mel19 0 Posté(e) le 4 avril 2011 A l'instant, tout s'est bien passé elle se repose, je la récupère dans l'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Super, excellente nouvelle, tu dois être soulagée Enormes bisous à la Saucisse qui est magnifique sur les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Plein de papouilles à notre Saucisse nationale J'imagine comment tu dois te sentir plus légère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Une grosse caresse à Super(be) Saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 il doit te tarder de la récupérer ! moi j'ai laissé Djinn une seule fois chez le véto pour des examens et je n'en pouvais plus d'attendre l'heure d'aller le chercher ...La stérilisation , c'est tout de même une opération et prend bien soin d'elle quand elle sera à la maison .Fais lui plein de bisous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 4 avril 2011 pour nous c'était pareil : on pouvait la récupérer à partir de 16h ben je peux vous garantir qu'à 16h on était devant le cabinet du véto pleins de à Super Saucisse, elle va en avoir besoin ce soir mais pas de panique, demain ça ira déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je file récupérer Fidji, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 4 avril 2011 contente que tout ce soit bien passé, plein de caresses à Fidji tu vas voir, normalement elle va être toute dans le coaltar la pauvre. Met lui bien une couverture si elle a froid et bien sur surtout n'oublie pas, on veut une photo de la cicatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ma pauvre fifille, elle est fraca, elle a fait ses besoins puis elle s'est couchée dans son panier et elle a pleuré un peu, là elle vient de s'endormir, j'aime pas la voir comme ça Emie je l'ai couverte elle tremblait légèrement!!! la cicatrice n'est pas à l'air, elle a un gros pansement adhésif tout autour du ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Elle pleure ma saucisse elle arrive pas à s'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Pauvre petite mère, elle doit avoir besoin d'une montagne de câlinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ne t'inquiète pas ... elle va vite récupérer... Câlins à la Saucisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Benny je ne m'inquiète pas mais ça me met la boule au ventre Arya je crois que là exceptionnellement elle s'en tape de mes câlins mais moi ça me fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ca doit quand même lui faire du bien de sentir ton affection La première soirée sera sans doute un peu pénible, mais elle va vite se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oui tu as raison, arya : la voix de la sagesse (et de la gentillesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 avril 2011 mel a écrit:Benny je ne m'inquiète pas mais ça me met la boule au ventre Si tu veux, j'ai un pote qui habite par chez toi, c'est un sacré farceur et il t'effacera ta boule au ventre ... il s'appelle William Lawson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 avril 2011 benybullfrog a écrit:mel a écrit:Benny je ne m'inquiète pas mais ça me met la boule au ventre Si tu veux, j'ai un pote qui habite par chez toi, c'est un sacré farceur et il t'effacera ta boule au ventre ... il s'appelle William Lawson Ah ça c'est sûr que j'aurai plus de boule au ventre parce que j'aurai tout vomi, beurk beurk j'aime pas ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Courage Mel, tu vas très bien gérer ça même sans William Lawson (je n'aime pas ça non plus, par contre les pubs... alors là oui, on adore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Allez ... pour vous "détendre" les filles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 courage elle ira mieux bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci Beny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'était surtout pour Mel .... ...non, j'plaisante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'en profite à titre accessoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est le plus mauvais moment à passer , juste après l'opération et cela me fait mal au coeur pour ta petite Fidji qui est adorable .Le véto t'a dit combien de temps elle risquait être mal ? Pour ma part , je n'ai eu que des mâles , mais d'autres pourront, je l'espère ,te rassurer .Bon courage à toi et je souhaite un prompt rétablissement à Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci domie Ma saucisse continue de pleurer, elle ne s'est toujours pas endormie depuis qu'on est rentrés J'ai appelé le véto qui m'a dit de lui donner un spasfon, M. est allé en acheter en rentrant du travail et je viens juste de le lui donner J'espère qu'elle va réussir à dormir un peu !! c'est stressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 pauvre pépette, plein de câlins de tata chipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 4 avril 2011 mel a écrit:Elle pleure ma saucisse elle arrive pas à s'endormir pauvre pupuce je suis contente que ma véto soit à fond et très en avance pour les traitements anti-douleur car Fiona n'avait pas pleuré du tout, ça doit être trop dur de l'entendre comme ça fais lui plein de calins de ma part et Fiona lui fait plein de léchouilles courage à toi, tu verras, demain elle retrouvera sa forme, ils se remettent vite nos loulous, c'est impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Alors, est-ce que le spasfon fait effet ? Sur nous ça marche plutôt bien ce médoc.Pauvre choupinette, elle ne doit pas comprendre ce qui lui arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Olala quel stress !!!!! ça fait à peine 30 petites minutes que Fidji s'est endormie pour de bon !!!! je commence tout juste à décompresser Elle a pleuré encore bien une grosse heure après avoir pris le spasfon puis j'ai fini par la caler collée contre moi sur le canapé et elle a fini par se décontracter elle a cherché sa position pendant une grosse demi heure avant de s'endormir mais de temps en temps elle maronne un peu Je la laisse là et je vais dormir à côté d'elle cette nuit (heureusement il y a de la place pour deux) puis je vais lui redonner un spasfon d'ici une heure comme ça elle dormira mieux !!! (le véto m'a dit jusqu'à 3 c ok) Merci de prendre des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 je comprends ton stress et je souhaite que la nuit se passe bien pour vous deux .normalement le spasfon, ça calme , mais effectivement l'effet peut passer au bout de quelques heures ...tiens-nous au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Pauvre bichette, de gros bisous a toutes les deux Tu verras, demain ça ira mieux et les bétises reviendrons vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Grosses caresses à Fidjounete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bonne nuit quand même, j'espère que vous arriverez à dormir un peu, toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Alors, comment va ta choupinette ce matin ? Vous avez réussi à dormir un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Pas trop fatiguées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 avril 2011 pauvre pupuce fait lui plein de calins de ma part (même si elle en a déjà beaucoup )et j'espère que ça va mieux aujourd'hui c'est là que je me dis que je suis bien contente d'avoir des mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Coucou,Bon nuit agitée mais Super Saucisse va beaucoup mieux ce matin On a dormi sur le canapé et j'ai passé ma nuit à me déplacer parce que madame venait se vautrer sur moi (ils vous le font aussi les vôtres de vous monter dessus et de se coucher genre sur votre ventre? ) et à changer de positions toutes les 10mn !!Elle a pleuré un peu au début de la nuit puis après ça a été !D'ailleurs hier quand j'ai demandé au véto si je pouvais lui donner à manger le soir-même il m'a dit qu'aucun chien n'avait faim après une telle opération, qu'elle allait bouder la gamelle même ce matin mais hier quand j'ai donné le spasfon à la Super Saucisse dans le kiri elle s'est jetée dessus et je lui ai donné une poignée de croquettes qu'elle a englouti goulument (tout comme ce matin) Enfin voilà je suis soulagée, quelle aventure!!!! heureusement que le spasfon l'a soulagée j'étais à deux doigts d'appeler SOS vétérinaires, pourtant elle avait eu des anti douleurs en intraveineuse Et nina je confirme, quelle chance d'avoir des mâles Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ce sont de bonnes nouvelles si la Miss a moins mal .... et qu'elle a retrouvé l'appétit ! Maintenant, il ne te reste "plus" qu'à la surveiller pour pas qu'elle enlève son pansement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 5 avril 2011 tu vois, je te l'avais dit qu'aujourd'hui ça irait déjà mieux, c'était pareil pour Lilou. ce qu'il y a aussi souvent, c'est qu'il se sentent mal à cause de l'anesthésie, c'est souvent plutôt à cause de ça qu'ils pleurent ou qu'ils sont mal : la mienne n'a pas quitté son panier de toute la soirée, je me suis fait aussi du soucis grave, ce n'est que le lendemain mais à partir de midi qu'elle a repris du poil de la bête. faut se mettre à leur place : nous on serait à l'hosto sous perf après une telle intervention, sont quand même des costauds nos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Tant mieux, ça fait plaisir de savoir que notre Saucisse préférée va mieux Elle va vite retrouver sa pleine forme Vigo se couche effectivement sur mon ventre et il adore s'accouder et me planter son petit coude bien pointu dans le nombril c'est un délice!Bisous à Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 5 avril 2011 c'est super qu'elle aille mieux pleins de calinous à la petite Fiona avait eu de la morphine en intraveineuse donc le soir elle était toute choutée, c'était marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bon elle m'a fait un énorme trou dans le jardin et là elle attend que pépite fasse tomber quelque chose à manger de son perchoir, elle va vraiment mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Super bises à Fidjounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Après ma longue absence,je vois qu'il s'en passe des choses! bien contente de voir que Super Saucisse va mieux, et qu'elle a retrouvé sa forme olympique !!!!!!! Gros calins a elle, papouille la bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 caresse à super saucisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bien contente que ta Fidji ait retrouvé la forme ! Fais-lui plein de calins de ma part et mon Djinnou lui fait des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 avril 2011 j'ai raté l'opération de miss Fidji !je viens de lire qu'elle va déjà mieux (vive les trous lol) !!!!c'est bien si elle se sent mieux, c'est positiftous plein de gros calinous pour la super saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Mel, quand tu auras deux minutes il nous faudrait quand même une petite photo de la Super Saucisse... pour qu'on soit rassurés qu'elle va vraiment mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites