Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel19

Les aventures de Super Saucisse

Messages recommandés

Fidji a eu 10 mois hier, st'une grande fille Mr. Green

Première matinée (9h-12h) toute seule hors du parc aujourd'hui et aucune bêtise banane

elle est trop forte Fidji Applaudissement

moi je ne tenterais jamais ça avec Fiona, je crois que le parc c'est à vie pour elle Mr. Green

bon moisiversaire miss Fidji !!!!

et Applaudissement !!! ça y est, t'es une grande !!!! il faudrait peut-être que tu montres ta sagesse à quelques coupines du fofo, peut-être que ça les motiverait à etre plus sages .... (comme miss Elina par ex ^^)

emie39 a écrit:
elle est trop forte Fidji

moi je ne tenterais jamais ça avec Fiona, je crois que le parc c'est à vie pour elle Mr. Green

Tout pareil pour Iaggoh... ou alors quand il sera très très vieux et plein d'arthrose Donc bravo Fidji, tu es trèèèès sage

Alors voilà, après plusieurs nuits et matinées seule hors du parc, toujours pas de bêtises banane

Sinon Super saucisse a eu droit à une bonne douche avant hier et ce n'était pas du luxe cyp

Si elle avait pu appeler elle-même la SPA, elle l'aurait fait je crois mdr

Sans savon, ça va encore Mr. Green

Mais une fois le bain donné ....

Elle est tout jolie la miss.

Elle a l'air sage dans la baignoire.Ici,avec Magda,il fallait vraiment se battre pour lui donner une douche cyp

Disons qu'elle s'assagit en ce moment, elle est vraiment facile rsrs

Bon faut dire que je l'emmène souvent nager à la mer, les premières fois on était pas trop de deux pour la tenir et la rincer tellement elle se débattait, maintenant elle a l'habitude d'être rincée et elle est résignée je crois mdr

C'est bien qu'elle se laisse faire maintenant,c'est plus plaisant pour tout le monde.
Et puis,elle doit se dire que de toute façon,elle n'a pas le choix Mr. Green

Elle est toute mimi dans la baignoire lover
et effectivement, en regardant le fond de la baignoire... c'était pas du luxe hehe

Elle est très belle comme toujours, mais comme elle a l'air malheureuse dans sa baignoire crycrycry

Ca donne vraiment envie de venir dognapper cette pauvre petite rsrsrsrsrsrs

Oh la malheureuse ..... Elle nous appelle au secours ..... Faut vite aller la dognapper cette petite martyre !!!!!!!! cypmdrmdr

Isabelle, je suis en RP ce week-end, si tu veux je passe te prendre demain matin et on descend d'un trait de voiture Mr. GreenMr. Green

Wiwi et vigo ne risquent pas de nous trouver, fidji a pris un bain elle sent plus la saucisse Tire la Langue

Et si wiwi et vigo nous trouvent, je les dognappe et je pars en courant avec les trois mdr

Déjà j'imagine le trajet en voiture avec Vigo et Wiwi, alors bon courage pour ramener les trois !!!!!
Mélanie, Wiwi il partira pas avec toi ni la Saucisse car j'ai une arme secrète ..... miamsiffle j'ai toujours des gateaux dans les poches et il préfère les gateaux aux toutous ...... nananère .....pis il aime trop sa Môman .....qui sent les gateaux ... cyp

Et si j'ai un poulet rôti à la main il préfèrera toujours sa maman siffle ?

Avec le poulet rôti tu es sûre d'avoir au moins le Vigosaure... et de faire fuire sa maman mdrmdr L'odeur du poulet est mon cauchemar absolu depuis que je suis enceinte beurk

Ah oui ?? c fou ça mdr

D'ailleurs comment se passe ta grossesse? tu te sens bien? le vigosaure est toujours aussi pot de glue rs ?

Oui c'est bizarre, en plus j'ai l'impression d'avoir un odorat de lab, ultra sensible hehe Ca se passe bien, Vigo me colle dès que je rentre lover

J'ai demandé à une amie de faire des photos pour en mettre sur le fofo, elle s'est moquée de moi en disant qu'on ne voyait pas mon ventre et que c'est ridicule rougir Du coup j'attends encore un peu.

Désolée pour la parenthèse totalement HS Voici une fleur

Rhaaaaa ...... Battue par un poulet rôti ..... cry D'ailleur je me demande si ce n'est pas l'aliment préféré de TOUS les labs ....

Pas cool Valérie de ne plus supporter cette odeur, l'été ça sent le poulet rôti partout ....
Il va falloir attendre un peu pour voir le bidou .....Tu vas voir, ça va pousser d'un coup !!

A Bruxelles ça sent le poulet rôti toute l'année, partout dans les rues mdr

Oui il paraît Clin d'oeil

Arya a écrit:
Oui c'est bizarre, en plus j'ai l'impression d'avoir un odorat de lab, ultra sensible hehe Ca se passe bien, Vigo me colle dès que je rentre lover

J'ai demandé à une amie de faire des photos pour en mettre sur le fofo, elle s'est moquée de moi en disant qu'on ne voyait pas mon ventre et que c'est ridicule rougir Du coup j'attends encore un peu.

Désolée pour la parenthèse totalement HS Voici une fleur

rhoooooo ça me rappelle des souvenirs : quand j'étais enceinte c'était pareil : ouvrir le frigo avec toutes les odeurs, c'était horrible ! et l'odeur de saucisse me soulevait le coeur Tappe

désolée Mel pour le HS Voici une fleur

Pas de soucis, c'est moi-même qui ai demandé des nouvelles Arya hehe

Aujourd'hui on est allés au parc aux chiens (là où Super saucisse et Finance s'étaient rencontrées) et fidji s'est éclatée avec un mâle rottweiler de 2 ans, ils jouaient comme deux chiots rs

J'ai oublié l'apn mais j'ai deux photos marrantes d'hier chez mes beaux-parents, fidji s'est couchée à côté de Thalia (c'est un peu sa maman de substitution, la première femelle qu'elle a vue et essayé de téter,Thalia est très maternelle) et elle a mis volontairement sa patte sur la sienne Mr. Green

Deuxième semaine pour Fidji hors du parc jour et nuit et toujours aucune bêtise en vue, je pense que c'est acquis maintenant banane
Bon Super saucisse se tape l'incruste sur le canapé lit (sachant qu'elle reste seule dans la chambre d'amis/bureau) donc peut-être que ça aide à être sage de roupiller sur le canap' mdr

Voilà quelques photos, je trouve qu'elle change en ce moment mais elle garde encore sa tête de bébé rs

Non non maman j'ai pas creusé promis nanana

Non non je ne joue pas avec les petits cailloux bla

elle est de plus en plus belle coeurcoeurcoeur

et qu'est ce qu'elle est sage, c'est génial, bravo Fidji banane

C'est trop mignon la patte sur celle de Thalia.

Elle est vraiment belle Fidji (et jolie truffe Mr. Green )

elle est toute jolie la miss lover

je pense que tu as raison concernant sa tete de bébé : je trouve qu'elle a les oreilles encore grande par rapport à sa tete : quand ils ont leur tete d'adultes, les oreilles paraissent plus petites. Et moi je trouve ça trop mimi quand ça fait grande noreilles ^^

So am I pour les n'oreilles akhesa Mr. Green

Petite balade hier soir :

Chouettttteee, on va pouvoir se dégourdir les papattes

Il a plu hier matin, pour le bonheur de super saucisse Bonne idée

Petite vue sur la bonne mère

A la fin de la balade, fidji m'a fait une petite surprise mdr

Bein quoi?

Oh punaise ! L'état de la Saucisse !!!! ddr Elle veut entretenir son poil !!!!!

J'espère que tu avis de quoi l'essuyer avant de monter en voiture !!!!! Rhoooo quelle coquine lover

La coquine,elle a voulu se faire un bon bain de boue car elle a entendu dire que c'était bon pour la peau mdr

ben ils sont jolie les sable dans la boue^^ ils savent ce qu'est bon, elle se faisait un masque ^^

Rhoooo à ta place j'aurais été colère Mais pourquoi ils aiment tous se vautrer dans la boue ?

Binou a écrit:
Rhoooo à ta place j'aurais été colère Mais pourquoi ils aiment tous se vautrer dans la boue ?

Ah non moi ça m'a trop fait rire mdr

Une fois qu'elle y était, je l'ai laissée se rafraichir, elle était déjà crado de toutes façons cyp

Heureusement mon coffre est bien protégé : housse imperméable recouverte d'un tas de serviettes Bonne idée

elle a du prendre une bonne douche en rentrant à la maison mdr
elle est belle en mode marbré ^^

Nouvel APN donc nouvelle excuse de mitrailler ma super saucisse Mr. Green

Test du zoom de la maison :

Test du flash

Ballade au massif

Rencontre d'un coupain qui pensait qu'à sentir le cucul ange

Le frisbee et fidji

Allez on rentre à la maison!

Nickel le nouve APN Bonne idée

Pour être sûre il vaut quand même mieux multiplier les tests ce week-end, on ne sait jamais siffle

J'adore la Saucisse avec son frisbee coeur

• Créer...