domie111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Tous les ans au printemps Djinn (Djinette pour les intimes ! )se lèche et se mord les pattes Et ce , bien sûr malgrè les traitements entrepris pour guérir cette allergie .C'est une histoire sans fin ...Quelques photos de l'an dernier :moi j'en ai ma...rre de ma collerette ......heureusement ça m'empêche pas de dormir tranquille Et cette année , on a inauguré aujourd'hui notre première chaussette !j'étais content : j'ai pu promener ......mais je comprends pas pour quoi j'ai pas droit au jet d'eau , moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Pauvre djinette !! (j'adore ce petit surnom soit dit en passant )C'est embêtant ça!! rien ne le guérit alors? ça dure jusqu'à l'été?? il va plus pouvoir se baigner le pauvre loulou!!N'empêche que même avec une colerette ou une chaussette, il est hyper beau ton djinnou Domie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci pour tes compliments , Mel Rassure-toi , il est encore allé se baigner aujourd'hui avec ma fille (sans la chaussette! ) et c'est juste qu'il a une patte arrière fendillée .Je vais encore le soigner ce soir : désinfectant et pommade cicatrisante et j'espère bien que ça va aller mieux car c'est par périodes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 avril 2011 et vive le printemps pov Djinou il va pouvoir serrer la papatte à Atos quand on va venir ; entre allergiques ils vont faire copain/copain gros calins à lui en attendant de pouvoir lui faire en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 J'adore son regard et son expression, surtout sur les deux dernières photos C'est sur que le pauvre, ça doit pas être évident...ca se manifeste comment ses allergies? Cooper se gratte les pattes, entre les coussinets, il a commencé il y a quelques jours. J'ai cru que c'était du a une chenille, mais ouf non, je lui nettoie plusieurs fois par jour et ça semble passe. Ca me fait penser a une allergie a une herbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Pov' Djinette ! Pas Ginette hein ! C'est pas cool les allergies J'ai l'impression que Iaggoh, lui, ce sont les yeux qui rougissent et qui pleurent. La faute au pollen p'tetre bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 elles sont trop belles ces photos, je craque sur la dernière j'adore les têtes inclinées spéciales labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ninakiwi91 a écrit:et vive le printemps pov Djinou il va pouvoir serrer la papatte à Atos quand on va venir ; entre allergiques ils vont faire copain/copain gros calins à lui en attendant de pouvoir lui faire en direct vouiiii! à bientôt! et gros calins aux chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 cooper a écrit:J'adore son regard et son expression, surtout sur les deux dernières photos C'est sur que le pauvre, ça doit pas être évident...ca se manifeste comment ses allergies? Cooper se gratte les pattes, entre les coussinets, il a commencé il y a quelques jours. J'ai cru que c'était du a une chenille, mais ouf non, je lui nettoie plusieurs fois par jour et ça semble passe. Ca me fait penser a une allergie a une herbe...Djinn c'est exactement ça : une allergie à des herbes et comme la liste est longue, difficile de les reconnaitre .Il a subi des piqûres de désensibilisation durant 1 an et on continue toujours au rythme de 1 piqûre par mois mais ça ne fait pas un effet spectaculaire (c'est le moins que l'on puisse dire ...)on limite juste le nombre de traitements , d'après le véto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 chipette a écrit:elles sont trop belles ces photos, je craque sur la dernière j'adore les têtes inclinées spéciales labs merci Chipette ! moi aussi ils me font craquer les labs quand ils penchent la tête : j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Le pauvre c'est chiant ces allergies Il est magnifique le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 avril 2011 il fait le fier avec sa chaussette on dirait : il est trop beau comme ça ^^en tout cas, vraiment chiant ses allergies. C'est pas cool pour lui, surtout si ça revient régilèrementsoigne bien ton pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci Joeypo et Akhesa . Mon pauvre Djinnou n'est vraiment pas bien en état de crise , il est tout triste , comme démoralisé et y a de quoi ...Lui qui est la joie de vivre même , ça me fait bien mal au coeur .Je le soigne du mieux que je peux , mais vivement la fin du printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 avril 2011 dès que l'été commence ça va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 12 avril 2011 C'est chiant ces allergies!! Le pauvre!!!J'aime trop son surnom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Akhesa125 a écrit:dès que l'été commence ça va mieux?oui , c'est bizarre , plus de manifestations d'allergie , et tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 domie a écrit:Akhesa125 a écrit:dès que l'été commence ça va mieux?oui , c'est bizarre , plus de manifestations d'allergie , et tant mieux ! et j'ajouterai que dès l'automne on remet ça , mais c'est moins virulent qu'au printemps et c'est gérable , heureusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Je ne connaissais pas ces allergies ....grosses bises à Djinou (c'est un male !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Oh pauvre Djinou, vivement l'été alors! On a envie de lui faire que des calins avec sa bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 12 avril 2011 IL é trop bo et je trouve aussi super sympa son prenom bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 avril 2011 domie a écrit:domie a écrit:Akhesa125 a écrit:dès que l'été commence ça va mieux?oui , c'est bizarre , plus de manifestations d'allergie , et tant mieux ! et j'ajouterai que dès l'automne on remet ça , mais c'est moins virulent qu'au printemps et c'est gérable , heureusement ...En fait, dès que ce n'est plus la bonne saison, ça disparait comme c'est venu. C'est impressionnant ça.Pauvre ti père. Vivement l'été alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 13 avril 2011 pauvre Loulou, il doit avoir mal en plus en tout cas, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci à vous tous Ce matin, il ne boite pas , donc il va échapper à la chaussette ! histoire à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Courage au loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Il va mieux ton bonhomme domie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 mel a écrit:Il va mieux ton bonhomme domie?toujours pareil (pattes hyper sensibles car craquelées )mais bon , ça ne l'a pas empêché d'aller se baigner à l'étang aujourd'hui et de faire son foufou !là je viens de le soigner et la pommade l'a calmé .Merci à toi de prendre des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 avril 2011 on va compter les jours avant l'arrivée de l'été, en espérant que sa papatte ne le fasse pas trop souffri d'ici làElina lui fait plein de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Akhesa125 a écrit:on va compter les jours avant l'arrivée de l'été, en espérant que sa papatte ne le fasse pas trop souffri d'ici làElina lui fait plein de léchouillesmerci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites