Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SHERAZ

Jump a la playa et bobo a la papatte

Messages recommandés

Cc à tous et à toute

super soleil en se moment aujourd'hui dans le sud on a eu 29degré le top on va dire un avantage depuis que j'ai quitter paris je vi en bord de mer alors jump s'éclate en plus les plage son vide en ce moment.
Alors le pauvre il y'a 3 semaine bobo o cousin net qui est sur la patte je ne sais pas si sa s'apel comme sa lol on la soigné nous meme tous va bien ci-dessous les photos.
Aujourdhui bagarre av un chien plus de peur que de mal heureusement qu'il cé se défendre car ou j'habite beaucoup de chien de toute race son toute la journée dehors a se balader il on tous un collier les maitre pffffff inconscience la preuve ta leur jumpinou a la playa et un mal dominant arrive il se sente et boum bagarre j'ai eu peur sniffff
la je vous est raconter ma vie mé comme je ne vien pas souvent je vous donne des nouvelle de jump et prend de vos nouvelle et de vos toutou
Comment allez vous ? et les toutou ?

voici les photo

blessure papatte chaussette oblige car sinon il retire la bande lol

Playaaa

qu'il é booo mon jumpinounou

géniale je suis bien dans le sable lol

cherche le trésor mon jumpinounou lol

coeurcoeurcoeur

suiiiiitttteeee.....................

Pour moi elle sont toute belle lol mé celle i loveeee

Alors la obliger de le bloquer dans le parc car il y'avé une chienne qui passé le pb et que jump kan il vois une chienne la il n'écoute plus qu'elle soi en chaleur ou nn il la monte lol alors on a voulu le bloker le temp kel passe mais...............

ET VOILA ce qu'il a fait jump à jumpé lol

et le seconde fois kil sauté tellement il en pouvé plus lol
bloké lolllllllllll

voilou pour le moment bonne nuit à tous et à toute d'autre demain bisous bisous

Sun

par contre pour ceux qui se souvienne de jump il a comme meme pas mal perdu nivo muscle car ici pas évident de le sortir toute la journée car quand il fé froid ouille il fé froid lol
mé il es comme meme tjr aussi bo lol bizzz

il est beau ton jumpinou ^^

il arrive à garder la chaussette sans rien dire? Elina l'aurait déjà déchiquetter depuis longtemps lol !!!

C'est bizarre qu'il est perdu en muscle, y a quand meme beaucoup plus d'endroits pour se défouler là où tu es maintenant qu'en région parisienne (enfin je pense ^^)
En tout cas, il est tres beau ton loulou ^^

La photo où il est assis sur le muret me fait bien rire............ avec le panneau interdit aux chiens à l'arrière plan !!! cypmdr

Comme Akhesa, je pense qu'en bord de mer tu as l'espace nécessaire pour le faire courir, et surtout nager ! Y'a rien de tel pour prendre du muscle !

Binou a écrit:
La photo où il est assis sur le muret me fait bien rire............ avec le panneau interdit aux chiens à l'arrière plan !!! cypmdr

Tu m'as devancé .... mdr
Caresses à Jump ... Clin d'oeil

J'adore la dernière ou Jump saute la rambarde en bois et ou il se retrouve à moitié d'un côté et à moitié de l'autre mdr

mdr.......... oui il la garde mé depuis quil es petit quand il se blesse a la patte chaussette a force de lui dire nn il à compris mé je te rassure sa été long lol
nous aussi on pensé plus le sortir mé enfaite nn dans l'aude il y'a beaucoup de vent l'hiver et aller a la plage impossible je suis congelé parfois oui mé le reste du temp bein moin
a paris il fait froid mais il ya pas de vent alors le week end boulogne meudon puis en plus ici grrrrrrrrrrrrr trop d'endroit interdi au chien.
Vous allez rire j'ai meme pas fait attention le panneau lol bein tempis fo bien qu'il profite un peux l'été je l'enmene que le soir a la plage la journée impossible la il fait beau alors je profite y'a personne lol
je vais remettre d'autre photo ce soir car la je profite il fait beauuuuuuuuuuuuuu
merciiii caresse a vos loulou

la derniére me fait rire aussi surtout qu'il garde sa balle dans la bouche lol

petite question ???
hier il cé battu avec chien ! Il a pas de blessure apparente mé il boite un peu je touche j'appuis la patte arriére il couine pas mé bon sa m'inquiete un peu quesque vous en penser ?

il a peu etre un hématome ou un truc du genre
attends quelques jours de voir ce que ça donne et si ça ne s'améliore pas, va voir ton véto.
La dernière fois, Cooper m'a parlé d'un médicament que tu peux donner suite à un traumatisme tel que ton loulou a reçu, ça s'appelle traumadol et tu peux le donner au chien.
tu peux aller en pharmacie et leur demander conseil

babarnana a écrit:
Il est beau Jump et j'adore la dernière photo mdr , trop fort!

Merciiii beaucouppp

il est rigolo , Jump et il porte bien son nom , à vouloir sauter les barrières mdr la dernière photo m'a fait rire !

la chaussette , s'il n'y a rien d'apparent , pourquoi la lui mettre ?moi je verrais le véto s'il a mal .

Merci
nn la chaussette cété pour une autre blessure il saigné il cété blessé o cousinet sur la papatte
la il boite un pe je l'enmméne chez le véto demain pour vérifié et je vous tien o courant ce soir je vais mettre d'autre photo

cc a tous alors véto donc sa premiére blessure du cousinet nous avon eu la bonne methode tous va bien. Par contre pour le faite quil boite il a du se froissé le muscle quand il s'é battu le veto a dit quil fallai attendre quelque jour et sa iré mieux donc voila merci à tous

quelque autre photo

smileeeeeeeeeeeeee

le pauvre lol y'a rien a faire il lâche pas sa balle lol

je la trouve trop belle avec le reflet du soleil

Voilou merci a tous d'autre demainnn bisous

coeur

il est trop chou ^^

par contre, tu devrais peut etre éviter de lui tenir les pattes, s'il a un muscle froissé. Attends un petit peu, juste le temps qu'il se remettre sur pattes ^^

Mici à tousss et à toute je vais en remettre
nn tkt pas Akhesa125 cété avant le bobo a la patte
lechouille a vos loulou de la part de Jumpppp

• Créer...