natoune 0 Posté(e) le 9 juin 2011 génial elle s'est bien éclaté ta puce en général ils adorent les vagues oui pour les algues domie à raison mais c'est quand il en mange c'est très toxique voir mortel pour eux Elfy à faillit mourir l'année dernière elle avait manger des algues pourrit du coup maintenant je fais super attention à ça !!!mais pour ce qui est de se coucher dessus mise à part les algues vertes il n'y à pas de risque un calin à ta saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 9 juin 2011 natoune a écrit:génial elle s'est bien éclaté ta puce en général ils adorent les vagues oui pour les algues domie à raison mais c'est quand il en mange c'est très toxique voir mortel pour eux Elfy à faillit mourir l'année dernière elle avait manger des algues pourrit du coup maintenant je fais super attention à ça !!!mais pour ce qui est de se coucher dessus mise à part les algues vertes il n'y à pas de risque un calin à ta saucisse Olala pauvre fifouille Mais c'est une variété d'algue particulière?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 juin 2011 super les denrières photos !!!!!Elle a du bien dormir après cette bonne baignade ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Elle s'est bien éclatée! Et dans l'eau, et dans les algues avec la baballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bises à la misstinguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Akhesa125 a écrit:super les denrières photos !!!!!Elle a du bien dormir après cette bonne baignade ^^Même pas, elle regorge d'énergie ma saucisse Hier aprem je bossais à la maison et elle a tourné en rond toute l'après midi jusqu'à ce que je cède et qu'on aille balader (normalement j'attends 18-19h et là j'suis descendue à 16h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 juin 2011 benybullfrog a écrit:Bises à la misstinguette Merci, c'est fait plein de caresses à fidjounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Quand Mlle Fidji a décidé d'aller ballader, on ne peut pas la changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 10 juin 2011 mel a écrit:Akhesa125 a écrit:super les denrières photos !!!!!Elle a du bien dormir après cette bonne baignade ^^Même pas, elle regorge d'énergie ma saucisse Hier aprem je bossais à la maison et elle a tourné en rond toute l'après midi jusqu'à ce que je cède et qu'on aille balader (normalement j'attends 18-19h et là j'suis descendue à 16h) elle t'a eue à l'usure... ils sont assez doués pour ça nos labs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Oli a écrit:mel a écrit:Akhesa125 a écrit:super les denrières photos !!!!!Elle a du bien dormir après cette bonne baignade ^^Même pas, elle regorge d'énergie ma saucisse Hier aprem je bossais à la maison et elle a tourné en rond toute l'après midi jusqu'à ce que je cède et qu'on aille balader (normalement j'attends 18-19h et là j'suis descendue à 16h) elle t'a eue à l'usure... ils sont assez doués pour ça nos labs!Ouai c'est exactement ça En plus elle tournait en rond et chouinait en même temps, le truc stressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Et voilà le colis zooplus est arrivé Oh un carton, java sniffer pour voir si y'a bien mes croquettes dedans Intéressant !!!!Et voilà le tout avec le petit sachet de joujous offert !!Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir choisir Strop fatigant d'avoir autant de joujous d'un coup Super saucisse a choisi de suite les deux joujous kong pour les amener sur son pouf, fidji aurait-elle des goût de luxe Inauguration du nonos kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Wahoo elle a été gâtée Mlle Fidji.Ils adorent les colis nos loulous Il a l'air bon ce kong fourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Le nonos en peluche est eventré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Rholala elle est bien gâtée!! Le truc pour jeter les baballes ça a l'air bien La mienne serait folle avec tant de joujoux d'un coup Bizarrement la mienne n'aime pas trop son nonos kong, elle ne s'en ai quasiment jamais servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 juin 2011 mel a écrit:Le nonos en peluche est eventré Rhen déjà?!!!Pancake a le même, il n'avait pas tenu longtemps non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 10 juin 2011 La Saucisse aura bientôt autant de jouer que le Vigosaure J'adore la photo où elle a à moitié la tête dans le carton Et celle sur son pouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Le nonos est déjà éventré , et si on regarde sur l'emballage ils mettent une photo de lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 juin 2011 wouah comment elle a été gatée !!!!!!elle va pouvoir bien s'amuser avec tous ses nouveux joujoux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 noel avant l'heure pour fidji waouh j'adore les photos "tête de psychopathe" avec l'os noir et sa bouille quand elle attend le kong fourré sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 2 joujoux kong d'un seul coup, c'est super ! lequel a sa préférence ? A voir la mine que fait Saucisse, elle a l'air folle de son nonos rempli de friandises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 juin 2011 domie a écrit:2 joujoux kong d'un seul coup, c'est super ! lequel a sa préférence ? A voir la mine que fait Saucisse, elle a l'air folle de son nonos rempli de friandises ! Sans aucun doute le nonos elle ne le quitte plus Bon d'un autre côté elle n'a pas trop le choix car elle a déjà commencé à grignoter la cordelette du kong aqua qui a fini rangé dans un tiroir pour survivre jusqu'à la prochaine baignade Les joujous offerts sont sympas mais pas solides du tout nonos peluche est mort, baballe peluche je vais même pas lui donner je crois tellement ça a l'air "fragile" et le noeud il va pas faire long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 chipette a écrit:noel avant l'heure pour fidji waouh j'adore les photos "tête de psychopathe" avec l'os noir et sa bouille quand elle attend le kong fourré sur la dernière J'étais morte de rire à voir sa tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 mel a écrit:domie a écrit:2 joujoux kong d'un seul coup, c'est super ! lequel a sa préférence ? A voir la mine que fait Saucisse, elle a l'air folle de son nonos rempli de friandises ! Sans aucun doute le nonos elle ne le quitte plus Bon d'un autre côté elle n'a pas trop le choix car elle a déjà commencé à grignoter la cordelette du kong aqua qui a fini rangé dans un tiroir pour survivre jusqu'à la prochaine baignade Les joujous offerts sont sympas mais pas solides du tout nonos peluche est mort, baballe peluche je vais même pas lui donner je crois tellement ça a l'air "fragile" et le noeud il va pas faire long feu En général , les joujoux en peluche ne font pas long feu ! Avec Djinn, c'est pareil et il m'a dernièrement attaqué le bout de la corde de son noeud , alors que c'est solide en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Binou a écrit:chipette a écrit:noel avant l'heure pour fidji waouh j'adore les photos "tête de psychopathe" avec l'os noir et sa bouille quand elle attend le kong fourré sur la dernière J'étais morte de rire à voir sa tête !!!Elle avait peur que je lui donne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 tout ce qui ya wahou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 voilà une petite lab toute heureuse de son nonos : ça se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Vous vous rappelez de Miss Fine, la cousine Landseer de Fidji ???Rappel fin février : Fidji 5 mois 1/2 et Miss Fine 5 mois Voilà Fidji 9 mois et Fine 8 mois 1/2 Les filles ont fait les fofolles !! Fine qui ne voit pas beaucoup de chiens à part ceux des voisins n'a pas lâché la saucisse de la journée, on les a un peu attachées pour qu'elles puissent se reposer sinon elles auraient joué jusqu'à épuisement Tellement copines qu'on partage la gamelle Têtes de psychopathesFidji a volé le kong XXL de Fine Fine alias gros nounous pataud Elle grandit tellement vite que le cucul est plus haut que le reste Les jolies coupines Les fifilles ont été sages, pas de bêtises, pas de vol de jouets d'enfants ni de bousculades Elles se sont bien amusées nos fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Wahoo Miss Fine est super grande et magnifique.Fidji a du s'éclater. J'adore celle ou Fidji ferme les yeux et que Miss Fine lève la patte avec un petit sourire on dirait qu'elle va l'écraser la pauvre Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 juin 2011 wouah la différence de taille !!!!Fidji n'était pas la plus grande pour une fois !!!elle a pu bien se défouler comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Fine fait déjà une 50ène de kgs, elle devrait atteindre environ 80 kgs à l'âge adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ah vi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 J'adore la photo de Fidji, avec le Kong XXL qui vole au-dessus de sa tête ! Je ne regrette pas d'avoir revendu celui de Iaggoh tiens... Il est vraiment énorme ce truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Binou j'adore ton avatar et ta signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Akhesa125 a écrit:Binou j'adore ton avatar et ta signature ! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 mel a écrit:Akhesa125 a écrit:Binou j'adore ton avatar et ta signature ! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Qu'est ce qu'elle est grande la copine de Fidji : impressionnant ! heureusement qu'elle s'entend bien avec Saucisse car sinon une fois adulte à 50kg , elle pourrait facilement lui faire mal .En tout cas ça a dû être une bonne partie de jeu et on voit qu'elles sont heureuses ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 14 juin 2011 pour ta signature Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci Melo et Domie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 14 juin 2011 super les photos elle est magnifique Fine super journée éclate pour les deux copines c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 14 juin 2011 j'avais tout loupé depuis la baignade dans le port alors la baignade, j'adore, elle fait toute petite dans la mer !! c'est géniale qu'elle n'ai pas peur !!les joujous, y'en a un sacré paquet !!! elle est pourri gâtée cette petite !!Fiona a le même os Kong noir, elle l'aime beaucoup aussi !!Avec sa copine Fine, qui est énoooooorme, j'adore la photo ou fine lui donne la pate, c'est trop mignon !!enfin en résumé, Fidji est magnifique Binou, comme lea autres, j'adore ta banière et ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 juin 2011 melo&eva a écrit: pour ta signature Binou Le Iaggosaure dans toute sa splendeur Et j'adore les photos de Fidji et de Fine, quelles belles fifilles, et quelle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 C'est vrai qu'elles sont trop belles les deux fifilles! J'adore la diférence de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Super saucisse a reçu son nouveau collier Du coup je lui ai repris une médaille assortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Comme elle est belle avec son nouveau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Arya a écrit:Comme elle est belle avec son nouveau collier je craque sur la 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Cro belle Fidji est son nouveau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 juin 2011 L'est toute belle avec son nouveau collier smarties! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites