Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coralia

La rencontre de Milka et Muffine

Messages recommandés

Ah oui j'ai pas dit on la récupère le samedi 16 juillet^^ on a pris RDV

c'est bien ce que j'ai vu... c'est pas toi qui la porte (sinon tu aurais rûdement changé héhé )

ils sont pas cools ... ils auraient pû te la laisser porter ne serait ce que pour qu'elle apprenne déjà à vous connaître Mr. Green
j'vois pas trop la raison mais bon t'es plus à quelques jours d'attente

Rolala comme elle est belle rs
Comment t'as fait pour pas la lui prendre et partir en courant ? mdr

Elle a pas eu ses vaccins, c'est uen histoire comme ça mais de mémoire c'était la même pour la petite chapka!!
J'ai pris sur moi pour pas partir en courant avec elle sous le bras, elle est trop mimi

Comme tu dois être impatiente!!! Elle est trop belle!! rsrsrs

et elle, elle est pas porteuse de germe la nana

à la Corbeille lors du choix, ils m'avaient laisser prendre mes chonchons dans les bras
ils avaient pas fait pareil pour Milka ?
c'est tellement génial de pouvoir faire connaissance avec eux déjà à cet âge là

So am I moi aussi Balthazar j'avais pu le toucher et idem pour Gaby, comme je t'avais dit sur Facebook Wink Je trouve que vraiment ce n'était pas justifié de vous empêcher de la toucher...

Alors moi aussi j'avais pu toucher mon gros bébé avant sa primo vaccination rsrs

L'éleveuse m'avait juste demandé si je n'avais pas été en contact avec un chien non vacciné et de me laver les minettes avant Bonne idée

elle est trop trop chou !!!!!!!!
Comment ça doit etre dur de ne pas la toucher !

Courage !! Plus que qq jours à patienter et ensuite tu pourras la bisouiller !!!!!!!!!!!

Mariage passez petit week à Barcelone passé maintenant c'est plus dur d'attendre^^
Comme pour Milka excitation appréhension (somme nous vraiment des fous d'en prendre une autre) et surtout impatience d'avoir mon deuxième gros bébé^^
Pour l'appréhension comme pour Milka je suis sûr qu'elle s'envolera au moment ou je l'aurais dans mes bras!!
Milka j'avais pas pou la toucher non plus, mais elle avait que 15jours!!
Non mais c'est vrai que j'aurais trop aimé la prendre mais c'est pas grave samedi elle est avec nous et on pourra la bisouiller autant qu'on veut

Ca approche a grands pas maintenant banane

Samedi,tu pourras la prendre dans tes bras autant que tu le voudras.

Rolala génial, n'oublie pas de nous mettre les photos pendant sa prochaine sieste siffle

ben la les deux dorme mais je fais légume là^^ ben Milka a un peu de mal pour le moment enfin elle veut pas trop que la petite l'approche et lui lèche le visage ^^ la petite court partout

mon frère en a prise il va me les donner après!! j'espère que ça va vite s'acclimater collé serré!!

je te le souhaite, c'est tellement génial quand ils le font
dés la première nuit ils ont dormi ensemble le chonchons ... ça devrait le faire
et vivement samedi héhé... que je la papouille Mr. Green

ben la milka lui aboie dessus pour pas qu'elle vienne dans son panier la petite demanderais pas mieux!!!

Alors, comment s'est passée la nuit ?

Il va sûrement falloir du temps à Milka pour 'partager' avec sa nouvelle petite soeur

Oh, j'avais oublié que c'était ce week end THE week end! Mr. Green T'inquiètes, Balthazar et Gaby ont mis quelques jours à se rapprocher, il faut que Milka s'habitue Wink J'espère que la nuit s'est bien passé, vivement les photos! banane

Comment s'est passé la nuit?

Pour le reste,il leur faut-à l'une comme à l'autre-un petit temps d'adaptation!

Et sinon,comme les autres:vivement les photos!

melo&eva a écrit:
banane vivement les photos de la petite boule de poil rs

So am ISo am ISo am ISo am I

Alors la première nuit ben elle pleurait toute les deux heures, mais on l'a laissé pleurer!! On les a mis chacune dans leur parc pour pas avoir de soucis. Vers 6h du mat elle s'arrêté pas de pleurer donc bon là on s'est lever car c'était pas comme les auutre fois me demande si elle était pas nourrit dans ces eaux là! donc on a d'abord levé Milka et quand Muffine ne disait plus rien, on l'a levé!!
Ensuite promenade avec Milka en laisse et Muffine dans un sac, moi j'ai pu me recouché et cet aprem on inverse. Ensuite retour d'une longue balade on les nourrit d'abord Milka puis Muffine. On les remet au lit et on se recouché, là on entend plus Muffine et quand on se lève elle est assise dans son parc et elle attend tranquillement!
Milka est un peu moins dur qu'hier elle ne lui pique plus systématiquement les jouet et elle la laisse lus lui sauter dessus, mais elle supporte pas qu'elle lui lèche le visage et donc la la c'est plus délicat!!
voila voila les nouvelles

elle est vraiment trop trop mignonne coeurcoeur je craque complètement coeur
je suis sure que Milka va vite l'accepter, c'est juste le temps qu'elle s'habitue !!

C'est marrant quand Milka aboie trop Muffine se soumet devant elle!!!
On a eu une séance de jeu enfin on a du mal a déterminé Milka bat de la queue mais ça grogne et aboie aussi donc par moment on sait pas trop d'un autre coté elle l'attaque jamais et l'écrase jamais mais elle aime moyen que l'autre pique tout!! mais defois on voit qu'elle va joué avec!! En plus Muffine lui fonce dessus par moment pour jouer et se laisse pas toujours faire, elle a du caractère la petiote!!!

Elle est adorable lover Milka va vite la prendre sous son aile, tu vas voir Wink
Pourquoi vous la promenez dans un sac par contre?

Ben mon frère était à la maison il était 6h30 et pour les voisin il est parti faire une balade d'1h30 donc la petite peut pas marcher donc dans le sac et comme ça elle voit plein de chose!! mais pour les pipi on la sort en face pour lui faire comprendre donc elle met les papatte dehors mais on fait gaffe temps qu'elle a pas ses rapels

Milka est un peu jalouse,mais je pense que c'est normal:il faut qu'elle s'habitue a sa toute nouvelle petite soeur!

oui oui je pense que tout ça la perturbe un peu, mais elle est tellement pas jalouse habituellement et puis elle est douce avec les autre chien!! en pension elle a même cohabité avec un chihuahua qui a pleuré quand on a récupéré Milka!! Ca réaction nous a un peu surpris

• Créer...