carabouille 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjour,Cherche une famille de confiance pour mon petit Pluto. (chien que j'ai en Famille d'Accueil via une asso).Il a 11 mois, il est plein de peps et à la dose d'amour à donner... C'est un chien qui a un passé assez difficile: d'abord battu par son maitre, et enfermé 5jours/7 dans un couloir... Il s'est ensuite retrouvé dans une famille en appartement avec 15 chats, et tout ce petit monde vivait dans leur excréments La famille a alors été expulsée, et c'est alors que j'ai récupéré ce chien sans quoi il aurait eu la piqure fatale.... Il n'avait alors que 9 mois.Malheureusement, je ne peux pas le garder, car mon autre labrador (Virgo) déprime depuis son arrivée à la maison. Pluto a besoin de repères. Il s'attache très vite et très fort à ses maitres; il a donc besoin de présence. Il n'est pas fugueur, et a un assez bon rappel. ok chiens.Ok chats.ok enfants.Pucé, vacciné, castré.Frais d'adoption: 190 euros.Sous contrat asso sosanimauxaquitaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Pauvre chien, après tout ce qu'il a vécu, changer encore de famille va être dur pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carabouille 0 Posté(e) le 11 avril 2011 oui... J'en suis malade... C'est pour ça que je lui cherche une famille définitive. Je ne veux pas qu'il aille de famille d'accueil en famille d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Oh qu'est ce qu'il est beauPauvre loulou, si jeune et pourtant déjà bien des malheurs dans sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Akhesa125 a écrit:Oh qu'est ce qu'il est beauPauvre loulou, si jeune et pourtant déjà bien des malheurs dans sa viepauvre doudou ... qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced951 0 Posté(e) le 12 avril 2011 une aussi jolie bouille devrait vite trouver un maitre j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 13 avril 2011 il est vraiement beau... j'espere qu'il trouvera une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carabouille 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ced95, c'est ce que je pensais aussi au départ... Mais ça fait déjà 3 mois que je l'ai en FA, et toujours personne pour l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites