Binou11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 La dernière ! Pauv' Fidji, tu lui en fais voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 trop mignonne avec son foulard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Tortionnaire va !! qu'est ce qu'on peut inventer pour NOUS faire plaisir héhé elle est adorable la miss calins à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Super les nouvelles photos La dernière c'est ma préférer. Fidji et son boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oh, pauvre chienchien maltraité elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Je ne cautionnerai pas ce genre d'images insoutenables, cruelles et immorales ! Pauvre petite Fidji .... ..... La prochaine fois on inverse les rôles, c'est Mel qui sera déguisée sur la dernière on a envie de la consoler cette toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 17 mai 2011 la pauvre petite, mais que fait la S P A ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Oh la la le flagrant délit de maltraitance de Super Saucisse Elle est vraiment, vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 pauvre Saucisse ! elle avait pas fait de bêtises pourtant , elle mangeait juste une carotte elle a l'air toute triste avec son foulard sur la tête et elle semble se demander ce qu'elle a bien pu faire pour mériter ça plein de calins à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Oh mon dieu la pauvre tête de lab maltraitée, sous nourrie ( non mais juste une carotte pour tout diner ????? )On a encore plus envie de lui faire que des bisous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 mai 2011 excellente la dernière photo !!!!!!!!fait gaffe que ta fifille ne pique pas la photo pour la filer à la SPA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Elles sont super ces photos! Tu peux vraiment tout lui faire a ta super saucisse, c'est vraiment une super labounette!Le kong wobbler, j'aime beaucoup aussi! Je pense que ça sera parfait pour occuper mon hyperactif, mais ses croquettes ne passeront pas dans le trou, elles sont trop grosses...je crois que je vais faire comme toi, changer de marque pour pouvoir l'utiliser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Quelques photos de nos ballades de la semaine :Voilà où on promène Petit bain en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Super les nouvelles photos, toujours aussi belle la super saucisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 mai 2011 aaah les bains ... un bonheur ... en tous cas, il y a de très jolis paysages par chez toi ... chez moi, c'est plus vert Papouilles à Fidjounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Rho comme c'est beau chez toi .... C'est vraiment sympa ! Nous ici c'est plus vert avec des fôrets, enfin en ce moment c'est plus grillé que vert .... Super Saucisse s'amuse comme une folle, on voit qu'elle a adopté sa baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 super ! de nouvelles photos de Fidji ! J'adore la 9ème photo où elle est toute sérieuse : un amour de fifille Elle s'éclate en promenade et après elle joue dans sa piscine pour se rafraichir ! quelle belle vie ils ont nos chiens ! Plein de calins à ta belle louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Moi j'aime bien celle avec le bâton... enfin... la moitié d'arbre on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 mai 2011 c'est vrai que c'est très beau par chez toi !! ça doit etre agréable pour faire des ballades !!!!Sinon, moi c'est comme Binou : j'aime bcp celle avec le treeeeeees gros baton ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 j'aime beaucoup la 4e photo où on voit qu'elle s'éclate comme une dingue elle doit être bien roupiller quand vous rentrez !sympa les paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 22 mai 2011 les paysages sont superbes chez toi, vive le sud !!moi j'adore la 9ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Très belles photos! On est pas trop loin, mais chez moi pas de si beaux paysages...on a bien les Alpilles, mais pas aussi valloné et puis l'été c'est fermé pour le risque d'incendie...Je trouve que Fidji fait vraiment adulte maintenant, elle n'a plus sa tête de bébé et a^pris une belle carure de lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 mai 2011 La Saucisse dans toute sa splendeur, j'ai un faible pour la photo où elle fait une petite tête de snobinarde Méga papouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Des nouvelles de la saucisse, elle va très bien !! Elle ne fait plus du tout de bêtises dans la maison même sans surveillance (elle est dans le parc pendant les absences mais a champ libre le samedi et le dimanche matin lorsqu'on fait une grasse mat') Bon par contre elle supporte pas que je la laisse dans le jardin, si je ferme la baie vitrée ça l'énerve et du coup elle se venge petit exemple ce matin, je suis partie 10mn faire une course On l'amène de partout, au restaurant, dans des parcs avec des enfants et passées les premières mn d'excitation elle est super sageLe soir, elle se couche sous la table pour avoir frais et elle peut nous sourveiller discretosElle adore être dans le jardin (du moment que la porte reste ouverte )Petit moment de méditation Sa position préférée pour manger son nonosLa super saucisse vous envoie des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Tres belle photos. le scalibor de Fidji est beige??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oh la grande fille toute sage Franchement, le balai c'est l'ennemi juré des labs Vigo a fait pareil avec celui de ma mère la semaine dernière, il n'était même pas tout seul et en plus il a quatre ans... aucune excuse.Plein de papouilles à la méga Saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 mai 2011 melo&eva a écrit:Tres belle photos. le scalibor de Fidji est beige???Il est censé être blanc mais la saucisse se roule beaucoup dans la terre Elle l'a depuis début mars aussi, d'ici mi-juin je le changerai j'en ai prévu deux pour la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Arya, quelle idée aussi de fixer une brosse à un si joli bout de bois, stro tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 mai 2011 mel a écrit:Arya, quelle idée aussi de fixer une brosse à un si joli bout de bois, stro tentant A croire que c'est fait exprès pour les narguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 mel a écrit:melo&eva a écrit:Tres belle photos. le scalibor de Fidji est beige???Il est censé être blanc mais la saucisse se roule beaucoup dans la terre Elle l'a depuis début mars aussi, d'ici mi-juin je le changerai j'en ai prévu deux pour la saison Z'avez rien compris Fidji veut que son collier soit assorti à son pelage, voilà tout Je trouve qu'elle a grandit, c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Mignonne comme tout la Fidji ... gros câlins de la part de son homonyme ... Arya a écrit:mel a écrit:Arya, quelle idée aussi de fixer une brosse à un si joli bout de bois, stro tentant A croire que c'est fait exprès pour les narguer et c'est là que l'expression prend tout son sens :"Tu peux te brosser Martine ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Toujours aussi belle, cette petite Fidji J'adore la manière dont elle est assise Et manger les nonos dans cette position, ça m'a bien fait rire Djinn fait ça avec ses toutes petites peluches pour s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Sans vouloir remonter trop le sujet, tu me conseillerai quelle taille pour le "kong" ? Le tien a l'air bien et j'aimerai le commander sur zooplus. Je prends plutot la petite ou la grande taille ? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Si tu le prends trop grand, le chiot aura accés trés rapidement à ce qu'il y a dedant et puis surtout il n'arrivera jamais à le transporter...Pour ma louloute j'y avais pris sur conseil de l'élevage le kong pyramide rouge Large.Et par la suite on lui a prit l'extra large noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 heloune a écrit:Sans vouloir remonter trop le sujet, tu me conseillerai quelle taille pour le "kong" ? Le tien a l'air bien et j'aimerai le commander sur zooplus. Je prends plutot la petite ou la grande taille ? merci beaucoup le kong wobbler existe dans une seule taille nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Si tu parles du kong wobbler, oui il existe qu'en une seule taille et il est grooooos !!Sinon moi j'ai pris deux kong le rouge en taille L et le kong noir extra large et elle a joué avec les deux dès le début et ça me permettait d'en avoir un "de secours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Rolala j'ai fait des folies pour ma saucisse (c sûrement à cause des photos des jouets du vigosaure, je me suis dit que Fidji était une pauvre malheureuse à côté )Je lui ai commandé ses croquettes, un coussin (et non ce n'est pas un coussin à chonchon, la couleur chocolat me laissait perplexe par rapport aux poils sables )Une laisse courtePlein de joujous - Le kong extreme noir en forme d'os- Un lanceur de balles- Le lot de jouets offerts en ce moment sur zooplus- le kong aqua- deux autres baballes kong - des nonos à mâcher- de la pâte kong- des biscuits kong Elle va être contente ma saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Et ben elle va être gâtée la Miss ! Sont mignons les gateaux Kong, en forme de Kong .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 juin 2011 La Saucisse va être ravie Il faudra nous mettre les photos avec ses cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 encore une petite gâtée hé hé ! mais elle le vaut bien , n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 et ben la miss a été gâtée il est beau le coussin vivement que le colis arrive elle a détruit les balles kong qu'elle avait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Vi il a l'air top le coussin, il fait 20CM d'épaisseur Les balles kong sont toujours en vie !! elles sont mes meilleurs amies en ballade maintenant, je peux plus m'en passer donc je voulais en avoir de secours En fait en ballade j'en amène deux et je fais la méthode Binou pour l'inciter à me rendre la balle quand on joue, en plus de ça quand on croise des gens et qu'elle est tentée d'aller dire bonjour j'ai qu'à appuyer sur le "pouic pouic" et elle reste au pied, puis je m'en sers aussi pour l'agility (sauf que la dernière fois y'avait qqun d'autre qui avait une balle pouic pouic et fidji s'est barrée et est allée faire le parcours avec l'autre chien, tout le monde a bien rigolé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 mel a écrit:Vi il a l'air top le coussin, il fait 20CM d'épaisseur Les balles kong sont toujours en vie !! elles sont mes meilleurs amies en ballade maintenant, je peux plus m'en passer donc je voulais en avoir de secours En fait en ballade j'en amène deux et je fais la méthode Binou pour l'inciter à me rendre la balle quand on joue, en plus de ça quand on croise des gens et qu'elle est tentée d'aller dire bonjour j'ai qu'à appuyer sur le "pouic pouic" et elle reste au pied, puis je m'en sers aussi pour l'agility (sauf que la dernière fois y'avait qqun d'autre qui avait une balle pouic pouic et fidji s'est barrée et est allée faire le parcours avec l'autre chien, tout le monde a bien rigolé ) ok cool, j'avais lu les avis des gens qui disaient que ces balles n'étaient pas solides du coup j'en avais pas pris, je verrai la prochaine fois alors...vivement les photos de la miss sur son coussin (en espérant qu'elle ne le boude pas comme son pouf vert ) d'ailleurs ça fait longtemps que tu ne nous as pas mis une photo sur le mini pouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bon d'un autre côté fidji ne détruit pas et en s'est jamais acharnée sur la baballe kong donc c possible qu'elles soient pas très solides Sinon le petit pouf n'est plus de ce monde, à vrai dire je l'ai éventré et il a servi à rembourrer le pouf vert qui manquait de fermeté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Une pauvre toutoune malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Wahoo elle va être gâtée la miss.Fidji va avoir le même kong wubba aqua que sa cousine Eva et les biskis kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 juin 2011 hé bé dis donc ça en fait des cadeaux ! comment elle va être contente la miss à l'arrivée du colis !!!! on veut des photos avec tous les nouveaux jouets ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Promis vous aurez des photos mais j'ai commandé sur deux sites donc ça arrivera peut être pas en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites