Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annef

Frenchy la belle vie

Messages recommandés

Trop belle ces photos.
J'adore la troisième,où elle mâchouille le bambou:avec les yeux fermés,on dirait qu'elle se dit "mais qu'est ce que c'est bon" Mr. Green

oh pauvre tite puce avec son tapis de pauvresse cry
il faut vite organiser un dognapping pour sauver cette pauvre Frenchy maltraitée bananeMr. Greenddr

Invité
celles avec les jets d'eau sont magnifiques la 4ème est géniale

emie39 a écrit:
oh pauvre tite puce avec son tapis de pauvresse cry
il faut vite organiser un dognapping pour sauver cette pauvre Frenchy maltraitée bananeMr. Greenddr

Ben oui, chez nous, c'est à la dure: le chien a un tapis trop petit et les enfants n'ont pas de chaussures!!! Mr. Greenddrsiffle

on voit pas du tout pourquoi elle n'y aurait pas le droit au panier Achonchons

si c'est juste pour le petit bout en moins pffff c'est rien ça Mr. Green

sinon j'avais pas vu les photos avec le jet d'eau
elle te fait de méga bonds la miss dit donc Bonne idée

ninakiwi91 a écrit:
on voit pas du tout pourquoi elle n'y aurait pas le droit au panier Achonchons

si c'est juste pour le petit bout en moins pffff c'est rien ça Mr. Green

Y manque juste un p'tit bout parce qu'on lui laisse que quand elle est avec nous sinon elle sort toute la mousse qui est dedans. angesiffle
La nuit, elle dort dans sa caisse. bah

Ma préférée c'est celle avec le bambou... ça a vraiment l'air cro bon Mr. Green

Binou a écrit:
Ma préférée c'est celle avec le bambou... ça a vraiment l'air cro bon Mr. Green

So am I toujours l'amour des batons ^^

Me revoilà.
Cette semaine, je suis en vacances à la maison j'ai maman pour moi toute seule toute la journée et papa le soir. Bonne idée Ils ont mis les enfants en pension (chacun son tour) mais c'est pas la même pension que moi; eux c'est une spéciale pour les petits enfants chez les grands-parents. banane
Maman dit que je suis plus sage: c'est normal j'ai eu 9 mois hier. banane

La journée maman bricole, elle refait toutes les lasures des volets mais de temps en temps, elle joue avec moi, elle me lance des bâtons.

Mais moi, souvent je ne les ramène pas, je préfère les manger, c'est du bambou: j'adore!! miam

Regardez, j'en ai encore un p'tit bout...

(Suite de la page 4)
L'après-midi, on fait la sieste toutes les 2 dans le salon avant de se remettre au boulot. I don't want that

En fin de journée, on fait une ballade: maman veut m'apprendre à marcher en laisse. Bon ça vient mais faut pas qu'il y ait trop de distractions... siffle Pis des fois on va plus loin, elle me lâche on se promène sans laisse; elle me rappelle de temps en temps, elle veut que je fasse assis puis couché. Bon j'me débrouille pas trop mal surtout que j'adore le saucisson et le jambon qu'elle me donne en récompense.
Le soir, je suis fatiguée, je me repose. I don't want that

Papa me fait des massages: j'adore ça:

Bon allez à bientôt. sol

Belle série de photos Tu es sage, c'est sûr Frenchy, parceque tu as exactement le même panier que Iaggoh, et le tien est intact !

Merci. Voici une fleur

Sage... Il fallait vite le dire: hier soir, on n'est pas allé se promener, il faisait trop chaud; alors maman a sorti le jet d'eau et m'a mouillée. J'étais toute contente et après, quand j'étais toute mouillée j'ai joué dans une taupinière toute fraîche. siffle
J'vous mettrai peut-être des photos tout à l'heure si j'ai le temps. sol

Voilà les photos:

On voit pas très bien parce que j'avais pas envie qu'on me prenne en photo (étant donné que j'avais dit que j'étais sage). siffle

Mr. Green T'as rien compris : c'est un masque du visage pour avoir les poils doux, c'est tout !

Binou a écrit:
Mr. Green T'as rien compris : c'est un masque du visage pour avoir les poils doux, c'est tout !

^^

Binou a écrit:

mdrmdrmdr

Ca doit être bon pour les papattes, alors aussi...

Binou a écrit:

mdrmdr

Hier je suis allée au lac en fin d'après-midi pour me rafraîchir. sol

J'ai nagé vers mon papy.

Puis vers mon papa.

Je revenais régulièrement vers la berge pour voir ma maman.

Elle est où ma maman???

On n'est pas resté très longtemps parce que sur la berge je n'écoutais pas bien ma maman, je voulais aller dire bonjour aux gens et aller voir les autres chiens. siffle

annef a écrit:
Voilà les photos:

On voit pas très bien parce que j'avais pas envie qu'on me prenne en photo (étant donné que j'avais dit que j'étais sage). siffle

Dit donc elle s'amuse bien ... ddr

On va dire que c'est la faute de la taupe .... c'est vrai quoi !!!! Qu'est ce qu'elle avait à creuser ici cette col de taupe ....
mdr

oh un cochonlab mdrmdr ah les taupes en ce moment elle font que faire des trous mdr et aprés elle accuse ce pauvre labounet lover

Akhesa125 a écrit:
sympa la baignade ! le coin a l'air sympa

Très sympa mais il y avait trop de monde et la route est trop prêt à mon goût si bien que je stressais car elle n'écoutait pas très bien. non
Quand je l'emmène promener en forêt ou ailleurs elle écoute très bien, je peux la laisser courir, elle revient tout le temps et elle se laisse rattacher si besoin mais s'il y a des distractions là ce n'est pas gagné. En fin je ne perds pas espoir, elle n'a que 9 mois.

Par contre, elle continue d'accueillir les gens en leur sautant dessus ce qui n'est pas du goût de tout le monde (ce que je peux comprendre). col
Je vais peut-être aller à la recherche d'infos sur le forum. jap

pour les sauts je ne peux pas t'aider.
Mais effectivement, dès qu'il y a des distractions, nos chers toutous ont tendance à n'en faire qu'à leur tête ... ^^

Je ne voudrais pas te décourager, mais je n'ai jamais trouvé la solution à ce problème.

Merci quand même pour vos réponses. bah
Je lu les posts au sujet des sauts et nous faisons depuis longtemps tout ce qui est dit: elle ne nous saute quasiment plus dessus mais c'est plus compliqué avec les invités (il faut l'enfermer dans son parc le temps qu'elle se calme). Ce qui n'est pas facile c'est de trouver des personnes qui veulent bien servir de "cobayes" pour lui apprendre. :/

C'est bien le problème ! Perso je cotoie peu de gens qui aiment vraiment les chiens, et qui "supportent" les coups de folie de mon blondinet...

Binou a écrit:
C'est bien le problème ! Perso je cotoie peu de gens qui aiment vraiment les chiens, et qui "supportent" les coups de folie de mon blondinet...

Pareil: en fait il voudrait qu'il soit déjà tout éduqué. bah
Bon ben dommage mais le pas-de-calais et la Bourgogne, c'est pas à côté pour servir de "cobaye"!!! Mr. GreenddrMr. Greenddr

j'ai le même problème avec Fiona, sur nous, elle ne saute presque plus, mais sur les autres, c'est la catastrophe ...
quand on se ballade en laisse, si on croise des gens, des fois elle les ignore totalement et des fois elle leur saute dessus, la honte ... rougir
pour les promenades et la baignade, si on est seul on la lâche, par contre dès qu'il y a quelqu'un, c'est en longe car elle n'écoute rien et quand elle est mouillée et qu'elle saute sur les gens, ils sont vraiment pas content du tout langue

annef a écrit:
Binou a écrit:

Pareil: en fait il voudrait qu'il soit déjà tout éduqué.
Bon ben dommage mais le pas-de-calais et la Bourgogne, c'est pas à côté pour servir de "cobaye"!!! Mr. GreenMr. Green

C'est clair, ça fait une trotte quand même ! Mr. Green

Bonjour
Je vous poste quelques photos pour vous montrer que j'ai bien grandi et que je me porte bien. Voici une fleur
Les photos ont été prises à la maison car ma maman ne me promène plus qu'en laisse du fait que je suis en chaleur. bah

A bientôt. Chapeau

J'adore la 3 ième avec les oreilles en avant et le regard attentif.... Et j'aime beaucoup la couleur de ses oreilles et de son pelage un dégradé de roux sur couleur crème vraiment très mimi la Frenchy

Merci. Voici une fleur
Elle est assez fine, d'ailleurs elle doit être un des rares labs à ne pas finir sa gamelle quand elle n'a plus faim, ce qui arrive presque tous les jours!!! Clin d'oeil

Hier, mes maîtres ont ramené des choses bizarres du jardin. voyons

Ca se mange ça???

C'est même pas drôle, ça se mange pas. bah

Tu as de la chance qu'elle n'a pas cru que c'était des baballes géantes ! Mr. Green Elle est trop craquante sur la dernière

• Créer...