Rob31 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Voici quelques ptites photos de mon toutou!!Fidji a 2 moisLe premier voyage pour rentrer a la maisonPremière neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Il est mignon comme tout, son petit bout de truffe poudré de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 2 avril 2011 il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 3 avril 2011 il est trop craquant ce petit choco, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob31 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci à tous et voici quelques photos un peu plus récentesFidji 4 moisFidji 6 mois en pleine action!!Fidji 6moisEn regardant les photos des autres membres,tout d'un coup nous trouvons le notre un peu petit,qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Il n'a encore que 6 mois, donc il est loin d'avoir fini de grandir. Ensuite, tout dépend du gabarit de ses parents Tu peux aller voir le post de Diego ici /t3898p435-diego-maj-le-29-mars-p-30 ; il y a une photo de Balthazar qui permet de comparer les gabarits... ils sont tous les deux adultes, mais 10 kilos les séparent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Il est beau ... et il n'a que 6 mois ... moi je ne le trouve pas si petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob31 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oui c'est vrai qu'il n'à que 6 mois et il fait 25kg!Son père est magnifique,il fait dans lees 40kg mais tout en muscle,élancé...normal pour un chien de chasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Il est super beau ce Fidji Il vient d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob31 0 Posté(e) le 3 avril 2011 indy a écrit:Il est super beau ce Fidji Il vient d'ou ?Merci on l'a acheté chez un particulier près de Chartres...J'espère qu'il deviendra aussi beau que le tien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob31 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Avec un gardien comme ça pas besoin d'antivol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 avril 2011 moi je prends ET les motos ( j'ai un 750 GSX-R de 97) ET le chien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob31 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Fidji 10 mois en vacances à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 La dernière est rigolote : ça donne un choco sablé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouh11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 TROP MIMI ton petit choco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Adorable L'endroit est très beau aussi, c'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Binou a écrit:La dernière est rigolote : ça donne un choco sablé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob31 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Binou a écrit:La dernière est rigolote : ça donne un choco sablé ça fait un bi-choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob31 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Arya a écrit:Adorable L'endroit est très beau aussi, c'est où? Merci!C'est à vieux-boucau les bains (40) en dessous de molliets sur la cote atlantique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 il est vraiment trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Il est vraiment très beau ton choco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Trés beau ton choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Rob31 a écrit:Arya a écrit:Adorable L'endroit est très beau aussi, c'est où? Merci!C'est à vieux-boucau les bains (40) en dessous de molliets sur la cote atlantique...Le coin a l'air superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 il est trop beau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob31 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci à tous,ça fait toujours très plaisir de recevoir des compliments sur son ptit loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 18 août 2011 J'veux la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Tout simplement magnifique ce Fidji ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites