Coralia 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oh non le panier à chonchon est suffisamment grand on a pris un mini panier pour la petite dans son parc en attendant de pouvoir ls mettre toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ahhhhhhhhhhh une tite noireaude , que c'est chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 on a pris les bouchon d'oreille pour mieux dormir mais elle a moins pleurer cette nuit et à la fin je les ai enlevé et même quand elle a pleuré c'était moins long et moins fort!!!C'est une petite espiègle qui se faufille partout!! avec Milka les barrière psychologique marché genre en sessous de la table replié ya des trou où elle peuvent passé bébé on mettait des torchon avec du scotch et plus de trou Milka s'en contentait, la petite dernière t'inquiété elle cherche le probleme et le résoud et passe!!!Elle se laisse pas impressionné par Milka ce qui es bien même si elle respecte son autorité, car elle se soumet.On la surnomme minus et elle nous fait penser à une anguille^^elle aime bien les caresse même si elle est dans sa phase je mordille tout ce que je trouve hein et j'y retourne discrétos!! J'ai des bille plate dans un vase et je les secoue et elle lâche tout accompagné du nom hein!!!On voit qu'elle commence déjà a bien comprendre son nom et aussi le non!! si on l'appel elel vient ça c'est bien donc on l'a félicite heinles pipi et les caca elle commence a les faire dehors mais bon elle prévient pas pour qu'on la sorte comme Milka sniff j'espérais qu'au moins une sur les deux demanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 T'inquiète, on oublie vite quand ils grandissent mais Fidji était aussi une petite terreur alors qu'elle est un amour de crème maintenant Pour demander à sortir, cela va vite venir, il avait bien fallu un petit mois à fidji pour qu'elle réclame (la méthode de la croquette fonctionne bien si elle est gourmande l'anguille )La saucisse était aussi hyper têtue, c'était incroyable, quand elle avait décidé quelque chose elle ne lâchait pas l'affaire, je me rappelle une fois elle voulait absolument me sauter sur les genoux, je lui disais non et elle avait insisté en sautant 22 fois d'affilé avant d'abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 non mais j'aime bien en fait on voit les idfférence!! Milka était trop active une boule de nerf!! Muffine pas du totu elle sait être calme aussi!! et si tu la met sur le dos à l'élevage ils nous avait montré et expliqué aussi quand fallait pas le faire ben la petiote s'en fou le fait d'elle même bouge pas!! Je sais pas comment dire Milka était très tétu aussi et avec sa nervosité cc'était pas facile aussi!! la petiote là et aussi tétu mais différent et plus calme et c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 emie39 a écrit:c'est trop chou, elle me fait trop craquer la dernière moi aussi j'en voudrais bien un 2ème !!!ça donne trop envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Minus n'a pas pleuré cette nuit ^^ enfin deux petit couinement dans la nuit mais c'était pas fort et arrêt de suite sans intervention de notre part (enfin normal^^)!!Milka grogne moins (durant les séance de jeu encore un peu mais je crois que c'est aussi sa façon de jouer) et certaine fois on pense qu'elle essaye vraiment de jouer avec minus mais c'est une brute et puis elle ça l'a fait partir en 1/4 d'heure de folie aussi quand minus s'excite donc je pense que c'est un signe qu'elle est pas méchante!! après 5 kg en folie et 28 kg c'est vraiment pas la même!! on voit que si minus est en travers de son chemin elle sait pas trop comment passé!! elle veut pas la blesser defois elle saute par dessus et y a une patte donc elle se sert pas car elle risque de toucher minus^^Elle sont de plus en plus souvent dans le panier ensemble même si c'est pas du collé serré et que Milka hésite encore à rentré quand minus y est en fait ça va dépendre si minus est trop étalé dedans ^^Monsieur comme pour Milka dit jamais son nom en entier Milka il l'appelé toujours nounette et ben Muffine c'est muf-muf!! donc faut reprendre monsieur pour que la petite s'habitue d'abord à son prénom puis après tout le surnom qu'il veut!!!!Et puis il intervient trop souvent entre les deux quand c'est justifié donc faut faire gaffe que Milka ressente pas une injustice et le mieux c'est que defois il appel Muffine Milka quand il l'a gronde^^ Nous aussi on doit s'adapter!!On voit une réelle progression alors on espère que ça va continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 que de bonnes nouvelles tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est cool !!!!!! Beaucoups de chiens "grognent" quand ils jouent .... Wiwi pleure et couine d'excitation quand il est a fond dans son jeux ! Ca fait envie tout ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Elle est trognonne, toute recouverte des poils de Milka !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 comment elle est trop trop chou !! je craque complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 belle choupinette MINUS c'est déjà le surnom que tu lui donnes ... quant à NUF NUF ça fait petit cochon... NAF NAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Super, tu vois, ça se met en place petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ninakiwi91 a écrit:belle choupinette MINUS c'est déjà le surnom que tu lui donnes ... quant à NUF NUF ça fait petit cochon... NAF NAF non c'est muff muff ça me fait plus penser à meuh meuh lolminus oui c'est une petite fripouille, elle se faufile partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ben faut lui dire "à tes souhaits" quand il dit ça ; on dirait qu'il éternue j'aime bien Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ^^ ça lui correspond bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 trop mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Elle me fait craquer avec ses p'tites noreilles retournées à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Coralia a écrit: non c'est muff muff ça me fait plus penser à meuh meuh ouais ... ... ben à une vache épuisée alors .... Meuf Meuf ... Pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ou un vieux tracteur qui démarre (ou citroën )quoique ce serait plutôt ... teuf teuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ^^ ici ça roupille sévère et c'est la que j'ai des tracteur en général ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 oui bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Nous avons une amoureuse des chaussure, sur les deux il en fallait bien une!!Sinon la diarrhé de Muffine malgré le smecta je trouve pas que ça s'arrange beaucoup!! Hier il y avait du mieux mais cette nuit et surtout ce matin c'était pas trop ça!La véto m'a dit de continuer quelques jours comme ça quand je l'ai eu au tel et de continuer à surveiller sa température et que c'était un bon réflexe. Je pense que je vais surement allé la voir samedi matin car pour la petiote c'est moyen tout ça surtout que comme m'a dit la véto le sang vu que c'est à la fin c'est dû à l'irritation du coup!! pauvre minus!!Cette nuit elle a pleurer à 6h du matin tu m'étonne elle été mouillé de pipi et il y avait deux caca dans son parc donc nettoyage de minus et du parc on la laisse se fatigué un peu et j'ai mi minus avec sa grande sœur dans le même parc vu que monsieur se lever dans 30 min porte ouverte au cas où ça râle^^et rien monsieur a rigolé en les découvrant ce matin!!Ce matin pendant que je me changer minus c'est fait mal avec la gamelle d'eau (je pense qu'elle est tombé dedans car elle été trempé) elle a chouiné et j'ai vu Milka rappliqué avec moi en courant et regardé si Muffine avait rien et bien la sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Oui,si ça ne passe pas,mieux vaut retourner voir le véto:elle est encore très petite.Grosse caresse à elle.Ca doit être mignon d'avoir vu Milka arriver avec toi pour voir si sa petite soeur n'avait rien:elle commence a bien s'habituer a elle et a la prendre sous son aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 allé quelques photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 la 3ème... j'adore faut dire à monsieur qu'il est pas obligé de faire concurrence à ses fifilles pour les poils aux pattes (mais j'espère que c'est pas toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 elle a trouvé sa planque de bb, bientôt elle ny rentrera plus vu la position de Milka elle a l'air d'être + détendue qu au début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Elles sont trop mimi toutes les deux avec le bidou à l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 monsieur a aidé ^^ des petites caresses, mais meilleure cohabitation bien meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 rolalala la dernière le relooking du meuble tv est du à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 j'adore la 1ère !!!elle est vraiment trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 La 1ere et la dernière .... Tu vois Milka commence à s'en occuper, elle vont vite devenirs inséparables !!!!! Elle perdrait pas un peu ses poils Milka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Elle est vraiment trognonne J'espère que ça va s'arranger pour sa diarrhée, c'est vraiment pas de bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bon alors le relooking c'est milka mais vive le parc car Muffine je le vois bien à un potentiel beaucoup plus important!! Elle perd effectivement ses poil, c'est affolant!!!Bon un cacou a disparu dans la nuit donc Muffine a du avoir un petit creux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Elle est trop belle sous le meuble:qu'elle en profite car elle ne passera bientôt plus là!La photo de Milka et Muffine couchaient l'une a côté de l'autre est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 la petiote nous reveille à 6h du matin en hurlant et je la soupçonne de le faire à l'avenir tout les matin, ça fait deux matin de suite!! petite teigne!! et elle se couche dans son pipi cette cruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 elles sont trop mignonnes sur la 3ème photos j'adore la 2ème aussi, elle fait toute douce Muffine, ça donne trop envie de la bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bon RDV véto cet aprem!! çac'est empiré selon moi elle a carrément fait dans la panier a chonchon pendant sa sieste elle pas fait l'effort de sortir c bizarre aussi bien pour le caca et pipiensuite au reveil un mini truc marron noir horrible donc ni une ni deux véto alors qu'avant ça avit l'air de s'améliorer!! en plus selon moi elle fait trop pipi aussi et ne sait pas se rationné pour l'eau donc on rationne mais vraiment eu trop de pipi ce matin!!après je me demande si à force de se rouler ans son pipi la nuit elle a pas pri froid!! quand je la rince à l'eau je fais bien attention de l'essuyer correctement!!Oh et le regard dépité de Milka en découvrant son panier à chonchon ma pauvre louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Pour l'eau, p'tete qu'elle boit bcp pour compenser la perte due à la diarrhée ???? Mon Simba avait eu une gastro qui a failli le teur, et il buvait énoooormément .....Comme ils se déshydratent très très vite, moi je laisserai l'eau à volonté jusqu'au RV véto .....Pauvre choute Et pauvre Milka qui doit se demander pourquoi son panier Achonchon il est au lavage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Tu as bien raison de courir chez le véto, parcequ'autant de diarrhée sur un p'tit bout comme ça, ça peut devenir dangereux. Comme Neferram je laisserais l'eau à volonté pour éviter qu'elle se déshydrate.Si elle a fait là où elle dort, c'est qu'elle ne sent même pas arriver le cacou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 oui oui non mais dès les première diarrhé j'ai appelé direct le véto et ça avait l'air d'aller mieux, mais là dégradation donc voulait pas attendre plus!! Je penche pour un coup de froid quand même car tout le reste va bien elle est toujours active toujours faim et pas de température!!L'eau dès le premier jour elle buvait trop mais on la laisse à peu près a volonté ne serait ce que pour milka mais elle boit tellement qu'elle nous fait des pipi complétement transparent quasimentnon mais vais tout bien expliqué au véto et on verra bien je suis stressé la j'ai pas pu obtenir avant 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 pauvre pitchounette ... vivement ton RDV chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Surtout tiens nous au courant ..... J'espère qu'il va vite trouve ce qu'elle à, et parle du fait qu'elle boive tout le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 oui oui je compte bien lui en parler tout ce qui peut avoir de l'importance ou non car je suis pas véto et c'est un mini bout donc c'est encore plus dangereux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Oui,n'hésites pas a lui parler de tout ce qui ne te semble pas normal:il est là pour ça et si c'est un bon véto,il t'écoutera!Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 j'ai pris RDV dans mon cabinet habituel mais j'ai demandé le premier RDV donc je sais pas quel véto j'aurais, mais il sont sérieux là bas et ma véto m'écoute bien!! Et la petiote je l'ai bien observé ces derniers jour vu que j'était inquiète malgrès l'avis rassurant du véto vu qu'il fallait surveillé !! Milka aussi quand elle été bébé a eu une grosse gastro et le véto nous avait dit avec les médoc qu'il donné si dans deux jour pas d'amélioration on risquait de perdre donc méga frousse mais bon elle gardais pas ses repas et c'était plus de la diarrhée mais du liquide marron!! Mauvais souvenirRien a voir mais elle dormais carrément l'une sur l'autre il y à 2 sec c'était adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ah ben et la photo alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ben j'avais pas vu avant et Milka a changé de position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bon alors on revient du véto!C'est une diarrhée hémoragique, le sang (la petite goutte au début et 2/3 petite goutte maintenant ) et dû à un inflammation du colon. On le savait déjà ça, vu qu'on en avait parlé au tel, mais en fait le verdict et qu'il faut un médoc plus fort que le smecta!!Elle m'a confirmé que la petite avait la méga forme, énergie pas de température. Donc elle m'a donné des croquette haute digestion pour deux semaine et des médoc pour l'inflamation du colon et pour la diarrhée voila voilaC'était bien le bon traitement le smecta, mais il s'est avéré que s'était pas assez fort! J'ai eu raison d'y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites