mel19 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Fidji a eu 10 mois hier, st'une grande fille Première matinée (9h-12h) toute seule hors du parc aujourd'hui et aucune bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 La classe Fidji! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bravo, bravo Mzlle Fidji, t'es une grande maintenant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bravo à Fidji Plein de papouilles pour ses dix mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 elle est trop forte Fidji moi je ne tenterais jamais ça avec Fiona, je crois que le parc c'est à vie pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bon moisiversaire miss Fidji !!!!et !!! ça y est, t'es une grande !!!! il faudrait peut-être que tu montres ta sagesse à quelques coupines du fofo, peut-être que ça les motiverait à etre plus sages .... (comme miss Elina par ex ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 emie39 a écrit:elle est trop forte Fidji moi je ne tenterais jamais ça avec Fiona, je crois que le parc c'est à vie pour elle Tout pareil pour Iaggoh... ou alors quand il sera très très vieux et plein d'arthrose Donc bravo Fidji, tu es trèèèès sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Alors voilà, après plusieurs nuits et matinées seule hors du parc, toujours pas de bêtises Sinon Super saucisse a eu droit à une bonne douche avant hier et ce n'était pas du luxe Si elle avait pu appeler elle-même la SPA, elle l'aurait fait je crois Sans savon, ça va encore Mais une fois le bain donné .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Elle est tout jolie la miss.Elle a l'air sage dans la baignoire.Ici,avec Magda,il fallait vraiment se battre pour lui donner une douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Disons qu'elle s'assagit en ce moment, elle est vraiment facile Bon faut dire que je l'emmène souvent nager à la mer, les premières fois on était pas trop de deux pour la tenir et la rincer tellement elle se débattait, maintenant elle a l'habitude d'être rincée et elle est résignée je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 C'est bien qu'elle se laisse faire maintenant,c'est plus plaisant pour tout le monde.Et puis,elle doit se dire que de toute façon,elle n'a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Elle est toute mimi dans la baignoire et effectivement, en regardant le fond de la baignoire... c'était pas du luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Elle est très belle comme toujours, mais comme elle a l'air malheureuse dans sa baignoire Ca donne vraiment envie de venir dognapper cette pauvre petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Oh la malheureuse ..... Elle nous appelle au secours ..... Faut vite aller la dognapper cette petite martyre !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Isabelle, je suis en RP ce week-end, si tu veux je passe te prendre demain matin et on descend d'un trait de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 on n'est pas à la maison demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Si on emmène Wiwi et Vigo, ils pourront pister la Saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Wiwi et vigo ne risquent pas de nous trouver, fidji a pris un bain elle sent plus la saucisse Et si wiwi et vigo nous trouvent, je les dognappe et je pars en courant avec les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Déjà j'imagine le trajet en voiture avec Vigo et Wiwi, alors bon courage pour ramener les trois !!!!! Mélanie, Wiwi il partira pas avec toi ni la Saucisse car j'ai une arme secrète ..... j'ai toujours des gateaux dans les poches et il préfère les gateaux aux toutous ...... nananère .....pis il aime trop sa Môman .....qui sent les gateaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Et si j'ai un poulet rôti à la main il préfèrera toujours sa maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Avec le poulet rôti tu es sûre d'avoir au moins le Vigosaure... et de faire fuire sa maman L'odeur du poulet est mon cauchemar absolu depuis que je suis enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ah oui ?? c fou ça D'ailleurs comment se passe ta grossesse? tu te sens bien? le vigosaure est toujours aussi pot de glue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui c'est bizarre, en plus j'ai l'impression d'avoir un odorat de lab, ultra sensible Ca se passe bien, Vigo me colle dès que je rentre J'ai demandé à une amie de faire des photos pour en mettre sur le fofo, elle s'est moquée de moi en disant qu'on ne voyait pas mon ventre et que c'est ridicule Du coup j'attends encore un peu.Désolée pour la parenthèse totalement HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Rhaaaaa ...... Battue par un poulet rôti ..... D'ailleur je me demande si ce n'est pas l'aliment préféré de TOUS les labs ....Pas cool Valérie de ne plus supporter cette odeur, l'été ça sent le poulet rôti partout ....Il va falloir attendre un peu pour voir le bidou .....Tu vas voir, ça va pousser d'un coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 A Bruxelles ça sent le poulet rôti toute l'année, partout dans les rues Oui il paraît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Arya a écrit:Oui c'est bizarre, en plus j'ai l'impression d'avoir un odorat de lab, ultra sensible Ca se passe bien, Vigo me colle dès que je rentre J'ai demandé à une amie de faire des photos pour en mettre sur le fofo, elle s'est moquée de moi en disant qu'on ne voyait pas mon ventre et que c'est ridicule Du coup j'attends encore un peu.Désolée pour la parenthèse totalement HS rhoooooo ça me rappelle des souvenirs : quand j'étais enceinte c'était pareil : ouvrir le frigo avec toutes les odeurs, c'était horrible ! et l'odeur de saucisse me soulevait le coeur désolée Mel pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Pas de soucis, c'est moi-même qui ai demandé des nouvelles Arya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Aujourd'hui on est allés au parc aux chiens (là où Super saucisse et Finance s'étaient rencontrées) et fidji s'est éclatée avec un mâle rottweiler de 2 ans, ils jouaient comme deux chiots J'ai oublié l'apn mais j'ai deux photos marrantes d'hier chez mes beaux-parents, fidji s'est couchée à côté de Thalia (c'est un peu sa maman de substitution, la première femelle qu'elle a vue et essayé de téter,Thalia est très maternelle) et elle a mis volontairement sa patte sur la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 trop mimi la photo avec les deux pattounes l'une sur l'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Deuxième semaine pour Fidji hors du parc jour et nuit et toujours aucune bêtise en vue, je pense que c'est acquis maintenant Bon Super saucisse se tape l'incruste sur le canapé lit (sachant qu'elle reste seule dans la chambre d'amis/bureau) donc peut-être que ça aide à être sage de roupiller sur le canap' Voilà quelques photos, je trouve qu'elle change en ce moment mais elle garde encore sa tête de bébé Non non maman j'ai pas creusé promis Non non je ne joue pas avec les petits cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 elle est de plus en plus belle et qu'est ce qu'elle est sage, c'est génial, bravo Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Oh la coukine J'adore la méga truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Trop mimi la truffe pleine de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 j'aime énormément la photo avec les papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est trop mignon la patte sur celle de Thalia.Elle est vraiment belle Fidji (et jolie truffe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 elle est sage maintenant, bravo c'est une grande fille et elle a vraiment une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 elle est toute jolie la miss je pense que tu as raison concernant sa tete de bébé : je trouve qu'elle a les oreilles encore grande par rapport à sa tete : quand ils ont leur tete d'adultes, les oreilles paraissent plus petites. Et moi je trouve ça trop mimi quand ça fait grande noreilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Léchouilles de Fidji à Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 pour les n'oreilles akhesa Petite balade hier soir :Chouettttteee, on va pouvoir se dégourdir les papattesIl a plu hier matin, pour le bonheur de super saucisse Petite vue sur la bonne mèreA la fin de la balade, fidji m'a fait une petite surprise Bein quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oh punaise ! L'état de la Saucisse !!!! Elle veut entretenir son poil !!!!!J'espère que tu avis de quoi l'essuyer avant de monter en voiture !!!!! Rhoooo quelle coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 La coquine,elle a voulu se faire un bon bain de boue car elle a entendu dire que c'était bon pour la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oh la Saucisse au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ... rappelles moi la couleur de ta voiture !!!! Marron c'est ça?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ben ils sont jolie les sable dans la boue^^ ils savent ce qu'est bon, elle se faisait un masque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Rhoooo à ta place j'aurais été colère Mais pourquoi ils aiment tous se vautrer dans la boue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Binou a écrit:Rhoooo à ta place j'aurais été colère Mais pourquoi ils aiment tous se vautrer dans la boue ? Ah non moi ça m'a trop fait rire Une fois qu'elle y était, je l'ai laissée se rafraichir, elle était déjà crado de toutes façons Heureusement mon coffre est bien protégé : housse imperméable recouverte d'un tas de serviettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 elle a du prendre une bonne douche en rentrant à la maison elle est belle en mode marbré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Nouvel APN donc nouvelle excuse de mitrailler ma super saucisse Test du zoom de la maison :Test du flashBallade au massif Rencontre d'un coupain qui pensait qu'à sentir le cucul Le frisbee et fidjiAllez on rentre à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Nickel le nouve APN Pour être sûre il vaut quand même mieux multiplier les tests ce week-end, on ne sait jamais J'adore la Saucisse avec son frisbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites