Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel19

Les aventures de Super Saucisse

Messages recommandés

C'est vrai qu'il manque un peu d'eau dans cette piscine voyons

Une gamelle d'eau géante ou on peut y être dedant tout en s'hydratant.... Le rêve des lab's Mr. Green

elle s'amuse bien la petite !!
mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'eau ... voyons

Rooooh je sais mais j'ai fait exprès pour pas qu'elle m'inonde la maison après siffle

C'était juste pour se rafraichir les papattes Mr. Green

Bon la prochaine fois je mettrai plus d'eau promis Bonne idée

C'est super saucisse qui va être contente d'avoir une vraie piscine avec de l'eau la prochaine fois banane

melo&eva a écrit:
C'est super saucisse qui va être contente d'avoir une vraie piscine avec de l'eau la prochaine fois banane

mdrmdrmdr

Quelques photos prises après le bain :

L'air snobinard à la Tribal bla

Fidji vous souhaite une bonne fin de WE à tous Voici une fleur

j'adore bien sûr ma préférée c'est l'avant dernière

et la dernière trop marrante on dirait une chihuahua

chipette a écrit:
j'adore bien sûr ma préférée c'est l'avant dernière

Elle ne le maitrise pas encore à la perfection l'air snobinard, faudrait que tribal lui donne une ou deux leçons siffle

moi j' aime toutes les photos ! Very Happy

et je trouve que Fidji a un petit air canaille ! un faux air sûrement ? Clin d'oeil

domie a écrit:

et je trouve que Fidji a un petit air canaille ! un faux air sûrement ? Clin d'oeil

C'est tout à fait ça domie, un vrai regard de canaille !!! elle alterne avec celui de fouine aussi mdr

Mais elle est adorable, on l'a amenée au restaurant à midi elle a pas bougé de tout le repas puis elle a passé l'après midi avec des enfants âgés de 2 à 9 ans elle a été super, elle ne les a pas bousculés, un vrai petit amour loverrs

Elle est super sage , c'est bien ce que j'avais compris oui et quand c'est ainsi , c'est rien que du bonheur !

Plein de bisous à ton petit ange Calin

Elle a les narines super propres Mr. Green

Trève de plaisanterie, elle est toujours mimi Miss Fidji

domie a écrit:

Trop belle ... et ce petit air canaille .... Bonne idée

Comme elle est chou coeurcoeur

Elle progresse très bien dans son acquisition de l'air snobinard Mr. GreenMr. Green

elle est trop belle coeur
l'air snobinard est super et la dernière trop drôle !!

Et voilà j'ai reçu les croquettes de super saucisse, en commandant sur internet c'est censé revenir moins cher mais vu que je lui prends des cadeaux à chaque fois c'est pas tellement le cas cypsiffle

cool les cadeaux (moi c'est pareil les commandes internet ne me reviennent jamais moins cher MAIS il y a plus de trucs Mr. Green )

tu nous diras s'il est bien le kong rouge, c'est la même matière que les autres ou il est + dur ? tu peux mettre des crocs dedans ? il y a juste le petit trou en fait, il est pas troué en dessous ?

ps : bien sûr la miss est très belle avec son nouveau joujou ! il est solide ?

Le kong wobbler est en plastique très dur, c'est un distributeur de croquettes en fait donc oui il n'est pas troué dessous, il est ergonomique pour pouvoir pivoter et distribuer les croquettes, c'est censé ralentir la cadence d'engloutissement Mr. Green

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien/jouets_kong_chien/183615

J'essaierai de vous faire une vidéo Bonne idée

Sinon elle est surtout hyper fan de son cochon, le rose n'a pas survécu mais je l'avais acheté en animalerie, à voir si celui-ci est plus solide mais elle adoooore vraiment le "ronronron" qu'il fait!!

Les balles kong font "pouicpouic" je les garde de côté pour l'agility sinon les voisins vont péter un cable ddr

C'est sûr qu'entre le cochon qui fait ronronron et les balles qui font pouic, les voisins vont avoir les oreilles en chou-fleur

Eh, pssttt Advantix c'est pô un cadeau

mel a écrit:
Le kong wobbler est en plastique très dur, c'est un distributeur de croquettes en fait donc oui il n'est pas troué dessous, il est ergonomique pour pouvoir pivoter et distribuer les croquettes, c'est censé ralentir la cadence d'engloutissement Mr. Green

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien/jouets_kong_chien/183615

J'essaierai de vous faire une vidéo

Sinon elle est surtout hyper fan de son cochon, le rose n'a pas survécu mais je l'avais acheté en animalerie, à voir si celui-ci est plus solide mais elle adoooore vraiment le "ronronron" qu'il fait!!

Les balles kong font "pouicpouic" je les garde de côté pour l'agility sinon les voisins vont péter un cable

rha ouais

Binou a écrit:
C'est sûr qu'entre le cochon qui fait ronronron et les balles qui font pouic, les voisins vont avoir les oreilles en chou-fleur

Eh, pssttt Advantix c'est pô un cadeau

Mais si Binou c'est un cadeau pour la protéger des méchants moustiques qui donnent la leishmaniose siffle
Puis elle sait que quand elle se laisse faire, elle a un biscouit banane

Ca y'est je viens de tester le kong distributeur de croquettes, c'est vraiment top Bonne idée

Elle a mis au moins 55 mn pour engloutir sa gamelle (en deux fois) Bonne idée

Bon je pense que maintenant qu'elle a bien pigé le coup ça va aller plus vite, genre 30 mn!

Ca l'éclate, là elle continue de jouer avec dans le jardin, il est gros donc elle n'arrive pas à le saisir dans sa petite gueule mais elle le fait rouler dans tous les sens rslover

Ca promet une soirée tranquille je pense banane

Voilà une tite vidéo

ça a l'air top pour les occuper en tous cas Fidji a l'air d'apprécier

je pense aussi que tu vas passer une soirée tranquille, ça fatigue de devoir bosser pour manger Mr. Green

le prix me rebute un peu, et le fait que Tribal le claquerait sur le carrelage comme un bourrin je pense (et il n'a pas l'air mou comme l'extrême kong) mais je garde cette idée de cadeau dans un coin de ma tête...

Ca s'appelle gagner la croquette à la sueur de son front

Dans le même genre il y a les pipolinos ; c'est ça :

Mais tout comme toi Chipette, je pense que mon bourin lancerait le tout en l'air pour voir si ça n'irait pas plus vite What the fuck ?!? Sinon c'est top pour les occuper

Ouai par contre le pipolino est vendu 30 euros sur zooplus (en promo sinon quasiment 39 euros) donc là je trouvais ça quand même cher !!! mais apparemment on peut régler la taille des trous pour corser la difficulté de récupération de croquettes ...

17 euros pour un jouet qualité kong (sachant qu'en animalerie un kong classique c'est 15 euros) et vu que super saucisse ne les abîme pas en général, je trouvais ça correct et en plus je suis agréablement surprise car je pensais que les croquettes sortiraient trop facilement et en fait selon la façon dont le kong pivote, ça tombe ou pas!

Je vous dirai sur la durée si c'est vraiment solide et si ça vaut le coup avec vos brutus siffle

Tu lui as mis tout son repas dans le kong? voyons

Moi j'avais un pipolino pour Djinn durant sa 1ère année .C'est vraiment costaud et je n'ai pas regretté mon investissement . Djinn prennait tous ses repas en 20minutes : pendant ce temps j'étais tranquille !

Après , quand j'ai dû passer aux croquettes adules , elles étaient trop grosses pour le calibre des trous du pipolino et j'ai bien regretté mdr

joeypo a écrit:
Tu lui as mis tout son repas dans le kong? voyons

oui en deux fois Bonne idée

domie a écrit:
Moi j'avais un pipolino pour Djinn durant sa 1ère année .C'est vraiment costaud et je n'ai pas regretté mon investissement . Djinn prennait tous ses repas en 20minutes : pendant ce temps j'étais tranquille !

Après , quand j'ai dû passer aux croquettes adules , elles étaient trop grosses pour le calibre des trous du pipolino et j'ai bien regretté mdr

Ouai c'est top, elle prendra sûrement pas le repas du matin dedans car c'est M. qui lui donne et elle attend qu'une chose c'est de venir me faire un câlin dans la chambre siffle mais je lui donnerai son repas du soir je pense Mr. Green

Dans le kong wobbler toutes les sortes de croquettes vont dedans et en sortent, si ça t'intéresse pour djinn Domie Voici une fleur

C'est vrai qu'il a l'air bien ce Kong. Je l'avais regardé à l'animalerie, mais la question ne se pose même pas trop bruyant comme joujou quand on a des voisins super chiant en dessous col

si je comprends bien il n'y a que des corquettes qui passent dedans? des gateaux ça ne passent pas? parce que ça m'interesserait bien mais Elina est trop conditionnée (elle ne mange ses croquettes que dans la gamelle et à heures fixes sinon elle refuse ...)

Ouai faut pas avoir de voisins en dessous car ça fait pas mal de bruit cyp

Non Akhesa tu peux mettre ce que tu veux dedans, contrairement à un kong classique, on ne rentre pas la friandise par le trou mais le socle se dévisse et tu y mets ce que tu veux Wink

ah ah c'est interessant alors !!

Comme chipette je garde l'idée sous le coude !

mel a écrit:
domie a écrit:

Ouai c'est top, elle prendra sûrement pas le repas du matin dedans car c'est M. qui lui donne et elle attend qu'une chose c'est de venir me faire un câlin dans la chambre siffle mais je lui donnerai son repas du soir je pense Mr. Green

Dans le kong wobbler toutes les sortes de croquettes vont dedans et en sortent, si ça t'intéresse pour djinn Domie Voici une fleur

c'est intéressant ce que tu me dis ,Mel .Je garde cette option en mémoire , comme tes conseils pour l'achat d'une médaille , d'ailleurs .En fait il s'agit juste de commander Clin d'oeil

C'est sur zooplus que le prix est le plus intéressant Bonne idée

Caresses à ton beau djinnou, je me languis que tu nous mettes des nouvelles photos de ton loulou qui est vraiment BeautifulBeautiful

Cette après midi je suis allée baladée avec maman, je commence à avoir chaud pendant les promenades

Donc quand je rentre, je vais à ma piscine et là j'ai attendu gentiment qu'elle se remplisse (et oui maman l'a vidée hier car j'ai fait pipi dedans cyp )

Pour patienter, je fais un petit bain de popotin ange

Après c'est la fêteeee

J'aime attraper les gouttes d'eau comme coupine fiona ddr

Puis faire un peu d'apnée

Je vous envoie des léchouilles

Ooooh coeurcoeurcoeur

Elle a fait pipi dans sa piscine comme les petits enfants dans la baignoire Mr. Greenddr

elle est vraiment trop belle coeur
et coupine Fiona lui fait plein de léchouilles Calin

Rika Zaraï l'a dit, le bain de siège c'est excellent pour la santé ; Fidji a tout compris !

je vois qu'elle a bien inauguré sa nouvelle piscine : un petit pipi pour bien marquer que c'est la sienne , elle a raison miss Fidji mdr

Toujours belle , on ne se lasse pas de la regarder , avec ou sans piscine rslover

comment elles sont chous les photos de la louloutte !!!
la dernière est super je trouve rs

Ce soir, maman m'a donné une carotte, j'ai beaucoup aimé miammiam

Du coup j'ai fait une tête rigolote qui reflète bien mon contentement Mr. Green

Après on a fait la bagarre comme tous les soirs, j'adooore ça mais maman a
du mal à faire des photos correctes tout en esquivant mes attaques de fouine cyp

Après elle m'a embêtée, son excuse c'est de dire qu'il faut que je m'habitue comme
ça quand Lola et Noémie (les nièces de maman) m'embêteront je ne dirai rien siffle

Alors j'ai fait ma tête de pauvre chienchien maltraité et complètement dépressif pour
qu'elle me laisse tranquille (bon en fait je l'ai laissée prendre sa photo puis deux secondes
après j'ai enlevé ce machin de ma tête)

• Créer...