Binou11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Les photos du dodo sont mimi : elle a déjà la télécommande, manque plus que la bière et elle est parée ! Je craque totalement sur les photos avec son ami le matou il est adorable ce p'tit chat, et la saucisse est bien sage ! Dis... t'as remplacé l'herbe par des graviers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Vraiment trop Fidji en mode dodo. Les photos avec le chat sont trop mimis. Moi quand elle voit un chat c'est plutôt du genre tous les poils hérissés sur le dos et les aboiements féroces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Binou a écrit:Les photos du dodo sont mimi : elle a déjà la télécommande, manque plus que la bière et elle est parée ! Je craque totalement sur les photos avec son ami le matou il est adorable ce p'tit chat, et la saucisse est bien sage ! Dis... t'as remplacé l'herbe par des graviers ? Je me posais la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 melo & eva a écrit:Binou a écrit:Les photos du dodo sont mimi : elle a déjà la télécommande, manque plus que la bière et elle est parée ! Je craque totalement sur les photos avec son ami le matou il est adorable ce p'tit chat, et la saucisse est bien sage ! Dis... t'as remplacé l'herbe par des graviers ? Je me posais la même question Vu que Fidji n'a pas laissé une seule micro touffe d'herbe vivante, j'ai remplacé la TERRE par les graviers Avant l'arrivé de Fidji Après quelques mois Après un an A chaque fois qu'il y avait du vent, je voyais des énormes bourrasques de terre partir sur les terrasses des voisins et j'avais une quantité incroyable de poussière dans l'appart mais bon ça va je m'attendais à ce que ça fasse vraiment moche les graviers et en fait ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 trop mimi les photo en mode dodo et le chat a vraiment l'air sympa ^^ Ta pelouse waouh j'arrive pas à croire que c'est à cause de ta fifille !!! C'est parce qu'elle grattait dans l'herbe? ou c'est le simple fait de jouer dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Rhooo comme j'aimerai que Wiwi soit comme ça avec les chats ...... Elle est trop zen quand elle dort, c'est pas possible que ce soit elle qui t'ai ruiné ta pelouse comme ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Faut la louer ta Saucisse.... c'est mieux qu'un désherbant c'est bio .... impressionnant quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 vraiment trop mignon les photos avec le chat , c'est super qu'ils arrivent à bien s'entendrent comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Binou a écrit:Faut la louer ta Saucisse.... c'est mieux qu'un désherbant c'est bio .... impressionnant quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 T'as raison Binou, du 100% écologique avec engrais bio en prime 3 fois par jour Ca y'est M. et son papa ont fini de recouvrir le jardinet de gravier aujourd'hui, la saucisse est contente, elle se roule dedans, se gratte le dos et fait des dérapages contrôlés Voici le résultât : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Super ton jardin Mel c'est super beau je trouve, j'aime beaucoup les gravier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci Melo Vous venez le voir quand vous voulez avec M. et Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 C'est vrai que ça rend super bien, et plus besoin de tondre J'ai une allée en gravier et Iaggoh aussi adore se rouler dedans, la truffe la première d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Akhesa125 a écrit:trop mimi les photo en mode dodo et le chat a vraiment l'air sympa ^^ Ta pelouse waouh j'arrive pas à croire que c'est à cause de ta fifille !!! C'est parce qu'elle grattait dans l'herbe? ou c'est le simple fait de jouer dedans? Bah y'a un peu de tout en fait, elle faisait pas mal de trous pour récupérer des grosses pieeres enterrées, le fait de courir et faire la fofolle (comme c'est petit ça va vite...) puis cet été quand on a vu que tout était ravagé on a arrêté d'arroser histoire de ne pas se ruiner en eau pour rien et le peu qu'il restait a pris gros coup de chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Binou a écrit:C'est vrai que ça rend super bien, et plus besoin de tondre J'ai une allée en gravier et Iaggoh aussi adore se rouler dedans, la truffe la première d'ailleurs plus de tonte mais surtout plus d'arrosage car ici ça chiffre vite avec le vent et la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 mel a écrit:Merci Melo Vous venez le voir quand vous voulez avec M. et Eva Merci Mel On pourra s'organiser ça, après notre déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ah oui, l'arrosage je n'y pensais pas... ici pas besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 C'est sûr qu'ici pas besoin d'arroser, mais le jardin en gravier rend très bien !!!!!!! J'y pense très fort aussi pour devant, Wiwi ne se décidant pas a lever la patte dans le jardin ..... Ca fait très propre et très joli ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 A midi nous avons emmené Fidji avec nous au restaurant !! et vu le contexte, j'ai vraiment réalisé que ma saucisse avait bien grandi et muri On nous a placé à une table en plein passage alors on l'a calée dessous pour ne pas qu'elle gêne !!! il y avaient plein d'enfants qui n'arrêtaient pas de lui tourner autour mais elle est restée sage, elle remuait juste la queue de temps en temps! la table juste à côté, il y avait un petit chiot dalmatien mais elle n'a même pas essayé d'aller le voir !!! et pour finir le chat de du resto n'arrêtait pas de traverser la pièce mais elle se contentait juste de le suivre du regard !!Elle a aussi énormément progressé à l'agility, nous avons intégré le groupe des "confirmés" vu qu'elle fait correctement le parcours sans laisse maintenant!! bon encore un peu de boulot à fournir pour le slalom qu'elle fait bien mais doucement et pour la balançoire où elle a tendance à sauter la zone rouge mais dans l'ensemble je suis fière de ma fifille qui devient une grande je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 quelle chance tu as ! tu peux être fière de Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ah c'est vraiement super de pouvoir ammener son chien au resto ! Ici il ne faut même y penser ! Les chiens ne sont malheureusement pas les bienvenue partout et surtout pas dans les restos ! IL y a seulement un resto (en fait c'est un café) il est situé à Montréal, ou l'on peut ammener toutou avec nous , mais je crois que c'est aussi une boutique pour animaux : nourritures , gâteries, jouets ect. C'est vraiment super pour l'agilty et bravo à Fidji qui rend sa maman très fière....elle a une bouille a bisous et à câlins cette Fidji, elle me renderait très fière moi aussi. Je ne sais pas si c'est la même chose pour Fidji et toi , mais je remarque vraiment une différence dans le comportement de Frida depuis le début des cours d'agility . (Frida est une tornade perpétuelle, j'avais même commencé à croire qu'elle ne s'arrêterait jamais ! ) Elle est beaucoup plus attentive et de ce fait plus calme. Bon difficile de voir si c'est seulement la maturité ou véritablement les cours mais quoi qu'il en soit et je crois que c'est une excellente activité que les chiens adorent et leur maître aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bravo Fidji ! C'est génial de pouvoir les emmener partout sans que ça cause de souci ; j'ai connu ça avec Oslo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bravo Fidji !!!!!! Tu deviens une belle grande jeune fille, qui fait la fierté de tes maitres ! C'est vrai que c'est agréable de pouvoir les emmener partout, Willow aussi se tient bien .... Il a juste tendance à s'étaler sous la table au resto .... Au bout d'un moment il dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Et moi j'ai connu ça avec mon Loden ...avec Djinn, je n'ai pas encore testé le resto mais je l'imagine mal avec un chat qui le nargue à côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 frida a écrit:Je ne sais pas si c'est la même chose pour Fidji et toi , mais je remarque vraiment une différence dans le comportement de Frida depuis le début des cours d'agility . (Frida est une tornade perpétuelle, j'avais même commencé à croire qu'elle ne s'arrêterait jamais ! ) Elle est beaucoup plus attentive et de ce fait plus calme. Bon difficile de voir si c'est seulement la maturité ou véritablement les cours mais quoi qu'il en soit et je crois que c'est une excellente activité que les chiens adorent et leur maître aussi..... d'ailleurs mon véto me dit toujours que l'agility est la meilleure activité pour renforcer l'obéissance du chien !!! Il apprend à obéir, à être attentif aux ordres, gestes et attitudes de son maitre tout en s'amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Neferram a écrit:Bravo Fidji !!!!!! Tu deviens une belle grande jeune fille, qui fait la fierté de tes maitres ! C'est vrai que c'est agréable de pouvoir les emmener partout, Willow aussi se tient bien .... Il a juste tendance à s'étaler sous la table au resto .... Au bout d'un moment il dépasse j'imagine le wiwi étalé comme une crêpe sous la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Oui c'est vrai que c'est super de pouvoir l'emmener de partout avec nous sans soucis, hier on se rappelait avec M. la 1ère fois où on l'a emmenée au resto, elle avait 3 mois et 1/2, c'était à la montagne et elle n'avait jamais voulu rester par terre, elle chouinait tellement qu'elle avait fini par passer tout le repas couchée entre nous sur la banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est super de pouvoir les emmener partout comme ça:je n'ai pas connu ça avec Magda,car elle a toujours été un peu "fofolle",même en vieillissant.J'adore les photos de Fidji couchée dans le lit et encore plus celles avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 wouah, quels progrès miss Fidjie !!!Ta maman a de quoi être fière de toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Hier nous avons fêté les 3 ans de ma filleule! la saucisse s'est régalée, surtout quand les enfants ont fait des bulles dans le jardin Lola et FidjiAtelier bullesC'est la folie Il y avait aussi une piñata, elle a beaucoup aimé quand les petits joujous sont tombés par terre mais elle s'est retenue d'en voler Petit câlin du dimanche immortalisé par M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Elle a dû bien s'amuser avec les bulles de savon et j'admire comment elle est sage avec les enfants ! Bravo la saucisse La chance de pouvoir faire des câlins comme ça ! Je t'envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 j'adore quand elle est en mode "folie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Super Fidji avec les enfants!! La mienne aussi adore essayer de croquer les bubulles par contre elle ne résisterait asbolument pas aux joujoux qui tombent de la pinata!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 moi j'aime beaucoup les oreilles aux vents !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 le câlin est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oh le calin est trop mignon ....... Qu'est ce qu'elle est sage ... Le mien serait parti avec tous les joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 vive les bubulles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 La Saucisse qui chasse la bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je suis épatée par la maturité et la douceur de Fidji, il y a vraiment de quoi être fier!Cette petite louloute a vraiment l'air d'avoir un caractère en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bravo pour le côté intact des jouets Super les photos avec les bulles, pour la photo calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Alors c'est marrant car chez ma mère, elle ne touche à aucun jouet des enfants sauf les peluches winnie, il y en a 2 dans la chambre des petites qu'elle va systématiquement voler en arrivant (elle monte sur le lit et les attrape sur la petite étagère )!!Pour son côté doux avec les enfants, je pense que c'est parce qu'elle a été habtiuée de toute petite et qu'elle en a vu très régulièrement, car au début c'était pas gagné, elle les bousculait et volait les doudous et les sucettes, ça finissait en mélodrame Merci pour vos compliments, la saucisse est flattée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 La saucisse avec coupain le chaton :Tiens, ça faisait longtemps, on se sniffe le bout du nez Dis dis dis tu veux bien jouer avec moi (là vous voyez pas le moment où elle court comme une tarée dans tous les sens, elle bondit tellement elle a envie de jouer) ?Bon allez je me lance, je rentre dans le jardin !!"PAS BOUGER" respecté Tout est dans le regard, la saucisse meurt d'envie de jouer avec lui mais à sa façon quelque peu "brutus" Au revoir le coupain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Trop mignon , peut-être le début d'une grande amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je n'en reviens pas qu'elle ne bouge pas, même devant un chat ! C'est une perle cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Binou a écrit:Je n'en reviens pas qu'elle ne bouge pas, même devant un chat ! C'est une perle cette petite ! Y'a quoi etre fiere si c'etait Géo y'a longtemps qu'il lui aurait fait sa fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ... qui dit "comme chien et chat" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Et beh ...... quelle obéissance ..... Tu n'a pas eu peur que l'envie soit plus forte et qu'elle saute sur le chaton pour jouer ??????? C'est vraiment une fifille parfaite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est un téméraire ce petit chat. Encore bravo pour le "pas bouger", ça m'épate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 trop mignons tous les deux !!!!! ça, c'est sure qu'ils vont devenir copain ces deux-là !!.Moi j'ai toujours eu chien et chat ensemble et ça a toujours été des grandes histoires d'amour !!. Il faut juste un petit temps d'adaptation pour que gros chien comprenne que ti' chat n'en à rien à faire de son gros os en plastique pour jouer !!!.bravo à la saucisse , parce que c'est clair que dans le regard on voit qu'elle a une de ces envies d'y aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bravo à super saucisse qui mérite bien son super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites