Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel19

Les aventures de Super Saucisse

Messages recommandés

Vraiment belle fidji ! J'adooooore la #2! Trop difficile la vi e !! coeur

Neferram a écrit:
Ben elle l'a trouvé ou le cactus ?

Bein justement je sais pas c'est bizarre What the fuck ?!? j'en ai un dans le jardin mais c'est pas la même variété et elle garde ses distances car elle y a mis deux ou trois fois le nez dessus quand elle était pitchoune et ça avait fini en mission pince à épiler mdr

Merci pour vos compliments Voici une fleur

Je dois dire qu'en plus en ce moment elle est vraiment sage car on a beaucoup de boulot, elle reste plus souvent seule (bon ok c'est maxi 3 demi journées par semaine elle s'en sort bien ddr ) et elle sort un peu moins souvent ac la nuit qui tombe si vite Bonne idée

adorable cette saucisse à pattes coeur
une vraie tronche à bisous Calin

sage ? héhéhéhé Clin d'oeil
quoi ? j'ai rien dis moi siffle

Des nouvelles de ma super saucissonette :

Nous sommes allées faire le rappel des vaccins chez un nouveau vétérinaire (l'ancien était celui de Nelka et à l'autre bout de la ville, pas trop pratique), Fidji a fait du charme à tous les coupains de la salle d'attente, résultat : un border et un bouledogue amoureux Beautiful

Le véto a été très sympa, ils nous a gardées un grand moment et il l'a trouvé bien niveau poids (et n'a pas essayé de me vendre ses croquettes etc il a marqué des points lol Bonne idée )! Il l'a trouvé très sage pour son âge sol

On a fait le vaccin de la rage et le passeport européen vu qu'on va certainement l'amener avec nous en Italie au printemps ! on a discuté longuement du vaccin contre la leishmaniose, je pense que je le lui ferai en janvier/février. Il n'a pas essayé de me le prôner à tout prix (d'ailleurs c'est moi qui ai posé la question et non lui qui me l'a proposé), a été honnête comme quoi c'était un gros investissement la première année et qu'il fallait quand même mettre le collier scalibor et qu'il comprenait ceux qui étaient réticents mais que lui l'avait quand même fait à ses chiens et que, vu que notre quartier (qui est humide et attenant aux collines) est l'un des plus touchés de Marseille, c'était quand même plus prudent.

Donc on verra bien, je me dis que tous les chiens de mes beaux parents (qui habitent juste à côté) l'ont chopée, ça me lèvera un poids (et à mon porte-monnaie aussi d'ailleurs cyp )!

Sinon on a emmené saucisse à la mairie pour déposer le dossier du mariage (en fait on a appris que les chiens étaient interdits mais comme il n'y avait pas de panneau ... bref on ne s'est presque pas fait remarquer) elle a été sage sauf ..................... qu'elle a lâché un pétou mortellement nauséabond dans le micro bureau du mariage : la HONTE !!!! M. ne savait plus où se mettre et moi j'avais le fou rire qui me montait mdrmdr

Arrivées à la maison y'a quelques mn, elle descend de la voiture et se barre en courant toute contente sur la pelouse de la résidence où des enfants jouaient tranquillement, elle commence à courir après un minot (pensant sûrement qu'il voulait jouer avec elle...) le petit se met à hurler, la mère arrive en courant Embarassed je lui courre après, elle m'esquive à maintes reprises, les parents se sont bien marrés (j'ai eu raison de la saucisse en faisant semblant de sortir de la bouffe de mon sac...) et moi je me suis confondue en excuses en repensant au véto "olala qu'est ce qu'elle est sage blablabla" : mon c.. Tire la Langue

Enfin voilà, la super journée de super saucisse !!!

mel a écrit:
Des nouvelles de ma super saucissonette :

Nous sommes allées faire le rappel des vaccins chez un nouveau vétérinaire (l'ancien était celui de Nelka et à l'autre bout de la ville, pas trop pratique), Fidji a fait du charme à tous les coupains de la salle d'attente, résultat : un border et un bouledogue amoureux Beautiful

Le véto a été très sympa, ils nous a gardées un grand moment et il l'a trouvé bien niveau poids (et n'a pas essayé de me vendre ses croquettes etc il a marqué des points lol Bonne idée )! Il l'a trouvé très sage pour son âge sol

On a fait le vaccin de la rage et le passeport européen vu qu'on va certainement l'amener avec nous en Italie au printemps ! on a discuté longuement du vaccin contre la leishmaniose, je pense que je le lui ferai en janvier/février. Il n'a pas essayé de me le prôner à tout prix (d'ailleurs c'est moi qui ai posé la question et non lui qui me l'a proposé), a été honnête comme quoi c'était un gros investissement la première année et qu'il fallait quand même mettre le collier scalibor et qu'il comprenait ceux qui étaient réticents mais que lui l'avait quand même fait à ses chiens et que, vu que notre quartier (qui est humide et attenant aux collines) est l'un des plus touchés de Marseille, c'était quand même plus prudent.

Donc on verra bien, je me dis que tous les chiens de mes beaux parents (qui habitent juste à côté) l'ont chopée, ça me lèvera un poids (et à mon porte-monnaie aussi d'ailleurs cyp )!

Sinon on a emmené saucisse à la mairie pour déposer le dossier du mariage (en fait on a appris que les chiens étaient interdits mais comme il n'y avait pas de panneau ... bref on ne s'est presque pas fait remarquer) elle a été sage sauf ..................... qu'elle a lâché un pétou mortellement nauséabond dans le micro bureau du mariage : la HONTE !!!! M. ne savait plus où se mettre et moi j'avais le fou rire qui me montait mdrmdr

Arrivées à la maison y'a quelques mn, elle descend de la voiture et se barre en courant toute contente sur la pelouse de la résidence où des enfants jouaient tranquillement, elle commence à courir après un minot (pensant sûrement qu'il voulait jouer avec elle...) le petit se met à hurler, la mère arrive en courant Embarassed je lui courre après, elle m'esquive à maintes reprises, les parents se sont bien marrés (j'ai eu raison de la saucisse en faisant semblant de sortir de la bouffe de mon sac...) et moi je me suis confondue en excuses en repensant au véto "olala qu'est ce qu'elle est sage blablabla" : mon c.. Tire la Langue

Enfin voilà, la super journée de super saucisse !!!

mdrmdr en ce moment SS n'en rate pas une mdrmdr mais tant mieux ça nous fait bien rire !!

mdrmdrmdrmdrmdrmdr

elle fait tout ça pour que tu puisses faire un best of de SS au mariage !!!!!!!!!!!

LOL

PS : c'est con qu'elle est pas le droit d'aller à la mairie, nous on a pas encore déposé le dossier mais j'espérais qu'elle puisse participer bah

mdr excellente histoire!
Ma toutoute aussi faisait ça, surtout dans les lieux comme l’ascenseur, après les gens se posent des questions, est-ce le maitre ou le chien. lol

mdrmdrmdr J'imagine la scène à la mairie... et avec le petit gamin, elle est fabuleuse la Saucisse, elle fait tout pour te mettre de bonne humeur rs

Et voilà les photos (je profite de mon insomnie cyp ) :

On profite que M. ne soit pas là pour squatter le lit hehe

Petits portraits rs

Je profite également de mon insomnie Mr. Green pour te dire que ta fifille est toujours aussi mimi La première photo m'inspire une réflexion : "à l'aise, Blaise" !!

Elle a vraiment l'air détendu... siffle
J'aime beaucoup les portraits. lover

Magali a écrit:
cool la vie de la Saucisse, elle a bien raison tiens rsrs

c'est parce qu'elle le vaut bien Bonne idée

mdrmdr

So am I

J'adore la dernière ... coeurcoeur .j'aime beaucoup le contour de ses yeux ..!! Il ne manque que les faux cils Mr. Greenddr

Fidji est toujours aussi adorable : pas étonnant que tu lui permettes de s'étaler sur le lit ! Calin

Les dernières aventures de super saucisse :

En ce moment, on a pas trop le temps d'aller en ballade, quand je finis de travailler il fait nuit noire bah la saucisse profite donc du jardin, elle courre chez mes beaux parents et le samedi au dressage avec tous ses coupains !! vivement les vacances, on va pouvoir profiter un maximum banane

Oui, quoi donc?

Mais son activité favorite, c'est la sieste ou le jeu sur le lit avec môman rs

Ma meilleure amie lui avait offert cette baballe avec un grelot à l'intérieur, elle l'adoooooore Bonne idée

Saucisse en profite pour s'étirer un peu après tous ces efforts Mr.Red

Samedi nous sommes allées au dressage, elle s'est bien défoulée avec ses copains!! arrivées à la séance d'agility, y'avait des enfants qui jouaient au ballon au fond du terrain, évidemment ça n'a pas loupé, elle a passé le 1er obstacle et a tracé tout droit piquer le ballon cyp

J'ai mis au moins 5 bonnes mn à arriver à la récupérer, bien sûr tout le monde nous regardait en se marrant langue dès que j'approchais, elle se barrait en remuant la queue!!

Le dresseur a demandé aux enfants de sortir du terrain, on a refait le parcours et .... elle s'est rebarrée au grillage toute contente... M. le dresseur a dit qu'elle se payait un peu ma tête ... jure mdr

J'ai fait genre de la gronder mais intérieurement ça m'a fait rigoler donc j'ai pas du être très convaincante ange

Son nouveau truc à la maison, quand je lui demande de venir puis que je hausse la voix parce qu'elle ne m'écoute pas, c'est qu'elle part en courant se planquer dans sa chambre et quand je l'attrape elle fait genre le pauvre chien martyrisé qui veut plus avancer cyp

Sacrée saucisse hehe

Quelle Saucisse !!!!!! mdrmdr L'adolescence ??????

En tous cas elle est trop belle avec sa balle !!!!!

j'adore la photo les 4 fers en l'airs elle est trop belle lover
trop forte ta saucisse à l'agility mdr

on voit bien qu'elle lui plait cette belle baballe ! toujours aussi craquante cette petite Fidji et que veux -tu , si on la nargue avec un ballon , c'est normal qu'elle y aille pour jouer ! Clin d'oeil
Et puis , je te comprends : difficile de ne pas craquer avec le regard qu'elle a rs il va falloir te forcer à ne pas rire quand elle en fait à sa tête : dur dur mdr

Oui, Domie, j'ai parfois vraiment du mal à la gronder avec sa bouille, elle est tellement attachante même lorsqu'elle fait des couneries hehe

Isabelle, oui je crois qu'elle me teste un peu en ce moment mais ça reste gentillet ça va Mr. Green

Ah chère Saucisse , lover

Moi aussi je me paie la tête de mon maître, j'aime bien me barrée lorqu'elle m'appelle ! Clin d'oeil Ah la tête qu'elle fait lorsque je me planque la ou elle ne peut pas me rattraper ! mdr Mais bon j'essaie quand même d'écouter .......des fois !!
mdr

A + tard

Frida xxxx

p.s. j'adore ton jouet !! j'en veux un moi aussi !!

Willow a la même baballe, mais sans clochette dedans ...... il l'adore aussi !
Moi ce qui m'énerve en ce moment c'est quand je suis seule avec lui il m'écoute nickel ( genre quand il pique les chaussettes) mais des que son maitre est là, il veut plus donner, il faut que je hausse le ton ! boude

• Créer...