Magda111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Superbes les photos avec le nouvel APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 magnifiques les photos du nouvel APN.mais je suis d'accord avec Arya, pour être sûr qu'il fonctionne bien, il faudra reprendre une nouvelle série de photos ^^et sinon j'adore celle où on voit sa langue et la 1ère de la série freesby (elle a les pattes qui ne touchent plus le sol et je trouve ça trop mimi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Dur de choisir entre la baballe et le frisbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Belle comme tout cette "petite" Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 benybullfrog a écrit:Belle comme tout cette "petite" Fidji Tu peux enlever les parenthèses parce qu'elle est effectivement petitoune ma saucisse Sinon le moment redouté approche, dans 6 jours je confie Fidji à l'élevage pour 8-9 jours Je sais que ça va bien se passer, les éleveurs sont géniaux (et je serai même plus rassurée de la savoir là-bas) mais je ne l'ai jamais laissée plus d'une journée depuis ses 2 mois Hier soir on avait une soirée et j'étais pressée de rentrer pour la retrouver alors là je me dis que ça va être super dur (pour moi pas pour elle...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ne stresse pas si tu dis que les éleveurs sont biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Petite baignade en fin d'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 très belles ces nouvelles photos !Elle arrive à retrouver sa balle de tennis dans l'eau?Pour la pension, ne t'en fais pas. Tout se passera bien et se sera méga partie de calins quand vous vous retrouverez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Les photos sont super, comme je te l'avais dit j'adore la 4ème Tu laisses Fidji chez Nissa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 les photos sont très Elle nage drôlement bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 sympa les photos il fait de beaux portraits ton apn mais faut dire que le modèle est magnifique ta saucisse à le même frisbee que les kékés ils adorent et ne t'en fais pas elle sera bien la bas avec Isa et Patrick mais je comprends moi c'est pareil j'arrive pas à les laisser plus d'une journée loin de moi c'est parce qu'on les aimes trop nos bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci mais c'est facile de faire de belles photos avec mon super modèle Melo, je laisse Fidji à l'élevage vendredi pour 8 jours elle doit sentir que j'appréhende, elle me colle en mode super glu toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 la 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 chipette a écrit:la 2e On a envie de la bisouiller....On voit bien son petit air de famille avec Miss Fifi sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Oh la la... le premier portrait est magnifique... on dirait une photo de couverture de livre sur le labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Binou a écrit:chipette a écrit:la 2e On a envie de la bisouiller....On voit bien son petit air de famille avec Miss Fifi sur ces photos bah elle a disparu la 2e en tous cas je la vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bah moi je la vois ; c'est celle où elle dort sur sa couverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Binou a écrit:Bah moi je la vois ; c'est celle où elle dort sur sa couverture. la 2 cetait pas celle là tout à lheure, cetait une où on voyait bien la médaille de super saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 A mon avis que tu as regardé les photos de la page 40... et pas celles de la page 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 elle est vraiment trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Binou a écrit:A mon avis que tu as regardé les photos de la page 40... et pas celles de la page 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Alors je sais pas Mel a peut-être modifié son message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 l'adorable saucisse à 4 pattes... j'adore (heuuu c'est pas les teckels qu'on appelle comme ça )de très belles photos, bien nettes et forcément super modèle héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Super les photos, elle est trop belle la Saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Rhein non t'inquiète chipette tu n'es pas folle lol j'avais mis une photo en double sans le faire exprès et en la supprimant j'ai du enlever celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Elle est trooooop belle Ne t'en fais pas Mel, tout va bien se passer, il faut toujours penser à la fête des retrouvailles quand on quitte son lab d'amour, ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 elle est belle la Fidjounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 elles sont superbes toutes ces photos, j'en avais loupé plein !!!Le modèle est magnifique est prend super bien la pose ton nouvel APN fait de trop belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Elle est toujours aussi belle Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 j'aime bien la 3ème, celle où elle est un peu mouillée elle est trop chou je trouve.Le modèle est vraiment super beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci merci merci les compliments sont transmis à la saucisse Akhesa, oui oui fidji arrive à repérer la baballe dans la mer, quand y'a des vagues c'est plus difficile mais si elle la cherche trop je l'oriente en envoyant des petits cailloux en direction de la balle Aujourd'hui fidji a eu peur d'un ............... arbre elle qui n'aboie jamais, quand j'ai ouvert les volets et qu'elle s'est retrouvée face aux grappes de dattes du palmier, elle a aboyé un bon moment le poil hérissé je sais pas pourquoi j'ai de suite pensé au vigosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Le Vigosaure salue la Saucisse qui, dans sa grande sagesse, applique dès son plus jeune âge le fameux dicton selon lequel "mieux vaut prévenir que guérir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Sait-on jamais, les attaques de dattes sauteuses et venimeuses c'est courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 lol t'as du bien rire en voyant Fidji ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ca y'est j'ai laissé ma pepette à l'élevage Bon jsuis contente car elle est avec Milshake, une gentille golden d'un an java peur qu'elle se retrouve toute seule Bonnes vacances à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonnes vacances Mel ! Tu rentres quand ?Ta puce est entre de bonnes mains, pense juste à la joie des retrouvailles Ca va être la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ah c'est bien ça ... Elle aura une coupine pour jouer ....Allez, ça va passer vite, profites bien de tes vacances, et ne fais pas trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 bonne vacances Mel, profite en bien !!!et je suis sure que Fidji va bien s'amuser avec sa copine Golden et va bien profiter de ses vacances elles aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Cool qu'elle ait une coupine avec qui jouer !!!Amuse toi bien pendant tes vacs !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Passe de très bonnes vacances Mel, et en t'en fais pas pour ta puce, tout va bien se passer pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Fidji est entre de bonnes mains et je suis certaine qu'elle va bien s'amuser avec sa copine golden.Bonnes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci pour vos messages Je peux appeler l'élevage autant que je veux pour avoir des nouvelles Fidji m'a même pas calculée quand je l'ai laissée tellement elle était contente de rencontrer une nouvelle coupine La golden n'avait pas touché à sa gamelle, super saucisse a voulu tout manger mais l'éleveur a été plus rapide! j'espère que saucisse la laissera manger un peu la pauvre fifille Milshake avait quelques joujous dans le box (pas des spéciaux résistants aux labs) je suis pas sûre qu'ils fassent long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Je sens que l'éleveuse ne va pas s'ennuyer avec Fidji !!!!C'est cool que tu puisse appeler comme tu veux, n'hésite pas à nous donner des nouvelles, si tu peux te connecter pendant tes vacances !!!Et SURTOUT SURTOUT amuse toi bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 merci nefferam Je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 C'est très rassurant que tu puisses appeler quand tu veux pour avoir des nouvelles Tu vas pouvoir partir l'esprit tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 août 2011 Coucou,Demain je vais récupérer ma super glue et on part un peu à la montagne j'ai eu l'élevage ça se passe super bien avec sa coloc' golden elles sont inséparables, elles jouent et dorment ensemble et se font des bisous tout le temps Il parait que Milshake a eu droit à une bon toilettage tellement fidji veut jouer avec elle, j'espère qu'elle ne l'a pas trop "déplumée" Une petit photo prise chez ma mère avant le départEt la dernière counerie de super saucisse avant ses vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites