compte que c'est pas facile ce que vous vivez avec vos loulous les filles... faut vraiment connaitre pour pouvoir comprendre ces comportements. En tout cas je trouve que vous vous en sortez vachement bien ! Félicitations à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Des !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Contente de voir que ça va mieux avec Milka! Comme tu l'as dis, vous avez déjà fait le plus gros du boulot au départ et ça, c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 9 juin 2012 thithis a écrit:Contente de voir que ça va mieux avec Milka! Gros bisous aux ptites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Alors je suis toute contente car il commence à y avoir de vrai contact physique entre mes deux fille pendant les dodo!! ce week dans la voiture Milka a mis sa tête sur Muffine et dormais et là ce soir c'est Muffine qui avait sa tête sur Milka qui était dans le panier !!! Milka étant très ronchon pendant les dodo elle a du mal avec les contact physique et là ça commence attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ah génial tu dois être heureuse !! Je suis contente Milka fait de vrai progrès c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Que de progrès !! Je suis contente !! Petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Moi aussi je suis contente pour Milka et Muffine et c'est vrai que ça fait un moment qu'on n'a pas eu des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Super, c'est génial et ce n'est que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ben pour la voiture la photo est dans mon portable et ce soir j'ai pas pu!! Oui elle fait des prog-ès c une ronchon elle aime pas quand elle dort etre dérangé par Muffine mais la deux fois aussi rapproché hum hum!! Après on voit qu'elle tient à sa soeur mais sa manière est différente de le montrer mais on a pu remarqué depuis déjà plusieurs moi qu'elle été contente d'avoir une compagnie mais les dodo c'est sacré Pour les photo je regarderais si je vous ai mis les dernière ou pas ^^ après j'évite de mettre celle ou on est dessus donc pour ça que certaine séries n'apparaissent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Chaque progrès est une petite victoire Plein de caresses à tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 juin 2012 super progrès t'as du être trop contente quand t'as vu ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Genial! et comme tout le monde je veux des photos!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Très bonne nouvelle Pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Faudra que je mette des photos des fifilles dans leur nouvelle maison!!Maintenant depuis 2 mois on les mets ensemble dans le même parc tout le temps et tout se passe bien et Muffine ne fait plus ses besoins (espérons que ça lui reprenne pas)!!Milka essaye de monter Muffine maintenant bon ma véto disait qu'il fallait laissé mais bon j'avoue défois j'interviens j'aime pas trop (elle le fait pas souvent mais c'est par période)!! Sinon elle l'a défend aussi!! comme à la dernière rencontre où une chienne avait été un peu agressive avec Muffine, Milka avait fait que d'aboyer et suivre la chienne pendant 5 min!! Samedi dernier on reçoit une amie qui à une chienne qui a grogné et montré les dent sur Muffine (faut dire Muffine lui fonce dessus pour lui faire la fête) rebelotte Milka faisait que de lui aboyer dessus et la poursuivre!! Elles sont marrantes toutes les deux, Muffine comprend bien Milka et s'est super bien adapté et je pense effectivement que c'est bon pour Milka. Elle n'aime pas trop partager ses parties de jeux entre elle et Muffine avec d'autre chiens par contre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 cool tout se passe bien à part milka qui monte muffine mais ça va sûrement passer comme c'est venu vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Milka a des tendances dominante selon la véto donc comme Muffine n'est plus un bébé elle le sent (je préfère ça à une bagarre et Muffine s'en fou royalement, c'est moi que ça gène) après ça arrive rarement juste que quand ça lui prend elle peut essayer 3 fois dans la journée et puis plus rien pendant 2 semaine ou plus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Cool pour les deux fifilles Mufmuf c'est une bonne pâte zen héhé ; il fallait ça à Milkaimagine les deux mêmes vi vi on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Chez moi c'est le petit Howen qui monte sur mon grand Djinnou mais pareil , ça lui prend que de temps en temps et Djinn se laisse faire c'est pas gênant car je sais que c'est normal à son âge .Pour Milka , surement que ça lui passera, comme à Howen , je l'espère ! Faut nous envoyer des photos car Muffine a du encore grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Vivement les photos, les filles se portent bien c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Sympa d'avoir des nouvelles... il manque juste quelques photos C'est un truc de dominant ça de grimper les autres chiens ; là tu ne peux pas y faire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 mel a écrit:Vivement les photos, les filles se portent bien c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 C'est super que tout ce passe bien. Hâte de revoir les 2 puces au moins en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Voilà quelques photos des filles dans leur petit jardin ^^Sinon mauvaise nouvelle Muffine recommence à ne pas être propre quand on est pas là et ce soir caca mangé donc trace + pipi dans lequel elle marché et elle s'est même assise dedans top et pauvre Milka qui subit!! on comprend pas surtout que ça avait l'air fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 oh génial! elles ont l'air super bien tes loulouttes dans leur nouveau jardin toujours aussi belles ces deux là !J'avoue que je comprend pas non plus ce qui se passe avec mufmuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Muffine est super belle et elle a un poil vraiment très brillant ! Quel âge a-t-elle maintenant ? si elle a passé l'âge des petits accidents , y a t-il eu un changement dans le rythme de ses journées ?il est possible aussi qu'elle ait un léger dérangement passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 elles doivent être trop heureuses les loulouttes d'avoir un jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Loup1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Je trouve ton jardin super me fait penser qu'ici on a encore du boulot pour le printemps ^^Et qu'est-ce qu'elle a un beau poil ta petite lab noire elle brille au soleil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Vraiment belles tes deux fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des deux fifilles ! Elles doivent être contentes de pouvoir se dégourdir un peu les papattes.Muffine brille de mille feux ! C'est bizarre qu'elle ne soit plus propre à nouveau. Tu as essayé d'en parler au véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 concernant la propreté ça peut être dû au déménagement non ? même si vous avez bougé pour un logement + sympa avec jardin les loulous aiment bien leurs habitudes et sont attachés à leurs repères, il faut peut être le temps qu'elle prenne ses marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 un jardin pour les miss c'est super cool effectivement le déménagement doit y être pour quelque choseelle est perturbée peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Oh les filles elles sont toutes belles sur les photos !!Je penche comme les filles pour un petit décalage via le déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 ben non je pense pas car avant le déménagement on avait eu le même problème en les mettant ensemble le soucis c'est résolu et la rebelotte!! et ça n'expliquerais pas qu'elle marche dedans et s'assoie aussi!! on en avait parlé à l'époque mais la véto ne comprenait pas non plus elle avait dit qu'il faudrait envisagé une séance comportementaliste! Vu que ça recommence, je pense qu'on va allé voir mais bon on va voir si on peut pas trouver une solution ou détecter le problème!!Oui son poil brille mais je trouve qu'elle a un peu de pellicule là on change les croquette car elle a l'estomac fragile et je pense qu'elle ne lui corresponde pas (la digestion n'est pas nickel non plus)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 alors c'est peut-être comme je te le disais qu'elle n'est pas bien par rapport à sa nourriture , qu'en penses-tu ?attends de lui changer ses croquettes et tu verras bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Très jolies photos .Comme Muffine est grande maintenant Espérons que Muffine soit juste troublée par le changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites