Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel19

Les aventures de Super Saucisse

Messages recommandés

Ces photos sont magnifiques!
Je suis en admiration devant la douceur et l'obéissance de Fidji lover

Neferram a écrit:
Et beh ...... quelle obéissance ..... Tu n'a pas eu peur que l'envie soit plus forte et qu'elle saute sur le chaton pour jouer ???????

C'est vraiment une fifille parfaite .....

Je savais que même si elle craquait, elle lui tournerait autour en courant et en sautant (c'est déjà arrivé) mais sans s'approcher car elle se méfie quand même, les autres chats de la résidence sont plutôt mauvais donc elle garde toujours une distance de sécurité

Parfaite peut-être pas, hier le chaton s'amusait avec les brindilles du jasmin et elle a voulu faire pareil sauf qu'elle a tiré dessus et elle a arraché une branche What the fuck ?!?

mel a écrit:
Neferram a écrit:
Et beh ...... quelle obéissance ..... Tu n'a pas eu peur que l'envie soit plus forte et qu'elle saute sur le chaton pour jouer ???????

C'est vraiment une fifille parfaite .....

Je savais que même si elle craquait, elle lui tournerait autour en courant et en sautant (c'est déjà arrivé) mais sans s'approcher car elle se méfie quand même, les autres chats de la résidence sont plutôt mauvais donc elle garde toujours une distance de sécurité

Parfaite peut-être pas, hier le chaton s'amusait avec les brindilles du jasmin et elle a voulu faire pareil sauf qu'elle a tiré dessus et elle a arraché une branche What the fuck ?!?

ha ben oui mais bon en même temps des patounes de chien c'est beaucoup moin sprécis qu'une papatte de chat, alors forcément elle est obligé d'y aller avec les dents Mr. Green c'est pas de sa faute siffle

Ici pas de jasmin comme tu peux t'en douter, mais c'est le chèvrefeuille qui souffre de la même manière

trop bien les photos de l'anniversaire !!!
et comment elle est trop sage avec le minou !!!!

Elle est vraiment exempaire Fidji Bonne idée , Frida n'aurait jamais pu être aussi Zen devant un chat , elle aurait tenté de le "chasser" avant de recevoir une "baffe" par celui-ci Tomates

Super les nouvelles photos avec le coupaing chat Bonne idée

Je suis épatée par le calme de Fidji. Eva aurait fait la danse autour du chat mdr
Et toutes les photos auraient été flou cyp

melo & eva a écrit:
On a plus droit à des photos de Mlle Fidji??? non

So am ISo am I On est en manque de Super Saucisse cry

Je vous ai pris des photos ça y'est Bonne idée

C'est moi qui vous ai mal habitués à vous en mettre trop souvent je crois blamdr

La semaine dernière, on s'est pris en photo tous les 3 ( nanana vous ne verrez que la saucisse) pour les 30 ans d'un ami, on devait faire des photos déguisées/grimaces pour le livre d'or ! voilà la contribution de saucisse, qu'est ce qu'on a ri mdr

Voici SS en mode détente avec les journées pluvieuses qu'on a eues ici !!

Petit dodo sur le lit avec môman Voici une fleur

Ce matin, sur son pouf, en mode "sacapatates"

Petit portrait pour finir

Bonne idée

Oh la pauvre sur la première photo ...... Vous auriez pu la coiffer du de même mdrMr. Green
J'adore les portraits, elle est très douce .....

Vraiment craquante Fidji !! coeurcoeur

J'aime beaucoup beaucoup sa nouvelle teinture sur la 1 ière ! Beautiful

C'est vrai qu'elle le vaut bien mdrmdr

C'est drôle on dirait une starlette blonde ,après une soirée bien arrosée qui a été piegé par un paparazzi !! mdrmdr

Mes préférées sont celles sur le dodo avec maman : elle en a les yeux plissés, tellement le flash la dérange !

Ho punaise !!!!. le pire c'est que ça a même pas l'air de la gêner tant que ça !!! mdr

So am I benny mdr

J'avoue qu'en plus elle se laisse faire assez facilement la saucisse mdr

Elle est trooooooop belle coeurcoeurcoeurcoeur

Dommage qu'on n'ait pas eu un petit portrait de famille de vous trois angeClin d'oeil

Mdr Mel tu as du être pliée de rire, étonnant que tes photos soient si nettes hihi, l'appareil devait certainement être secoué par les rires.

Claudia schiffer version canine !! BeautifulBeautifulBeautiful

1ère page: vogue Canin Beautiful

frida a écrit:
Claudia schiffer version canine !!

1ère page: vogue Canin

Elle m'a bien fait rire super saucisse et moi ma grande déjà c'est sur elle essaye de l'enlever directement et pour la petite j'ai peu d'espoir!!

Super toutes ces photos. bananebananebanane
Moi, j'aime bien le mode "sacapatate". siffle

Ouai bah la saucisse n'est pas très sage depuis quelques jours, elle recommence à faire des couneries dans le jardin boude (heureusement que dans la maison elle n'en fait pas car on lui laisse tout ouvert et tout le bordel aussi cyp )

Donc SS a décidé de se remettre au jardinage, dépotage, taillage et mangeage de pot !

Elle se remet à grignoter les canisses depuis que coupain le chaton s'amuse avec, elle voit pas pourquoi elle ne pourrait pas non plus bla

Et hier elle m'a volé ma peluche spéciale ordi (elle sert à nettoyer l'écran avec son bidou tout doux rs ), elle n'a pas voulu me la rendre et dès que je m'approchais elle me narguait et allait se planquer derrière sa cabane et attendait 3mn pour en ressortir cyp

Ce qui m'agace le plus c'est que quand je l'engueule, elle me regarde droit dans les yeux, fait sa cricrise à courir de partout et se laisse pas attraper :: enfoirée mdr

J'imagine trop la scène rsmdr

Ils ont des périodes comme ça, je crois qu'on n'y coupe pas :/

On dirait que tu me décris Iaggoh là... Y'a comme un souci, parceque SS était super sage

Je vois qu'elle a le même nylabone que Iaggoh. Est-ce qu'elle le ronge ? Parceque Iaggoh ne s'en approche jamais, et ça m'a coûté un bras

Elle a toujours eu un petit penchant pour le jardinage mais elle s'était calmée cyp

Hier quaand je l'ai chopée du coup je l'ai punie dans sa chambre, nanmého bla

Le nylabone, oui elle le ronge mais sans plus, c'est pas ce qu'elle préfère bah jpense que c'est plus adapté pour les brutus testeur de kong comme finance mdr

Oui mais elle a raison la saucisse... à l'automne certaines plantes doivent être replantées pour mieux pousser au printemps boude !!!! mdrmdr
J'adore sa trogne avec la peluche "spéciale ordi" dans le bec !!!! on peut vraiment lire "hé hé attrape moi si tu peux" !!! mdr

rohh la tete de fripouille avec le peluche spécial ordi !!!
Moi je dis au lit sans manger de dessert nan mais ho !!!! ^^

Alala saucisse et coupain le chaton, ils sont plein de couneries tous les deux mais ils sont trop choux rs

Salut coupain, dis dis dis tu vas descendre hein ???

Youpi, mais môman m'a dit "pas toucher au bébé", je bouge pas mais j'ai le droit de le sourveiller bla

Regarde môman, j'suis sage, jle touche pas hein je tourne même la tête quand il me passe à côté !!

Bon bon japa pu m'empêcher !!! heureusement il est gentil ce coupain chaton, il sort jamais les griffes!

Ils est meugnon mais lui aussi il fait des couneries dans les plantes de môman et ça me redonne plein d'idées de jardinage Na

Quand je m'amuse, il me sourveille à son tour !

Après toutes ces aventures, jfais un gros dodo, il parait que je ressemble encore à un gros bébé quand je dors rsrs

C'est mignon de voir comment ils se cherchent Smile On irait bien lui faire plein de papouilles à Miss Fidji, quand elle dort sur son pouf

Trop mignon toutes ces photos et belle complicité. rs
J'aime beaucoup fidji qui dort sur son gros pouf; ça a l'air trop bien on irait bien avec elle. Mr. Greenddr

annef a écrit:
J'aime beaucoup fidji qui dort sur son gros pouf; ça a l'air trop bien on irait bien avec elle. Mr. Greenddr

Je m'incruste souvent sur le pouf avec elle mais madame aime bien son confort, faut que que je prenne trop de place sinon ça la saoule What the fuck ?!?mdr

mel a écrit:
annef a écrit:

Je m'incruste souvent sur le pouf avec elle mais madame aime bien son confort, faut que que je prenne trop de place sinon ça la saoule What the fuck ?!?mdr

Ah ben tien, non mais!!! mdrmdrmdr

Vous savez pas quoi, je viens de trouver Fidji s'amusant dans le jardin avec ...... un bout de cactus What the fuck ?!?

Elle est couillonne ste chienne !!! et le pire c'est qu'elle n'a pas une seule épine plantée dans le pif cyp

Quelques photos pour vous montrer la dure vie qu'elle mène

Position spéciale lab'

Faut bien couvrir ce bidou pour pas qu'il attrape froid rs

Tout ça est très très fatigant mdr

Ma joie de vivre lover

Ben elle l'a trouvé ou le cactus ?
Elle a de la chance la saucisse !!!!!!

Elle est mignonne avec sa couverture .... rs

J'avais pas vu les photos avec le châton lover

Toujours aussi jolie Melle Fidji. C'est vrai qu'elle mène une vie difficile la pauvre mdr

• Créer...