Fantasya 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour à tous ! Je voulais avoir votre avis. Voilà dimanche après midi Fantaya a glissé en jouant et s'est fait mal à la patte. Elle a pleuré sur le coup et après plus rien. Sauf que depuis dimanche on sent qu'elle a une petite faiblesse dans la patte, elle "boite" mais très très légèrement. J'ai appelé le vétérinaire lundi soir et il m'a dit d'attendre fin de semaine. En fait elle s'appui très bien dessus pour monter les marche, jouer mais pour courir et marcher on sent quand même une très légère faiblesse. Qu'en pensez-vous ?Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 mars 2011 la patte serait cassée, Fantasia ne pourrait pas s'appuyer dessus ...Elle s'est peut etre froissée un "petit" muscle .... attends quelques jours (3 - 4) ....Bisous à "ton caramel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 mars 2011 CISKO m'a fait plusieurs fois la même chose petit ... quand il jouait comme un fou avec son frère et qu'il glissait sur le parquet en fait il se froissait un muscle ; il faut le temps que ça rentre dans l'ordre comme dit Benny 3 / 4 jours en gros (mais pas d'effort)si lundi ça va pas mieux dans ce cas là tu agiras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites