carolebt 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour,Il y a 2 jours mon Filou à bouffer les lunettes à mon épouse, les boules Et ce matin il a bouffé les miennes On en a pour cher à refaire faire 2 paires de lunettes Je sais pas si je vais pas enmener mon filou chez l'oculiste, peut être il voit pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Tiens ...ça me rappelle la paire de lunettes de mon épouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Et moi celle de ma belle-mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Il nous faut des photos c'est tellement plus drôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 avril 2011 2 paires !!C'est pendant votre absence??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolebt 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Emocion a écrit:2 paires !!C'est pendant votre absence???Non la nuit, il devait pas y voir clair 2 nuits de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 avril 2011 il n'avait ps compris que la nuit c'est normal de rien y voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolebt 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Emocion a écrit: il n'avait ps compris que la nuit c'est normal de rien y voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byby68 0 Posté(e) le 7 mai 2011 idem rip canape rib mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 mai 2011 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 mai 2011 En vrai parent de lab, il faut toujours avoir l'APN à porter de main, c'est essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 8 mai 2011 melo&eva a écrit:En vrai parent de lab, il faut toujours avoir l'APN à porter de main, c'est essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 8 mai 2011 byby68 a écrit:idem rip canape rib mur et moi qui me souvenais de ton étonnement sur le calme et la sagesse de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 yourcaillette a écrit:byby68 a écrit:idem rip canape rib mur et moi qui me souvenais de ton étonnement sur le calme et la sagesse de ton loulou même qu'on disait ne te réjouis pas trop vite il est encore tout petit ton bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ahhhhhhhhhhh les lunettes, j'ai deux paires qui y sont passés aussi!! .. branche tout machouillées avec trace de dents pour l'une et en bouillie pour l'autre...Courage, ca ne fait que commencer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 8 mai 2011 chipette a écrit:yourcaillette a écrit:byby68 a écrit:idem rip canape rib mur et moi qui me souvenais de ton étonnement sur le calme et la sagesse de ton loulou même qu'on disait ne te réjouis pas trop vite il est encore tout petit ton bonhomme c'est clair on avait dit attends qu'il ait 3 mois et mal aux quenottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Au moins y'a une justice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 hé oui c'est chacun son tour les bêtises hé hé moi les lunettes Djinn ne les a pas mangées car je les avais rangé Consigne n°1 : TOUT RANGER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Pareil ici ! Il faut penser lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 9 mai 2011 domie a écrit:hé oui c'est chacun son tour les bêtises hé hé moi les lunettes Djinn ne les a pas mangées car je les avais rangé Consigne n°1 : TOUT RANGER !!!je confirme ... vers 05h00 j'entendais du bruit au rez de chaussée : c'était Fidji qui s'amusait à lancer son os en l'air ....seul truc, c'est que c'est un vrai os et que sur le carrelage, ben , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 elle est bien matinale ta Fidji pour jouer ! moi à 5h du matin , mon Djinnou dort comme un bienheureux et du coup , moi aussi ! je peux laisser les jouets à sa portée , il n'y jouera que quand je lui propose , vers 8h30-9h , c'est mieux ! par contre si j'ai le malheur de ne pas fermer hermétiquement le local à chaussures , dès qu'il a l'oeil ouvert il va voler une chaussure silencieusement , pour que je ne l'entende pas , ce coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Fidji va aussi prendre des chaussures mais ça va .... il les pose juste sur son coussin et il ne les abime pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien85000 0 Posté(e) le 9 mai 2011 pareil lol ils doivent bien aimés les chaussures et le miens mange les pleintes aussi et nous a bouffer le canapé en cuir!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 damien85000 a écrit:pareil lol ils doivent bien aimés les chaussures et le miens mange les pleintes aussi et nous a bouffer le canapé en cuir!!!!!!! photos photos !!n'hésites pas à aller faire un tour là /t11277-la-liste-dont-on-se-passerait-bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 mai 2011 chipette a écrit:damien85000 a écrit:pareil lol ils doivent bien aimés les chaussures et le miens mange les pleintes aussi et nous a bouffer le canapé en cuir!!!!!!! photos photos !!n'hésites pas à aller faire un tour là /t11277-la-liste-dont-on-se-passerait-bien Ca c'est vrai, çà Pas toujours les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 mai 2011 je suis d'accord avec Emo pas toujours les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 C'est bizarre je vois toutes les bêtises de vos chiens moi il fait pas tout ça mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 SCOOBY a écrit:C'est bizarre je vois toutes les bêtises de vos chiens moi il fait pas tout ça mon chien je sais pas si c'est mes yeux qui me jouent des tours mais j'ai beaucoup de mal à te lire Scooby à cause de la couleur rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 oh mince pourtant je vois bien moi ben pas grave je change la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 SCOOBY a écrit:oh mince pourtant je vois bien moi ben si d'autres se plaignent pas de soucis je changeraislà c'est bien avec le violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci... C'est pas pour dire, mais y'a aussi des «vieux» sur ce forum .... (dont moi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byby68 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ben le calme avant la tempete ^^APN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 10 mai 2011 appareil photo numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 11 mai 2011 benybullfrog a écrit:Fidji va aussi prendre des chaussures mais ça va .... il les pose juste sur son coussin et il ne les abime pas .... Fétichiste peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Coralia a écrit:benybullfrog a écrit:Fidji va aussi prendre des chaussures mais ça va .... il les pose juste sur son coussin et il ne les abime pas .... Fétichiste peut être ou tout simplement pour obliger ses maitresses a venir lui faire une caresse chaque matin pour récupérer leurs chaussons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOCO1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 et ben ca c est du labrador ! les miennes y sont passées semaine derniere !! moi qui pensé que cela se rapporté a son nom Sun (lunette de soleil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites