emie39 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Fidji est toujours aussi magnifique elle trop rigolote avec les pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Coucou les z'amis Depuis quelques jours, SS est contente car sa maman a un peu moins de travail donc on profite du beau temps, de la piscine de mamie et de la mer M. nous a abandonnées ce WE, il est parti sans nous à Séville mais du coup on a dormi toutes les deux et on a eu un ptit cadeau Remarquez comme le kong s'enfonce dans le "gras" tellement elle le secoue fort Fidji se languit la nouvelle après-midi bronzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 juin 2011 trop mimies toutes les deux super saucisse n'a pas besoin de bronzer elle l'est déjà de part sa couleur caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Trop belle la puce avec son chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 29 juin 2011 très belles photos! vous êtes super toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Oli a écrit:très belles photos! vous êtes super toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 29 juin 2011 superbes photos, vous êtes magnifique toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Fidji est toujours aussi belle ... même si sa méchante maitresse l'affuble d'un chapeau ... et non, Fidji n'a pas de gras ... Rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Je le redis: trop la classe avec son chapeau, ça lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Les gros plans avec toi sont superbes ! Et elle a l'air d'apprécier les bisous, elle ferme à moitié les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Vous êtes trop belles les filles toutes les deux Avec son chapeau, la Saucisse a un petit air d'Audrey Hepburn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Super photos. Trés belle la super saucisse avec son chapeauFidji aime profiter de sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Géniales les photos !!!!Fidji t'aide à te passer la crème dans le dos ? Jolies photos de portraits de vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merci pour vos compliments J'suis super fière de ma saucisse car ce soir pendant la ballade je lui ai lancé plusieurs fois la balle puis je me suis planquée pour voir comment elle allait réagir !Résultât : elle est revenue en courant, m'a cherchée de partout dans tous les sens et elle a même lâché sa balle (qu'elle est allée vite récupérer une fois qu'elle m'avait trouvée), vous vous rendez compte? je passe avant sa balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ben normal t'es sa moman quand même !!!en tout cas félicitations à la louloutte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 29 juin 2011 c'est vraiment une poseuse , une vrai startrop craquante, en plus de vrais photos de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bravo Super Saucisse !!! Ca veut juste dire qu'elle a un bon rappel Moi je n'oserais pas faire le test avec Iaggoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 juin 2011 mel a écrit:Merci pour vos compliments J'suis super fière de ma saucisse car ce soir pendant la ballade je lui ai lancé plusieurs fois la balle puis je me suis planquée pour voir comment elle allait réagir !Résultât : elle est revenue en courant, m'a cherchée de partout dans tous les sens et elle a même lâché sa balle (qu'elle est allée vite récupérer une fois qu'elle m'avait trouvée), vous vous rendez compte? je passe avant sa balle c'est de la balle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 trop délire avec le chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Akhesa125 a écrit:ben normal t'es sa moman quand même !!!en tout cas félicitations à la louloutte ^^Vi je suis sa moman mais j'aurai pas mis ma main à couper qu'elle lâche sa baballe chérie pour me chercher Ce WE il y a de belles photos en perspectives, on part dans le Lot chez mon père (12h de route en 48h heureusement que saucisse est un amour en voiture) qui a 4 chiennes setter anglais et une grande piscine non clôturée Jasper que fanny, valda, vicky et orphée vont être gentilles avec ma saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 super we en perspective avec plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Nous voilà de retour de notre WE dans le Lot : 13h de voiture en 48h ... saucisse a été un AMOUR on ne l'a pas entendue du voyage malgré le fait qu'on l'ait installée pour la première fois dans le coffre Ma cousine avait amené sa chienne Sushi (croisé charpeï et ??), elles se sont bien amusées!! elle a aussi joué avec les setters !Saucisse n'a pas eu le droit de profiter de la piscine (car liner fragile) mais elle avait son petit bassin privé Avec sushiles coupinesSaucisse a volé les joujous de tous les chienchiensJe peux vous dire que ça ronfle ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Elle a eu l'air de s'éclater la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Super les photos du week- end.C'est de l'eau de pluie dans la piscine privée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Super ces photos.J'adore comme elle met la tête sous l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ça avait l'air génial comme week-end !!!elle s'est bien éclatée la miss !!Le liner dans les piscines, c'est pas cool, chez mes beaux-parents, c'est pareil, Fiona n'a pas le droit d'y aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 super photos, elle s'et bien éclatée la Saucisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 génialj aime beaucoup la 3e en partant de la fin, en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Oh j'avais loupé les dernières photos, elle est extra avec son chapeau et les photos du week end sont tops aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Super journée avec les copains pour la Saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 J'adore l'avant dernière photo, celle où elle grignote un joujou jaune! Elle a un très beau profil la miss! et ce petit bout de langue qui dépasse Et puis ce collier à pois lui va vraiment très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Je suis fière de ma fifille, je suis partie un 1/4 ce matin je l'ai laissée dans le salon avec plein de bazar (paire de chaussures par terre etc) autour et je l'ai retrouvée toute sage jouant avec sa balle à mon retour Elle est vraiment sage en ce moment je vous ai pas raconté mais elle m'a épatée samedi dernier, on a fait 7h de route, on s'est arrêté 2 fois et elle n'a pas voulu faire pipi... elle a ses petites habitudes madame elle préfère sa "pelouse" (ou ce qu'il en reste) !! arrivés dans le Lot on a enchainé direct avec 2h de resto, elle est restée sage à mes pieds et elle a enfin daigné faire ses besoins une fois arrivée chez mon père soit à 16h30 Elle aura 10 mois dans 4 jours, j'espère que ça va durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 elle est parfaite super saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Parfaite, pas tout à fait Des fois elle a une connerie qui lui traverse l'esprit quand même... avant hier chez ma mère j'entendais du bruit... elle était en train de faire rouler le gros saut de chlore comme elle fait avec les pots de terre, sauf qu'elle commençait à percer le couvercle avec ses dents elle a eu droit à un bon coup de jet dans la goule elle qui n'aimait déjà pas le tuyau, ça va pas arranger la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 supers les dernières photos elle à de la chance la miss des vacances des copines une piscine privée et j'adore la photo avec la tête sous l'eau comme Typou faudrait qu'on les présentes ces deux là calin à ta saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 mel a écrit:Je suis fière de ma fifille, je suis partie un 1/4 ce matin je l'ai laissée dans le salon avec plein de bazar (paire de chaussures par terre etc) autour et je l'ai retrouvée toute sage jouant avec sa balle à mon retour essaie plus longtemps pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Natoune, ce serait super, fidji adorerait rencontrer typou et les chocos fabiandek : c'est petit ça ... très petit Je vais allonger petit à petit la durée, jusqu'à maintenant elle reste seule dans son parc mais comme elle est plutôt sage, on va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 C'est cool qu'elle ait été sage hors du parc (les chaussures que tu lui as laissées, c'était des vieilles quand même? )Je pensais qu'elle avait + de 10 mois la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 J'avais pas vu les 2 dernières séries de photos !!!!! Qu'elle est belle , les photos avec toi sont top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 joeypo a écrit:C'est cool qu'elle ait été sage hors du parc (les chaussures que tu lui as laissées, c'était des vieilles quand même? )Je pensais qu'elle avait + de 10 mois la saucisse Nan même pas, c'est mes chaussures pour le boulot j'ai pris des risques Elle est du 11/09 ma saucisse c facile à s'en rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Neferram a écrit:J'avais pas vu les 2 dernières séries de photos !!!!! Qu'elle est belle , les photos avec toi sont top !!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ooooh elle est toute sage la Saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 elle est trop sage cette petite Fiona, même quand je suis à côté d'elle, elle fait des couneries er pique tout ce qui n'est pas à elle (elle a une grande passion pour les éponges notamment) bravo à la super saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Super Saucisse !! Perso j'admire surtout sa sagesse en voiture.... ça fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 trop bien super saucisse !!!!!!!Elle ne veut pas donner quelques conseils à Elina? ça pourrait peut-être l'aider à devenir plus sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 La passion pour les éponges je connais aussi ...avec les chaussettes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Fidji a passé sa première nuit hors du parc, dans sa chambre Hier on l'a couchée dans la chambre le parc ouvert, elle s'est demandée ce qui se passait !!! je suis allée jeter un ptit coup d'oeil quelques mn après, elle était assise au milieu de la chambre Ce matin, aucune bêtise à signaler bon par contre elle a pleuré à 7h00 derrière la porte, chose qu'elle ne faisait plus depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Super que ça première nuit hors du parc se soit bien passée:c'est une grande fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est bien Fidji !!! Elle devait se demander si c'était l'heure du dodo ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Caresses à Mademoiselle Fidji qui devient une belle grande fille Normal, elle s'appelle Fidji ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites