Magda111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Trop belle ces photos.J'adore la troisième,où elle mâchouille le bambou:avec les yeux fermés,on dirait qu'elle se dit "mais qu'est ce que c'est bon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 9 août 2011 oh pauvre tite puce avec son tapis de pauvresse il faut vite organiser un dognapping pour sauver cette pauvre Frenchy maltraitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 celles avec les jets d'eau sont magnifiques la 4ème est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 9 août 2011 emie39 a écrit:oh pauvre tite puce avec son tapis de pauvresse il faut vite organiser un dognapping pour sauver cette pauvre Frenchy maltraitée Ben oui, chez nous, c'est à la dure: le chien a un tapis trop petit et les enfants n'ont pas de chaussures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 août 2011 on voit pas du tout pourquoi elle n'y aurait pas le droit au panier Achonchons si c'est juste pour le petit bout en moins pffff c'est rien ça sinon j'avais pas vu les photos avec le jet d'eau elle te fait de méga bonds la miss dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 9 août 2011 ninakiwi91 a écrit:on voit pas du tout pourquoi elle n'y aurait pas le droit au panier Achonchons si c'est juste pour le petit bout en moins pffff c'est rien ça Y manque juste un p'tit bout parce qu'on lui laisse que quand elle est avec nous sinon elle sort toute la mousse qui est dedans. La nuit, elle dort dans sa caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ma préférée c'est celle avec le bambou... ça a vraiment l'air cro bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 août 2011 Binou a écrit:Ma préférée c'est celle avec le bambou... ça a vraiment l'air cro bon toujours l'amour des batons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 août 2011 la dernière photo pauvre chien-chien malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 18 août 2011 Me revoilà.Cette semaine, je suis en vacances à la maison j'ai maman pour moi toute seule toute la journée et papa le soir. Ils ont mis les enfants en pension (chacun son tour) mais c'est pas la même pension que moi; eux c'est une spéciale pour les petits enfants chez les grands-parents. Maman dit que je suis plus sage: c'est normal j'ai eu 9 mois hier. La journée maman bricole, elle refait toutes les lasures des volets mais de temps en temps, elle joue avec moi, elle me lance des bâtons.Mais moi, souvent je ne les ramène pas, je préfère les manger, c'est du bambou: j'adore!! Regardez, j'en ai encore un p'tit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 18 août 2011 (Suite de la page 4)L'après-midi, on fait la sieste toutes les 2 dans le salon avant de se remettre au boulot. En fin de journée, on fait une ballade: maman veut m'apprendre à marcher en laisse. Bon ça vient mais faut pas qu'il y ait trop de distractions... Pis des fois on va plus loin, elle me lâche on se promène sans laisse; elle me rappelle de temps en temps, elle veut que je fasse assis puis couché. Bon j'me débrouille pas trop mal surtout que j'adore le saucisson et le jambon qu'elle me donne en récompense.Le soir, je suis fatiguée, je me repose. Papa me fait des massages: j'adore ça:Bon allez à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 août 2011 Belle série de photos Tu es sage, c'est sûr Frenchy, parceque tu as exactement le même panier que Iaggoh, et le tien est intact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 18 août 2011 très belle Frenchy, j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 août 2011 trop mimi !!elle a vraiment une belle bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 18 août 2011 TROP CHOU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci. Sage... Il fallait vite le dire: hier soir, on n'est pas allé se promener, il faisait trop chaud; alors maman a sorti le jet d'eau et m'a mouillée. J'étais toute contente et après, quand j'étais toute mouillée j'ai joué dans une taupinière toute fraîche. J'vous mettrai peut-être des photos tout à l'heure si j'ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 19 août 2011 Voilà les photos:On voit pas très bien parce que j'avais pas envie qu'on me prenne en photo (étant donné que j'avais dit que j'étais sage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 août 2011 T'as rien compris : c'est un masque du visage pour avoir les poils doux, c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 août 2011 Binou a écrit: T'as rien compris : c'est un masque du visage pour avoir les poils doux, c'est tout ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 19 août 2011 Binou a écrit: T'as rien compris : c'est un masque du visage pour avoir les poils doux, c'est tout ! Ca doit être bon pour les papattes, alors aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bien sûr, ça hydrate les coussinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 20 août 2011 Binou a écrit: T'as rien compris : c'est un masque du visage pour avoir les poils doux, c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 22 août 2011 Hier je suis allée au lac en fin d'après-midi pour me rafraîchir. J'ai nagé vers mon papy.Puis vers mon papa.Je revenais régulièrement vers la berge pour voir ma maman.Elle est où ma maman???On n'est pas resté très longtemps parce que sur la berge je n'écoutais pas bien ma maman, je voulais aller dire bonjour aux gens et aller voir les autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiChi06 0 Posté(e) le 22 août 2011 Trop marrant! Trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 août 2011 sympa la baignade ! le coin a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 août 2011 Il a du s'éclater, l'endroit à l'air agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 24 août 2011 super sympa la baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 25 août 2011 emie39 a écrit:super sympa la baignade la baignade nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 25 août 2011 annef a écrit:Voilà les photos:On voit pas très bien parce que j'avais pas envie qu'on me prenne en photo (étant donné que j'avais dit que j'étais sage). Dit donc elle s'amuse bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 août 2011 On va dire que c'est la faute de la taupe .... c'est vrai quoi !!!! Qu'est ce qu'elle avait à creuser ici cette de taupe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 26 août 2011 oh un cochonlab ah les taupes en ce moment elle font que faire des trous et aprés elle accuse ce pauvre labounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 26 août 2011 Akhesa125 a écrit:sympa la baignade ! le coin a l'air sympaTrès sympa mais il y avait trop de monde et la route est trop prêt à mon goût si bien que je stressais car elle n'écoutait pas très bien. Quand je l'emmène promener en forêt ou ailleurs elle écoute très bien, je peux la laisser courir, elle revient tout le temps et elle se laisse rattacher si besoin mais s'il y a des distractions là ce n'est pas gagné. En fin je ne perds pas espoir, elle n'a que 9 mois.Par contre, elle continue d'accueillir les gens en leur sautant dessus ce qui n'est pas du goût de tout le monde (ce que je peux comprendre). Je vais peut-être aller à la recherche d'infos sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 août 2011 pour les sauts je ne peux pas t'aider.Mais effectivement, dès qu'il y a des distractions, nos chers toutous ont tendance à n'en faire qu'à leur tête ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je ne voudrais pas te décourager, mais je n'ai jamais trouvé la solution à ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 27 août 2011 Merci quand même pour vos réponses. Je lu les posts au sujet des sauts et nous faisons depuis longtemps tout ce qui est dit: elle ne nous saute quasiment plus dessus mais c'est plus compliqué avec les invités (il faut l'enfermer dans son parc le temps qu'elle se calme). Ce qui n'est pas facile c'est de trouver des personnes qui veulent bien servir de "cobayes" pour lui apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 août 2011 C'est bien le problème ! Perso je cotoie peu de gens qui aiment vraiment les chiens, et qui "supportent" les coups de folie de mon blondinet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 27 août 2011 Binou a écrit:C'est bien le problème ! Perso je cotoie peu de gens qui aiment vraiment les chiens, et qui "supportent" les coups de folie de mon blondinet...Pareil: en fait il voudrait qu'il soit déjà tout éduqué. Bon ben dommage mais le pas-de-calais et la Bourgogne, c'est pas à côté pour servir de "cobaye"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 27 août 2011 j'ai le même problème avec Fiona, sur nous, elle ne saute presque plus, mais sur les autres, c'est la catastrophe ...quand on se ballade en laisse, si on croise des gens, des fois elle les ignore totalement et des fois elle leur saute dessus, la honte ... pour les promenades et la baignade, si on est seul on la lâche, par contre dès qu'il y a quelqu'un, c'est en longe car elle n'écoute rien et quand elle est mouillée et qu'elle saute sur les gens, ils sont vraiment pas content du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 août 2011 annef a écrit:Binou a écrit:C'est bien le problème ! Perso je cotoie peu de gens qui aiment vraiment les chiens, et qui "supportent" les coups de folie de mon blondinet...Pareil: en fait il voudrait qu'il soit déjà tout éduqué. Bon ben dommage mais le pas-de-calais et la Bourgogne, c'est pas à côté pour servir de "cobaye"!!! C'est clair, ça fait une trotte quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 BonjourJe vous poste quelques photos pour vous montrer que j'ai bien grandi et que je me porte bien. Les photos ont été prises à la maison car ma maman ne me promène plus qu'en laisse du fait que je suis en chaleur. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 tres tres belle la demoiselle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Elle a un corps de gazelle je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 J'adore la 3 ième avec les oreilles en avant et le regard attentif.... Et j'aime beaucoup la couleur de ses oreilles et de son pelage un dégradé de roux sur couleur crème vraiment très mimi la Frenchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Elle est très belle et toute fine la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci. Elle est assez fine, d'ailleurs elle doit être un des rares labs à ne pas finir sa gamelle quand elle n'a plus faim, ce qui arrive presque tous les jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Effectivement,c'est rare un labrador qui ne termine pas sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 elle est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Hier, mes maîtres ont ramené des choses bizarres du jardin. Ca se mange ça???C'est même pas drôle, ça se mange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 oh la tête de lab désespéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Tu as de la chance qu'elle n'a pas cru que c'était des baballes géantes ! Elle est trop craquante sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites