Coralia 0 Posté(e) le 14 août 2011 ah ben non Muffine est plus calme que Milka et adore dormir sur les chaussure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 14 août 2011 sacrée Milka et Mufmuf adore les chaussures pour dormir pour le moment, mais après ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 14 août 2011 ah non mais je te rassure tout de suite elle adore les prendre et s'enfuir avec aussi soit en les tirant par un lacet soit en attrapant direct avec sa gueule.Mais bon on l'a reprise et elle obéit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 15 août 2011 trop fort Milka qui dort dans le panier de sa sœur Et Muffine, elle a bien grandit, elle est trop chou sur les chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 août 2011 C'est vrai qu'elle a grandit Muffine dis donc Pauvre Milka, dans un si petit panier Tes filles veulent un panier à chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Elle a déjà bien grandi Muffine.Et j'adore Milka dans le petit panier de sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 15 août 2011 Trop choux les ptites puces Milka dans le mini panier avec son air "ben quoi, suis pas à ma place?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 août 2011 j'adore Milka dans le petit panier et la petite Mufin sur les chaussures: trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 15 août 2011 Rho Milka dans le panier de sa soeur .... Et Muffine sur les chaussures , quelle jolie coquine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 15 août 2011 melo & eva a écrit:C'est vrai qu'elle a grandit Muffine dis donc Pauvre Milka, dans un si petit panier Tes filles veulent un panier à chonchons Elles ont un panier à chonchons^^ on le voit sur d'autre photos. Oui c'est des coquines mes fifilles!! La la grande est dans le petit panier noir et la petite dans le panier à chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 16 août 2011 elle te fais une régression Milka comme le font certains enfant, elle joue au bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 16 août 2011 emie39 a écrit:elle te fais une régression Milka comme le font certains enfant, elle joue au bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 août 2011 joeypo a écrit:j'adore Milka dans le petit panier et la petite Mufin sur les chaussures: trop belle c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 21 août 2011 Groooooooos bisous au deux louloute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 24 août 2011 Muffine a fait de gros progrès et a eu un weekends fort en émotion!!Nous sommes allé chez mes grand parent samedi après son dernier rappel de vaccin. Il y avait ma tante et ses 4 enfant dont une toute jeune de 4 ans!! Bon Muffine la fuyait un peu defois hein, mais c'était une grande fan de tout.Elle ont dormis chacune dans leur parc dans le garage et la journée avec nous dehors l'essentiel de la journée mais on leur ménageait des temps de repos donc souvent dans le garage pour qu'elle puisse dormir.On a emmené Muffine a une fête de coin pour qu'elle soit confrontée un peu à la foule enfin on l'y a emmené que la soirée et elle a vu son premier feu d'artifice!! Bon elle aime pas ça hein et elle nous fait des pipi de peur on le savait déjà, car elle nous l'avait fait avec l'aspirateur!! D'ailleur un labrador a plongé dans le lac et nagé tranquillement dedans pendant le feu d'artifice (j'aurais emmené Milka elle aurait tiré et pleurer pour faire pareil).Retour ben Muffine se retient mieux!!! dans la voiture elle a pas réclamée de sortir et elle a fait dehors parce qu'on la sorti. Le soir on la couche me reveille à 6h pour un appel de la nature et pas de pipi dans son parc d'habitude il y a au moins un pipi!! et la on la sort elle fait tout dehors!! On peut enfin espacé ces balade!! Hier première balade en forêt et elle a eu un comportement très positif.On l'a détaché et elle revenait quand on lui disait au pied et à la personne qui l'appelé. Bon a un moment elle a réussi a mangé un petit truc dès que j'ai vu j'ai repris et elle a compris (bon c'était un petit bout de champignon en plein milieu du chemin j'ai pas aimé toujours un peu peur). Elle a aussi été vers un joggeur mais bon c'est normal et je l'ai grondé aussi.Le bilan est très positif et malgré toute ces nouvelles odeurs, elle est resté très à notre écoute et regardé où nous étions.Bon j'ai pas de photos de tout ça désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 août 2011 Génial Muffine Bravo pour tes gros progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bravo pour les progrès de Muffine tu dois être contente et fière d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 24 août 2011 Trop mimi les fifilles !♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 août 2011 Muffine pour tous tes progrès ! Ca lui en a fait des nouvelles choses à assimiler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 24 août 2011 c'est génial, elle apprend vite cette petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 août 2011 super ! bravo Muffine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 août 2011 Trop bib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bravo pour tes progrès Muffine,ta maman peut être fière de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 26 août 2011 elle a très bien intégré le assis et le au pied!! le couché on commence a essayé et le donne la patte ben je crois que ça l'intéresse pas.Sinon pour manger elle attends le signal aussi!! Elle a compris qu'il fallait s'assoir devant les portes et sinon un petit rappel et elle s'assoie je peux lui enlever sa laisse et lui essuyer calmement. donc pour les ordre de base me reste donne la patte et couché!! Elle tire en laisse, mais on la recadre en la ramenant à nos pied et en disant au pied . Par contre les exercice avec les croquette pour l'éducation c'est pas ça, elle devient folle ^^ donc bon je fais un peu quand même pour qu'elle se canalise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Tu as déjà dû oublier que les débuts ont été difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 août 2011 elle fait vraiment beaucoup de progrès en ce moment ta pepette, tu doit etre fière d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 26 août 2011 le donne la patte commence à être intégré!! Les débuts difficile pas totalement oubliés!! La propreté c'est son grand point faible, elle boit trop et fait trop pipi du coup. Je test pour qu'elle se retienne en écartant petit à petit les promenades^^Le véto m'a dit de pas m'inquiète, mais que si ça continue encore à ses six mois on fera des examens car là ça sera moins normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Nouvelle de Muffine:depuis hier midi Muffine mange ses croquettes du bout des dents en les boudant un peu et ce matin alors qu'elle a fin elle les sent et s'en va.Boudeuse de croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 arf ... espérons qu'elle ne les boude pas trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ben ce matin après 15 min j'ai enlevé, bon j'ai pris sa température quand même pour être sur!Ensuite, ce midi elle a mangé ses croquettes!!On la promène en foret et pous son éducation en liberté et ben elle nous en fait de belle!! Elle rencontre un chien, il s'amuse ok. On décide de continuer la balade au bout d'un moment et là madame retourne voir le toutou!! Elle lui pique son bâton et part encore plus loin dans le sens opposé donc bon on va la chercher je la gronde et la blague c'est que madame avait couru jusqu'à un certain point avec son trophée et c'était posé pour déguster son bout de bois.Hier, c'est un cycliste qui passe, le premier qu'elle rencontre!! une petite peur puis elle décide de le suivre!! ben oui bien sûr bon elle revient pas elle est dans son truc donc cette fois c'est Monsieur qui va la chercher et en fait quand elle c'est aperçu dans un virage que nous on suivait pas elle a paniqué!! Espérons que ça lui serve de leçon!!Elle nous fait bien avoir honte la mistinguette^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Coralia a écrit:Elle nous fait bien avoir honte la mistinguette^^roooh c'est pas trop grave ... et elle st mignonne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ça promet dis donc !!!c'est une crapule cette puce (mais trop craquante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Nouvel appareil photo et donc test sur les deux stars de la maisonUne petite balade à Vélizy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 J'en ai d'autre mais depuis ce midi j'essaye de les mettre, mais ça veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Elles sont trop belles les soeurs!!!C'est un petit bout de langue à mufmuf qu'on voit sur l'avant dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Encore 2 petites malheureuses!!! J'adore la deuxième!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 la tête de Milka sur la jmabe de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Caresses aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 super les 2 stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 De retour de vacances, mes chiennes m'ont horriblement manqué et donc on va les récup directement! Le choc, Muffine a trop changé!!!! On s'y attendait, mais ça fait tout drôle elle a bien grandi en deux semaine!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 hé oui , c'est normal à cet âge , ça pousse vite ! si tu peux, envoie-nous une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Voilà une petite photo de ma terreur elle a vraiment changé pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Comme elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Effectivement elle a grandi, elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 j'adore la bouille des noirauds à cet âge là attention au dognapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ah oui, elle a bien changé Elle a perdu le côté "dodu" des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites