Binou11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Trop drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Saucisse la tête dans les pots de fleurs : trop rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Roh elle est trop forte, la maniaque des pots de fleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 trop forte avec ses pots de fleurs !!au moins ça, c'est une grande histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Pas difficile de lui trouver un cadeau d'anniversaire à la Saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Arya a écrit: Pas difficile de lui trouver un cadeau d'anniversaire à la Saucisse bonne idée ^^ tu vas pouvoir lui monter sa collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Trop marron Fidji dans les pots de fleurs! C'est bien déjà qu'elle ne les mange pas. J'ai un Tartuffe à la maison qui les machouilles... Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Trop drôle ! Je me demande bien à quoi elle pense, peut-être y a-t-il un trésor caché dans ces pots de fleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Et voilà, mon gros bébé d'amour a un an aujourd'hui 10 mois merveilleux passés avec elle et j'espère encore de très très très nombreuses années Pas de photo du déballage de cadeaux car il n'y en a pas eu, hier on était d'anniversaire on est rentrés dans la nuit et j'ai pas résisté je lui ai donné tous ses cadeaux à 4h00 du matin Mais voici quand même des photos avec les cadeaux :Le gros nonos qu'elle aura un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bon anniv miss saucisse (tu es né comme mon ATOS, lui c'était hier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bon anniversaire Fidji... Bah, elle a été gatée avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bon anniv' Fidji ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonne anniversaire Fidji!! le ballon bleu je le trouvait pas mal aussi tu me diras l'avis de Fidji qui à l'air d'être conquise^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Joyeux anniversaire à Super Saucisse! Le ballon de foot, Balthazar et Gaby avaient le même mais ils ont bouffé les lannières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci, oui Charlotte le ballon ne va pas faire long feu je sens Tout à l'heure, elle a eu le droit d'entamer le gros nonos, mais on en garde aussi pour plus tard Comme vous avez pu voir, je l'ai faite belle pour l'occasion M. a dit que maintenant c'était une adulte et que je pouvais l'appeler autrement que "mon bébé chien", je lui ai expliqué qu'elle resterait un gros bébé jusqu'à ses 18 mois voir ses 2 ans On va aller faire une grande ballade pour fêter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bon anniversaire Fidji!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bon anniversaire à la belle Fidji et plein de calins de ma part M. a tort : ce sont toujours de gros bébés pour leur maman et quel que soit leur âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bon anniversaire Fidji moi aussi c'est ma bébé chien et ça sera toujours ma bébé chien même quand elle sera vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Joyeux anniversaire Miss Fidji! Pour ce qui est de ne plus être un bébé, ça me fait penser à une phrase lue sur le net, dont je ne me souviens pas l'auteur, il me semble que c'était un vétérinaire ou un éleveur qui disait "Mon chien ne sera jamais adulte car c'est un labrador" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bon anniversaire Fidji ..... Tu as été bien gâtée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 emie39 a écrit:Bon anniversaire Fidji moi aussi c'est ma bébé chien et ça sera toujours ma bébé chien même quand elle sera vieille J'ai appelé Oslo "mon bébé chien" jusqu'au bout ... et il avait 11 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bon anniv Fidji .... (ça fait bizarre de dire ça, le mien c'était il y a presque 15 jours .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 !!!!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE FIDJI !!!!!!!!!!!!!!!!!!T'es une grande maintenant !!! meme si tu resteras toujours un bébé dans le coeur de ta maman Tres zolies photos, avec son bandana elle est top la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Joyeux anniversaire en retard à la plus belle des Saucisses Méga papouilles au gros bébé chien, les autres ont raison, nos labs sont nos bébés à vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Joyeux anniversaire Fidji , tout en beauté pour son premier anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 joyeux anniversaire saucisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Arya a écrit:Joyeux anniversaire en retard à la plus belle des Saucisses Méga papouilles au gros bébé chien, les autres ont raison, nos labs sont nos bébés à vie Ben oui hein Il craint M. Bounnannif en retard Pourrie gâtée, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ce WE nous sommes allés rejoindre la famille à Cahors avec saucisse Encore plus de mille bornes où on a pas entendu une seule fois Fidji du trajet, un amour Nous étions entourés d'enfants (2 de 6 mois, 2 de 18 mois, 1 de 3 ans et 2 de 5 ans) et la saucisse m'a une fois de plus impressionnée, elle a été très douce, elle ne les a pas bousculé une seule fois ni volé tous les joujous qui trainaient!! elle était dans son élément, heureuse qu'on s'occupe d'elle et qu'on lui envoie la baballe Dans le jardin du gîte, il y avait un pommier avec des 10ène de pommes par terre : cure de vitamines assurée et smecta donné en prévention Miam miam miamPetite pause imposée :Moments de complicité avec les enfants En rentrant à la maison, Fidji a inauguré une nouvelle position sur le lit de môman SS vous salue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Trop cool ta Fidji avec les enfants ! J'adore sa position sur le lit Djinn la prend aussi de temps en temps et je dis toujours : c'est la position du chien /chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Trop forte l'avant dernière photo , une vraie pin up !!!! La 5ème est adorable, on voit qu'elle prend des précautions... c'est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Vraiment trop belle cette Fidji et j'adore la 5 ième avec la petite fille J'adore la 7 et la 8 également on dirait qu'elle prend un bain de soleil il ne manque que son bikini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 je trouve Fidji de plus en plus belle à chaque fois que je la vois avec les enfants, elle est merveilleuse, je suis jalouse ... avec Fiona Brutus c'est l'enfer, elle ne le fait pas exprès mais elle est bourrin ... je ne peux pas la quitter d'une semelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Comme toujours, Super Saucisse est trop belle C'est super pour les enfants d'être en contact avec un lab aussi gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 très belle la saucisse saucisse de Cahors ça existe ? je connaissais de Toulouse, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Elle est toujours aussi belle ... Et avec les enfants c'est top !!!!!! Dommage que tu n'ai pas été à Morteau ..... ça aurait fait une saucisse de Morteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Les filles, il reste Strasbourg, Montbéliard, Molène et Francfort et je crois qu'on aura fait le tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 toujours aussi belle super saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 et vous oubliez les bonnes saucisses de Moléne bon anniversaire super saucisse avec un peu de retard elle est toujours aussi belle super la photo avec la petite fille beau moment de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Neferram a écrit:Elle est toujours aussi belle ... Et avec les enfants c'est top !!!!!! Dommage que tu n'ai pas été à Morteau ..... ça aurait fait une saucisse de Morteau et tu serais venue me voir, c'est à 1h30 de chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je vais être obligée de faire un tour de France avec ma saucisse alors Bon pour l'instant on va arrêter de faire des bornes, j'en ai un peu marre La saucisse vous remercie pour vos compliments qui font toujours autant plaisir à sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ouiiii pour un tour de France de la Saucisse Je crois qu'à Paris il n'y a pas de spécialité saucissière, mais je suis sûre que Vigo partagera volontiers son knacki du soir avec Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je viens vous donner des nouvelles de la saucisse :Elle va très bien, elle est très sage en ce moment et elle a du coup le droit d'occuper tout l'appartement lorsque nous la laissons seule et quand on rentre elle est systématiquement couchée sur le canapé de sa chambre La vie est toujours aussi dure Sinon samedi nous allons rendre visite à Emo, Melo et Joeypo dans les Alpes Maritimes, nous allons sûrement faire une belle ballade avec les fifilles, ça va être super on est impatientes La saucisse et moi-même vous saluons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Elle est superbe sur toutes les photos Eva et moi avons hâte de faire votre connaissance A mon avis, ça va donner, il faut penser aux appareils photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 elle est magnifique et j'admire son calme, elle est trop géniale cette saucisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 N'oubliez pas les photos .... et ça serait marrant de voir la Super Saucisse photographiée devant chaque panneau d'entrée de ville .... (style Amélie Poulain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 j'adore la dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Comme toujours le regard de la Saucisse me fait totalement craquer Ca va être super sympa samedi, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 benybullfrog a écrit:N'oubliez pas les photos .... et ça serait marrant de voir la Super Saucisse photographiée devant chaque panneau d'entrée de ville .... (style Amélie Poulain) Pas de problème pour les photos, on va mitrailler les jolies fifilles tricolores Pour les photos devant chaque panneau d'entrée de ville, je ne te promets rien par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites