Coralia 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Moi je dis, il y a aucune chance que je te confie mon gros bébé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 23 mai 2011 c'est une super nouvelle vivement les photos du nouveau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Coralia a écrit:Moi je dis, il y a aucune chance que je te confie mon gros bébé^^idem ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 23 mai 2011 tu as vu comment il essaye de trouver une petite copine à Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Excellente nouvelle Coralia, vivement les photos de la petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 23 mai 2011 oui on attend, on attend... Mais bon là ils doivent être bien occupé à l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Super nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 mai 2011 C'est vraiment une excellente nouvelle, vivement des photos de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Coralia a écrit:tu as vu comment il essaye de trouver une petite copine à Fidji C'est tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Génial, je suis super contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Alors j'ai eu plein de photos de l'élevage, je suis trop trop contente^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Oh la la trop trop mignon, on craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 oh les petites peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 mai 2011 OHHHHH les petites crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Les deux première c'est notre crotte à nous^^ Comme c'est la seule fifille noir, pas compliqué de savoir laquelle est à nous du coup on a eu plusieurs photos où elle était toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Elle me parait bien rondouillarde à côté de ses frères Une vraie bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Trop mignonne Vivement d'autres photos Binou a raison on a envie de lui faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 24 mai 2011 eux ou il sont tous ensemble il y a deux noir je pense que c'est le petit frère le rondouillard!! car sur les photos toute seule elle fait plus fine^^ sinon ça nous fera deux gloutonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Je n'avais pas vu qu'il y en avait 2 noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 24 mai 2011 c'est vraiment tout mignon je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Génial, tu dois être contente de voir enfin la bouille de ta louloutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 24 mai 2011 oui je suis trop contente je tenais plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 c'est quand la date officielle de l'arrivée de votre nouvelle boule de poils ? faudra nous montrer les achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 24 mai 2011 oui oui les achats sont casi tous fait allé je ferais des photos mais on avait déjà une bonne partie avec Milka ^^Ben la date officielle, je la connais pas encore mais bon approximativement!! C'est 8 semaines!!!Je vous dirais dès que je serais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 mai 2011 comment ils sont mignons ces ti loulous !!!! trop craquants !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Rhooooo ....ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Alors j'ai la date de naissance^^, ils sont nés le 21 mai !!! Donc sauf erreur de ma part 8 semaine ça fait vers le 16 juillet et donc après on pourra la récupérer je sais pas quand on devra voir à l'élevage.On peut aller voir les chiot quand on veut suffit de les appeler pour prendre un rendez vous et je pense que vers leur 6 semaines on ira les voir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 mai 2011 fouyouyouuuuu les bouilles à bisous heuuu on s'voit fin juillet j'crois hein ? faudra bien la surveiller des fois qu'elle disparaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ninakiwi91 a écrit:fouyouyouuuuu les bouilles à bisous heuuu on s'voit fin juillet j'crois hein ? faudra bien la surveiller des fois qu'elle disparaisse Je te couvre Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 25 mai 2011 je ne la lâcherais pas surtotu que pour le coup elle sera trop jeune pour marcher de trop j'aurais une bonne excuse pour la portée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 25 mai 2011 benybullfrog a écrit:ninakiwi91 a écrit:fouyouyouuuuu les bouilles à bisous heuuu on s'voit fin juillet j'crois hein ? faudra bien la surveiller des fois qu'elle disparaisse Je te couvre Pascale tu veux me piquer ma Milka et aider Pascale à me pique ma Muffine, on va pas s'entendre du tout du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Rhooo ... tout de suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Elle a une semaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Coralia a écrit:Elle a une semaine ^^bon semainiversaire à la petite crotte plus que 7 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 mai 2011 t'as vu Benny elle est même pas partageuse pffffffff bon j'aurais droit de lui faire des calins tout d'même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Les calin sans problème mais je ne pense pas que tu accepterais qu'on te prenne tes chonchon!! Mes louloutes c'est pareil^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Alors je vais vous présenter le kit de Muffine ^^ comme demandé!!Alors le fameux panier à chonchon (Pascal tu devrais demander des droit ^^ ) que Milka occupe déjà avec grande joie ^^Alors je vous présente une peluche avec les fameuse serviette absorbante comme les panier en mousse quand on est pas là , on a acheté ça comme elles sont très douce pour la corbeille en plastique et une pour Milka comme ça pas de jalouse^^Je vous présente le gang des peluches^^ Alors le serpent déjà présenter, un lion que j'avais dans mes réserves joujoux, un rat noir car le doudou de Milka c'est le rat gris donc il a eu un tel succès qu'on l'a pris au cas ou, une fraise on trouvait ça drole avec son nom^^Quelques joujoux: un kong puppy(et Milka a eu un kong noir tout neuf), une balle kong qui couine (Milka en a eu une aussi) et sa petite corde à elle!!Là c'est une jouet spécial pour toutes les deux ^^Et enfin le collier qui est en fait l'ancien collier de bébé de Milka qu'on va passer à la machine, et on a fait directement une médaille nonos pour ce collier car on va prendre le même en plus grand on la vu sur notre site habituelle et une médaille pour le collier qu'elle aura quand elle sera grande et on a pris la même belle médaille pour Milka (à mettre sur son collier cuir) car elle seront mes petites yin et yang^^ Et Milka a eu un nonos aussi pour son collier nylon, car elle a deux collier une médaille pour chaque (j'ai constaté que sinon ça les abime trop et elle risque de se casser donc voilà)Je devrais recevoir les deux parc cette semaine et je pense que je serais prête^^ On prendra une laisse lasso à l'élevage en même temps qu'on récupère Muffine et son sachet de croquette pour ne pas la dépayser!!!voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 mai 2011 t'as bien raison, ils faut les protéger à coups de griffes et de dents s'il le faut nos loulous pour le coup des coussins Achonchons on aurait dû faire une commande groupéeptète que là ils nous auraient fait une remise mais pour les droits j'y crois pas, ils sont pas commerçants du tout sur ce sitesinon côté jouets elle en manquera pas, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Encore une grande malheureuse qui va vivre une vie de lab maltraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Super tous ces joujous et du coup Milka est aussi gagnante dans l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 29 mai 2011 J'avais pas vu les jolies crotounes Bon encore une tite malheureuse, je vois , tu crois que tu vas arriver à tenir et ne pas racheter encore des joujoux ?????? Milka doit être contente d'avoir pleins de nouveaux joujoux et le panier achonchons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Et ben, encore une qui ne va pas être du tout gâtée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Pauvre toutou maltraité avec si peu de jouets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 30 mai 2011 dur dur il y a une vente privée d'accessoire animaux et là c'est monsieur qui m'encourage quand je lui en ai parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Coralia a écrit:dur dur il y a une vente privée d'accessoire animaux et là c'est monsieur qui m'encourage quand je lui en ai parlé ah ouais? merci pour l'info je vais aller voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oui il y a des collier laisse gamelle bon pas beaucoup de joujoux et des accessoire tapis gamelle, accessoire pour ramasser leur cadeaux etc^^La moi monsieur m'encourage pour les collier pour prendre les différentes tailles dont on aura besoin, car on est vraiment gagnant du coup^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Coralia a écrit:oui il y a des collier laisse gamelle bon pas beaucoup de joujoux et des accessoire tapis gamelle, accessoire pour ramasser leur cadeaux etc^^La moi monsieur m'encourage pour les collier pour prendre les différentes tailles dont on aura besoin, car on est vraiment gagnant du coup^^vivement qu'on voit les nouveaux achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 30 mai 2011 moi qui osait pas et pour une fois que c'est lui qui pousse Mais bon c'est vrai au final ça fait des économie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 30 mai 2011 J'hésite un blanc ou rose foncé pour Muffine pour la version cuir, l'autre le pas cuir est rose pale!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites