chipette11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Arya a écrit:mel a écrit:En plus il parait qu'elle adore l'eau et on nous a même pas fait partager ça C'est un scandale copieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 28 avril 2011 voilà, on se calme, les photos sont prises, c'est dans la boite c'est déjà une bonne avancée et promis, elle a pas trop changé, vous allez la reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 avril 2011 chipette a écrit:Arya a écrit:mel a écrit:En plus il parait qu'elle adore l'eau et on nous a même pas fait partager ça C'est un scandale copieuse Oups, javais pô vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Trop belle la "cousine asiatique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 La première est rigolote et sur la 2ème on dirait Melle Fifi C'est incroyable comme elles se ressemblent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Binou a écrit:La première est rigolote et sur la 2ème on dirait Melle Fifi C'est incroyable comme elles se ressemblent !rha ouais c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Elle est toute belle, c'est vrai qu'ele ressemble à Mlle Fifi ..... J'adore la 1ere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Binou a écrit:La première est rigolote et sur la 2ème on dirait Melle Fifi C'est incroyable comme elles se ressemblent !j'ai pas tout suivi ou quoi????? sur la 1ere et sur les autres c'est toujours Fidji !!!!! Regardez la médaille de superchien !!!! Moi je ne trouve pas trop qu'elle ressemble à Finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Moi non plus je trouve pas tant que ça Mais ce qui est sûr c'est qu'elles sont toutes les deux trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 avril 2011 je ne trouve pas non plus que la super suacisse ressemble à Fifi.Mais d'accord avec toi mel, elles sont toutes les deux super jolies ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bon alors Super Saucisse est malade !!! elle vomit beaucoup de puis hier donc elle n'a pas eu de gamelle hier soir et ce matin .... j'ai retrouvé une grosse châtaigne dans son vomi hier soir (n'importe nawak la saucisse!!!)Elle fait des cacous normaux mais ce matin elle a encore vomi de la bile la pauvre On est partis pour aller chez le véto jusqu'à ce que je m'arrête 50m après car pneu à plat (y'a des jours comme ça...) donc ça attendre cette aprem Sinon vous savez pas quoi?????? je vais peut être voir Emo et Finance ce WE si ça se confirme je textote dry et Lolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ah mince tiens nous au courant pour super saucisse !la chance pour la rencontre de ce we !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Pauvre Super, le Vigosaure et moi lui envoyons plein de bisous guérisseurs Trop cool si vous arrivez à vous voir, évidemment il ne faudra pas oublier de convoquer la presse pour qu'on ait un reportage détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Évidemment Merci pour saucisse, elle se repose sur son pouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 c'est peut-être pas très grave pour ta Fidji tu l'as mise à la diète ? en général ils se remettent vite sans devoir aller voir le véto et juste en leur laissant l'estomac au repos .Djinn m'a fait la même chose 2 fois cette semaine , mais parce qu'il avait avalé des herbes .Cool pour la rencontre à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Oui oui je l'ai mise à la diète hier soir et ce matin! Mais ce qui m'a inquiétée c'est qu'elle était HS et continuait de vomir (de la bile) cette nuit et ce matin alors qu'elle n'avait plus rien dans le bidou Du coup je l'ai quand même amenée chez le véto (heureusement que c'est son coupain et qu'elle n'en a pas peur malgré l'ovariectomie) il l'a auscultée donc c bon rien d'anormal à part l'estomac bien irrité, elle a eu une piqure (elle a pleuré la chochotte lol ) et des médocs!!!L'avantage c'est qu'elle va se rétablir plus vite pour pouvoir rencontrer cousine Finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 plein de câlins à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci chipette, caresses à tribal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bisous à Fidji et soigne la bien pour qu'elle soit vite en forme pour ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 avril 2011 oh la tite saucisse !!! ben alors qu'elle idée d'aller manger n'importe quoi !! (alala nos labs on ne les refera pas !!)contente de savoir que ce n'est pas trop gravefais lui tout plein de gros calin pour qu'elle puisse etre en forme pour bien s'amuser avec fifi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Akhesa125 a écrit:oh la tite saucisse !!! ben alors qu'elle idée d'aller manger n'importe quoi !! (alala nos labs on ne les refera pas !!)contente de savoir que ce n'est pas trop gravefais lui tout plein de gros calin pour qu'elle puisse etre en forme pour bien s'amuser avec fifi !! et le plein de caresses à Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Fidji va mieux aujourd'hui ???pleins de caresses à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 avril 2011 emie39 a écrit:Fidji va mieux aujourd'hui ???pleins de caresses à la belle Plein de papouilles à la Saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Coucou les zamis, saucisse va beaucoup mieux, plus de vomito depuis hier matin!!! elle sera en méga forme demain pour rencontrer cousine Finance Merci de prendre de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 mel a écrit:Coucou les zamis, saucisse va beaucoup mieux, plus de vomito depuis hier matin!!! elle sera en méga forme demain pour rencontrer cousine Finance Merci de prendre de ses nouvelles cool c'est sûrement cette châtaigne qui avait dû la déranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 avril 2011 C'est une très bonne nouvelle Profitez bien de la ballade demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 mai 2011 génial que la super saucisse aile mieux !!!alors cette ballade ça a donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 1 mai 2011 /t11592-rencontre-du-clos C'était super chouette, les cousines se sont bien amusées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 mai 2011 vi ça y est j'ai vu les photos !! elles sont trop bien !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Hier soir ma filleule a passé un bout de soirée avec nous et comme d'habitude Saucisse ne l'a pas quittée Surveillance accrue Surveillance du déshabillage Surveillance du bainSurveillance du rhabillage Chouette, elle remet mes coupains les chaussons oui-ouiSurveillance du repasLola a été sympa, elle a fait tomber quelques coquillettes Les deux copinesUne fois Lola partie, Fidji la cherchait dans la maison, c'était mignon Elle m'a fait un sacré sourire dans la soirée Super Saucisse vous envoie des léchouilles à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 mai 2011 J'adore les deux dernières, c'est trop comme elles te regarde toutes les 2 !!!!! une vraie complicité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 mai 2011 L'avant dernière est superbe .... on croirait que la Super Saucisse et Lola étaient synchro .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 c'est super cette entente entre les copines j'adore la dernière >> smile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Elles sont trop chou toutes les deux Sur l'avant-dernière, elles ont le même regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Elles sont mignonnes toutes les deux. Dis moi, ta filleule arrive à avancer avec ses chaussons ? Fidji n'essaie pas de les manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 4 mai 2011 elles sont trop belles toutes les 2, moi aussi j'adore l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 4 mai 2011 J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Binou a écrit:Elles sont mignonnes toutes les deux. Dis moi, ta filleule arrive à avancer avec ses chaussons ? Fidji n'essaie pas de les manger ? Oui Fidji la laisse avancer mais par contre elle les lui pique dès qu'elle les enlève Elles sont belles mes amours Petite vidéo de Lola et Pépite prise hier soir qui m'a bien faite rire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 belles photos ! elles sont bien complices , on dirait , et ta Saucisse a l'air de bader complètement devant cette petite fille moi je trouve Fidji hyper calme avec elle , c'est super pour toutes les deux j'aime bien l'avant dernière photo : même expression, même regard et aussi la dernière : un sourire comme ça , on n'y résiste pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 adorale Lola !géniale ta signature ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 j'adore ta vidéo, trop mignonne LOla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 mai 2011 "Il veut sa 'cahouette" .... " belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 mai 2011 tres jolies photos !!! Belle complicité avec la zoulie Lola, c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Et voilà, après la balade de cette après-midi sous un grand soleil, on a sorti la "piscine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Trop belle Fidji...c'est trop mignon quand elle fait la nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Fidji qui se sert de la piscine comme d'une gamelle géante elle s'est roulée dedans en entier ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Gloups ! elle est bonne l'eau de la piscine ! y avait peut-être pas assez d'eau pour qu'elle s'y baigne hé hé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 6 mai 2011 domie a écrit:Gloups ! elle est bonne l'eau de la piscine ! y avait peut-être pas assez d'eau pour qu'elle s'y baigne hé hé ! je crois aussi .... la pauvre Toutoune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 mai 2011 trop belle !!!!!elle es trigolotte quand elle tourne en rond dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites