mel19 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 mironne a écrit:j'adore la dernière !!!J'ai plein de photos de Fidji qui fait dodo sur son pouf, pour le plaisir des yeux (ils sont tellement craquants quand ils dorment nos lab's ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est ce qui s'appelle dormir comme une bienheureuse C'est vrai que c'est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 On n'a qu'une envie, la papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Arya, je la papouille à longueur de journée, je crois même que des fois ça la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 en fait elle dort à papattes fermées pour échapper aux papouilles !!!! Elle glisse jamais de son pouf ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ça doit être ça , elle est trop papouillée ! moi je la trouve ADORABLE et je comprendrais très bien qu'on la papouille autant c'est un vrai plaisir des yeux , Mel , de voir ta Saucisse en train de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 J'adore la deuxième, elle est trop rigolote ..... C'tun appel aux papouilles ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ohlàlà, j'adore ça donne trop envie de se lover tout contre pour dormir avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Neferram a écrit:J'adore la deuxième, elle est trop rigolote ..... C'tun appel aux papouilles ça Voui, dans ces cas-là je me sens obligée de lui papouiller le bidou D'ailleurs sur la 2ème, vous avez remarqué comme on voit bien la tête de loup ??? strop meugnon Sinon non elle ne glisse pas du pouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 qu'elle est belle! j'adore la photo où elle a le singe orange entre les pattes, on dirait son doudou... et les photos avec les enfants sont vraiment sublimes!!! Fidji n'est que gentillesse et douceur sur toutes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 mel a écrit:Arya, je la papouille à longueur de journée, je crois même que des fois ça la fatigue Elle aussi elle prend un air excédé parfois quand tu lui fais des bisous? En même temps, ils n'ont qu'à pas être aussi chou nos labs, et on les laisserait plus tranquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 he ben oui mais bon avec une touche comme sur la n°2 t'es obligé de craquer et de papouiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ben je vais être moins original : Fidji est adorable en train de dormir mais toutes ces photos me donnent envie justement de dormir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 wahouuu super saucisse qui dort j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 benybullfrog a écrit:Ben je vais être moins original : Fidji est adorable en train de dormir mais toutes ces photos me donnent envie justement de dormir .... Je suis bien d'accord et puis le pouf à l'air tellement confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Arya a écrit:Elle aussi elle prend un air excédé parfois quand tu lui fais des bisous? En même temps, ils n'ont qu'à pas être aussi chou nos labs, et on les laisserait plus tranquilles Parfois quand je la bisouille elle tourne la tête à l'opposé de mon visage, le museau en l'air... l'air de dire "pfffiiuu laisse moi tranquille" Mais le pire c'est quand elle soupire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui les soupirs c'est vraiment terrible, on a l'impression de les torturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Trop mimi la saucisse endormie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci à tous Quelques photos prises tout à l'heure au coucher du soleil Avec le kdo de tata Emo pour ses 1 an Rattrapage de baballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Roh Saucisse, toujours aussi belle !! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Trop belle la saucisse sur son pouf!! Vivement samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 MAgnifique la saucisse, comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 babarnana a écrit:MAgnifique la saucisse, comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 trop trop belle dans le coucher de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Superbe, comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 superbes photos sous le soleil couchant trop belle ta saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Superbe les photos devant le coucher de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Fidji est définivement photogénique ! Elle est très belle et surtout avec le coucher de soleil .. ...vraiment super belles photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 je viens de regarder les dernières photos que tu as mises : elle est toujours aussi chou la saucisse !!!J'adore sa façon de dormir. Je craque moi aussi sur la photo où elle est avec son jouet en singe et les portraits avec le coucher de soleil sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 J'ai gardé ma filleule hier et c'est toujours une grande histoire d'amour avec Fidji, elles sont trop belles toutes les deux et toutes excitées de passer du temps ensemble Le bain de Lola sous haute surveillance La saucisse aimerait bien gouter la mousse Un petit bisou en passant près de la baignoire Après le bain, Lola part toujours en courant et saute le plus vite possible se sécher sur mon lit pour ne pas que Fidji la lèche de partout Moments de complicité Lola brosse Fidji qui "subit" gentiment Puis Lola adore donner la gamelle, Fidji attend sagement qu'elle donne les croquettes et puis j'explique à Lola de la laisser manger tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 comme d'hab c'est génial de voir cette complicité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Et comme je sais que vous appréciez de voir la saucisse qui sommeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 très très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Saucisse est super douce avec ta petite filleule : c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 mel a écrit:Et comme je sais que vous appréciez de voir la saucisse qui sommeille Alors ça c'est du coussin!!! Il va falloir que j'investisse pour le 1er anniversaire de Frenchy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 trop mimi les photos !! surtout celles sur le lit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 C'est adorable Et je te confirme que les chiens et le savon c'est une grande histoire d'amour Mon père passait toujours un coup de blaireau sur le museau des chiens lorsqu'il se rasait, ils adoraient ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Elles sont très belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Super complicité entre Lola et Fidji c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 De très belles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Cette semaine j'ai été un peu fatiguée, Fidji en a bien profité de moi du coup (ou plutôt du lit )Avec sa tête de chiot Grosse fatigueLes voisins ont un nouveau petit chat, il s'avère qu'ils sont très coupains avec la saucisse, ils sont marrants ils passent une partie de la journée chacun d'un côté du grillage à se suivre, se renifler!!Super saucisse aimerait bien jouer au ballon avec lui!A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oh la grosse fatigue le chat n'a pas l'air d'avoir peur de l'énorme truc qui le sent de l'autre côté du grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Trop mignon la saucisse et le chaton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Trop mignon Saucisse et le petit chat T'as de la chance parce que Djinn n'apprécie que SON petit chat Titouan , et les autres , il leur aboie dessus s'ils s'approchent de la maison Les photos au dodo donnent envie de se blottir contre ta fifille pour faire un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Trop belle Fidji et le nouveau petit voisin Génial les photos de Fidji en mode dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 la 2eme photo avec le chat est superbe ...."tu sens quoi toi? Le chien ou le chat?"Caresses à la grosse toutoune fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Oh le méga dodo de la Saucisse Trop chou les photos avec le matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites