Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coralia

La rencontre de Milka et Muffine

Messages recommandés

Je pense qu'elle a compris que ce petit toutou allait rester avec vous pour toujours.
Ne t'en fais pas,elle va s'y faire!

Elle est beeeelle !!!

Milka a sans doute bien saisi que ce p'tit bout qui a envahi son territoire allait rester C'est pas pareil que les potes de la pension

Ne t'inquiètes pas pour Milka, elle doit être un peu perturbée mais ça va lui passer, c'est sur Wink bientôt, elles seront tout le temps fourrées ensemble Wink

Super les photos (faudrait nous en mettre des deux fifilles ensemble aussi Mr. Green )

Milka et muffine vont être inséparables d'ici quelques jours banane

Oh la jolie puce ..... Je suis sure que Milka va vite devenir gaga de sa nouvelle petite soeur !!!!!

La photo ensemble est zolie ..... elles jouent ensemble .... rhoooo rsrsrs

ouais enfin la peluche ça doit etre moin gentil qu'entre les tient la mienne la veut sa peluche et tire violemment donc je els laisse plus faire car ça peut déformer la machoire de la petite et elle grogne en prime defois elle bas de la queue et d'autre fois la queue en l'air statique!! je sais pas si c'est gentil ou pas je suis perdu!!
La à l'instant c'est trop drole elle joué et Milka grogné d'un coup Muffine à aboyé ça l'a surprise ma grosse vache et tombé sur le cul
Muffine est plus coriace que Milka c'est vraiment pas les même

héhéhé c'est une dure à cuire
elle a raison, faut pas qu'elle se laisse faire non mais

bon c'est vrai que chonchon 1er était (et l'est tjs) hyper doux avec le Sko
il n'a jamais tiré, grogné, aboyé dessus... une vraie pâte
mais bon les miens ce sont des extras terrestres héhéhé Mr. Green

on va pas attendre le 27/8 pour les photos hein
vivement samedi

ben elles sont de moins en moin éloigné dans la pièce!! et milka aboi quand elle est exité et pour les jeux ou elle tire en rencontre souvent avec les bâton elle grogne mais c'est pas méchant donc du coup je sais pas si c'est bien ou pas!! Milka c'est une brutus donc c'est délicat!! Mais quand elle pique les joujou que Muffine prend elle l'a provoque elle reste près d'elle et tout!! On a eu le méga exploit Muffine est rentrée dans le vary de Milka et Milka et allé dedans aussi j'ai cru rêver pas de grognement rien je vais voir si Muffine était réellement dedans et oui oui !! après du coup Milka est ressorti!!!
Je tiens Muffine que je tend à Milka de temps en temps pour qu'elle la sente et se familiarise!! je sais pas si ce que je fais est bien
je les laisse globalement se démerdé sauf quand ça aboi trop la je gronde ou si ça tire je demande a Muffine de laché

oui il faut les laisser se débrouiller entre elles (tu surveilles au cas où)

oui Milka a tjs été un peu brutus
(du genre je pique le baton du Sko et je lui râle dessus )

oui mais elle grogne par jeux excitation et avec Diego c'est comme ça qu'ils jouent par exemple!! ben tout ce qui tire j'interdis la je vais en retiré deux car elle arrive à tiré!! Après Milka n'a pas beaucoup de caractère si il y a conflit elle se tire!! Muffine je la sens plus offensive!!
Je serais pas étonné que dans quelques année la hiérarchie bascule

vi vi c'est sa façon de jouer depuis toute petite Mr. Green
(souvenirs souvenirs )

quelques années !!! quelques mois oui, ça va aller très vite

oui mais dela à piquer la place hierarchique de Milka un peu plus de temps car déjà au départ ça restera un bébé!! et c'est drôle elle se soumet énormément devant Milka pour désamorcer le conflit

Ca c'est bon signe, tu devrais être contente. Ca veut dire qu'elle a les bases du langage canin la tiote

C'est ce qui me manque à la maison...

je viens juste de voir les photos de Muffine !! elle est trop choupinette !!!

Je suis sure que ça va venir entre Milka et Muffine, ne t'en fais pas ;-)

vivement, les photos où elles seront pot de glue l'une envers l'autre ^^

elles dorment ensemble!!!!
je suis allé câliner Milka dans le panier à chonchon et la petiote est venu nous rejoindre pour se poser et pioncer et comme elle se faisait câliner Milka à surveillé mais laissé faire!! après je suis parti mais elle reste collé!!!

Et bien entendu tu nous as fait une tite photo du dodo commun siffle ?

ben non déjà que j'ai pu me dégager sans que ça bouge donc si je prenais l'apareil c'était mort préféré qu'elle reste leur 10 min ensemble

Bon Muffine nous fais de la diarrhée aujourd'hui!! On nous avait prévenu et donc on devait la mettre à la diète ce soir un demi sachet de smecta mais le truc c qu'on voit qu'une mini goutte de sang est lâché vers la fin mélangé au caca , je pense que tout est du au stress du coup je surveille bien sa température et son comportement tout le reste est normal. Le vermifuge doit pas aider elle a eu son dernier comprimé ce midi aussi

je crois que je vais appeler le véto moi demain, ça me trotte trop dans la tête et on verra bien demain matin si le pansement gastrique à calmé le truc

Nouvelle photo et une bonne nouvelle!! Muffine à rejoint une nouvelle fois Milka dans le panier après elle a eu un reve où elle couinait donc Milka c'est levé et j'avais même pas vu mais elle est retourné plus tard se couché dans le panier avec elle!!!!!

c'est encore timoré^^ pour les cacou avec le vermifuge et le stress d'arrivé certain on eu comme moi un chiot en pleine forme avec des petite diarrhé (elle fait pas plus caca ils sont pas pas très moulé et une goutte de sang dans certain c'est tout.
Ah la monsieur vient de prendre des photo moins timoré je vous met ça

Voui j'imagine siffle

Déjà qu'un petit chiot qui arrive c'est pas toujours simple alors quand y'en a deux hehe

La dernière est vraiment adorable

C'est sûr qu'en 'live' ça doit être sportif

Ne te prend pas la tête, elles vont se rapprocher petit à petit, ça va se mettre en place tout ça Wink
Concernant la diarrhée, Gaby en avait eu dans la voiture en rentrant de l'élevage, elle avait stressé, mais plus rien depuis Wink C'est peut être le stress qui a "dérangé" un peu Muffine Wink

oui non mais ça je pense que c'est ça plus le vermifuge car elle a été vermifugé samedi dimanche et hier comme l'éleveuse nous avait donné ce qu'il faut pour finir le vermifuge!! c'est juste la goutelette de sang que j'aime pas mais je pense que c'est juste irrité

Coralia a écrit:
ouais enfin c'est pas aussi simple qu'en photo!!^^

quoi ? mais si c'est facile héhéhé
j'vais faire des jalouses Mr. Green

en tout cas elles s'étalent toutes les deux sur le coussin, c'est cool

c'est trop chou, elle me fait trop craquer la dernière lovercoeurcoeur
moi aussi j'en voudrais bien un 2ème !!!

• Créer...