xrachou1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bonjour à tous et à toutes !Voilà tout a l'heure en brossant mon lab, il s'est mis sur le dos comme d'habitude, et j'ai remarquer une rougeur au niveau de son kiki... Plus bas, du kiki, mais en bas des testicules... J'ai toucher, il a semblé avoir eu mal, mais c'est dur, et gonflé :'( Voici les photos :Sa me fais super peur, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si c'est juste un bobo qui arrive, ou si je dois vraiment consulter car il y'a risque de cancer ou je sais pas quoi...Je précise que mon lab à 1 an et 9 mois...Merci de me répondre, je suis inquiète pour mon Lucky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Il s'est peut-être fait piquer par un insecte ? Si tu veux être rassurée, il n'y a qu'un moyen c'est aller voir le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 27 mars 2011 On dirait que ça ressemble à une piqure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 27 mars 2011 il est bien rouge, demain véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 joeypo a écrit:On dirait que ça ressemble à une piqure ça me fait penser à ça aussi, si demain c'est encore là je te conseille d'aller chez le vétopourquoi ça arrive toujours les week end les bobos de nos toutous ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Moi aussi je pense à une piqure d'insecte. Il en a nul part ailleurs?Peut être pour ce soir mets lui du désinfectant, et appelle ton véto pour y demander son avis c'est préférable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xrachou1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Non, il en a nul part ailleurs ! :'( On dirais un peu un bouton d'acné au bout, c'est vraiment bizarre ! Ca peut etre un furoncle ??MERCI pour vos réponses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Sa me fais aussi penser à une piqure d'insecte ...Consulte ton véto demain pour te rassurer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 mars 2011 moi non plus Indy, je ne vois pas de bouton tiens-nous au courant Xrachou de l'évolution de cette rougeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xrachou1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Coucou ! Mon homme pense qu'il faut attendre 2,3 jours pour voir comment sa évolue avant d'aller au véto (déjà qu'il me prend pour une folle parce que j'y vais "pour rien") mdr ! Indy trop cool !!! Je suis près de delle pour être précise !!! c'est pas loin ! On pourra s'organiser un truc un de ces 4 !!! Mon toutou est très sociable est très joueur !! Alors aujourd'hui sa a diminué, c'est moins rouge !!A suivre !Merci pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Tiens nous au courant, j'espère que ça va vite passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 28 mars 2011 C'est un bon point si sa diminue je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 mel a écrit:Tiens nous au courant, j'espère que ça va vite passer il est bien à jour de son traitement anti parasitaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xrachou1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui, il n'a jamais de puce ect... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 29 mars 2011 comment ça va aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Plus de rougeur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xrachou1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Alors aujourd'hui il n'es plus trop rouge, c'est encore un peu gonflé... J'ai pas mal de grosses araignées velues en ce moment, je pense qu'il y'en a une qui a pondu il y'a quelques temps !!! (J'ai du en tuer 10 en une semaine...)Peut être que ca viens de là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Une caresse au labounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 29 mars 2011 indy a écrit:Je ne vois pas de bouton sur les photos Tu es de Belfort ? On est voisines! J'habite Montbéliard !oh des franc-comtoises !!!moi je suis de dole !!Xrachou, contente que la trace rouge de lucky diminue, continue de nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xrachou1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Hé bien, je pensais que sa avais diminué, mais je viens de voir qu'il y'en a une deuxième petite boule rouge (avec, on dirais du pue, ou je ne sais quoi de vert...) qui est venu s'incruster juste en bas de la base de son kiki... Je commence vraiment à m'inquiéter !!! Surtout que je ne peux pas l'emmener au véto cette semaine, je bosse toute la journée, a part de 12h à 14h!! :'( Je me demande vraiment ce que c'est.... :'( J'espère que mon loulou à rien de très grave ! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 mars 2011 tu ne peux pas arriver plus tard un matin ou partir plus tard un soir?dans le pire des cas tu as aussi samedi matin.Mais si j'étais toi, j'irai vraiment le voir, car ça se propage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je pense comme Akhesa : cette fois ci, direction véto, c'est plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xrachou1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oui, je peux essayer d'y aller demain après midi, mais pas pris de rendez vous, le cabinet étais fermer lorsque je suis rentrer du boulot ! J'étais mal toute l'après midi :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Binou a écrit:Je pense comme Akhesa : cette fois ci, direction véto, c'est plus prudent tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xrachou1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Pas de soucis, je vous tiendrai au courant ! En tout cas, merci de vos attentions ! Sa fais du bien de rencontrer des gens qui ont la même passion que moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites