carolebt 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je suis allez aux asperges sauvages et voici ma cueillette Je suis fier de moi et j'ai 3 mois dans 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Filou pose devant un trophée ... une belle petite bouille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 sujet déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oh qu'il est mimi sur la 2ème !!!!!!je commence vraiment à craquer de plus en plus sur les "minis" (pas encore adultes^^) sable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura46 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je n'avais pas vu ces photos, qu'il est chou Il faudait nous en mettre d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Arya a écrit:Je n'avais pas vu ces photos, qu'il est chou Il faudait nous en mettre d'autres ton loulou a maintenant 5 mois et on aimerait bien d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 mai 2011 On attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou27896 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 qu'il est mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Il est trop chou.Ces photos datent de presque 4 mois,il doit avoir bien grandi depuis.J'espère que l'on aura bientôt droit à d'autres photos de Filou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité corolebt Posté(e) le 2 juillet 2011 Bonjour,Merci de demander des photos de mon Filou Il se porte à merveille poids 23,100 kilos 6 mois , il nage comme un poisson et fait des bêtises comme un enfant Alors place aux photos dans notre jardin et au bord de la piscine Un peu de sport un petit tour côté piscine Maintenant je vais ramasser les poils dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 il n'a pas encore sauté dans la piscine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Qu'il est beau ce Filou,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 je vois que les ballons de Filou sont aussi esquintés que celui de Djinn est-ce que Filou en fait lui aussi un usage intensif avec ses dents ? En tout cas , quelle chance il a d'avoir une piscine ! en principe les labs adorent l'eau et il faudra nous montrer Filou en train de faire trempette . Ton Filou est adorable , j'aime beaucoup la couleur de son poil T'as fait de belles photos de ton loulou et ma photo préférée c'est la 6 , elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 il est magnifique, il a un regard tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Oui, c'est devenu un beau toutou! allez savoir pourquoi, moi aussi les bébés sable me plaisent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 j'adore la 3eme en partant de la fin !!!!!!Il a regard sur celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 adorables les deux tu es du 77 !! tu n'es pas intéressée par les Lab's party héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Il a une jolie couleur ton Filou et les photos autour de la piscine sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolebt 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ninakiwi91 a écrit:adorables les deux tu es du 77 !! tu n'es pas intéressée par les Lab's party héhé Non du 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolebt 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci à tous et à toutes pour votre attention auprès de mon filou Oui il vas dans la piscine mais pour l'instant que sur la première marche, il ne s’aventure pas plus, Par contre à la rivière près de chez moi il se baigne sans problème, il est tout fou de joie, mais la mise à l'eau est progressive, il ne se sent pas perdre pattes d'un coup Pour les ballons et bien NON aucun ne lui résiste, il en a 4, et tous éclatés, c'est un croqueur de ballon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 oup's j'ma gourra en fait je parlais à Mandine77 ; j'vous ai confondu donc je me rattrape, ton filou est à croquer (on dirait Atos bébé, même tête même couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Oh comme il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites