melo & eva 0 Posté(e) le 7 mai 2011 C'est vrai qu'il manque un peu d'eau dans cette piscine Une gamelle d'eau géante ou on peut y être dedant tout en s'hydratant.... Le rêve des lab's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 7 mai 2011 elle s'amuse bien la petite !!mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Rooooh je sais mais j'ai fait exprès pour pas qu'elle m'inonde la maison après C'était juste pour se rafraichir les papattes Bon la prochaine fois je mettrai plus d'eau promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 mai 2011 C'est super saucisse qui va être contente d'avoir une vraie piscine avec de l'eau la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 7 mai 2011 melo&eva a écrit:C'est super saucisse qui va être contente d'avoir une vraie piscine avec de l'eau la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Quelques photos prises après le bain :L'air snobinard à la Tribal Fidji vous souhaite une bonne fin de WE à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 j'adore bien sûr ma préférée c'est l'avant dernière et la dernière trop marrante on dirait une chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 8 mai 2011 chipette a écrit:j'adore bien sûr ma préférée c'est l'avant dernière Elle ne le maitrise pas encore à la perfection l'air snobinard, faudrait que tribal lui donne une ou deux leçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Trop belle, j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 mai 2011 melo&eva a écrit:Trop belle, j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 moi j' aime toutes les photos ! et je trouve que Fidji a un petit air canaille ! un faux air sûrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 8 mai 2011 domie a écrit:moi j' aime toutes les photos ! et je trouve que Fidji a un petit air canaille ! un faux air sûrement ? C'est tout à fait ça domie, un vrai regard de canaille !!! elle alterne avec celui de fouine aussi Mais elle est adorable, on l'a amenée au restaurant à midi elle a pas bougé de tout le repas puis elle a passé l'après midi avec des enfants âgés de 2 à 9 ans elle a été super, elle ne les a pas bousculés, un vrai petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Elle est super sage , c'est bien ce que j'avais compris et quand c'est ainsi , c'est rien que du bonheur ! Plein de bisous à ton petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Elle a les narines super propres Trève de plaisanterie, elle est toujours mimi Miss Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 8 mai 2011 domie a écrit:moi j' aime toutes les photos ! et je trouve que Fidji a un petit air canaille ! un faux air sûrement ? Trop belle ... et ce petit air canaille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Comme elle est chou Elle progresse très bien dans son acquisition de l'air snobinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 9 mai 2011 elle est trop belle l'air snobinard est super et la dernière trop drôle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Et voilà j'ai reçu les croquettes de super saucisse, en commandant sur internet c'est censé revenir moins cher mais vu que je lui prends des cadeaux à chaque fois c'est pas tellement le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 cool les cadeaux (moi c'est pareil les commandes internet ne me reviennent jamais moins cher MAIS il y a plus de trucs )tu nous diras s'il est bien le kong rouge, c'est la même matière que les autres ou il est + dur ? tu peux mettre des crocs dedans ? il y a juste le petit trou en fait, il est pas troué en dessous ? ps : bien sûr la miss est très belle avec son nouveau joujou ! il est solide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Le kong wobbler est en plastique très dur, c'est un distributeur de croquettes en fait donc oui il n'est pas troué dessous, il est ergonomique pour pouvoir pivoter et distribuer les croquettes, c'est censé ralentir la cadence d'engloutissement http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien/jouets_kong_chien/183615J'essaierai de vous faire une vidéo Sinon elle est surtout hyper fan de son cochon, le rose n'a pas survécu mais je l'avais acheté en animalerie, à voir si celui-ci est plus solide mais elle adoooore vraiment le "ronronron" qu'il fait!!Les balles kong font "pouicpouic" je les garde de côté pour l'agility sinon les voisins vont péter un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 C'est sûr qu'entre le cochon qui fait ronronron et les balles qui font pouic, les voisins vont avoir les oreilles en chou-fleur Eh, pssttt Advantix c'est pô un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 mel a écrit:Le kong wobbler est en plastique très dur, c'est un distributeur de croquettes en fait donc oui il n'est pas troué dessous, il est ergonomique pour pouvoir pivoter et distribuer les croquettes, c'est censé ralentir la cadence d'engloutissement http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien/jouets_kong_chien/183615J'essaierai de vous faire une vidéo Sinon elle est surtout hyper fan de son cochon, le rose n'a pas survécu mais je l'avais acheté en animalerie, à voir si celui-ci est plus solide mais elle adoooore vraiment le "ronronron" qu'il fait!!Les balles kong font "pouicpouic" je les garde de côté pour l'agility sinon les voisins vont péter un cable rha ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Binou a écrit:C'est sûr qu'entre le cochon qui fait ronronron et les balles qui font pouic, les voisins vont avoir les oreilles en chou-fleur Eh, pssttt Advantix c'est pô un cadeau Mais si Binou c'est un cadeau pour la protéger des méchants moustiques qui donnent la leishmaniose Puis elle sait que quand elle se laisse faire, elle a un biscouit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ca y'est je viens de tester le kong distributeur de croquettes, c'est vraiment top Elle a mis au moins 55 mn pour engloutir sa gamelle (en deux fois) Bon je pense que maintenant qu'elle a bien pigé le coup ça va aller plus vite, genre 30 mn!Ca l'éclate, là elle continue de jouer avec dans le jardin, il est gros donc elle n'arrive pas à le saisir dans sa petite gueule mais elle le fait rouler dans tous les sens Ca promet une soirée tranquille je pense Voilà une tite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ça a l'air top pour les occuper en tous cas Fidji a l'air d'apprécier je pense aussi que tu vas passer une soirée tranquille, ça fatigue de devoir bosser pour manger le prix me rebute un peu, et le fait que Tribal le claquerait sur le carrelage comme un bourrin je pense (et il n'a pas l'air mou comme l'extrême kong) mais je garde cette idée de cadeau dans un coin de ma tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ca s'appelle gagner la croquette à la sueur de son front Dans le même genre il y a les pipolinos ; c'est ça : Mais tout comme toi Chipette, je pense que mon bourin lancerait le tout en l'air pour voir si ça n'irait pas plus vite Sinon c'est top pour les occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ouai par contre le pipolino est vendu 30 euros sur zooplus (en promo sinon quasiment 39 euros) donc là je trouvais ça quand même cher !!! mais apparemment on peut régler la taille des trous pour corser la difficulté de récupération de croquettes ...17 euros pour un jouet qualité kong (sachant qu'en animalerie un kong classique c'est 15 euros) et vu que super saucisse ne les abîme pas en général, je trouvais ça correct et en plus je suis agréablement surprise car je pensais que les croquettes sortiraient trop facilement et en fait selon la façon dont le kong pivote, ça tombe ou pas! Je vous dirai sur la durée si c'est vraiment solide et si ça vaut le coup avec vos brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Tu lui as mis tout son repas dans le kong? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Moi j'avais un pipolino pour Djinn durant sa 1ère année .C'est vraiment costaud et je n'ai pas regretté mon investissement . Djinn prennait tous ses repas en 20minutes : pendant ce temps j'étais tranquille !Après , quand j'ai dû passer aux croquettes adules , elles étaient trop grosses pour le calibre des trous du pipolino et j'ai bien regretté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 mai 2011 joeypo a écrit:Tu lui as mis tout son repas dans le kong? en deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 mai 2011 domie a écrit:Moi j'avais un pipolino pour Djinn durant sa 1ère année .C'est vraiment costaud et je n'ai pas regretté mon investissement . Djinn prennait tous ses repas en 20minutes : pendant ce temps j'étais tranquille !Après , quand j'ai dû passer aux croquettes adules , elles étaient trop grosses pour le calibre des trous du pipolino et j'ai bien regretté Ouai c'est top, elle prendra sûrement pas le repas du matin dedans car c'est M. qui lui donne et elle attend qu'une chose c'est de venir me faire un câlin dans la chambre mais je lui donnerai son repas du soir je pense Dans le kong wobbler toutes les sortes de croquettes vont dedans et en sortent, si ça t'intéresse pour djinn Domie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 11 mai 2011 C'est vrai qu'il a l'air bien ce Kong. Je l'avais regardé à l'animalerie, mais la question ne se pose même pas trop bruyant comme joujou quand on a des voisins super chiant en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 mai 2011 si je comprends bien il n'y a que des corquettes qui passent dedans? des gateaux ça ne passent pas? parce que ça m'interesserait bien mais Elina est trop conditionnée (elle ne mange ses croquettes que dans la gamelle et à heures fixes sinon elle refuse ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ouai faut pas avoir de voisins en dessous car ça fait pas mal de bruit Non Akhesa tu peux mettre ce que tu veux dedans, contrairement à un kong classique, on ne rentre pas la friandise par le trou mais le socle se dévisse et tu y mets ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ah ah c'est interessant alors !!Comme chipette je garde l'idée sous le coude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 mel a écrit:domie a écrit:Moi j'avais un pipolino pour Djinn durant sa 1ère année .C'est vraiment costaud et je n'ai pas regretté mon investissement . Djinn prennait tous ses repas en 20minutes : pendant ce temps j'étais tranquille !Après , quand j'ai dû passer aux croquettes adules , elles étaient trop grosses pour le calibre des trous du pipolino et j'ai bien regretté Ouai c'est top, elle prendra sûrement pas le repas du matin dedans car c'est M. qui lui donne et elle attend qu'une chose c'est de venir me faire un câlin dans la chambre mais je lui donnerai son repas du soir je pense Dans le kong wobbler toutes les sortes de croquettes vont dedans et en sortent, si ça t'intéresse pour djinn Domie c'est intéressant ce que tu me dis ,Mel .Je garde cette option en mémoire , comme tes conseils pour l'achat d'une médaille , d'ailleurs .En fait il s'agit juste de commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 11 mai 2011 C'est sur zooplus que le prix est le plus intéressant Caresses à ton beau djinnou, je me languis que tu nous mettes des nouvelles photos de ton loulou qui est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 c'est gentil , Mel Calins à ton adorable fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Cette après midi je suis allée baladée avec maman, je commence à avoir chaud pendant les promenades Donc quand je rentre, je vais à ma piscine et là j'ai attendu gentiment qu'elle se remplisse (et oui maman l'a vidée hier car j'ai fait pipi dedans )Pour patienter, je fais un petit bain de popotin Après c'est la fêteeeeJ'aime attraper les gouttes d'eau comme coupine fiona Puis faire un peu d'apnéeJe vous envoie des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ooooh Elle a fait pipi dans sa piscine comme les petits enfants dans la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 13 mai 2011 elle est vraiment trop belle et coupine Fiona lui fait plein de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Rika Zaraï l'a dit, le bain de siège c'est excellent pour la santé ; Fidji a tout compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 j'aime bien la 5e trop belle sur toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Trés belle photos le pipi dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 je vois qu'elle a bien inauguré sa nouvelle piscine : un petit pipi pour bien marquer que c'est la sienne , elle a raison miss Fidji Toujours belle , on ne se lasse pas de la regarder , avec ou sans piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Câlins à Super Saucisse ....elle est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 mai 2011 comment elles sont chous les photos de la louloutte !!!la dernière est super je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 qu'elle a grandit, incroyable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Roh elle est trop choux la Saucisse dans sa piscine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ce soir, maman m'a donné une carotte, j'ai beaucoup aimé Du coup j'ai fait une tête rigolote qui reflète bien mon contentement Après on a fait la bagarre comme tous les soirs, j'adooore ça mais maman a du mal à faire des photos correctes tout en esquivant mes attaques de fouine Après elle m'a embêtée, son excuse c'est de dire qu'il faut que je m'habitue comme ça quand Lola et Noémie (les nièces de maman) m'embêteront je ne dirai rien Alors j'ai fait ma tête de pauvre chienchien maltraité et complètement dépressif pour qu'elle me laisse tranquille (bon en fait je l'ai laissée prendre sa photo puis deux secondes après j'ai enlevé ce machin de ma tête) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites