Coralia 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bon alors je viens mettre des photos de mes deux monstres!!alors d'abord une de minusmaintenant les deux pestouilles ensemble!!!!Minus une terreur? Non embêter Milka? jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 août 2011 elles sont copines maintenant !!la 2e et la dernière, trop belles, moi je dis, à faire développer elle a déjà bien grandi minus c'est hallucinant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 août 2011 chipette a écrit:elles sont copines maintenant !!la 2e et la dernière, trop belles, moi je dis, à faire développer elle a déjà bien grandi minus c'est hallucinant !! c'est flagrant ! La dernière est vraiment adorable Ca va être les plus grandes copines du monde Dis, t'as pas peur pour tes chaussures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 1 août 2011 la 2ème est superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 1 août 2011 Je ne vais pas être originale en disant que j'adore la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 1 août 2011 elles sont trop géniales ces photos, j'adore la 2ème et la dernière c'est vraiment super qu'elles s'entendent si bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 1 août 2011 Minus la chipie gros calins aux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ah la deuxième et la dernière ..... Ca y est elle s'entendent super bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 août 2011 Elles sont adorables toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 1 août 2011 elles sont trop mignones toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oh trop mignon les calins entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 août 2011 trop chou les nouvelles photos !!!!!elles sont vraiment adorables comme ça ensemble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 3 août 2011 Elle est jolie comme un cœur cette louloutte Ça me donne vraiment envie que Gablo ait une ptite soeur, mais pas la place pr le moment, snif, et Gablo est une vrai brute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 3 août 2011 Nous on cherche à déménager aussi, car on va vite être à l'étroit^^ heureusement on a notre super forêt en face de la maison. Milka aussi est une brute^^ Mais bon Muffine ne se laisse pas faire, on a même l'impression qu'elle lui met la pression defois!!!Après moi plus que la place c'ets peut etre que Gablo est en adolescence et avoir un chiot à ce moment là ça doit pas être de tout repos deux en cricrise avec le chiot qui copie le gros!! Nous minus quand elle joue avec Milka elle fait un petit bruit genre de grognement, et oui elle a copié Milka alors qu'elle on l'entend pas dans c'est moment de jeux c'est juste quand c'est du tirage de jouet qu'on ne laisse plus faire car minus est trop petite!!Alors que minus c'est quand elle joue avec Milka, elles se mordillent et tout ^^Par contre ce qui m'inquiète moi c'est que Muffine est montée sur ressort elle saute tout le temps!! (pas sur nous hein, mais c'est sa façon de jouer d'attaquer Milka aussi)Et on nous dit de faire attention pas d'escalier tout ça mais bon pas trop de solution quand c'est le chien lui même qui est monté sur ressort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 3 août 2011 C'est sure, ce ne doit pas être simple d'empêcher l'enthousiasme de la ptite.Pour le 2nd toutou, j'attends d'avoir une maison.Et ça, ça ne sera pas avant 1 ou 2 ans, donc le monstre aura bien grandi.Et puis 2 toutous, c'est du boulot, j'hésite, toute la logistique quand on veut partir en vacances c'est déjà pas simple avec 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ils faut y penser c'est sur!! nous c'est pension quand on va à l'étranger et sinon avec nous en France!! On trouve toujours et pour la voiture ben faudra une bonne grosse voiture familial ^^Nous justement on cherche une maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 4 août 2011 Coralia a écrit:Par contre ce qui m'inquiète moi c'est que Muffine est montée sur ressort elle saute tout le temps!! (pas sur nous hein, mais c'est sa façon de jouer d'attaquer Milka aussi)Et on nous dit de faire attention pas d'escalier tout ça mais bon pas trop de solution quand c'est le chien lui même qui est monté sur ressort!!!La nôtre aussi est montée sur ressort (Voir les photos de Frenchy quand elle joue avec le jet d'eau): on a vite abandonné de la porter dans les escaliers, on se trouvait ridicule quand on la voyait faire des bons par dessus nos 4 marches d'entrée pour jouer à faire la folle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Moi je dirais que c'est comme gérer un enfant qui commence à marcher : c'est pas parcequ'il met les doigts dans la prise qu'il faut le laisser faire. Elle ne sait pas ce qui est dangereux pour elle : elle est petite... et c'est un chiot ! Après je ne dis pas que c'est simple de l'empêcher de sauter, surtout qu'elles sont deux et que les envies de jouer sont donc démultipliées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 4 août 2011 Oui non mais on limite au max mais c'est dans sa façon de jouer et tout c'est impressionnant et on peut pas toujours l'empêcher!! Par contre elle saute pas sur les gens et ça on a réussi à la réprimer directement. Elle me fait penser à une panthère defois elle voit Milka approche doucement et la elle bondit...Enfin on surveille et limite au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 août 2011 Coralia a écrit:Oui non mais on limite au max mais c'est dans sa façon de jouer et tout c'est impressionnant et on peut pas toujours l'empêcher!! Par contre elle saute pas sur les gens et ça on a réussi à la réprimer directement. Elle me fait penser à une panthère defois elle voit Milka approche doucement et la elle bondit...Enfin on surveille et limite au maxça être mignon à voir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 août 2011 T'es sûre qu'elle n'est pas croisée avec un chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 4 août 2011 je pense que c'est à vérifier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 9 août 2011 Alors Muffine a eu sa petite visite véto pour ses petits vaccin samedi!! Elle a séduit l'assistante vétérinaire et notre vétérinaire habituel.La vétérinaire a trouvé qu'on été bien tombé, qu'elle avait un bon caractère!!! Ben oui elle a du avoir peur qu'on lui ramène une deuxième boule de nerf alors que la muffine bronche pas une fois les vaccin terminé elle est assise tranquillement sur la table^^Physiquement, elle a également fait craquer tout le monde^^ L'assistante véto à dit qu'elle était trop belle et qu'elle avait une bonne ossature!! Elle devrait avoir une bonne carrure selon elle et que c'est le vrai labrador pour elle!! On surveille les chevilles de Muffine du coup Mais bon la vétérinaire je la comprend avec Milka faut être deux ou trois pour la soigner à chaque fois, on a même essayé de la soigner à terre une fois, mais ça n'a pas calmé ma grande fofolle qui a peur du vétérinaire donc qui devient dur à géré avec sa nervosité (ma grosse bouboule de nerf)!!C'est pas un panier vous êtes sûr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Rhoooo la p'tite tête de victime universelle sur la dernière photo !!! On en mangerait de cette Muffine (jeu de mot facile certes, mais elle est vraiment à croquer ).On dirait qu'elles se sont adoptées tes deux fifilles non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 août 2011 sur la 1ere photo j'ai eu du mal à la voir ^^elles sont vraiment chou comme tout toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 août 2011 rholala cette bouille sur la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 août 2011 trop belle la crapouille calinous aux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 août 2011 Elles sont adorables Et Pascale, j'adore la nouvelle signature des chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 10 août 2011 Arya a écrit:Elles sont adorables Et Pascale, j'adore la nouvelle signature des chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 10 août 2011 trop magnifique sur les chaussures tu devais être fière chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 10 août 2011 Trop mignonnes les 2 toutoutes ensemble, et Muffine a une bouille Moi aussi je me suis sentie "fière" quand la véto m'a dit que Gablo était magnifique.On est comme des mamans avec nos toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 10 août 2011 mit135 a écrit:Trop mignonnes les 2 toutoutes ensemble, et Muffine a une bouille Moi aussi je me suis sentie "fière" quand la véto m'a dit que Gablo était magnifique.On est comme des mamans avec nos toutous Muffine est trop mimi et Milka aussi bien entendu (je ne veux pas faire de jalouse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ben je me suis surtout sentie rassurée que la vétérinaire me dise qu'elle était calme et qu'on était bien tombé!! ça nous a confirmé que c'était pas le fruit de notre imagination^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Oui,c'est rassurant qu'un véto nous dise que le chien est calme et que l'on est bien tombé.HS,mais:Pascale,je viens seulement de voir ta nouvelle bannière (je ne devais pas avoir les yeux en face des trous hier),mais elle est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 10 août 2011 Je trouve également ta bannière super Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Moi je ne la vois pas Il y a un carré blanc avec une croix rouge à la place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ca dépend peut être de ton navigateur Sabine?Perso,je suis sous firefox,et contrairement a d'habitude,quand il y a une vidéo,là,je vois très bien la bannière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Moi c'est internet explorer, mais avant il y avait aussi une vidéo dans la bannière de Pascale, et je la voyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Désolée,je ne suis pas trop calée en informatique Tu as essayé d'actualiser la page? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci les filles C'est du système flash visible partout normalement Arya les tiennes sont tjs sur mon site si tu veux en récupérer une Mélanie si tu as une ptite vidéo de Mufmuf avec sa soeur j'peux te faire un truccelle que j'ai faite quand vous êtes venus, il y a trop de monde dessus, c'est pas biencalins aux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 10 août 2011 J'avais raté ton post , Coralia et je viens de tout voir à l'instant .C'est dur dur la petite enfance mais ta petite Muffine est vraiment adorable je craque complet sur ta petite noireaude Et puis quand on les voit ensemble dormir et jouer , ça fait envie Tu verras que petit à petit ça ira de mieux en mieux et alors ce sera un pur bonheur .Caresses à tes 2 fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Pascale : ta nouvelle bannière est superbe c'est trop beau les calins entre chonchons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 11 août 2011 Merci Pascale!! Mais j'ai pas vraiment de vidéo exploitable pour le moment, je pensais en avoir une bien mais je la retrouve pas!!Domie entre mes deux fifille ça va très bien maintenant les 3 premiers jours ont été très dur (interdiction de l'approcher pour Muffine) après ça allait mieux mais doucement et après une semaine ça jouait sévère!! Après Milka est devenu différente avec l'extérieure normale jalouse et puis la petiote s'affirmant je pense qu'elle sent qu'elle risque de pas avoir le dessus longtemps (si elle l'a encore d'ailleurs!!).Les partie de jeux nous déménage tout ^^ deux tornades!!!! On verra le 27 si Milka fait encore sa petite chieuse^^ Et Muffine aura le droit de se baigner, ses dernier rappel sont le 20 août!! On verra si elle suit sa grande soeur après pas trop longtemps si elle y va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 11 août 2011 héhé oui le 27 ça va lui faire drôle à Mufmuf de pouvoir courir (pas trop) avec tous ses copains quant à Milka elle va l'oublier le temps de jouer avec les autres (tout en la surveillant du coin de l'oeil pour la défendre au cas où, j'en suis sure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 11 août 2011 C'est pas plus mal qu'elle l'oublie, faut que la petite se débrouille seule aussi!! Par contre pour l'eau on ira dans le petit coin facile d'accès avec les deux voir si Milka entraine Muffine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 14 août 2011 Les dodo de mes fifillesUn peu juste, vous trouvez?Vraiment? Mais nooon!Moi fétichiste de chaussure? je vois vraiment pas pourquoi (totalement accros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Elle a bien grandi la pitchounette fan de chaussures Quand on compare avec la précédente photo prise au même endroit, c'est flagrant ! Milka elle me fait bien rire, à vouloir squatter le panier de sa soeur ... un brin de jalousie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 14 août 2011 Oh elle est trop mignonne sur les chaussures Et moi aussi Milka m'a fait bien rire dans le panier de sa soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 14 août 2011 Milka en train de dormir (c'est l'extase )dans le dodo trop petit pour elle : ça m'a bien fait rire ! Mais à mon avis la meilleure c'est la photo de Muffine qui dort allongée sur les paires de chaussures elle est géniale , cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 14 août 2011 les photo .dit plutot que ta mis un bon vieux lille ds tes chaussure pour chouté muffin pour quelle reste tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites