emie39 0 Posté(e) le 24 août 2011 mel a écrit:D'accord môdame rousse despotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 août 2011 mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bah merde, j'en ai commandé un aussi de Nylabone, j'espère qu'il va durer un peu plus longtemps, vu le prix que ça coûte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 août 2011 Tu nous diras, parce que comme dit monsieur, 10€ les 5min, ca fait cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bon alors voilà, le colis de Fidji est arrivé Bon, à la place du jouet haltère ils m'ont mis une gamelle Hunter j'ai fait un mail de réclamation, j'espère que je l'aurai pour le 11 sept ! j'ai mis de côté l'espèce de ballon, les baballes kong et le gros nonos Par contre j'ai craqué, je lui ai donné son nylabone bon je le lui ai donné pour arranger Emo qui voulait comparer l'état du nonos avec celui de fifi Bon le nylabone de fidji est de taille M (il est pas mal grand) alors que celui de fifi est taille S il me semble N'empêche qu'après 5m comme après une bonne heure à jouer avec, il est comme neuf Faut dire qu'elle se s'est pas trop acharné dessus, je vous tiendrai au courant s'il y a évolution !Sinon nous sommes rentrés chez nous hier après avoir passé une 10ène de jours chez mes beaux parents à la campagne!!! Fidji a été très très sage, elle a dormi toutes les nuits dans la voiture (au frais dans un grand garage). Malgré tous les joujous des enfants qui trainaient de partout (un bébé d'un an, un bébé de 18 mois et de temps en temps ma filleule de 2 ans et demi) elle n'a mangé/volé qu'un petit râteau en plastique Bon par contre elle a fait le tour des maisons tous les jours pour vider les gamelles des autres chiens et les deux petits chiens se barraient dès qu'ils la voyaient car ils n'avaient aucune envie de jouer avec cette excitée Saucisse a également découvert Ernestine, la tortue de mon beau frère :Elle a fait de grandes siestes car il faisait très chaud Elle s'est baigné dans le bassin de rétention d'eau plusieurs fois :Nous donc rentrés, je pense que Fidji est quand même contente de retrouver son canapé pour la nuit et de se reposer au frais sur le carrelage Bientôt Emo, M. Emo et fifi viennent en vacances dans le coin, nous essaierons de leurs rendre une petite visite avec Fidji en espérant que la semaine en question soit calme niveau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 août 2011 Rhen!spas juste Parce que même si il est plus gros, la texture des extrémités est la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 26 août 2011 Superbes photos!!! Fidji est vraiment très sage car chez nous Frenchy ne résiste pas aux jouets des enfants: il faut faire très attention et surveiller de près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Fidji ! Tu es vraiment sage quand je vois la photo avec les enfants.... je n'ose même pas imaginer ce que ça donnerait avec Iaggoh.... enfin si, justement La 2ème photo est rigolote ; avec son regard en coin, on croirait qu'elle dit "quoi ? Tu ne vas pas me reprendre mon nonosse dit ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 août 2011 Binou a écrit: Fidji ! Tu es vraiment sage quand je vois la photo avec les enfants.... je n'ose même pas imaginer ce que ça donnerait avec Iaggoh.... enfin si, justement La 2ème photo est rigolote ; avec son regard en coin, on croirait qu'elle dit "quoi ? Tu ne vas pas me reprendre mon nonosse dit ?"Moi pareil: je suis qu'avec Finance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 août 2011 wouah elle est sage avec les jouets !!! La mienne aurait également fait des misères !!!J'adore la photo où elle dort de travers juste à coté de la marche d'escaliers, elle est vraiment trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 août 2011 Trop belle la Saucisse et en plus, c'est la plus sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 27 août 2011 elle est magnifique la saucisse et c'est impressionnant ce qu'elle est sage Fiona aussi elle aurait fait la misère aux enfants et elle aurait volé tout leur jouets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 30 août 2011 Petite ballade hier dans la colline Bon tu l'envoies la baballe!!C'est vrai qu'elle est très sage maintenant avec les enfants mais ce n'était pas gagné au début et je pense également que c'est grâce à mes nièces que je vois souvent et qui ont servi de cobaye le fait d'être entourée d'enfants m'a permis de la cadrer dès le début Maintenant Lola (bientôt 3 ans) demande à promener Fidji en laisse et la saucisse ne tire jamais dans ce cas-là, elle doit sentir que c'est la petiote qui la tient (je veille quand même au grain!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 août 2011 j'adore la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 30 août 2011 trop belle je pense aussi que le fait qu'elle voit régulièrement des enfants doit aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 août 2011 Rhoalala les clichés vivement la semaine pro !! T'as bien du bol qu'elle soit si sage : la mienne commence à se rebeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 30 août 2011 Voui mais la tienne a 3 mois de plus, qui sait ce qui m'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 30 août 2011 trop belles photos !! Bien mimi sur la colline !! J'adore la dernière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 30 août 2011 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ouep, j'espère que c'est la dernière tentative de rebellion avant l'âge de la sagesse définitive, 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 30 août 2011 super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 31 août 2011 Elle est très belle et effectivement sur les photos, elle a l'air très sage quand elle prend la pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 31 août 2011 quelle bonne bouille superbes photo le paysage derrière est à couper le souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 août 2011 très belle la saucisse j'adore les loulous qui on l'air de se marrer quand ils tirent la langue ça ne le fait pas avec tous... et elle oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 août 2011 Les photos de la Saucisse c'est toujours du pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci pour tous ces compliments, la saucisse est très flattée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 31 août 2011 les photos elle pose bien la saucisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 août 2011 joeypo a écrit: les photos elle pose bien la saucisse! Elle zieutte la baballe en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 31 août 2011 mel a écrit:joeypo a écrit: les photos elle pose bien la saucisse! Elle zieutte la baballe en fait :sifl: faut pas le idre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 août 2011 C'est dommage qu'il n'y ait pas le son avec les photos sinon ça ferait "Fidji, non, noonnnnnn, pas bouger, regarde la baballe, pas bouger !!!!!!! après je te l'envoie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 31 août 2011 c'est bien tous les mêmes avec leur baballe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 août 2011 des papouilles à Fidji ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est dingue ce qu'elle a changé cette petite. Toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Coucou à tous,Fidji a passé une partie du WE chez mes beaux parents car nous étions de mariage dans les Alpes. J'avais la pression car je la confiais pour la première fois à la famille Mais elle a été très sage il faut dire que comme nous avions gardé leur maison une dizaine de jours en aout, elle avait ses petites habitudes, elle a joué avec sa copine Thalia, est allée finir la gamelle de Tobby le cairn terrier chez la tatie de M. et a sauté dans le coffre pour le dodo quand beau papa a voulu la coucher Demain nous voilà repartis direction le Lubéron pour rendre visite à tata Finance, à sa rousse despotique de maitresse et à M. Emo On va faire plein de photos, la météo a l'air bonne j'espère qu'on pourra profiter de la piscine avec les fifilles Le chargeur de l'APN est branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 super ! vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ah chouette des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 cool !!!!!on croise les doigts et les papattes pour que vous profitiez d'un beau soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 On a trop hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Arya a écrit:On a trop hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ça promet le WE et on veut plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ca y'est nous voilà rentrées de notre journée dans le Luberon, on s'est éclatées !! bon Fidji a un peu fait sa pseudo chef à deux balles avec tata Finance mais les fifilles se sont régalées Java trier les photos et je les mets dans le post de leur première rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Et oui, super saucisse a toujours sa passion pour les pots de fleurs !!! Remarquez que, quand elle entend le petit pleurer un peu fort, elle lève la tête! elle aime pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Elle regarde bien au fond du pot : on ne sait jamais au cas où il y aurait un truc sympa oublié par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Et elle vérifie dans tous les pots au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 génial ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 J'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunniz 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Exellent !!!! Tu mets quoi dans tes pots de fleurs ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 promis y'a pas de bouts de jambon au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 chipette a écrit:génial ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites