Oli01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ces photos sont magnifiques! Je suis en admiration devant la douceur et l'obéissance de Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Neferram a écrit:Et beh ...... quelle obéissance ..... Tu n'a pas eu peur que l'envie soit plus forte et qu'elle saute sur le chaton pour jouer ??????? C'est vraiment une fifille parfaite ..... Je savais que même si elle craquait, elle lui tournerait autour en courant et en sautant (c'est déjà arrivé) mais sans s'approcher car elle se méfie quand même, les autres chats de la résidence sont plutôt mauvais donc elle garde toujours une distance de sécurité Parfaite peut-être pas, hier le chaton s'amusait avec les brindilles du jasmin et elle a voulu faire pareil sauf qu'elle a tiré dessus et elle a arraché une branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 mel a écrit:Neferram a écrit:Et beh ...... quelle obéissance ..... Tu n'a pas eu peur que l'envie soit plus forte et qu'elle saute sur le chaton pour jouer ??????? C'est vraiment une fifille parfaite ..... Je savais que même si elle craquait, elle lui tournerait autour en courant et en sautant (c'est déjà arrivé) mais sans s'approcher car elle se méfie quand même, les autres chats de la résidence sont plutôt mauvais donc elle garde toujours une distance de sécurité Parfaite peut-être pas, hier le chaton s'amusait avec les brindilles du jasmin et elle a voulu faire pareil sauf qu'elle a tiré dessus et elle a arraché une branche ha ben oui mais bon en même temps des patounes de chien c'est beaucoup moin sprécis qu'une papatte de chat, alors forcément elle est obligé d'y aller avec les dents c'est pas de sa faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ici pas de jasmin comme tu peux t'en douter, mais c'est le chèvrefeuille qui souffre de la même manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 trop bien les photos de l'anniversaire !!!et comment elle est trop sage avec le minou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Elle est vraiment exempaire Fidji , Frida n'aurait jamais pu être aussi Zen devant un chat , elle aurait tenté de le "chasser" avant de recevoir une "baffe" par celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Super les nouvelles photos avec le coupaing chat Je suis épatée par le calme de Fidji. Eva aurait fait la danse autour du chat Et toutes les photos auraient été flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 On a plus droit à des photos de Mlle Fidji??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 melo & eva a écrit:On a plus droit à des photos de Mlle Fidji??? On est en manque de Super Saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je vous ai pris des photos ça y'est C'est moi qui vous ai mal habitués à vous en mettre trop souvent je crois La semaine dernière, on s'est pris en photo tous les 3 ( vous ne verrez que la saucisse) pour les 30 ans d'un ami, on devait faire des photos déguisées/grimaces pour le livre d'or ! voilà la contribution de saucisse, qu'est ce qu'on a ri Voici SS en mode détente avec les journées pluvieuses qu'on a eues ici !!Petit dodo sur le lit avec môman Ce matin, sur son pouf, en mode "sacapatates"Petit portrait pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 j'aime beaucoup le petit portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Oh la pauvre sur la première photo ...... Vous auriez pu la coiffer du de même J'adore les portraits, elle est très douce ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 j'ai bien ri en voyant Fidji en mode blondasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 chipette a écrit:j'ai bien ri en voyant Fidji en mode blondasse elle le vaut bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Vraiment craquante Fidji !! J'aime beaucoup beaucoup sa nouvelle teinture sur la 1 ière ! C'est vrai qu'elle le vaut bien C'est drôle on dirait une starlette blonde ,après une soirée bien arrosée qui a été piegé par un paparazzi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bon puisque vous aimez tant que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Mes préférées sont celles sur le dodo avec maman : elle en a les yeux plissés, tellement le flash la dérange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 les portraits de la miss sont vraiment trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ho punaise !!!!. le pire c'est que ça a même pas l'air de la gêner tant que ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 les "Fidji" aiment bien les perruques .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 benny J'avoue qu'en plus elle se laisse faire assez facilement la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Elle est trooooooop belle Dommage qu'on n'ait pas eu un petit portrait de famille de vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talou1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Mdr Mel tu as du être pliée de rire, étonnant que tes photos soient si nettes hihi, l'appareil devait certainement être secoué par les rires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Claudia schiffer version canine !! 1ère page: vogue Canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 frida a écrit:Claudia schiffer version canine !! 1ère page: vogue Canin Elle m'a bien fait rire super saucisse et moi ma grande déjà c'est sur elle essaye de l'enlever directement et pour la petite j'ai peu d'espoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Super toutes ces photos. Moi, j'aime bien le mode "sacapatate". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ouai bah la saucisse n'est pas très sage depuis quelques jours, elle recommence à faire des couneries dans le jardin (heureusement que dans la maison elle n'en fait pas car on lui laisse tout ouvert et tout le bordel aussi )Donc SS a décidé de se remettre au jardinage, dépotage, taillage et mangeage de pot !Elle se remet à grignoter les canisses depuis que coupain le chaton s'amuse avec, elle voit pas pourquoi elle ne pourrait pas non plus Et hier elle m'a volé ma peluche spéciale ordi (elle sert à nettoyer l'écran avec son bidou tout doux ), elle n'a pas voulu me la rendre et dès que je m'approchais elle me narguait et allait se planquer derrière sa cabane et attendait 3mn pour en ressortir Ce qui m'agace le plus c'est que quand je l'engueule, elle me regarde droit dans les yeux, fait sa cricrise à courir de partout et se laisse pas attraper :: enfoirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 J'imagine trop la scène Ils ont des périodes comme ça, je crois qu'on n'y coupe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 On dirait que tu me décris Iaggoh là... Y'a comme un souci, parceque SS était super sage Je vois qu'elle a le même nylabone que Iaggoh. Est-ce qu'elle le ronge ? Parceque Iaggoh ne s'en approche jamais, et ça m'a coûté un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Elle a toujours eu un petit penchant pour le jardinage mais elle s'était calmée Hier quaand je l'ai chopée du coup je l'ai punie dans sa chambre, nanmého Le nylabone, oui elle le ronge mais sans plus, c'est pas ce qu'elle préfère jpense que c'est plus adapté pour les brutus testeur de kong comme finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oui mais elle a raison la saucisse... à l'automne certaines plantes doivent être replantées pour mieux pousser au printemps !!!! J'adore sa trogne avec la peluche "spéciale ordi" dans le bec !!!! on peut vraiment lire "hé hé attrape moi si tu peux" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est une coquine .... mais qu'est ce qu'elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 rohh la tete de fripouille avec le peluche spécial ordi !!!Moi je dis au lit sans manger de dessert nan mais ho !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Alala saucisse et coupain le chaton, ils sont plein de couneries tous les deux mais ils sont trop choux Salut coupain, dis dis dis tu vas descendre hein ??? Youpi, mais môman m'a dit "pas toucher au bébé", je bouge pas mais j'ai le droit de le sourveiller Regarde môman, j'suis sage, jle touche pas hein je tourne même la tête quand il me passe à côté !!Bon bon japa pu m'empêcher !!! heureusement il est gentil ce coupain chaton, il sort jamais les griffes!Ils est meugnon mais lui aussi il fait des couneries dans les plantes de môman et ça me redonne plein d'idées de jardinage Quand je m'amuse, il me sourveille à son tour !Après toutes ces aventures, jfais un gros dodo, il parait que je ressemble encore à un gros bébé quand je dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 C'est mignon de voir comment ils se cherchent On irait bien lui faire plein de papouilles à Miss Fidji, quand elle dort sur son pouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Trop mignon toutes ces photos et belle complicité. J'aime beaucoup fidji qui dort sur son gros pouf; ça a l'air trop bien on irait bien avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Super reportage sur la Saucisse et son chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 annef a écrit:Trop mignon toutes ces photos et belle complicité. J'aime beaucoup fidji qui dort sur son gros pouf; ça a l'air trop bien on irait bien avec elle. Je m'incruste souvent sur le pouf avec elle mais madame aime bien son confort, faut que que je prenne trop de place sinon ça la saoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 mel a écrit:annef a écrit:Trop mignon toutes ces photos et belle complicité. J'aime beaucoup fidji qui dort sur son gros pouf; ça a l'air trop bien on irait bien avec elle. Je m'incruste souvent sur le pouf avec elle mais madame aime bien son confort, faut que que je prenne trop de place sinon ça la saoule Ah ben tien, non mais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 J'aime beaucoup la #3 !vraiment trop cute !! (mimi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 c'est meugnon avec le chachat^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 rohhh elle est vraiment chou avec le minou et qu'est ce qu'elle est belle en mode dodo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 pris sur le fait le châton jardinnier ... tu n'accuseras plus Fidji de bêtises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Vous savez pas quoi, je viens de trouver Fidji s'amusant dans le jardin avec ...... un bout de cactus Elle est couillonne ste chienne !!! et le pire c'est qu'elle n'a pas une seule épine plantée dans le pif Quelques photos pour vous montrer la dure vie qu'elle mène Position spéciale lab'Faut bien couvrir ce bidou pour pas qu'il attrape froid Tout ça est très très fatigant Ma joie de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ben elle l'a trouvé ou le cactus ? Elle a de la chance la saucisse !!!!!! Elle est mignonne avec sa couverture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Trop chou la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Mimie la petite Fifji ... encore plus avec sa couverture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Binou a écrit:Trop chou la saucisse elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 J'adore la dernie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 J'avais pas vu les photos avec le châton Toujours aussi jolie Melle Fidji. C'est vrai qu'elle mène une vie difficile la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites