Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel19

Les aventures de Super Saucisse

Messages recommandés

A l'instant, tout s'est bien passé elle se repose, je la récupère dans l'après-midi

Super, excellente nouvelle, tu dois être soulagée Voici une fleur

Enormes bisous à la Saucisse qui est magnifique sur les dernières photos rsrs

Plein de papouilles à notre Saucisse nationale Calin J'imagine comment tu dois te sentir plus légère ! oui

il doit te tarder de la récupérer ! moi j'ai laissé Djinn une seule fois chez le véto pour des examens et je n'en pouvais plus d'attendre l'heure d'aller le chercher ...

La stérilisation , c'est tout de même une opération et prend bien soin d'elle quand elle sera à la maison .Fais lui plein de bisous . Calin

pour nous c'était pareil : on pouvait la récupérer à partir de 16h ben je peux vous garantir qu'à 16h on était devant le cabinet du véto ange

pleins de Calin à Super Saucisse, elle va en avoir besoin ce soir mais pas de panique, demain ça ira déjà mieux Voici une fleur

Je file récupérer Fidji, je vous tiens au courant banane

contente que tout ce soit bien passé, plein de caresses à Fidji Calin
tu vas voir, normalement elle va être toute dans le coaltar la pauvre. Met lui bien une couverture si elle a froid et bien sur surtout n'oublie pas, on veut une photo de la cicatrice Photo

Ma pauvre fifille, elle est fraca, elle a fait ses besoins puis elle s'est couchée dans son panier et elle a pleuré un peu, là elle vient de s'endormir, j'aime pas la voir comme ça cry

Emie je l'ai couverte elle tremblait légèrement!!! la cicatrice n'est pas à l'air, elle a un gros pansement adhésif tout autour du ventre bah

Elle pleure ma saucisse elle arrive pas à s'endormir cry

Pauvre petite mère, elle doit avoir besoin d'une montagne de câlinous lover

Benny je ne m'inquiète pas mais ça me met la boule au ventre cry
Arya je crois que là exceptionnellement elle s'en tape de mes câlins mais moi ça me fait du bien lover

Ca doit quand même lui faire du bien de sentir ton affection Clin d'oeil

La première soirée sera sans doute un peu pénible, mais elle va vite se remettre oui

oui tu as raison, arya : la voix de la sagesse (et de la gentillesse) CalinMr. Green

mel a écrit:

Si tu veux, j'ai un pote qui habite par chez toi, c'est un sacré farceur et il t'effacera ta boule au ventre ...
il s'appelle William Lawson hehe

benybullfrog a écrit:
mel a écrit:

Si tu veux, j'ai un pote qui habite par chez toi, c'est un sacré farceur et il t'effacera ta boule au ventre ...
il s'appelle William Lawson hehe

Ah ça c'est sûr que j'aurai plus de boule au ventre parce que j'aurai tout vomi, beurk beurk j'aime pas ça !!!! mdr

Calin Courage Mel, tu vas très bien gérer ça même sans William Lawson (je n'aime pas ça non plus, par contre les pubs... alors là oui, on adore lovermdr)

C'est le plus mauvais moment à passer , juste après l'opération et cela me fait mal au coeur pour ta petite Fidji qui est adorable .

Le véto t'a dit combien de temps elle risquait être mal ? Pour ma part , je n'ai eu que des mâles , mais d'autres pourront, je l'espère ,te rassurer .

Bon courage à toi et je souhaite un prompt rétablissement à Fidji Calin

Merci domie Voici une fleur

Ma saucisse continue de pleurer, elle ne s'est toujours pas endormie depuis qu'on est rentrés cry
J'ai appelé le véto qui m'a dit de lui donner un spasfon, M. est allé en acheter en rentrant du travail et je viens juste de le lui donner bah
J'espère qu'elle va réussir à dormir un peu !! c'est stressant peur

mel a écrit:
Elle pleure ma saucisse elle arrive pas à s'endormir cry

pauvre pupuce cry

je suis contente que ma véto soit à fond et très en avance pour les traitements anti-douleur car Fiona n'avait pas pleuré du tout, ça doit être trop dur de l'entendre comme ça cry
fais lui plein de calins de ma part et Fiona lui fait plein de léchouilles CalinCalinCalin
courage à toi, tu verras, demain elle retrouvera sa forme, ils se remettent vite nos loulous, c'est impressionnant !!

Alors, est-ce que le spasfon fait effet ? Sur nous ça marche plutôt bien ce médoc.

Pauvre choupinette, elle ne doit pas comprendre ce qui lui arrive. :/

Olala quel stress !!!!! ça fait à peine 30 petites minutes que Fidji s'est endormie pour de bon !!!! je commence tout juste à décompresser cyp

Elle a pleuré encore bien une grosse heure après avoir pris le spasfon puis j'ai fini par la caler collée contre moi sur le canapé et elle a fini par se décontracter roll elle a cherché sa position pendant une grosse demi heure avant de s'endormir mais de temps en temps elle maronne un peu bah

Je la laisse là et je vais dormir à côté d'elle cette nuit (heureusement il y a de la place pour deux) puis je vais lui redonner un spasfon d'ici une heure comme ça elle dormira mieux !!! (le véto m'a dit jusqu'à 3 c ok)

Merci de prendre des nouvelles Voici une fleur

je comprends ton stress et je souhaite que la nuit se passe bien pour vous deux .

normalement le spasfon, ça calme , mais effectivement l'effet peut passer au bout de quelques heures ...

tiens-nous au courant .

Pauvre bichette, de gros bisous a toutes les deux CalinCalin

Tu verras, demain ça ira mieux et les bétises reviendrons vite hehe

Bonne nuit quand même, j'espère que vous arriverez à dormir un peu, toutes les deux Voici une fleur

Alors, comment va ta choupinette ce matin ? Vous avez réussi à dormir un peu ?

pauvre pupuce fait lui plein de calins de ma part (même si elle en a déjà beaucoup Mr. Green )
et j'espère que ça va mieux aujourd'hui

c'est là que je me dis que je suis bien contente d'avoir des mecs

Coucou,

Bon nuit agitée mais Super Saucisse va beaucoup mieux ce matin banane
On a dormi sur le canapé et j'ai passé ma nuit à me déplacer parce que madame venait se vautrer sur moi (ils vous le font aussi les vôtres de vous monter dessus et de se coucher genre sur votre ventre? What the fuck ?!? ) et à changer de positions toutes les 10mn !!
Elle a pleuré un peu au début de la nuit puis après ça a été !

D'ailleurs hier quand j'ai demandé au véto si je pouvais lui donner à manger le soir-même il m'a dit qu'aucun chien n'avait faim après une telle opération, qu'elle allait bouder la gamelle même ce matin mais hier quand j'ai donné le spasfon à la Super Saucisse dans le kiri elle s'est jetée dessus et je lui ai donné une poignée de croquettes qu'elle a englouti goulument (tout comme ce matin) cyp

Enfin voilà je suis soulagée, quelle aventure!!!! heureusement que le spasfon l'a soulagée j'étais à deux doigts d'appeler SOS vétérinaires, pourtant elle avait eu des anti douleurs en intraveineuse bah

Et nina je confirme, quelle chance d'avoir des mâles Bonne idée

Merci à tous Calin

Ce sont de bonnes nouvelles si la Miss a moins mal oui.... et qu'elle a retrouvé l'appétit !

Maintenant, il ne te reste "plus" qu'à la surveiller pour pas qu'elle enlève son pansement. cyp

tu vois, je te l'avais dit qu'aujourd'hui ça irait déjà mieux, c'était pareil pour Lilou. Bonne idée

ce qu'il y a aussi souvent, c'est qu'il se sentent mal à cause de l'anesthésie, c'est souvent plutôt à cause de ça qu'ils pleurent ou qu'ils sont mal : la mienne n'a pas quitté son panier de toute la soirée, je me suis fait aussi du soucis grave, ce n'est que le lendemain mais à partir de midi qu'elle a repris du poil de la bête. :/

faut se mettre à leur place : nous on serait à l'hosto sous perf après une telle intervention, sont quand même des costauds nos loulous. cyp

Tant mieux, ça fait plaisir de savoir que notre Saucisse préférée va mieux bananebanane

Elle va vite retrouver sa pleine forme oui

Vigo se couche effectivement sur mon ventre et il adore s'accouder et me planter son petit coude bien pointu dans le nombril c'est un délice!

Bisous à Fidji coeur

c'est super qu'elle aille mieux Bonne idée
pleins de calinous à la petite Calin
Fiona avait eu de la morphine en intraveineuse donc le soir elle était toute choutée, c'était marrant Mr. Green

Bon elle m'a fait un énorme trou dans le jardin et là elle attend que pépite fasse tomber quelque chose à manger de son perchoir, elle va vraiment mieux Mr. Green

Après ma longue absence,je vois qu'il s'en passe des choses! bien contente de voir que Super Saucisse va mieux, et qu'elle a retrouvé sa forme olympique !!!!!!! Gros calins a elle, papouille la bien!!!!

Bien contente que ta Fidji ait retrouvé la forme ! banane

Fais-lui plein de calins de ma part et mon Djinnou lui fait des léchouilles Calin

j'ai raté l'opération de miss Fidji !

je viens de lire qu'elle va déjà mieux (vive les trous lol) !!!!

c'est bien si elle se sent mieux, c'est positif

tous plein de gros calinous pour la super saucisse Calin

Mel, quand tu auras deux minutes il nous faudrait quand même une petite photo de la Super Saucisse... pour qu'on soit rassurés qu'elle va vraiment mieux rs

• Créer...