Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel19

Les aventures de Super Saucisse

Messages recommandés

Binou a écrit:
Sacré vol plané pour Ratatouille !!!! Le mieux c'est qu'elle essaie d'aller le récupérer elle-même !! Mr. Green

Pour ton gazon.... vu comment elle court.... je ne sais pas si ça vaut la peine de le resemer avant longtemps What the fuck ?!? Si tu y tiens vraiment, prends en un prévu pour les terrains de foot Pour ce qui est du bio, bein c'est simple, il ne faut pas le traiter contre les mauvaises herbes, donc il ne reste qu'une seule solution, ça :

Ceci dit je pense sérieusement à en acheter un...

Heu le hic c'est que le jardin du voisin de droite est en contre bas d'au moins 5 mètres mdr

C'est quoi le "ça" binou?? j'ai du mal à identifier? c'est un truc pour enlever les mauvaises herbes?

Bon moi à la limite je préfère qu'il y ait des mauvaises herbes plutôt que ces mètres carrés entiers dépourvus de la moindre brindille d'herbe Mr. Green

C'est un piqueur de mauvaises herbes, en vente chez L*dl dès demain...

oh la pauvre, son ratatouille ... cry
elle est trop mignonne en tout cas, j'adore !!! rs
Fiona fait pareil avec sa corde, je trouve ça trop fort mais faut pas être à côt" car je me suis déjà pris un coup de tête quand elle ça et ben ... aie Mr. Green

trop fort le saut de l'ange de la Ratatouille
si tu sonnes chez ton voisin au moins il sera "rassuré" pour la peluche sinon il va se triturer l'esprit pour savoir d'où elle vient Mr. Green

pour ton gazon il existe ça ... c'est un peu cher mais pour une petite surface
c'est rapide, efficace et beau

http://www.elitegreen.com/pages/societepag.html

Trop trop top la vidéo de Fidji en mode crapaud mdrmdrmdr

J'espère qu'elle va vite récupérer sa peluche :/

j'adore la vidéo : quelle énergie , la p'tite Fidji ! banane

T'en fais pas Mel , les gazons ont vite mauvaise mine avec nos labs ! mon Djinn y gratte sans cesse avec ses pattes , mon mari vient de scarifier et de ressemer mais sans grand espoir Clin d'oeil

Moi c'est les ballons qui passent de l'autre côté et c'est alors le drame : Djinn hurle à la mort et il faut que j'aille récupérer le ballon chéri dans la minute qui suit!mdr

Et bien quelle energie ! Il faut absolument aller sauver ratatouille .... Que deviendrai Fidji sans elle ???? J'imagine la tête du voisin mdrmdrmdr

waouh ça c'est du vol plané pour Ratatouille !!!!

trop fort !!

Elle a l'air de s'éclater la miss !!!!!!

Peucheurette, elle s'éclate mais que dans le jardin!!! vivement vendredi qu'on enlève les points pour libérer et épuiser le fauve dans la garrigue mdr

Nina, très bonne idée Bonne idée (d'autant plus que j'ai peu de surface) mais cette pelouse à rouler résistera-t-elle à la super saucisse cyp ??

Une petite photo prise tout à l'heure dans le jardin de sa mamie :

Voici une fleur

Moi je la trouve toujours aussi belle cette demoiselle ou super saucisse ^^

belle photo ! et Fidji est toujours aussi belle ! moi je craque chaque fois que je la vois coeur

on dirait qu'elle fait l'air qu'on fait quand on a envie de rire et qu'on se retient c'est ses narines qui me font penser à ça

mel a écrit:
Nina, très bonne idée Bonne idée (d'autant plus que j'ai peu de surface) mais cette pelouse à rouler résistera-t-elle à la super saucisse cyp ??

si tu prends une spéciale (soit piétinement soit sport) il ne devrait pas y avoir de pb
bien sur si elle gratte comme une forcenée là ... bah ; faudra la surveiller et la sermoner héhé Clin d'oeil

sinon la photo de la miss dans les fleurs... tip top rs

Je viens de voir la vidéo, pas mal le vol de Ratatouille mdr

j'éspère que la petite va bien pleins de Calin

Géniale la vidéo avec ratatouille, elle m'a fait trop rire à l'envoyer chez le voisin et à chercher à le récupérer! mdr

Non je suis pas allée récupérer le ratatouille, mère indigne cyp

Mais bon du coup, quand elle m'a piqué mon stitch hier, je lui ai laissé pour me faire pardonner ange

Ce matin on est allés enlever les points banane le véto a dit qu'elle pouvait faire la fofolle tant qu'elle voulait maintenant et que la cicatrice était super belle, du coup demain on va au dressage banane

Elle est encore un peu rouge là où il y avait les points mais d'ici un jour ou deux y'aura plus rien normalement, ouf une bonne chose de faite! Bonne idée

Super Saucisse vous souhaite un bon WE à tous

C'est super qu'elle se soit bien remise et que le festival de la Saucisse puisse pleinement reprendre Bonne idée

Elle est trop belle, comme d'habitude rsrsrs

Merci arya, là elle fait la fofolle dans le jardin

Et voilà à quoi ressemble stitch maintenant cyp

ddr

[quote="mel]

[/quote]

coeurcoeur On dirait qu'elle te sème des peluches partout dans le jardin la coquine Mr. Green

Pauvre stitch, il a pris un coup après...j'espère qu'elle ne te le rentre pas dans la maison après!

Elle se venge sur Stitch de la perte de Ratattouille .... cyp ton voisin pourrai te le balancer par dessus le mur .... boude

oui mais il le sait pas que le pauvre ratatouille est perdu au fond de son jardin !! Mr. Green

Si la cicatrisation est finie , c'est super pour Fidji : elle va pouvoir gambader à l'aise banane

D'ailleurs je vois déjà qu'elle s'occupe bien des peluches dans le jardin : pauvre Stitch mdr

Moi je n'autorise pas Djinn a jouer aux peluches dehors , même si elles passent à la machine à laver nanana et en plus, c'est sous ma surveillance , car sinon elles seraient vite dépecées à coups de dents !

Djinn fait plein de léchouilles à la belle Fidji Calin

AA_Bosco a écrit:
ah nan hein pas Stitch

Ca va AA-Bosco ? Tu survis ? T'as pas fait d'arrêt cardiaque, les bras en croix sur le sol ? J'ai direct pensé à toi quand j'ai vu la peluche ! Mr. Green Je me suis dit "elle va en être malaaaaaaade"

Ceci dit Super Saucisse a bien le droit de faire ce qu'elle veut avec sa peluche Stitch (ou pas) et elle est toujours aussi zolie au passage

pauvre stitch !!!
mais super saucisse est magnifique alors on lui pardonne rs

J'ai pensé la même chose que toi Binou ..... La elle doit être en train de caliner ses peluches pour effacer le choc .... peur
Mais Super Saucisse est trop belle ..... on ne peut que lui pardonner rs

AA_Bosco a écrit:
eek ah nan hein pas Stitch peurpeurpeur

oh mon dieu !!
comment t'as pu faire ça à un Stitch !!!!

peurpeurpeurpeur

les miens sont tous pétrifiés de peur !!!!!!!! ils espèrent ne jamais croiser la super saucisse !!

Akhesa125 a écrit:
AA_Bosco a écrit:
ah nan hein pas Stitch

oh mon dieu !!

les miens sont tous pétrifiés de peur !!!!!!!! ils espèrent ne jamais croiser la super saucisse !!

les filles

Ah moi ma loutre à ses peluches mais les miennes pas touche
Elle est magnifique en tout cas et pleine d'énergie ça fait plaisir, je veux un jardin, un maison moi aussi snifff
Je trouverais un jour, je trouverais Mr. Green
En tout cas gros calin à ta super saucisse

chipette a écrit:
Akhesa125 a écrit:
AA_Bosco a écrit:
ah nan hein pas Stitch

oh mon dieu !!

les filles

ben quoi ?? un Stitch c'est sacré cyp
en plus celui que la super saucisse à trucider, je l'ai meme pas, si elle en voulait pas elle pouvait me le donner cyp

LOL promis je vais sauver stitch, je le passerai à la machine Mr. Green

Mon meilleur ami travaille à Disney donc je peux avoir tous les stitch que je veux banane

Super WE avec la saucisse banane on a rattrapé un peu le temps perdu!!

Ballade à la campagne, la vieille Thalia est fatiguée donc Fidji a du se passer d'elle pour gambader dans les champs !!

Tobby le cairn a bien voulu venir un peu puis a vite fui la saucisse déchainée cyp

Pauses de star

Mais c'est vite reparti!

Saucisse commence à tirer la langue!!

Petite pause

Allez on repart?

Pour finir, une petite photo de famille rs

Fidji a l'air de s'être donnée à fond , histoire de récupérer le temps perdu banane

Sympas les photos ! surtout avec la petite famille au complet Bonne idée enchantée de faire connaissance !

mel a écrit:
LOL promis je vais sauver stitch, je le passerai à la machine Mr. Green

Mon meilleur ami travaille à Disney donc je peux avoir tous les stitch que je veux banane

c'est po juste ça cyp

tres tres belle photo de famille !!!!

Fidji s'est bien amusée à ce que je voie ^^

Très jolie, la Saucisse campagnarde coeurcoeur

Et la photo de famille évidemment oui

merci Calin

Cette semaine M. est en congés, moi je bosse mais on va essayer de se faire des belles ballades et baignades avec notre bébé chien!!!

Génial, elle est trop belle ta Super Saucisse et elle a l'air de s'être éclatée! Bonne idée

• Créer...