chipette11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Arya a écrit:Mel, quand tu auras deux minutes il nous faudrait quand même une petite photo de la Super Saucisse... pour qu'on soit rassurés qu'elle va vraiment mieux pour les trous dans le jardin >> les bêtises c'est signe que la forme revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci à tous pour vos gentils messages (t'as vu benny, j'ai pas dit "toutes" )Nefferam, j'espère que tu ne souffres pas trop et que tu profites bien de ton wiwi depuis ton retour Voilà la convalescente :Hier soirLe pansement (qui sent très fort et ça m'a fait une drôle d'impression car je n'avais plus senti cette odeur depuis l'ovariectomie de Nelka qui avait été opérée par le même vétérinaire!!)Ma Saucisse ce soir qui fait sa malheureuse car maman l'empêche de faire la folle dans le jardinFidji vous remercie pour toutes vos attentions et vous fait une méga léchouille ainsi qu'à vos merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 on aime pas les voir comme ça nos amours en tous cas trop craquante surtout sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 C'est clair que ça doit être dur de la voir tristounette Mais elle est toujours aussi belle Plein de bisous à la convalescente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 pov louloute, elle est toute tristoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Je vous rassure elle profite un peu de la situation je crois ... bizarrement hier soir elle a cessé de pleurer dès qu'elle a eu le droit de monter sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 mel a écrit:Je vous rassure elle profite un peu de la situation je crois ... bizarrement hier soir elle a cessé de pleurer dès qu'elle a eu le droit de monter sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Arya a écrit:mel a écrit:Je vous rassure elle profite un peu de la situation je crois ... bizarrement hier soir elle a cessé de pleurer dès qu'elle a eu le droit de monter sur le canapé trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 avril 2011 le plus dur est passé je pense : quand elle pleurait : ça, ça a vraiment du etre difficile pour toi : on se sent inutile et on en sait pas quoi faire pour qu'ils aillent mieux nos loulous dans ces instants làen tout cas, meme en convalescence elle est toujours belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 quel petit air tristounet ! c'est dur de pas pouvoir faire la folle dans le jardin alors il faut bien des compensations : le canapé , y a pas mieux pour la consoler de ses malheurs la dernière photo est très jolie et j'ai envie de lui faire plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 avril 2011 chipette a écrit:Arya a écrit:mel a écrit:Je vous rassure elle profite un peu de la situation je crois ... bizarrement hier soir elle a cessé de pleurer dès qu'elle a eu le droit de monter sur le canapé trop forte pas bête la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bein le canap' c'est plus confortable tiens ! Surtout quand on a un gros bobo au bidou Si Super Saucisse recommence ses Super Couneries c'est que tout va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Super Saucisse est peut être un tout petit peu "comédienne" ... De grosses papouilles à la petite mère ... elle est belle ...(j'aimerai bien un jour lui faire un gros bisous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 avril 2011 mel a écrit:Coucou,Bon nuit agitée mais Super Saucisse va beaucoup mieux ce matin On a dormi sur le canapé et j'ai passé ma nuit à me déplacer parce que madame venait se vautrer sur moi (ils vous le font aussi les vôtres de vous monter dessus et de se coucher genre sur votre ventre? ) et à changer de positions toutes les 10mn !!Elle a pleuré un peu au début de la nuit puis après ça a été !D'ailleurs hier quand j'ai demandé au véto si je pouvais lui donner à manger le soir-même il m'a dit qu'aucun chien n'avait faim après une telle opération, qu'elle allait bouder la gamelle même ce matin mais hier quand j'ai donné le spasfon à la Super Saucisse dans le kiri elle s'est jetée dessus et je lui ai donné une poignée de croquettes qu'elle a englouti goulument (tout comme ce matin) mon véto m'avait dit que lui filer des croquettes le soir ca pouvait la rassurer Et elle avait tout mangé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Arya a écrit:Tant mieux, ça fait plaisir de savoir que notre Saucisse préférée va mieux Elle va vite retrouver sa pleine forme Vigo se couche effectivement sur mon ventre et il adore s'accouder et me planter son petit coude bien pointu dans le nombril c'est un délice!Bisous à Fidji Rhen oueh !!!Finance c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 avril 2011 chipette a écrit:Arya a écrit:mel a écrit:Je vous rassure elle profite un peu de la situation je crois ... bizarrement hier soir elle a cessé de pleurer dès qu'elle a eu le droit de monter sur le canapé trop forte Excellent !!Qu'elle est belle Elle a le même pansement que Finance avait Il est vite devenu noir Tant mieux que tout aille bien Pourquoi t'as pas de poils blancs sur ta couverture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Toute belle super saucisse avec son pansement.Fidji ne perd pas les poils??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 avril 2011 j'ai des poils de partout Emo je te rassure, surtout en ce moment c horrible Reportage photos de la journée :Dis dis est-ce que je peux aller jouer dans le jardin, je suis teeeeeeeeeellement malheureuuuuuuuuse ????D'ailleurs je frôle la dépression ....Et si je t'empêche de discuter sur LM tu vas m'ouvrir la porte ??Si tu m'ouvres pas, j'appelle la SPA !!Allez un petit tout au jardinFinalement je suis vite rentrée retrouver mon pouf parce qu'il parait que je fais trop la fofolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Attention au téléphone, c'est le même qu'Eva m'a mangé Elle est trop belle avec son air de malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Oh la la la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 avril 2011 rholalalalala Ce regard je le connais tellement bien Elle a l'air d'avoir de nombreuses cordes à son arc ta pitchoune pour te faire craquer...Tu devrais lui filer un nonos en peau de buffle pour l'aider à cicatriser plus vite Moi... je dis çà, je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Elle a eu une oreille de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 avril 2011 melo&eva a écrit:Attention au téléphone, c'est le même qu'Eva m'a mangé Elle est trop belle avec son air de malheureusePour l'instant ça va la mienne n'est pas high tech mais elle excelle en jardinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 6 avril 2011 mel a écrit:Elle a eu une oreille de ce matin Ils adorent ça, elle devait être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Arya a écrit:Oh la la la la non non non non elle n'est toujours pas à vendre arya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 avril 2011 mel a écrit:Arya a écrit:Oh la la la la non non non non elle n'est toujours pas à vendre arya A vendre??? Quelle horreur, ce serait tellement vulgaire!Le dognapping offre une alternative bien plus noble et défendable: il faut sauver cette petite malheureuse qui souffre visiblement à longueur de journée Il n'y a qu'à voir ses yeux, pauvre petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 6 avril 2011 mel a écrit:melo&eva a écrit:Attention au téléphone, c'est le même qu'Eva m'a mangé Elle est trop belle avec son air de malheureusePour l'instant ça va la mienne n'est pas high tech mais elle excelle en jardinage Quelle chance, c'est pas mal aussi le jardinage , il n'y plus forcément besoin de pelle pour faire des trous et planter Arya je viens avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Voui melo elle adore ça mais le plaisir est de courte durée tellement elle gobe ça vite Arya je veille au grain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Mouais Je suivrai quand même de très près ton poste sur l'alarme domestique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Oh lalalalalalalalalala la petite malheureuse ........ Elle veut peut être que je vienne lui tenir compagnie, elle se sentirait moins seule avec son bandage Elle mérité un César cette petite ! Pleins de bisous et de grosse papouilles de Willow !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 6 avril 2011 elle est trop belle la Pitchoune moi aussi je suis partante pour le dognapping mais je ramène aussi Eva et Vigo pendant que j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Fidji sait y faire avec sa môman (des yeux comme ça , comment ne pas craquer ? )et bien sûr elle a eu droit au jardin Mais comment l'empêcher de faire la fofolle ? ça ne doit pas être évident à gérer ...Enfin , je constate que tout le monde l'adopterait bien , ta choupinette , moi y compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 avril 2011 emie39 a écrit:elle est trop belle la Pitchoune moi aussi je suis partante pour le dognapping mais je ramène aussi Eva et Vigo pendant que j'y suis Rhen tu voudrais avoir tous les labs pour toi Je me demande ce qu'en penserait Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Arya a écrit:emie39 a écrit:elle est trop belle la Pitchoune moi aussi je suis partante pour le dognapping mais je ramène aussi Eva et Vigo pendant que j'y suis Rhen tu voudrais avoir tous les labs pour toi Je me demande ce qu'en penserait Fiona elle serait super contente d'avoir plein de copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 6 avril 2011 emie39 a écrit:elle est trop belle la Pitchoune moi aussi je suis partante pour le dognapping mais je ramène aussi Eva et Vigo pendant que j'y suis Faut que je mette une alarme au tour du cou d'Eva alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 avril 2011 emie39 a écrit:Arya a écrit:emie39 a écrit:elle est trop belle la Pitchoune moi aussi je suis partante pour le dognapping mais je ramène aussi Eva et Vigo pendant que j'y suis Rhen tu voudrais avoir tous les labs pour toi Je me demande ce qu'en penserait Fiona elle serait super contente d'avoir plein de copains Ce serait trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Qu'elle est belle Oh qu'ils savent bien nous faire craquer avec leur bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 punaise les yeux qu'elle fait, incroyable! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 7 avril 2011 emie39 a écrit:elle est trop belle la Pitchoune moi aussi je suis partante pour le dognapping mais je ramène aussi Eva et Vigo pendant que j'y suis Je suis dispo la dernière semaine d'avril pour le transport ... j'emporterai une tenue pour toi ... on passera pour de "faux vrais" gendarmes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 7 avril 2011 benybullfrog a écrit:emie39 a écrit:elle est trop belle la Pitchoune moi aussi je suis partante pour le dognapping mais je ramène aussi Eva et Vigo pendant que j'y suis Je suis dispo la dernière semaine d'avril pour le transport ... j'emporterai une tenue pour toi ... on passera pour de "faux vrais" gendarmes ... oh Beny, j'adore l'idée et le déguisement, trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Comment va la Super Saucisse? On aimerait bien avoir des nouvelles ici Et des photos, accessoirement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 avril 2011 La saucisse va super bien et commence à en avoir super marre de pas se dépenser (et moi aussi )Elle fait un peu des couneries du coup genre bouffer un magasine chez ma mère hier ou ne pas obéir à sa maman aujourd'hui et partir en courant, sautant, virevoltant sans se laisser attraper quand elle se fait engouler J'ai pas de photos, rien de bien passionnant en ce moment mais promis je t'en fais vite une rien que pour toi arya papouilles au plus beau des vigo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Tant mieux si elle va bien, j'imagine qu'elle doit effectivement tourner un peu en rond Merci pour le Vigosaure, plein de bisouilles à Fidji évidemment Et vivement la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Arya (et les autres bien sûr), encore mieux qu'une photo, voilà une vidéo faite ce matin !! La saucisse a besoin d'évacuer son trop plein d'énergie, regardez bien la fin : et HOP chez le voisin le ratatouille vous croyez que je vais sonner en disant " je viens récupérer la peluche ratatouille que mon chien a envoyé chez vous ?" ps : pas le droit de se moquer de l'état catastrophique de ma pelouse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 mel a écrit:Arya (et les autres bien sûr), encore mieux qu'une photo, voilà une vidéo faite ce matin !! La saucisse a besoin d'évacuer son trop plein d'énergie, regardez bien la fin : et HOP chez le voisin le ratatouille vous croyez que je vais sonner en disant " je viens récupérer la peluche ratatouille que mon chien a envoyé chez vous ?" j'adore quelle énergie !!ton pauvre gazon souffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Tu l'as dit !!! pauvre gazon!!! la faute à devastator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 13 avril 2011 D'ailleurs vous avez des astuces pour rattraper ça ?? si je sème un peu il faut attendre combien de temps sans que devastator aille dessus? l'éleveuse m'avait dit qu'il fallait faire attention à ce que le gazon soit "bio" en plus vu que nos labs aiment bien brouter l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 mel a écrit:D'ailleurs vous avez des astuces pour rattraper ça ?? si je sème un peu il faut attendre combien de temps sans que devastator aille dessus? l'éleveuse m'avait dit qu'il fallait faire attention à ce que le gazon soit "bio" en plus vu que nos labs aiment bien brouter l'herbe je suis preneuse d'infos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Sacré vol plané pour Ratatouille !!!! Le mieux c'est qu'elle essaie d'aller le récupérer elle-même !! Pour ton gazon.... vu comment elle court.... je ne sais pas si ça vaut la peine de le resemer avant longtemps Si tu y tiens vraiment, prends en un prévu pour les terrains de foot Pour ce qui est du bio, bein c'est simple, il ne faut pas le traiter contre les mauvaises herbes, donc il ne reste qu'une seule solution, ça : Ceci dit je pense sérieusement à en acheter un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites