Binou11 0 Posté(e) le 24 août 2011 Trop fort le lab volant ! J'espère qu'il n'a pas aterri de tout son poids sur la pauvre Elfy Ils ont l'air super heureux les Kékés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 août 2011 Moi j'adore la tête de la pauvre Gypsie sur la photo du cours de judo !!!On a l'impression qu'elle se dit "mais pourquoi je suis venue là moi? je vais me prendre un coup de patte sur la truffe et j'aurai gagné ma journée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 août 2011 ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 août 2011 Hohééé les BZHgros calinous à vous de la part de Tata Pascale et léchouilles de vos copains les chonchons (et plus particulièrement d'Atos à Elfy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 24 août 2011 merci tout le monde les kékés sont super heureux dans leur nouvelle maison un grand jardin et la plage à 200 mètres de vrais labs en pâtes ils respirent le bonheur la petite Gypsie est rentré chez elle je l'ai garder pendant presque 1 mois et 400 euros de dégâts en prime elle à manger le dodo des kékés ma prise d'ordi toute les prises de mes lampes des trous dans tout le jardin il était temps qu'elle rentre chez elle j'en pouvais plus et la Fifouille à été malade pendant 2 semaines du au stress à cause de Gypsie ça m'aura coûter trés cher de la garder les kékés font de grosses léchouilles à leur tata Pascale et de grosses papouilles à leurs copains chonchons gros bisous à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 août 2011 ouch la vache .... elle n'a pas fait semblant !!!ca fait long un mois quand ce n'est pas ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 août 2011 Tout beau ce petit Faolan et moi je le trouve déjà très grand pour son âge ! T'as été bien gentille de garder cette petite Gypsie qui t'a fait tellement de dégâts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 24 août 2011 ils sont trop beaux tes Kékés et c'est super que tout le monde se plaisent dans la nouvelle maison tu es vraiment gentille d'avoir gardé Gypsie (se prénom me donne un pincement au cœur car c'est celui de la lab de mes parents qui est partie il y a 4 ans ...) ils t'ont dédommager au moins pour les dégâts ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 août 2011 Magnifiques les kékés, comme d'hab' et j'adore trop la bouille de fripouille de tyvévé, il me fait délirer il respire la joie de vivre 400 euros en un mois la Gypsie!!! elle a pas fait semblant C'est joeypo qui disait que les labs noirs étaient les plus sages ? Tu dis que ça t'a coûté cher mais les maitres ne t'ont pas dédommagé ? tu n'as pas osé le leurs dire ? si ma fifille avait fait ça, j'aurai remboursé les dégâts, les frais de véto et j'aurai même donné des intérêts pour le soucis et le temps que cela a induit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 24 août 2011 Géniales les photos, ils font plaisir à voir! Faolan est magnifique, il n'a plus rien d'un bébé maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule04 0 Posté(e) le 25 août 2011 Superbe mon Fafa et ses copains Bretons ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 25 août 2011 merci Morgane si Fafa est aussi beau c'est grace au bon travail que tu fais encore merci et léchouilles de Fafa est des kékés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 25 août 2011 Super les photos leur nouvelle maison à l'air de leur plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 25 août 2011 merci mélo oui leur nouvelle maison leur plait mais avec la plage juste en face pour des labs c'est le rêve papouille à eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 25 août 2011 C'est vrai qu'il a l'air de ca plaire fafa avec ses copains ! Bravo a toi Natoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 25 août 2011 oui la Gypsie elle n'à pas fait semblant mais en fait ma belle soeur c'est fait avoir on lui à vendu pour un lab mais en fait elle est croisé berger ,doberman et un peu de labrador c'est lamentable de la part des gens de faire passé leur chiots pour des labs pour pouvoir les vendreil m'ont fait un chèque mais que de la moitié des dégâts mais c'est déjà bien une chose est sure l'année prochaine ils se débrouilleront je ne l'à prendrais pas mais malgré tout elle me manque cette chipie je m'y suis attaché en un mois à la noiraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 25 août 2011 il y a trop de gens qui font des arnaques avec les lab ...quand j'étais gamine, mes parents on eu un lab qui s'est avéré en grandissant avoir de nombreux problème de comportement et après avoir enquêté, elle était le fruit d'un croisement entre un frère et une sœur ... mes parents s'en sont séparé quand elle avait 4 ans (euthanasie) car elle mordait et un jour elle c'est attaqué à une femme enceinte et son petit de 3 ans. par miracle ils n'ont rien eu mais s'en était trop, elle était vraiment trop agressive ... c'est une expérience qui a été très douloureuse et c'est pour ça qu'aujourd'hui, pour être sure de retrouver le caractère du lab et de ne pas avoir de mauvaises surprises je ne passe que par des LOF.t'avoir remboursé la moitié c'est déjà bien mais il aurait quand même pu te rembourser la totalité, ce n'est pas à toi de payer pour les bêtises de leur chienne, aussi mignonne soit elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 25 août 2011 oui c'est ça que j'ai peur qu'il arrive avec elle elle est déjà super agressive à 3 mois et attaque les enfants c'est une hypra dominante et il faudrait vraiment quelqu'un comme moi qui à du caractère et qui connait les codes canins pour en venir à bout j'ai réussit à la faire se soumettre et avec moi elle était super câline !!ma belle soeur se donne 15 jours pour voir si elle évolué bien ou mal et prendra la décision de la garder ou pas c'est dommage qu'à cause de gens qui font n'importe quoi je parle des gens chez qui ils ont été la chercher cette petite puce risque de finir à la spa donc je prends des nouvelles tout les deux jours pour savoir comment ça se passe !!pour le reste des dégats ça m’embêtait de les faire payer les frais de véto d'Elfy surtout avec la mauvaise surprise qu'il ont eut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 août 2011 Pourquoi ne lui conseilles-tu pas d'aller voir un véto comportementaliste ? Je l'ai fait avec Iaggoh, et à reculons même (certains doivent s'en souvenir ici), mais finalement j'ai bien fait A force d'exercices qu'il "nous" a prescrits, j'arrive aussi à prendre le dessus ; pourtant comme toi je n'en suis pas à mon premier chien ! Ce serait peut-être une façon de "sauver" cette petite de la SPA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 25 août 2011 oui j'en ai parler avec ma belle soeur elle va aller à l’école du chiot avec elle voir déjà comment ça se passe mais ce qu'il leur font peur c'est que des qu'elle voit les enfants elle leur saute dessus pour les attaquer bon la ça va encore elle n'à que 3 mois mais quand elle en n'aura 6 ou 8 et qu'elle fera dans les 20 kilos ça deviendra plus problématique ne t'en fait pas Sabine je ferais tout pour les aider pour pas que la puce finisse à la spa ça me déchirerais le coeur ma belle soeur ne baissera pas les bras et essayera tout ce qu'il faut pour vivre une belle vie avec la petite Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 août 2011 meme si ce n'est pas ton toutou natoune, tiens-nous quand meme au courant de l'evolution de Gypsie.C'est vraiment horrible de faire passer les chiots pour des purs races alors que ce n'est pas le cas. Les gens n'en n'ont vraiment rien à faire de ce qu'il peut se passer une fois leur chiot vendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 26 août 2011 oui c'est clair que c'est lamentable de faire passer leurs chiots pour des labs c'est juste pour etre sur de pouvoir les vendre c'est une pratique trés courante de nos jours je vous tiendrais au courant de la petite vie de Gypsie je m'y suis énormément attaché à cette petite chipie Gypsie qui me regarde avec des yeux pleins d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 août 2011 elle est vraiment craquante sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Akhesa125 a écrit:elle est vraiment craquante sur cette photo rho oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 27 août 2011 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 août 2011 Faolan est un garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 27 août 2011 oui mais là c'est une photo de Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 août 2011 Binou a écrit:Faolan est un garçon Bah alors Binou faut suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 août 2011 Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 allez Faolan en mode calin sur les genoux de popa ça déborde de partout mais Fafa adore pas stressé le Fafa sa bouille d'amour à Fafa hein pas mon chéri zen attitude z'avez vu ma grosse truffe mon Fafa d'amour mon Bouboune à moi et oui c'est son petit surnom Bouboune attention moman z'arriveuhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 il prend les même position que Wiwi ... Ils se ressemblent c'est dingue !!!!! Il pèse combien ? Lui aussi n'a pas menu comme toutou ... Ilest trop beau, il a un regard de coquin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Un beau nounours en chocolat comme on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 trop beau, une vrai bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 J'adore la truffe en gros plan et l'oeil à moitié écrasé contre le canapé Sur la dernière photo, il y a une ressemblance avec Wiwi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 C'est normal ils sont demi frères ! Ils ont le même papa ( et le même gabarit et le même regard intense .... ) Wiwi fait de grosses léchoulles à Fafa ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Il est super beau ce Fafa et la dernière photo c'est ma préférée Plein de léchouilles de la part de Djinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 merci tout le monde comme vous pouvez le constaté Fafa n'est pas le chien le plus stressé du monde alors Isa Fafa fait 35 kilos à 10 mois et demi un beau bébé et c'est vrai qu'il se ressemble beaucoup avec Wiwi ils ont la même bouille les portraits craché de papa Clint ah oui au cas ou quelqu'un aurait loupé un épisode Fafa et le beau Wiwi sont frangins ils ont le même magnifique papa léchouille à Wiwi de Fafa et grosses léchouilles à tous des kékés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Je viens de regarder sur son carnet de santé : 10 mois 35 kg aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Magnifique même si c'est dur dur de tenir sur les genoux de popa maintenant, hé hé, c'est ça de devenir un beau grand lab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 il a plus la loi Stéph héhé : "bouge pas popa sinon je te léchouille" je l'ai porté le jour de son arrivée chez toi mais là je crois que c'est plus possible calins aux kékés miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 merci les filles ah tu vois Isa tout pareil les frangins non non Pascale je te le confirme tu ne pourras plus le porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Arya a écrit:Un beau nounours en chocolat comme on les aime .... un beau Monsieur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 trop beau ....j adore ce grand dadé qui se fait tenir lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites