Binou11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Salut Mel ; bonnes retrouvailles avec Super Saucisse ! Je sens que ça va être la fête Pour le tapis j'ai le même à la maison... enfin... un peu moins grignoté quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci binou ça y'est je commence à compter les heures, caresses à ton blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 août 2011 Tu as combien de route à faire? Tu vas partir à quelle heure pour la récupérer?Isabelle ta fait des photos lors du séjour de Fidji chez elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 août 2011 On a 1h45 de route si ça roule bien, on la récupère à 15h Je ne sais pas si Isa a eu le temps de faire des photos, ils sont bien occupés en ce moment entre les chiens de la pension, les portées et aujourd'hui ils ont une journée concours (confirmation et TAN je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ah oui d'accord en tout cas, tu peux être sur que ta louloute a passé de bonne vacance la-bas, il n'y a pas de soucis à se faire Tu dois avoir hâte de la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 août 2011 plus bcp de temps avant de récupérer la saucisse c'est cool c'est génila qu'elle se soit bien amusé avec Milkshake !!!elle est trop mimi sur le canap ^^Et sinon, toi, tes vacances c'était bien? t'as eu quel temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 7 août 2011 Elle va être contente de vous retrouver. En tout cas nous aussi elle avait joué avec un petit golden et elle avait passé une bonne semaine en pension. On l'a retrouvée en pleine forme et même un peu plus calme; elle obéit un peu lieux, ça lui a fait du bien de voir d'autres personnes et d'autres toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Alors, comment se sont passées les retrouvailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Binou a écrit:Alors, comment se sont passées les retrouvailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 9 août 2011 SUPER BIEN, j'ai eu droit à de grandes fêtes Elle est en pleine forme, elle ne me quitte plus une seconde! elle passe son temps à faire la concierge au balcon, à courir dans le ruisseau et à se rouler dans les flaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Super,je suis contente que les retrouvailles se soient passées et que Fidji ait passé un bon séjour avec sa copine golden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 août 2011 mel a écrit:SUPER BIEN, j'ai eu droit à de grandes fêtes Elle est en pleine forme, elle ne me quitte plus une seconde! elle passe son temps à faire la concierge au balcon, à courir dans le ruisseau et à se rouler dans les flaques cool que tout se soit déroulé à merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 9 août 2011 Super que vous ayez eu de belles retrouvailles !!!! Elle a bien vécu sa semaine avec sa copine Golden ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 9 août 2011 oui Isa m'a dit qu'elles étaient inséparables de jour comme de nuit Milshake rste encore une semaine, l'éleveur a prévu de la mettre avec un de ses chiens pour qu'elle ne s'ennuie pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Elles ont dû bien s'amuser toutes les deux:elles étaient aussi en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 août 2011 C'était la colonie de vacance pour Fidji. C'est super qu'elle se soit bien amusée comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 9 août 2011 C'est bien, au moins tu sais que tu peux la laisser la bas sans souci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 16 août 2011 Alors ma saucisse aura 1 an dans un peu moins d'un mois, je cherche des idées cadeaux si vous pensez à quelque chose de sympa Si possible sur zooplus car je vais commander ses croquettes Elle a déjà le cochon ronron, le même singe orange que fiona et pas mal de kong ! D'office je lui commande des balles kong car elle en est dingue (mais elle les perd souvent) http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouets_chien_occupation/jouet_occupation_dog_intelligenz/137776Quelqu'un a déjà essayé ce joujou? je pense que ça plui plairait, elle aime tout ce qui roule et ça me fait penser un peu au kong wobbler qu'elle adore!Je pensais peut être lui prendre un os nylabone aussi J'attends vos suggestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je ne peux témoigner que concernant le Nylabone : Iaggoh adore ! Il les ronge à s'en faire saigner les gencives... Par contre Chipette en avait pris un à Tribal, mais je crois qu'il n'aimait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Binou a écrit:Je ne peux témoigner que concernant le Nylabone : Iaggoh adore ! Il les ronge à s'en faire saigner les gencives... Par contre Chipette en avait pris un à Tribal, mais je crois qu'il n'aimait pas tropsi il aime mais c'est moi qui stresse à chaque fois, toujours peur qu'il avale un gros morceau du coup je lui ai quasiment jamais donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 août 2011 je ne connais pas ce jouet mel mais il a l'air sympa, par contre je ne sais pas si c'est resistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 août 2011 Le nylabone j'en ai pris un à Eva, et elle ne la jamais touché En ce qui concerne le jouet d'occupation jaune en forme de ballon ça à l'air pas mal Fidji ne joue pas avec des peluches? Tu pourrais y en prendre une Ou un Kong Wubba avec les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 août 2011 chipette a écrit:Binou a écrit:Je ne peux témoigner que concernant le Nylabone : Iaggoh adore ! Il les ronge à s'en faire saigner les gencives... Par contre Chipette en avait pris un à Tribal, mais je crois qu'il n'aimait pas tropsi il aime mais c'est moi qui stresse à chaque fois, toujours peur qu'il avale un gros morceau du coup je lui ai quasiment jamais donné Je sais bien pourquoi tu stresses, mais même Iaggoh et sa mâchoire de fer n'ont jamais réussi à détacher un gros morceau. Ca part en micro lambeaux plutôt... Faudrait que je prenne des photos pour vous montrer l'état de ses nylabones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 août 2011 melo & eva a écrit:Le nylabone j'en ai pris un à Eva, et elle ne la jamais touché En ce qui concerne le jouet d'occupation jaune en forme de ballon ça à l'air pas mal Fidji ne joue pas avec des peluches? Tu pourrais y en prendre une Ou un Kong Wubba avec les poilsJe lui avais déjà pris la peluche kong girafe, elle a duré 20mn je l'ai recousu deux fois puis poubelle : très très fragile donc je retente plus les peluches kong, c'est pas donné et pas résistant apparemment Je vais passer cette commande :Le Nylabone double action :[url=[/img][/url]Une altère qui se remplit d'eau et qui flotte Le runningeggEt un gros nonos à mâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 août 2011 Super les cadeaux. Tu me diras si Fidji aime bien le Nylabone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 août 2011 La Saucisse va être gâtée Mel, ton nouvel avatar est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 août 2011 wouah elle va en avoir des cadeaux la misstinguette !!Elle va être ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Les nylabones, Yaya adoooore Il a aussi une fois reçue l'haltère en cadeau, avec un paquet de PP, mais elle ne l'intéresse pas du tout... sauf à essayer d'enlever et manger le bouchon J'ai essayé de mettre de l'eau dedans comme c'est préconisé mais elle ne ressort pas ou vraiment très très peu En tout cas Super Saucisse est une petite malheureuse, elle n'a pas de joujoux la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 août 2011 Le Nylabone, avec Brutus ca tiendrai vous croyez? Le nonos, on dirait du nougat chinois au sésame, ca donne faim Elle est malheureuse cette petite moi jdis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Le nylabone c'est résistant. Au fil du temps bien sûr il s'abime et des petits fragments s'en vont, mais ça dure un sacré moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Binou a écrit: Le nylabone c'est résistant. Au fil du temps bien sûr il s'abime et des petits fragments s'en vont, mais ça dure un sacré moment c'est costaud, le seul problème ici c'est que tribal s'acharne tellement dessus que ses gencives saignent encore hier j'ai dû lui reprendre il était tout rouge le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 août 2011 Toi tu le laisserai à Iaggoh, pdt ton absence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 août 2011 Emo tes messages sont en triple Emo, si tu veux tester le nylabone pour Brutus, je peux te donner celui d'Eva, elle n'y a pas touché, ça le l'intéresse pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 août 2011 melo & eva a écrit:Emo tes messages sont en triple Emo, si tu veux tester le nylabone pour Brutus, je peux te donner celui d'Eva, elle n'y a pas touché, ça le l'intéresse pas du tout Je ne les vois qu'une fois Ah ben je te la rachète, stu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 août 2011 J'ai supprimé les 2 messages en trop. Alors non je ne lui laisse pas quand je suis absente, pour la raison qu'a évoquée Chipette. C'est vrai que quand il s'acharne dessus, ça fait saigner les gencives car c'est au moins aussi dur qu'un véritable os. Mais sinon je ne vois pas de réél danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 août 2011 Binou a écrit:J'ai supprimé les 2 messages en trop. Alors non je ne lui laisse pas quand je suis absente, pour la raison qu'a évoquée Chipette. C'est vrai que quand il s'acharne dessus, ça fait saigner les gencives car c'est au moins aussi dur qu'un véritable os. Mais sinon je ne vois pas de réél danger.Ah merci Binou.... ca fait comme Akhesa alors c'est qd je clique plusieurs fois pour confirmer mon msg alros que qq'un en a posté un entre temps Et les morceaux qui en sortent ils peuvent être coupants comme un vrai os?Parce qu'une fois j'avais essayé çà :os merdiqueBen c'est dla merde Ca tient pas bien alors que c'est hyper dur, et les morceaux qui se séparent sont super coupants qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Non, ça ne part pas en gros morceaux Quand ça sert déjà depuis un p'tit moment, ça donne ça :Celui là ce n'est pas un vrai Nylabone, c'est la marque Karlie parceque dans mon coin je ne trouve PAS de Nylabone J'en ai acheté un sur Zooplus mais j'ai vu un peu petit ; donc quand il sera HS, j'en commanderai un plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 août 2011 ah oueh, ca va, il semble bien tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 août 2011 Binou a écrit: Non, ça ne part pas en gros morceaux Quand ça sert déjà depuis un p'tit moment, ça donne ça :Celui là ce n'est pas un vrai Nylabone, c'est la marque Karlie parceque dans mon coin je ne trouve PAS de Nylabone J'en ai acheté un sur Zooplus mais j'ai vu un peu petit ; donc quand il sera HS, j'en commanderai un plus gros Le nonos karlie de fidji a exactement la même tête que celui de yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 août 2011 Voilà le Nyllabone au bout de 5 min :C'est normal? Et après 30 min:Dedans y'a comme un tuyau avec une sorte de tissu qui pue Je suis sure que c'est toxique, çà, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 août 2011 Finance : après être testeuse chez Kong, elle peut être testeuse chez nylabone ... Comment elle l'a dépouillé le nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 août 2011 Neferram a écrit:Finance : après être testeuse chez Kong, elle peut être testeuse chez nylabone ... Comment elle l'a dépouillé le nonos tu t'as pas gouré Neferram ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 août 2011 Iaggoh n'a pas ce genre de Nylabone, mais plutôt un du style que j'ai mis en photo. Quand je vois la photo de profil j'aurais dit "oui, c'est normal".... mais quand je vois le trou de face c'est pô normal du tout Le truc qui "pue" à l'intérieur je ne peux pas te dire ce que c'est, mais je sais que ces os sont aromatisés à la viande, la vanille, le chocolat etc... pour les rendre appétents.Visiblement un peu trop là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ben nan, c'est bien Finance qui a mangé le Nyllabone en 30 mn .... Jamas pas gouré ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 août 2011 Neferram a écrit:Ben nan, c'est bien Finance qui a mangé le Nyllabone en 30 mn .... Jamas pas gouré .....voui scuz je viens de capter vu le dévastage du truc j'aurais dû m'en douter que c'était finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 août 2011 Quand je donnerai le sien à fidji (le même taille moyenne) on pourra comparer comme ça Qui vote pour dire que Finance va gagner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 août 2011 chipette a écrit:Neferram a écrit:Ben nan, c'est bien Finance qui a mangé le Nyllabone en 30 mn .... Jamas pas gouré .....voui scuz je viens de capter vu le dévastage du truc j'aurais dû m'en douter que c'était finance En plus pour être aussi fière sur la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 août 2011 mel a écrit: Quand je donnerai le sien à fidji (le même taille moyenne) on pourra comparer comme ça Qui vote pour dire que Finance va gagner ??? je vote pour Fifi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 août 2011 j'ai hâte de voir le résultat Faudra faire pareil Au bout de 5 min, et au bout de 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 août 2011 D'accord môdame rousse despotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites