Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel19

Les aventures de Super Saucisse

Messages recommandés

Je disais à Pascale et Fiona que ça me brancherait bien de faire une (rencontre) nationale ....
ce serait génial de pouvoir tous et toutes se rencontrer ....
je me penche dessus et je ferais un post spécial pour savoir qui serait déjà d'accord ...

Beny, je suis sûre que toi tu peux arriver à nous organiser ça, moi je suis totalement partante Bonne idée

Ah yeaaahhh une rencontre nationale!!! super idée !!!

Sinon vous savez pas quoi !!!! le voisin a jeté ratatouille cry bon je le dirai pas à super saucisse elle serait trop déçue peur

Méchant voisin .... col il a pas pensé que c'était a super saucisse ???? Bah faut que tu en rachète hein .... siffle

mel a écrit:
Ah yeaaahhh une rencontre nationale!!! super idée !!!

Sinon vous savez pas quoi !!!! le voisin a jeté ratatouille bon je le dirai pas à super saucisse elle serait trop déçue

rhen il est nul lui !!

Bah en fait il a nettoyé son jardin et il a cru que c'était "une vieille peluche" à son fils alors il l'a bazardé bah

Bon spa très grave je vais lui trouver un autre souffre douleur Mr. Green

Sinon le 18 juin je me suis inscrite au club pour passer le Certificat d'Aptitude à l'Education Sociale du chien (décerné la commission nationale d'éducation et d'agility) banane

C'est plus pour le fun qu'autre chose, histoire de passer une bonne journée avec les copains du club, apéro offert, barbecue à midi, assemblée générale du club et concours de fin d'année d'agility (pour tous niveaux, en laisse ou non) Mr. Green

C'est sympa parce que tout le monde peut participer, y'a de quoi s'amuser pour tous les niveaux donc je me languis Bonne idée

J'avais pas vu les nouvelles photos de Super Saucisse !

J'adore celle où elle court dans les hautes herbes, les yeux fermés Et la première me fait bien rire !! Le pauvre Cairn file droit devant lui et la Saucisse a l'air de lui crier "mais attends môa !!!!!!!!!!"

Le cairn ne supporte pas la saucisse cyp faut dire qu'il se fait vieux le pauvre!!

Mais plus il grogne plus elle lui saute dessus, part en courant pour mieux revenir l'embêter... pas casse chose pour un sou la saucisse mdr

Superbe journée aujourd'hui banane

On est allés se balader avec saucisse dans une des plus jolies calanques de Marseille : la calanque de Sormiou. Pour le plaisir des yeux :

On a mangé dans un petit restaurant, fidji a été sage (même si elle faisait la fête à tous ceux qui allaient aux toilettes ddr )

Puis après on a trouvé un bout de plage désert car il y avait pas mal d'algues, chose qui n'a pas gêné la saucisse!!! elle a été cool une fois de plus, elle n'est pas allée se secouer près des gens Bonne idée

Petit air snobinard

Les paysages Et la saucisse copie super bien l'air snobinard à la Vigo

tout est magnifique : le paysage mais super saucisse aussi bien sur lover
j'adorerais vivre dans le sud rien que pour ça, j'adore la mer et l'océan coeur

On a de très jolis coins mais il faut en profiter maintenant car l'été c'est noir de monde cyp

La saucisse écrase, elle est crevée Mouth

ça a dû être un super aprèm !! et dire que pendant ce temps certains bossaient Mr. Green

Trop belle Fidji coeur

Elle est vraiment belle la calanque de Sormiou..j'y ai emmené Gaïa en avril dernier et elle s'est baignée sur la même petite plage..avec toutes les algues...

Je vois qu'elle s'est bien remise de la stérilisation Bonne idée

Sinon la semaine prochaine j'aurais ma voiture donc on pourra se faire une tite rencontre marseillaise un de ces 4 avec Dry et d'autre Bonne idée

Bisous Mel et caresse à super saucisse lover

Chipette : et dire que moi en plus j'étais censée travailler à la maison mdr

lolie : Oui elle s'est très bien remise, la cicatrice ne se voit déjà presque plus, j'en reviens pas!!

Super pour la voiture banane j'avais pensé faire une ballade du côté de Martigues/St Mitre les remparts pour que Cooper puisse nous rejoindre sans qu'elle fasse trop de route!! mais je me suis pas encore renseignée, je sais pas s'il y a des coins sympas près du lac où on peut amener les toutous sans qu'il y ait du monde!

Encore une journée au soleil avec Fidji, c'est cool les vacances siffle

Petite séance de natation sur les plages du Prado :

Avec le nouveau joujou flottant :

Petite balade rapide pour sécher le fauve :

Mais c'est quoi ce gros bâton "attaché" au sol :

bon faut arrêter de nous narguer avec tes vacances et les superbes paysages hein Mr. Green

comme d'hab les photos sont magnifiques !!

le joujou flottant est toujours vivant ?

oui mais parce qu'il a été soigneusement rincé et rangé pour la prochaine virée à la mer, sinon il ferait pas long feu je crois Mr. Green

Bon demain je bosse et il fait mauvais dans le sud donc je vous narguerai pas avec des photos ensoleillées languehehe

merci , Mel pour ces photos avec plein de soleil ! Sun Fidji a bien raison d'en profiter Very Happy

Djinn a le même jouet d'eau , c'est un frisbee bien résistant mais comme toi je ne le laisse à Djinn que dans l'eau : question de précaution !!! mdr

Les photos sont magnifique, Fidji est vraiment trés belle rs

On a acheté les mêmes à Eva de joujou flottant et euh les dents passent à travers le tissu :/ donc on a du les enlever...

melo&eva a écrit:

On a acheté les mêmes à Eva de joujou flottant et euh les dents passent à travers le tissu :/donc on a du les enlever...

Quoiiiii eek les dents?!!!! mdr

Quels paysages magnifiques ouioui

Et quelle belle Saucisse, évidemment loverloverlover

chipette a écrit:
bon faut arrêter de nous narguer avec tes vacances et les superbes paysages hein Mr. Green

comme d'hab les photos sont magnifiques !!

le joujou flottant est toujours vivant ?

So am I tout est encore magnifique, les paysages, la petite ...
tu donnes trop envie avec tes photos, je suis jalouse boude
mdrmdrmdr

Merci beaucoup, allez les filles je vous attends venez passer des vacances dans la région bananeMr. Green

Ahlala quelle belle Saucisse !!!! Profitez bien de vos vacances et de la plage tant qu'il n'y a pas trop de monde!

magnifiques photos mel la puce s'est bien éclaté c'est la belle vie pour eux quand on habite au bord de la mer loverCalin

Par contre la saucisse ne supporte pas qu'on la rince!!!
Je vous dis pas le cinéma qu'elle me fait, je suis obligée de serrer le collier au max et de la gaver de croquettes cyp elle se débat, elle fait des bonds de malade (elle est même retombée sur le dos, elle aurait pu se faire très mal non ) elle pleure, couine comme si elle se faisait maltraiter (à peine comédienne hein siffle ), bon je pense qu'avec le temps elle va s'habituer bah

Très belle photos! On habite pas loin et pourtant chez moi nous n'avons pas de si beaux endroits et une mer si propre!
Ta saucisse est vraiment lover , elle a l'air super sportive!

Pour le rinçage, j'ai le même a la maison...toujours a aller se mouiller dans la moindre flaque, mais il ne supporte pas le rinçage au tuyau ou a la douche Mr. Green

cooper a écrit:
Très belle photos! On habite pas loin et pourtant chez moi nous n'avons pas de si beaux endroits et une mer si propre!
Ta saucisse est vraiment lover , elle a l'air super sportive!

Pour le rinçage, j'ai le même a la maison...toujours a aller se mouiller dans la moindre flaque, mais il ne supporte pas le rinçage au tuyau ou a la douche Mr. Green

Merci Mr. Green
La mer est de suite moins propre l'été, il faut en profiter maintenant Bonne idée
Oui, je suis hyper contente car elle est très tonique et sportive, elle cavale bien à l'agility aussi!!! même si j'adore les gros patapoufs je voulais quand même pouvoir faire pas mal d'activités avec elle, c'est plutôt bien parti oui

benybullfrog a écrit:
melo&eva a écrit:

On a acheté les mêmes à Eva de joujou flottant et euh les dents passent à travers le tissu :/donc on a du les enlever...

Quoiiiii eek les dents?!!!! mdr

mdr non les jouets

tes photos donnent envie d'aller se baigner !!! elles sont trop belles !!! et la saucisse à l'air de bien apprécier le fait qu'il n'y ait pas encore les touristes sur la plage !

Mel, une petite vidéo pour toi ....en rapport avec Pépite ...

La musique est "ancienne" mais bon ...

Merci benny Voici une fleur excellente la vidéo!!

J'adorerais avoir un cacatoès mais ils sont vraiment bruyants et je crois que M. me zigouillerait mdr

Photos de notre ballade d'hier :

Je vous avais pas dit que Saucisse avait des origines asiatiques mdr ?

Là elle fait grande fille mais en vrai elle a encore sa tête de chiotte lover

Un petit bâton.... que je me suis pris dans les jambes forcément !!

Oh la puce avec de toutes longues papattes, j'adore coeurcoeurcoeur

Trop marrante la première photo Mr. Green

ce que j'aime chez les labs c'est qu'ils prennent toujours des tous petits bâtons Mr. Green

elle est trop belle rs

Merci beaucoup Voici une fleur

D'ailleurs quand est-ce qu'on a des photos de la belle fiona?? siffle

mel a écrit:
Merci beaucoup Voici une fleur

D'ailleurs quand est-ce qu'on a des photos de la belle fiona?? siffle

So am ISo am ISo am I

il faudrait effectivement que je prenne mon appareil rougir
j'en ai même déjà 2 à vous mettre mais je prends pas le temps la semaine ... promis, ce week-end !!

Cool !!!

(attention hein on te le rappellera si tu oublies ddr )

On peut attendre jusqu'au week-end mais pas plus boude

Je suis sûre qu'on ne la reconnaîtra même pas, Fiona, tellement elle aura changé peur

Plein de papouilles à elle coeur

Arya a écrit:
On peut attendre jusqu'au week-end mais pas plus

Je suis sûre qu'on ne la reconnaîtra même pas, Fiona, tellement elle aura changé

Plein de papouilles à elle

c'est vrai ça, pas normal qu'on ait besoin de réclamer, c'est un scandale !!

En plus il parait qu'elle adore l'eau et on nous a même pas fait partager ça langueMr. Green

mel a écrit:
En plus il parait qu'elle adore l'eau et on nous a même pas fait partager ça langueMr. Green

C'est un scandale eekeek

• Créer...