natoune 0 Posté(e) le 31 mars 2011 je fais un petit album pour que vous puissiez suivre l'évolution et la croissance de fafa au fil des mois Faolan à 3 semaine oui oui c'était un petit gros à un mois et une semaine il s'accroche bien à son pied de parasol au cas ou il s'envole fafa un mois et demi le jour du départ de chez son eleveuse avec sa petite soeur Flaune Faolan est à gauche dernier pipi dans le jardin de son eleveuse il à deux mois avec moi non non je ne suis pas gaga du tout en route pour la maison première nuit à la maison tout c'est bien passé ronéné typou et Elfy étaient trés content avec Elfy petite séance jeux j'ai trouvé une super place au chaud sous la cheminée 2 mois et demi 2 mois et demi mon surnom le sumo devinez pourquoi découverte de la mer 3 mois et une semaine à 4 mois oui j'aime bien tirer la langue moi et j'adore m'éclater dans l'eau même pas peur des vagues 4 mois et demi j'adore sa bouille de fripouille et hier j'ai eut 5 mois je pése 23 kilos moman ne peut plus me porter suis trop grand maintenant Elfy et Faolan contemple la mer mes chocos d'amour Faolan et Elfy suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci de nous avoir fait partager ces magnifiques photos Faolan est vraiment à croquer... mais par contre ils se sont trompés pour la taille de son pyjama à l'élevage non? Sur la sixième photo en partant du haut on voit bien qu'il est beaucoup trooooop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 31 mars 2011 wouaw, vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 mars 2011 sacré FAFA Bisous aux kékés Breizh de la part de leur "tata" qu'en je pense qu'en décembre il était roulé en boule sous la chaise de Stéphau resto, j'imagine maintenant.... sur qu'il le fait décoller léchouilles d'Atos à sa chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 31 mars 2011 il a bien grandi le sumo mais dit donc déja 23 kg a 6 mois ca promet quand je pense que dakota fait 35 kg a 3 ans en tout cas il est superbe une vrai tête a calin et bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 mars 2011 il est magnifique !!!!!!!!il a une bouille à croquer !!il est vraiment mimmi avec son ti bout de langue qui sort souvent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Tes chocos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je te l'ai déjà dit mais je me répète, ce petit est une beau-té !!! Il a déjà les yeux bien marron, il a un beau gabarit, une bouille à croquer... ça promet ! Sur la photo avec Elfy, on a l'impression qu'il pèse quasiment autant qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je l'adore ce petit Fafa, il est adorable! Enfin, petit, il a bien poussé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 quel beau pépère j'adore celle avec le pied de parasol, il a une super bouille dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci pour ces belles photos .... il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 C'est toujours avec plaisir que je regarde tes photos .Elles sont très belles et j'ai une préférence pour la 16 : Fafa est tout mouillé et ça lui va super bien !En tout cas , il promet d'être fort et grand , ton beau Faolan Profite bien de cette bouille à bisous : c'est si mignon quand ils sont encore des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Il est vraiment beau ce gros pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 1 avril 2011 merci tout le monde c'est vrai qu'il à une bouille à bisous mais c'est aussi un super lichou au niveau calin et bisous il est adorable et trés facile à la maison !!et son pyjama est toujours aussi grand il y'à encore deux voir trois bonnes tailles au dessus fafa vous fait pleins de grosse léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 31 mai 2011 mon fafa à 7 mois depuis hier un grand garçon qui à dépassé Elfy et Tyvévé et qui pése 30 kilos d'amour de tendresse et de gentillesse c'est une vrai crème mon petit fafa d'amour je vous mets quelques photos !!je t'aime moman l'air de rien devant le tunnel qu'il m'à creuser dans le jardin kesikispasse moman suis tout sage moi fafa préte pas sa tortue avec Tyvévé d'amour voila les prochaines photos pour ses 8 mois ça passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Quelle beauté ce fafa, fais lui plein de caresses de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Il est juste sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Il est beau, mais beau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 31 mai 2011 il est beau il a déteint sur l'eau de la tortue qui est choco comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Il est bien bâti, il a une belle petite bouille.... une beauté ce p'tit bout d'choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 mai 2011 joeypo a écrit:il est beau il a déteint sur l'eau de la tortue qui est choco comme lui aaaah ...j'voulais le dire Il est si beau ce choco qu'on en mangerait .... enroulé dans une crêpe géante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 mai 2011 benybullfrog a écrit:joeypo a écrit:il est beau il a déteint sur l'eau de la tortue qui est choco comme lui aaaah ...j'voulais le dire Il est si beau ce choco qu'on en mangerait .... enroulé dans une crêpe géante Ou étalé sur une gaufre croustillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 mai 2011 mel a écrit:benybullfrog a écrit:joeypo a écrit:il est beau il a déteint sur l'eau de la tortue qui est choco comme lui aaaah ...j'voulais le dire Il est si beau ce choco qu'on en mangerait .... enroulé dans une crêpe géante Ou étalé sur une gaufre croustillante une gaufre croustillante ... ça fait pas tellement bzh une gauffre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 31 mai 2011 merci tout le mode je transmet les papouilles à super fafa oui les chocos c'est l'arnaque ça déteint dans l'eau la couleur ne tient pas et plutôt dans une crêpe géante on n'est en Bretagne restons traditionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 mai 2011 titi FAFA d'amour c'est vrai qu'il a bien grandi... j'crois bien que je ne pourrais plus le porter dans les bras comme au jour de l'An gros calins à lui et à la bande des KEKES BREIZH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 mai 2011 il est vraiment magnifique !!!!je suis d'accord pou la crepe, va falloir partager histoire d'éviter l'indigestion parce que 30 kg ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Akhesa125 a écrit:il est vraiment magnifique !!!!je suis d'accord pou la crepe, va falloir partager histoire d'éviter l'indigestion parce que 30 kg ... ^^Prem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 juin 2011 benybullfrog a écrit:Akhesa125 a écrit:il est vraiment magnifique !!!!je suis d'accord pou la crepe, va falloir partager histoire d'éviter l'indigestion parce que 30 kg ... ^^Prem's fallait s'en douter ^^ on commence toujours pas les plus gourmands ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Il est magnifique ton Faolan Et il a l'air de s'éclater dans sa piscine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 2 juin 2011 merci beaucoup , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tis27 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Trop mimi ton lab, à croquer (comme une tablette de chocolat !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 J'avais pas vu les dernières photos de Faolan : trop craquant , ton petit choco ! on en mangerait bien en effet , mais moi je le mangerais de bisous hé hé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merci les filles oui hein Domie je fais comme toi je le mange à coup de bisous et il adore ça mon fafa c'est un mister calin et bisous calin à djinnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 calin à djinnou fait hé hé j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 3 juin 2011 on n'aime tous ça je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 4 juin 2011 il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 4 juin 2011 merci photo prise hier à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 trop belle la photo à la plage avec le collier vert fluo qui ressort à merveille sur le choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 juin 2011 qu'il est beau avec son collier vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 juin 2011 collier fluo parce que tu commences à devenir bigleuse la vieille ou pour assortir aux algues derrière lui kiss Nath et calins aux BZH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Tres chic le colier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 moi j'aime quand Fafa est tout mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci tout le monde Pascale le collier vert c'est pour pas que je le confondes avec Elfy et surtout parce que quand il se baigne par marée haute les bateaux de plaisance ne les voit pas et peuvent les confondre avec des algues la fifouille à faillit se faire rentré dedans avec un bateau il n'y a pas longtemps donc du coup collier fluo ressort bien sur l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 juin 2011 je sais Nath t'as pas pensé au gyrophare sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 juin 2011 domie a écrit:moi j'aime quand Fafa est tout mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 24 août 2011 coucou à vous tous après presque un mois d'absence pour cause de déménagement je suis très contente d’être de retour parmi vous quelques photos de Faolan qui va avoir 10 mois dans quelques jours et qui pèse déjà 35 kilos d'amour ,de joie et de bonheur mon Fafa d'amour en mode lab volant partie de pattes en l'air avec Elfy et Typou cours de judo à la lab avec la petite Gypsie derrière qui n'en mène pas large tout sage à la maison Typou mon bienheureux ma Fifouille d'amour voila la suite au prochain épisode les kékés vous font de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 août 2011 Trop cool, les kékés ont une nouvelle maison, bravo Ils sont toujours aussi beaux, papouilles collectives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites