Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coralia

La rencontre de Milka et Muffine

Messages recommandés

bon déjà t'es rassurée... Mr. Green
et si ton vêt dit qu'elle a la méga forme, tout va bien
grosses papouilles aux louloutes

oui et elle a traitement adapté!! Elle pense comme moi que ce matin la petite était même pas capable de se retenir donc bon ça fait mal au coeur pour elle!!

Ah c'est bien, nous voilà rassurés

C'est sûr que si elle a fait sous elle c'est qu'elle n'a rien senti arriver la pauvre Avec le traitement adapté, tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre

Bisous à tes deux canailles

ben oui elle doit avoir mal au bidou quand même
elle est trop petite pour une piqure, dommage cela l'aurait soulagée très vite
mais bon si tu commences le traitement ce soir, ça devrait aller vite mieux
pauvre pitchoune

non c'était pas sous elle mais je pense qu'elle a aps eu le temps de sortir du panier

non non elle a eu une piquouse aussi mais pas comme celle que Milka avait eu qui était très douloureuse le produit!!
Oui Milka gastro grosse grosse gastro à son arrivé t Muffine diarrhée hémoragique mes pauvre louloute à son arrivée

ben oui vous leur faites peur à ce point là
meuuu non ... ce sont des filles, peut être plus peureuses

Milka c'était pas du stress et ça nous a fait très peur!!
Milka était à fond sur moi quand elle est arrivée et a tout adopté directement, elle est tombé malade 3 jour après son arrivée et on a meme du appeler l'éleveur pour prévenir au cas où

un truc qu'elle aurait mangé sans que tu t'en aperçoives
Adultes nos gros sont quand même fragiles, donc BB faut faire vraiment gaffe

non elle avait pas le droit de sortir (rappel vaccin et conseil de l'époque mauvais d'ailleur)!! un coup de froid au bidou sans poil surement!!

pauvre louloutte !!!
tu as bien fait d'aller chez le véto !!

tout plen de gros calins pour elle (et pour Milka aussi ^^)

Roh bah zut la pauvre, elle commence fort :/ J'espère que ça va vite s'arranger avec les médocs, papouilles aux deux belles Calin

Tu as bien fais d'aller chez le véto.

J'espère que ça va vite s'arranger!

Grosse caresse à elle et à Milka Calin

alors ma petite peste fait des cacou plus beau et arrive du coup aussi mieux à se retenir!! dimanche elle nous à laisser dormir jusqu'à 8h sans pleurer et ce matin 7h30!!
Bon hier soir après avoir relavé le panier à chonchon on le remet et la miss va dedans et fait dedans son pipi (il devait encore sentir le pipi) et puis monsieur pour nettoyer l'a mise dans le vary de Milka ou il y a son autre panier, mais comme on l'a prise et gronder sur le moment elle avait pas fini et je l'avais dit à monsieur, il m'a pas cru et paf pipi dans l'autre pauvre Milka!!
Bizarrement elle veut plus trop être dans le même panier que minus

sacrée pitchoune Mr. Green et pauvre soeurette... privée de panier

allez moman à la lessive héhé
bon le principal c'est que tu es eu le droit au cacou que tu attendais avant impatience samedi

mdrmdr sacrée Minus !!!!!

pauvre Milka ... Elle doit se dire "c'est quoi cette crottoune qui sali toutes mes affaires ???? langue "

ah ben la crottoune interdie de panier à Milka ça grogne du coup Milka est dans le panier de minus^^ elle rempli tout il est juste
J'ai laissé faire, c'était mérité

Citation :
Elle doit se dire "c'est quoi cette crottoune qui sali toutes mes affaires ???? "

Bein... une crottoune justement ....qui porte bien son nom !Mr. Green

Tant mieux si ça s'arrange, vous devez être soulagé Wink
Gaby aussi a fait pipi plusieurs fois dans le panier Achonchon de Balthazar, du coup, elle y est interdite sans surveillance! mdr

ah ben moi s'est Milka qui ineterdit sil elle y dort et je comprends la minute d'avant elle été dedans elle a juste eu le temps de sortir et on voit l'autre qui pisse une fois Milka sorti!! Monsieur s'est faché tout rouge, c'était a coté de lui et il se laisse moins faire qu'avec Milka

Alors Monsieur est complètement fou de sa Muff Muff comme il dit et quand nous sommes allés cher Pascale en train, il a bombardé Minus de photos!!!
Je vous partage donc quelques photos du voyage en train

Trop trop trop chou Sur la première où on ne voit que sa p'tite tête qui sort du sac on a envie de la manger de bisous

Binou a écrit:
Trop trop trop chou Sur la première où on ne voit que sa p'tite tête qui sort du sac on a envie de la manger de bisous

bon les miss depuis hier font les fofolle quand elle joue encore plus qu'au début, je trouve minus sur Milka defois!!!!
Minus mange ses cacou qu'elle fait dans la maison, mais ils sont rare car pour les cacou elle sait demandé pour sortir!! Technique je saute sur la porte ou fenetre j'attends 5 sec assise devant la porte sinon me trouve un petit coin!! le pipi c'est pas encore ça, elle boit boit boit pisse pisse pisse!! defois tu vient de la sortir elle a fait pipi et 5/10 min plus tard un autre dans la maison pffff
Minus comprend le assis, mais n'apprécie pas devoir le faire avant la gamelle!! Elle sait que quand on l'appel elle doit venir
voilà voilà

A 2 mois 1/2 tu voudrais pas qu'elle fasse la vaisselle, le ménage, ton lit.... mdrNa

le pipi c'est tjs plus long, tu te souviens pas avec Milka ?
"assis" et "vient" c'est déjà pas mal pour une minus Clin d'oeil

Ah c'est bein, Milka commence à bien apprécier Minus Muffine alors !!! Tu vas voir, elles vont s'éclater comme des folles !!!!

POur le pipi et tout ça, c'est bien déjà qu'elle réclame, le coup du pipi alors que je viens de rentrer, je crois que les chiots le font .....

Tu avais dit à ton véto que tu trouvais que Minus buvait beaucoup ????

Je me rappelle que je trouvais que Wiwi buvait énormement aussi tout petit .... et il adorait arroser mes tapis si je ne percutais pas de suite qu'il était devant la porte !!!!

On veut bien une tite photo des tereurs avec Muff Muff sur Milka !!!

non le pipi j trouve ça normal mais je trouve qu'elle boit trop beaucoup trop et du coup pipi trop!! je pense qu'elle sait pas se contrôler car elle n'a plus de diarrhé et me rappel quand on avait pris Milka l'éleveuse nous avait dit que certain ne savent pas se rationner même pour l'eau!!!
J'en parlerais avec mon véto dans une semaine je le revois donc bon verrais s'il faut la rationner^^
Non mais je trouve qu'elle apprend vite effectivement le assis et vient c'est top

Non pour le pipi elle réclame pas, c'est que pour le caca!! Pour vous montrer à quel point c'est une fripouille, elle sait que pipi dans la maison c'est non donc elle attends que je change de pièce et vite un pipi et elle va le plus loin possible de son pipi!!
Monsieur et moi on dit que c le lucky luke du pipi tu tourne la tete paf pipi fait

Coralia a écrit:
Non pour le pipi elle réclame pas, c'est que pour le caca!! Pour vous montrer à quel point c'est une fripouille, elle sait que pipi dans la maison c'est non donc elle attends que je change de pièce et vite un pipi et elle va le plus loin possible de son pipi!!
Monsieur et moi on dit que c le lucky luke du pipi tu tourne la tete paf pipi fait

mdrmdr

Alors ce soir je reviens avec deux joujou pour mes fifilles et la la Milka super détruit un et il me manque un bout que je retrouve pas!! Alors normalement c'était elle dessus la petite sur l'autre!! Dès que j'ai vu j'ai retiré mais apparemment trop tard!! un bout a donc été mangé mais j'ai vu personne machouiller!!!! Je suis inquiète forcément...

arf ...
tu as bien vérifier que le bout n'aurait pas pu glisser sous un meuble ou sur le canapé?
et c'est quoi comme jouet du plastique?
je ne sais pas trop ce que tu peux faire pour vraiment vérifier qu'elles ne l'ait pas avaler

Si tu as poireaux ou asperges (conserve) sous la main, donnes en aux deux fifilles au moins ça aidera à évacuer et ça te rassurera Bonne idée
Caresses aux soeurettes Voici une fleur

alors j'ai passé tout l'appart à quatre patte!! asperge es petite blanche dans un pot en verre avec du liquide ça le fait? cuite ou pas? beaucoup ou un peu juste?
Le soucis c'est que Muffine est censée ne manger que ces croquette haute digestion déjà que depuis la fin du traitement c'est caca on bien ramolli!!!
Le jouet c'est en plastique comme les carotte pouic pouic c'était une girafe pouic pouic!
Les asperge et poireaux je croyais que c'était plus pour les risque de perforation non?

je viens de réaliser que c'est le premier pouic pouic qu'elle me détruit!!

• Créer...