cooper1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Elle est gatée ta belle, mais je suis sure qu'elle le mérite...Tu me donnes des idées de cadeaux pour Cooper, c'est bientot son anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Le câlin du dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 juin 2011 strop bien les câlins du dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Hein??? Une seule photo??? Trop bib la Saucisse en mode câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Mel une seule photo spa normal ça dit donc les calins du dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 j'adore Fidji en position de calin sur le lit justement ma fille me disait tout à l'heure :" j'adorerais maman avoir Djinn qui ferait dodo avec moi sur mon lit "et j'ai dit" non "car les lits pour l'instant c'est non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 juin 2011 trop mimi la toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Vi je sais je vous ai habitué à mieux niveau quantité de photos Domie, Fidji n'a droit au lit que le matin pour un ptit calinou et elle a très bien compris maintenant, elle ne réclame pas la journée et n'y monte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 mel a écrit:Vi je sais je vous ai habitué à mieux niveau quantité de photos Domie, Fidji n'a droit au lit que le matin pour un ptit calinou et elle a très bien compris maintenant, elle ne réclame pas la journée et n'y monte pas C'est bien : ta saucisse est très gentille et très obéisssante moi si j'avais l'idée d'en faire autant , Djinn penserait vite que le lit est à lui ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Calins à la saucisse ... ... Fidji ne fait des calins que dans le canapé car les chambres sont à l' étage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ca y'est on a reçu le nouveau coussin, il a l'air bien, il est hyper moelleux et épais Ma saucisse l'a adopté de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 juin 2011 On attend le colis des croquettes maintenant (ça urgeeeeeeeee ) et des autres joujous Là j'ai reçu la pâte et les biscuits kong, j'ai mis un moment à comprendre comment faire sortir la pâte spa très pratique non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 juin 2011 j'ai eu mal aussi à comprendre aussi comment on faisait sortir la patakong Fidji à l'air d'adoré son nouveau panier c'est une bonne choseVivement les photos avec les joujous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 il a l'air super ce nouveau coussin ! il est déhoussable ?car si le beige c'est bien pour ne pas voir les poils , par contre ça risque être vite taché , non ?en tout cas ta saucisse a l'air de l'avoir adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Wahou ça c'est du coussin de compét'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Il a l'air troooop confortable... on irait bien faire un petite sieste avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 juin 2011 domie a écrit:il a l'air super ce nouveau coussin ! il est déhoussable ?car si le beige c'est bien pour ne pas voir les poils , par contre ça risque être vite taché , non ?en tout cas ta saucisse a l'air de l'avoir adopté Celui-ci elle l'aura pour dormir et dans son parc, pour le salon elle a son pouf, donc il devrait moins vite se salir Il est d'une superbe qualité, le tissu est très épais et travaillé, il fait 20cm d'épaisseur, est déhoussable et passe en machine à 30°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Binou a écrit:Il a l'air troooop confortable... on irait bien faire un petite sieste avec elle je l'ai essayé, il est vraiment confortable et du coup fidji est venue me faire un câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 juin 2011 on est pas mal tenté d'aller nous allonger sur les dodos de nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 juin 2011 melo&eva a écrit:on est pas mal tenté d'aller nous allonger sur les dodos de nos loulous surtout quand ils sont encore propres, sans poils et qu'ils sentent bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 7 juin 2011 mel a écrit:Binou a écrit:Il a l'air troooop confortable... on irait bien faire un petite sieste avec elle je l'ai essayé, il est vraiment confortable et du coup fidji est venue me faire un câlin Ça y est....v'la que les maîtres piquent les coussins .... Calins à Fidjinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 juin 2011 On teste pour voir si notre compagnon sera bien sur son nouveau coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 7 juin 2011 trop belle la miss sur son beau coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Elle est gâtée la super saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 j'adore la 2e photo et vu les positions on voit qu'elle l'adore son nouveau dodo ps : les filles zêtes pas douées même moi j'ai compris tout de suite comment ça marche le tube de patakong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 juin 2011 j'étais persuadé qu'il manquait un bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 juin 2011 melo&eva a écrit: j'étais persuadé qu'il manquait un bout...Moi aussi enfin c bizarrement foutu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 mel a écrit:melo&eva a écrit: j'étais persuadé qu'il manquait un bout...Moi aussi enfin c bizarrement foutu quand même c'est le même principe que les bombes de chantilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 juin 2011 chipette a écrit:mel a écrit:melo&eva a écrit: j'étais persuadé qu'il manquait un bout...Moi aussi enfin c bizarrement foutu quand même c'est le même principe que les bombes de chantilly Sauf que y'a pas de "bouton" pour faire sortir la patakong Tu me mets le doute d'ici là il me manque vraiment le pouic où appuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 mel a écrit:chipette a écrit:mel a écrit:melo&eva a écrit: j'étais persuadé qu'il manquait un bout...Moi aussi enfin c bizarrement foutu quand même c'est le même principe que les bombes de chantilly Sauf que y'a pas de "bouton" pour faire sortir la patakong Tu me mets le doute d'ici là il me manque vraiment le pouic où appuyer non non il n'y en a pas rassure toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oh il a l'air super ce coussin, tu l'as acheté sur zooplus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 juin 2011 chipette a écrit:mel a écrit:chipette a écrit:mel a écrit:melo&eva a écrit: j'étais persuadé qu'il manquait un bout...Moi aussi enfin c bizarrement foutu quand même c'est le même principe que les bombes de chantilly Sauf que y'a pas de "bouton" pour faire sortir la patakong Tu me mets le doute d'ici là il me manque vraiment le pouic où appuyer non non il n'y en a pas rassure toi Sur les bombes chantilly il y a un petit "bouton" pour mettre le pousse et faire sortir la crème chantillySur les bombes patakong, il n'y a pas ça alors pour ma part j'ai été perturbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Binou a écrit:Il a l'air troooop confortable... on irait bien faire un petite sieste avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 juin 2011 cool le nouveau dodo mais bon c'est bien les photos de la Saucisse mais si tu l'as essayé on aurait bien aimé voir ça aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ninakiwi91 a écrit:cool le nouveau dodo mais bon c'est bien les photos de la Saucisse mais si tu l'as essayé on aurait bien aimé voir ça aussi hein c'est vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 8 juin 2011 labs'lover a écrit:Oh il a l'air super ce coussin, tu l'as acheté sur zooplus?Non j'ai pas trové ce que je voulais sur zooplus, je l'ai pris sur le site http://www.accessoires-chiens.com/D'ailleurs la prestation a été super, j'ai commandé jeudi dernier (jour férié) et reçu le lundi (avec le WE au milieu) colis en parfait état et le livreur est repassé mardi car je n'étais pas là lundi en laissant un mot pour dire à quelle heure il repasserait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 8 juin 2011 chipette a écrit:ninakiwi91 a écrit:cool le nouveau dodo mais bon c'est bien les photos de la Saucisse mais si tu l'as essayé on aurait bien aimé voir ça aussi hein c'est vrai ça voui mais je peux pas à la fois être sur le coussin et me prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Tu prêts l'appareil à Fidji elle te prend en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Oui mais là on n'aura pas le câlin en photo Il faut que quelqu'un vienne donner un coup de main et prendre la photo La deuxième photo est méga craquante, c'est un appel au bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Super le nouveau panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 melo&eva a écrit:Tu prêts l'appareil à Fidji elle te prend en photo Super idée .......... si tu veux un nouvel APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 juin 2011 trop mimi la 2eme photo !!!!!hé bé ça c'est du coussin !!!!! je comprends pourquoi tu l'as essayé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 9 juin 2011 il à l'air bien confort son nouveau dodo la puce à l'air de pouvoir prendre ses aises dessus quand les kékés on reçut leurs dodo j'ai été la première à l'essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Petite baignade cette après-midi dans un petit port de Marseille Sur les photos ça ne rend pas mais en fait il y avait de sacrées vagues!! la saucisse sautait pas dessus et une fois le baton récupéré elle se laissait pousser par les vagues pour revenir Après elle s'est éclatée à jouer dans les algues (et moi à la rincer après ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 quelle chance tu as d'avoir beau temps pour que Saucisse profite bien de la mer !Fais attention aux algues , ça peut être nocif pour nos loulous s'ils en avalent . Un jour un lab de Natoune avait eu des problèmes de santé à cause d'une algue pourrie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ah ouai ?? je savais pas pour les algues Celles-ci ne doivent pas être nocives car mon ancienne lab Nelka s'est baignée 12/13 ans dans ce petit port avec ces algues là et n'a jamais rien attrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Super la baignade.La petite s'éclate dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Trop belle la Saucisse à la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites