flossdoherty 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Lundi matin nous allons partir en Dordogne avec Elvis pour retrouver ses potes, Cisko et Atos...Nous avons loués ( grace à ninakiwi ) un maison avec piscine, cour de tennis et billard pour une semaine...et nous sommes en plein campagne Les Betes vont s'amuser et nous aussi. Mercredi prochaine on va passer la journée avec Dominique et Dijinn...et peut-être Charlotte et le Dr Balthazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Non, moi je bosse, j'ai pas pu me faire remplacer... Je suis dégoûtée... Comme je disais à Pascale, on est dans une mauvaise période en ce moment parce qu'on a plusieurs arrêts maladie et congés maternité dans mon service donc on tourne en sous-effectif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 avril 2011 pas cool Charlotte on aura sûrement une autre occasion y'a tellement de choses à voir là bas qu'en une semaine on n'aura pas le temps de tout faire en tout cas moi c'est départ demain nananèreuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 15 avril 2011 dommage charlotte...vraiement dommage. Mais on se verra en septembrebisous à balthazar et Ernest et sa maman, Betty On emmene Fripouille avec nous...aussi...pour gouter le bon vin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Trop dommage Charlotte, tu dois être déçue Passez d'excellentes vacances dans cette superbe région et bien évidemment, on attend les photos et les vidéos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bonne vacances vous allez me manquer cette année profitez bien et pascale reposes toi bien aussi gros bisous bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 avril 2011 oui ARYA et cette fois ci je recharge l'appareil NATH oui ça va me manquer aussi (on prend vite de bonnes habitudes )j'ai tenté de t'appeler 2 fois cette semaine, mais t'es tjs en vadrouille pas grâve je te phone à mon retourkissous et roooo calins aux kékés BZH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 15 avril 2011 rhoo j'hallucine vous le faites exprès!! vous attendez que je déménage pour venir en dordogne!!!je suis vexée :ppassez de bonnes vacances quand même^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bonnes vacances, vous allez vous régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Oui, c'est vraiment dommage, je suis déçue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bonnes vacances !!! Profitez bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites