Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel19

Les aventures de Super Saucisse

Messages recommandés

Bah merde, j'en ai commandé un aussi de Nylabone, j'espère qu'il va durer un peu plus longtemps, vu le prix que ça coûte cyp

Tu nous diras, parce que comme dit monsieur, 10€ les 5min, ca fait cher bla

Bon alors voilà, le colis de Fidji est arrivé banane

Bon, à la place du jouet haltère ils m'ont mis une gamelle Hunter What the fuck ?!? j'ai fait un mail de réclamation, j'espère que je l'aurai pour le 11 sept ! j'ai mis de côté l'espèce de ballon, les baballes kong et le gros nonos Bonne idée

Par contre j'ai craqué, je lui ai donné son nylabone banane bon je le lui ai donné pour arranger Emo qui voulait comparer l'état du nonos avec celui de fifi bla

Bon le nylabone de fidji est de taille M (il est pas mal grand) alors que celui de fifi est taille S il me semble hehe

N'empêche qu'après 5m comme après une bonne heure à jouer avec, il est comme neuf mdr

Faut dire qu'elle se s'est pas trop acharné dessus, je vous tiendrai au courant s'il y a évolution !

Sinon nous sommes rentrés chez nous hier après avoir passé une 10ène de jours chez mes beaux parents à la campagne!!! Fidji a été très très sage, elle a dormi toutes les nuits dans la voiture (au frais dans un grand garage). Malgré tous les joujous des enfants qui trainaient de partout (un bébé d'un an, un bébé de 18 mois et de temps en temps ma filleule de 2 ans et demi) elle n'a mangé/volé qu'un petit râteau en plastique Bonne idée

Bon par contre elle a fait le tour des maisons tous les jours pour vider les gamelles des autres chiens Tappe et les deux petits chiens se barraient dès qu'ils la voyaient car ils n'avaient aucune envie de jouer avec cette excitée siffle

Saucisse a également découvert Ernestine, la tortue de mon beau frère :

Elle a fait de grandes siestes car il faisait très chaud

Elle s'est baigné dans le bassin de rétention d'eau plusieurs fois :

Nous donc rentrés, je pense que Fidji est quand même contente de retrouver son canapé pour la nuit et de se reposer au frais sur le carrelage Bonne idée

Bientôt Emo, M. Emo et fifi viennent en vacances dans le coin, nous essaierons de leurs rendre une petite visite avec Fidji en espérant que la semaine en question soit calme niveau boulot bananebanane

Rhen!

spas juste boude

Parce que même si il est plus gros, la texture des extrémités est la même bah

Superbes photos!!! lover
Fidji est vraiment très sage car chez nous Frenchy ne résiste pas aux jouets des enfants: il faut faire très attention et surveiller de près. non

Fidji ! Tu es vraiment sage quand je vois la photo avec les enfants.... je n'ose même pas imaginer ce que ça donnerait avec Iaggoh.... enfin si, justement

La 2ème photo est rigolote ; avec son regard en coin, on croirait qu'elle dit "quoi ? Tu ne vas pas me reprendre mon nonosse dit ?"Mr. Green

Binou a écrit:
Fidji ! Tu es vraiment sage quand je vois la photo avec les enfants.... je n'ose même pas imaginer ce que ça donnerait avec Iaggoh.... enfin si, justement

La 2ème photo est rigolote ; avec son regard en coin, on croirait qu'elle dit "quoi ? Tu ne vas pas me reprendre mon nonosse dit ?"Mr. Green

Moi pareil: je suis qu'avec Finance.... roll

wouah elle est sage avec les jouets !!! La mienne aurait également fait des misères !!!

J'adore la photo où elle dort de travers juste à coté de la marche d'escaliers, elle est vraiment trop trop chou lover

elle est magnifique la saucisse coeur
et c'est impressionnant ce qu'elle est sage Applaudissement
Fiona aussi elle aurait fait la misère aux enfants et elle aurait volé tout leur jouets ...

Petite ballade hier dans la colline sol

Bon tu l'envoies la baballe!!

C'est vrai qu'elle est très sage maintenant avec les enfants mais ce n'était pas gagné au début et je pense également que c'est grâce à mes nièces que je vois souvent et qui ont servi de cobaye mdr le fait d'être entourée d'enfants m'a permis de la cadrer dès le début Bonne idée

Maintenant Lola (bientôt 3 ans) demande à promener Fidji en laisse et la saucisse ne tire jamais dans ce cas-là, elle doit sentir que c'est la petiote qui la tient Bonne idée (je veille quand même au grain!)

trop belle coeur
je pense aussi que le fait qu'elle voit régulièrement des enfants doit aider oui

Rhoalala les clichés lover

vivement la semaine pro !! banane

T'as bien du bol qu'elle soit si sage : la mienne commence à se rebeller Pas content

Voui mais la tienne a 3 mois de plus, qui sait ce qui m'attend cyp

trop belles photos !! Bien mimi sur la colline !! J'adore la dernière !!

Ouep, j'espère que c'est la dernière tentative de rebellion avant l'âge de la sagesse définitive, 18 mois cyp

Elle est très belle et effectivement sur les photos, elle a l'air très sage quand elle prend la pose. lover

quelle bonne bouille superbes photo le paysage derrière est à couper le souffle lover

très belle la saucisse

j'adore les loulous qui on l'air de se marrer quand ils tirent la langue
ça ne le fait pas avec tous... et elle oui Mr. Green

Les photos de la Saucisse c'est toujours du pur bonheur coeurcoeur

Merci pour tous ces compliments, la saucisse est très flattée Mr.Red

joeypo a écrit:
Bonne idéeBonne idée les photos
elle pose bien la saucisse! rs

Elle zieutte la baballe en fait siffle

mel a écrit:
joeypo a écrit:
Bonne idéeBonne idée les photos
elle pose bien la saucisse! rs

Elle zieutte la baballe en fait :sifl:

Silence faut pas le idre ça hehe

C'est dommage qu'il n'y ait pas le son avec les photos sinon ça ferait "Fidji, non, noonnnnnn, pas bouger, regarde la baballe, pas bouger !!!!!!! après je te l'envoie" mdr

C'est dingue ce qu'elle a changé cette petite. Toujours aussi belle!

Coucou à tous,

Fidji a passé une partie du WE chez mes beaux parents car nous étions de mariage dans les Alpes. J'avais la pression car je la confiais pour la première fois à la famille peur

Mais elle a été très sage rs il faut dire que comme nous avions gardé leur maison une dizaine de jours en aout, elle avait ses petites habitudes, elle a joué avec sa copine Thalia, est allée finir la gamelle de Tobby le cairn terrier chez la tatie de M. cyp et a sauté dans le coffre pour le dodo quand beau papa a voulu la coucher Bonne idée

Demain nous voilà repartis direction le Lubéron pour rendre visite à tata Finance, à sa rousse despotique de maitresse et à M. Emo banane

On va faire plein de photos, la météo a l'air bonne j'espère qu'on pourra profiter de la piscine avec les fifilles Mr. Green

Le chargeur de l'APN est branché Bonne idée

Ca y'est nous voilà rentrées de notre journée dans le Luberon, on s'est éclatées !! bon Fidji a un peu fait sa pseudo chef à deux balles avec tata Finance cyp mais les fifilles se sont régalées Bonne idée

Java trier les photos et je les mets dans le post de leur première rencontre banane

Et oui, super saucisse a toujours sa passion pour les pots de fleurs !!!

Remarquez que, quand elle entend le petit pleurer un peu fort, elle lève la tête! elle aime pas ça rs

Elle regarde bien au fond du pot : on ne sait jamais au cas où il y aurait un truc sympa oublié par là cyp

• Créer...