magdav 0 Posté(e) le 22 avril 2011 voila dimanche je vais voir ma fifille! j'ai des photos ! pouvez vous me dire si ca ressemble a un labradore! car comme je vous ai dit dans ma présentation la mamn est une pure lab mais le papa on sait pas!elle a eu 1 mois le 17.03.11 hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Pour moi je dirais que oui elle a bcp du lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 22 avril 2011 elle y ressemble pas mal . trop belle ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdav 0 Posté(e) le 22 avril 2011 vivement dimanche!!!! on verra si c'est plus avec la clair ou la foncé j'ai plus la quote! lol si c'est les deux on est mal barré hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdav 0 Posté(e) le 22 avril 2011 voila une d'elleselle est trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 22 avril 2011 mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdav 0 Posté(e) le 24 avril 2011 PREMIERE rencontre avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ca ressemble quand même beaucoup à du labrador Elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 24 avril 2011 On voit même la petite bosse sur la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Une belle toutoune .... Pour l'instant, elle ressemble bien à une lab ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Oui elle ressemble à une labounette les oreilles sont vachement petite, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdav 0 Posté(e) le 25 avril 2011 la bosse pourquoi les lab on une bosse???? comme les chameaux lol!!!!!! non serieusement c'est quoi l'histoire de la bosse elle se trouve ou???? je suis préssée de lavoir avec nous !!! elle me manque ma fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 25 avril 2011 c'est dur à dire oui pour l'instant elle ressemble à un labardor mais il faudra voir en grandissant tout petit beaucoup de chien ressemble à des labs et en grandissant ils n'on plus rien à voir surtout au niveau caractére elle est mimi la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 magdav a écrit:la bosse pourquoi les lab on une bosse???? comme les chameaux lol!!!!!! non serieusement c'est quoi l'histoire de la bosse elle se trouve ou???? je suis préssée de lavoir avec nous !!! elle me manque ma fille!sur la tête, c'est super mignon et ça s'estompe quand ils perdent leur bouille de bébé on la voit bien sur la 2e photo de ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdav 0 Posté(e) le 30 mai 2011 coucou voila nous avons déménager et nous avons gaya!!!!! voici des photos! elle est née le 17.03 11avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Encore un chien malheureux .... c'est tout de même étonnant ce qu'il y a comme chiens martyrisés sur ce forum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 mai 2011 et oui encore un qui a le droit au canapé... c'est une honte en tout cas elle est mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Encore un pauvre petit animal sans défense super martyrisé... elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdav 0 Posté(e) le 30 mai 2011 hihihi la coquine celle la je vous jure! la meme que mon bébé de 14 mois betises sur betises! mais elle commence a comprendre le non je trouve:elle est adorableeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 mai 2011 elle est chou comme tout cette petite louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdav 0 Posté(e) le 31 mai 2011 le repas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdav 0 Posté(e) le 31 mai 2011 pensez vous que c'est vraiment une lab! ou labrador croisé avec un golden!!!!!!!!!! je ne sait pas trop et le veto a dit quelle ressemblé a un labrador mais on sera fixé un peu plus tard! bizzar quil sache pas non????? en tout cas je lai pucé vacciné! et monsieur le veto a dit quelle avait une superbe dentition! ma gaya!!!!!!!! je l'aime si fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Pourquoi penses-tu qu'elle est croisée? Elle fait vraiment bébé lab bien pelucheux et craquant Remarque, le mélagne lab-golden c'est sympa aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 Quelle est zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Elle est super craquante C'est possible qu'elle ait du golden, j'ai l'impression qu'elle a les yeux assez clairs et le museau plus fin, elle est magnifique En tous cas les croisés lab/golden sont géniaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 qu'elle est belle avec son collier de fifille pour ce qui est du croisement éventuel il est encore un peu tôt je pense pour être catégorique...faudra nous mettre pleiiiiiiiiiin de photos pour qu'on te dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdav 0 Posté(e) le 31 mai 2011 je dit ca parce que que soit c'est une pure lab ou melange avec le golden!!!!!maman lof labrador mais le papa! soit lab ou golden!! je toruve quelle a le museau fin! mes de trés grosse pattes!c'est clair quelle est belle!!!!!!!!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Je dirais croisé lab/golden, mon premier loulou était croisé maman lab papa golden, il avait l'allure du lab, juste un peu plus fin, et un chouia plus petit .... mais c'était quasi invisible !!!! En tout cas elle est mimi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ma Nelka (la chienne que j'avais avant) était de maman lab et de papa croisé lab/golden, elle avait le museau plus fin et elle était plus haute sur pattes qu'un labrador c'était vraiment un amour de chien Ta gaya est très jolie, elle va t'apporter beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 mai 2011 comme elle est belle avec son joli collier rose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ca y est ... on a trouvé la remplaçante de Fidji ... avec son air si malheureuse et ses pauvres yeux suppliants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 je trouve que sur celle ci elle a un petit air snobinard spécial lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Moi c'est celle là qui me fait dire que c'est tout de même une sacré comédienne ....si malheureuse, privée de câlins et de nourriture ... limites "la petite marchande d'allumettes" d'Andersen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 mai 2011 trop trop mimie la puce remplaçante de FIDJI ??? non une éventuelle "copine" peut être le port d'oreilles est plus haut que ceux de lab's... enfin je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 mai 2011 rolalala on va tous craquer avec sa tite tete de victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdav 0 Posté(e) le 31 mai 2011 c'est une coquine a 2 mois!!!!!!!!! par contre trop fiere d'elle elle gratté a la fenetre pour sortir et la!!!!!!!! miracle elle a fait caca dans le jardin wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdav 0 Posté(e) le 31 mai 2011 au faite elle a toujours la petit bosse sur le cranne!!!! elle vas partir????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 magdav a écrit:au faite elle a toujours la petit bosse sur le cranne!!!! elle vas partir?????ça s'estompe en grandissant, perso j'adore cette bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 31 mai 2011 elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 elle est cro mimiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdav 0 Posté(e) le 20 juin 2011 3 mois deja ma poulette !!!! elle gratte la porte pour faire les besoins! mais encore des accident surtout quand elle est seule !!!!!!! elle vole la nouriture je sais pas comment lui faire comprendre elle ma volé brioche,pain,elle vole dans les assiette des gamins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ça passe vite ! bon moisiversaire à la belle gaya !!!Elina aussi était très voleuse étant bébé. On lui a dit un NON très ferme à chaque fois, et un jour elle s'est arrété de voler (je ne me rappelle plus à quel age, mais ça n'a duré que qq mois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Elle est toute fine ta Gaya, et elle a des yeux de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Toute mimi la petite Gaya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites