bosco67 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Mon ptit bosco 1 an et 2mois mon bb enfin il a bien grandi depuis [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco67 0 Posté(e) le 1 avril 2011 pkoi elle est pas plus grande la photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco67 0 Posté(e) le 1 avril 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco67 0 Posté(e) le 1 avril 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco67 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Enfin j'ai reussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 1 avril 2011 il est super beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Très beau J'adore la photo de ton avatar, avec la grosse patoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Il est tres tres beau ton loulou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco67 0 Posté(e) le 1 avril 2011 et il est fier le loulou merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 1 avril 2011 il est trés trés beau bosco il à une bonne tête de fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Il a quasiment le même âge que Iaggoh C'est un beau choco, qui a de l'allure Perso, j'ai évité toutes les bêtises grâce au parc à chiot, c'est maaaagique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Une bonne bouille le p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco67 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Il sait en jouer de sa ptite bouille a croire que c propre aux labradors lol merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Magnifique bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 5 avril 2011 La ptite patte et le regard genre "allez...dis moi de monter sur tes genoux..."... ils nous font craquer ces ptits bouts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites