Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie111

les malheurs de Djinnette .

Messages recommandés

Tous les ans au printemps Djinn (Djinette pour les intimes ! )se lèche et se mord les pattes Et ce , bien sûr malgrè les traitements entrepris pour guérir cette allergie .
C'est une histoire sans fin ...

Quelques photos de l'an dernier :

moi j'en ai ma...rre de ma collerette ...

...heureusement ça m'empêche pas de dormir tranquille mdr

Et cette année , on a inauguré aujourd'hui notre première chaussette !

j'étais content : j'ai pu promener ...

...mais je comprends pas pour quoi j'ai pas droit au jet d'eau , moi ...

Pauvre djinette !! (j'adore ce petit surnom soit dit en passant ddr )
C'est embêtant ça!! rien ne le guérit alors? ça dure jusqu'à l'été?? il va plus pouvoir se baigner le pauvre loulou!!
N'empêche que même avec une colerette ou une chaussette, il est hyper beau ton djinnou Domie rs

merci pour tes compliments , Mel Very Happy

Rassure-toi , il est encore allé se baigner aujourd'hui avec ma fille (sans la chaussette! ) et c'est juste qu'il a une patte arrière fendillée .

Je vais encore le soigner ce soir : désinfectant et pommade cicatrisante et j'espère bien que ça va aller mieux car c'est par périodes .

et vive le printemps
pov Djinou il va pouvoir serrer la papatte à Atos quand on va venir ; entre allergiques ils vont faire copain/copain Mr. Green

gros calins à lui en attendant de pouvoir lui faire en direct

J'adore son regard et son expression, surtout sur les deux dernières photos lover

C'est sur que le pauvre, ça doit pas être évident...ca se manifeste comment ses allergies? Cooper se gratte les pattes, entre les coussinets, il a commencé il y a quelques jours. J'ai cru que c'était du a une chenille, mais ouf non, je lui nettoie plusieurs fois par jour et ça semble passe. Ca me fait penser a une allergie a une herbe...

Pov' Djinette ! Mr. Green Pas Ginette hein !

C'est pas cool les allergies J'ai l'impression que Iaggoh, lui, ce sont les yeux qui rougissent et qui pleurent. La faute au pollen p'tetre bien.

elles sont trop belles ces photos, je craque sur la dernière j'adore les têtes inclinées spéciales labs

ninakiwi91 a écrit:
et vive le printemps
pov Djinou il va pouvoir serrer la papatte à Atos quand on va venir ; entre allergiques ils vont faire copain/copain Mr. Green

gros calins à lui en attendant de pouvoir lui faire en direct

vouiiii! à bientôt! et gros calins aux chonchons Calin

cooper a écrit:
J'adore son regard et son expression, surtout sur les deux dernières photos lover

C'est sur que le pauvre, ça doit pas être évident...ca se manifeste comment ses allergies? Cooper se gratte les pattes, entre les coussinets, il a commencé il y a quelques jours. J'ai cru que c'était du a une chenille, mais ouf non, je lui nettoie plusieurs fois par jour et ça semble passe. Ca me fait penser a une allergie a une herbe...

Djinn c'est exactement ça : une allergie à des herbes et comme la liste est longue, difficile de les reconnaitre .
Il a subi des piqûres de désensibilisation durant 1 an et on continue toujours au rythme de 1 piqûre par mois mais ça ne fait pas un effet spectaculaire (c'est le moins que l'on puisse dire ...)on limite juste le nombre de traitements , d'après le véto .

chipette a écrit:
elles sont trop belles ces photos, je craque sur la dernière j'adore les têtes inclinées spéciales labs

merci Chipette ! moi aussi ils me font craquer les labs quand ils penchent la tête : j'adore rs

Le pauvre c'est chiant ces allergies langue

Il est magnifique le pépère rs

il fait le fier avec sa chaussette on dirait : il est trop beau comme ça ^^

en tout cas, vraiment chiant ses allergies. C'est pas cool pour lui, surtout si ça revient régilèrement
soigne bien ton pépère Calin

Merci Joeypo et Akhesa . Mon pauvre Djinnou n'est vraiment pas bien en état de crise , il est tout triste , comme démoralisé et y a de quoi ...Lui qui est la joie de vivre même , ça me fait bien mal au coeur .Je le soigne du mieux que je peux , mais vivement la fin du printemps !

C'est chiant ces allergies!! Le pauvre!!!
J'aime trop son surnom ^^

Akhesa125 a écrit:
dès que l'été commence ça va mieux?

oui , c'est bizarre , plus de manifestations d'allergie , et tant mieux ! banane

domie a écrit:
Akhesa125 a écrit:

oui , c'est bizarre , plus de manifestations d'allergie , et tant mieux ! banane

et j'ajouterai que dès l'automne on remet ça , mais c'est moins virulent qu'au printemps et c'est gérable , heureusement ...

Oh pauvre Djinou, vivement l'été alors! Clin d'oeil On a envie de lui faire que des calins avec sa bonne bouille Calin

IL é trop bo et je trouve aussi super sympa son prenom bisous

domie a écrit:
domie a écrit:
Akhesa125 a écrit:

et j'ajouterai que dès l'automne on remet ça , mais c'est moins virulent qu'au printemps et c'est gérable , heureusement ...

En fait, dès que ce n'est plus la bonne saison, ça disparait comme c'est venu. C'est impressionnant ça.
Pauvre ti père. Vivement l'été alors!!!

pauvre Loulou, il doit avoir mal en plus cry

en tout cas, il est magnifique coeurcoeur

Merci à vous tous Voici une fleur

Ce matin, il ne boite pas , donc il va échapper à la chaussette ! histoire à suivre !

mel a écrit:
Il va mieux ton bonhomme domie?

toujours pareil (pattes hyper sensibles car craquelées )mais bon , ça ne l'a pas empêché d'aller se baigner à l'étang aujourd'hui et de faire son foufou !

là je viens de le soigner et la pommade l'a calmé .

Merci à toi de prendre des nouvelles Voici une fleur

on va compter les jours avant l'arrivée de l'été, en espérant que sa papatte ne le fasse pas trop souffri d'ici là
Elina lui fait plein de léchouilles

Akhesa125 a écrit:
on va compter les jours avant l'arrivée de l'été, en espérant que sa papatte ne le fasse pas trop souffri d'ici là
Elina lui fait plein de léchouilles

merci à toi ! Voici une fleur

• Créer...