Loki03 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je m'appelle Fender et j'ai trois mois. Je suis arrivé mercredi 30 mars. Je suis un gros coup de coeur qui a demandé beaucoup de réflexions à mes "parents" qui se sont finalement jetés à l'eau !Je commence à apprendre la propreté mais ce n'est pas facile car mes maîtres travaillent et vivent en appartement, ils sont donc indulgents avec moi et me sortent tout le temps pour éviter les accidents ! Ils vont déménager exprès pour moi pour que je puisse avoir un peu de terrain ! Je ne fais pipi que dans la cuisine, c'est déjà bien !Je commence à accepter sans rechigner le collier et la laisse, je reconnais mon nom et viens quand on m'appelle. En balade j'ai déjà un bon rappel, je comprends le "non" et je suis très attentif à mes maîtres. Je marche collé à leurs pieds, cela doit me rassurer ! Je n'ai peur de rien j'adore jouer avec d'autres chiens et me faire gratouiller par les promeneurs. Tout le monde dit que je suis mignon ! Comme je me sens à l'aise maintenant je commence à faire des bêtises pour m'amuser quand papa et maman ne sont pas là. Ce que je préfère c'est voler le linge de maman et les torchons, je les mets dans mon panier et je dors avec. J'adore aussi manger tout ce qui traine dehors, papa et maman sont très vigilants et disent que c'est l'apprentissage de la vie !A bientôt pour d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Il a une vraie bouille de victime universelle , surtout sur la 2ème photo ! Ca c'est 100 % Lab ! Ils savent comment nous faire craquer.Au passage, fais gaffe aux bouquins/DVD et aux fils éléctriques.... c'est fort tentant pour nos fripouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 génial un petit noiraud qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 3 avril 2011 il est trop beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 3 avril 2011 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 il a une petite bouille super craquante !c'est vrai qu'en appart c'est pas top mais si vous le pouvez , une maison avec un jardin ,c'est mieux pour Fender , il va apprécier !sauf qu'il ne faut pas avoir peur qu'il fasse son petit jardinier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Binou a écrit:Il a une vraie bouille de victime universelle ... C'est tout à fait vrai ... encore un p'tit malheureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loki03 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci pour mon ptit bout de chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Il est craquant ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loki03 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Nouvelles photos de dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ah ... sur le lit ...trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 avril 2011 hooo j'avais pas vu ce titi là, il est mimi comme tout et oui le lit !!!! mais pas grâve un gros calin ça vaut bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loki03 0 Posté(e) le 5 avril 2011 En fait c'est le canapé déplié, il ne va pas dans le lit ^^ On le met là quand on fait le ménage histoire de ne pas lui marcher dessus ou quand on se pose devant la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 5 avril 2011 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 5 avril 2011 On se demande pourquoi vous avez eu le coup de coeur!! Trop mignon! ça me rappelle des souvenirs ce ptit noiraud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Il est super mimi le petit là! Quelle bouille à bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oh comment il est trop mimi sur le canapé !!!!!on a qu'une envie : lui faire plein de bisous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites