Akhesa125 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Binou a écrit:Tu as de la chance qu'elle n'a pas cru que c'était des baballes géantes ! Elle est trop craquante sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 BonjourJe viens vous donner de mes nouvelles.Pendant mes chaleurs, j'ai attrapé une infection urinaire. Alors je suis sous antibiotique.Maintenant mes chaleurs sont finies et ma maman est en vacances: j'ai pu refaire une ballade en liberté sans laisse, c'était trop bien! Et puis aussi je me repose.Pas besoin d'acheter un coussin!!! Bon ben je vous laisse: ma maman dit qu'elle veut profiter des vacances pour parfaire mon éducation. J'vois pas pourquoi mais ... bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ça ne doit pas être confortable pour le coussin mais Frenchy a l'air d'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Elle est adorable sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Belle complicité Je suis sûre que le coussin aime ça, même si ce n'est pas très confortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 vous avez l'air vraiment bien .....enfin ....Frenchy à l'air vraiment bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Binou a écrit:Belle complicité Je suis sûre que le coussin aime ça, même si ce n'est pas très confortable ! Bien sûr, il en redemande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 annef a écrit:Binou a écrit:Belle complicité Je suis sûre que le coussin aime ça, même si ce n'est pas très confortable ! Bien sûr, il en redemande!!! c'est évident qu'il en redemande : mon fils aussi adore se vautrer par terre pour que Lilou pose sa tête sur lui et dorme ils adorent autant ça l'un que l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Magali a écrit:annef a écrit:Binou a écrit:Belle complicité Je suis sûre que le coussin aime ça, même si ce n'est pas très confortable ! Bien sûr, il en redemande!!! c'est évident qu'il en redemande : mon fils aussi adore se vautrer par terre pour que Lilou pose sa tête sur lui et dorme ils adorent autant ça l'un que l'autre. je fais pareil avec ma fifille mais faut pas le dire tres belles photos en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 J'avais pas vu la photo de Frenchy et son coussin chauffant, elle est super Son infection urinaire est guérie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 mel a écrit:J'avais pas vu la photo de Frenchy et son coussin chauffant, elle est super Son infection urinaire est guérie?Elle a encore des antibiotiques jusqu'à mercredi prochain mais elle va mieux depuis hier, elle fait moins souvent pipi. Depuis hier matin, plus de pipi dans la maison car elle ne pouvait plus se retenir toute la nuit. Si bien que dans la matinée, c'est moi qui en ai fait une!!! Heureusement, j'ai l'habitude, j'avais ce qu'il faut. Telle mère, telle fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Tant mieux si elle va mieux Je connais ça aussi, chez nous c'est telle grand mère, telle mère et telle fille, heureusement Fidji est épargnée pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'adore les photos de frenchy elle est trop belle .Trop contente qu'elle aille mieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci. Elle va mieux et moi aussi, comme il fait beau tout à l'heure on ira se promener: vive les vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Coucou tout le monde!Aujourd'hui, c'est mon anniversaire: j'ai déjà 1 an. Mes petits maîtres m'ont préparé une surprise.Tiens mais qu'est-ce qui se passe par là??? J'vais p't'être m'assoir, y'a p'têt moyen d'avoir quelque chose.Ouai, un kong avec des friandises dedans. J'étais tellement excitée que toutes les photos où je joue avec sont floues.En tout cas, je l'adore, je vais dormir avec.!!! Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Hihi le kong fourré strop bon Bon anniversaire frenchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 bon anniv Frenchy !!le kong c'est top comme cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bon anniversaire Frenchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonne anniversaire Frenchy ! Vraiment trop mignon la photo #2 , elle est vraiment concentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 En retard, mais c'est la faute à ta maîtresse aussi, elle cache ça dans un post gros calins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 joyeux anniversaire.... en retard @ninakiwi91:ca ca c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Câlins à Frenchy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Merci à toutes et à tous!! C'est vrai ça, ma maîtresse aurait pu faire un post spécial pour mon anniversaire quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keenycoco 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Un kong très bonne idée, j'ai commandé le même samedi, j'attend toujours de le recevoirTrès bon anniversaire en tout cas pour ces 1 an, gros paluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 j'ai loupé le jour d'anniversaire de Frenchy (fallait un post spécial hé hé ! ) caresses à ton loulou qui a maintenant 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Joyeux anniv Frenchy !!!!!1 an, ça y est t'es une grande maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour tout le monde. Je viens pour vous poster des photos de mon meilleur ami. Eh oui, c'est un radiateur. J'adore me coller contre: hi, hi, hi...Des fois, je le partage mais bon...Voilà: à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 pas folle la guêpe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 trop fort collé au radiateur !!!!!!!!!!!je la trouve trop mimi sur la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 trop fort mais c'est vrai qu'ils adorent la chaleur : quand j'ai le fourneau allumé, Lilou fait "carpette" devant, elle adore cette douce chaleur sans compter le temps qu'elle passe allongée au soleil en été ( quand il y en a ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Magali a écrit:trop fort mais c'est vrai qu'ils adorent la chaleur : quand j'ai le fourneau allumé, Lilou fait "carpette" devant, elle adore cette douce chaleur sans compter le temps qu'elle passe allongée au soleil en été ( quand il y en a ) Les jours de soleil, sa place préférée est dehors sur une bâche posée sur du sable en plein soleil et l'hiver, c'est à l'intérieur contre ce radiateur. Il faut dire qu'elle est arrivée chez nous au mois de février séparée de ses 10 frères et soeurs et de sa maman et elle a très vite pris position devant ce radiateur qui fait d'ailleurs un bruit de ronronnement alors peut-être qu'il a aussi un rôle réconfortant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 C'est possible, en tout cas elle a une tête fabuleuse sur la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Futé le Frenchy !!! Fidji lui se colle devant un chauffage d'appoint ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est vraiment génial ce radiateur. Dis Frenchy, tu me laisserais pas un peu de place ?¨ ............s'il te plait........allez je vais me faire toute petite...........merci......Frida xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Pas mal coller contre le radiateur C'est sur qu'il fait bien chaud contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 frida a écrit: C'est vraiment génial ce radiateur. Dis Frenchy, tu me laisserais pas un peu de place ?¨ ............s'il te plait........allez je vais me faire toute petite...........merci......Frida xxPas de problème, il y a d'autres radiateurs dans la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 elle est trés mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Hier mes maîtres se sont absentés quelques heures pour faire des zachats. Mais ça valait le coup d'attendre car j'ai eu droit à un cadeau de Noël avant l'heure!!! Je l'ai bien reniflé puis j'ai beaucoup tourné et enfin je l'ai adopté!!! Le problème ç'est que mes petits maîtres l'aiment bien aussi.Allez joyeux Noël à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Un toutou malheureux .... et des "petits maîtres méchants" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 J'adore la photo ou frenchy dors avec son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Pauvre Frenchy, obligée de partager son tout nouveau dodo... les p'tits maitres ont intérêt à faire gaffe à leurs jouets après le passage du Père Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 ils sont trop mignons avec tes fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci. Ca me fait plaisir de prendre ses photos quand je pense comme elle était avec mes fils plus petites, elle faisait avec eux comme avec ses frères et soeurs et avait donc tendance à les bousculer et à les mordiller. A force de patience et de persévérance elle a appris à jouer avec eux (et eux aussi ont dû apprendre car c'est le seul chien de la famille). Binou, pour les jouets, on a a appris à gérer mais il ne faut pas qu'ils tombent de la table et roulent sous son nez car là c'est trop tentant. Dernièrement j'arrive quand même à lui reprendre sans trop de dégâts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Je disais ça juste parceque tes fils lui ont "piqué" son cadeau de Noyel, et qu'elle allait faire pareil avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Binou a écrit:Je disais ça juste parceque tes fils lui ont "piqué" son cadeau de Noyel, et qu'elle allait faire pareil avec eux j'avo po compris.Il faut dire qu'elle n'a pas toujours été tendre avec leurs jouets alors je focalise un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 ohhh très zolie ! le nouveau coussin z'aime beaucoup les couleurs.... et il a l'air super confo.J'aime beaucoup les deux dernières photos ! Belle complicité avec ses maîtres . Comme on dit souvent : une photo vaut mille mots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci! Ce matin, j'étais toute excitée, je ne comprenais pas pourquoi tout le monde se levait en même temps. D'ailleurs ils étaient presque autant excités que moi!!! Mais j'ai été sage car j'ai trouvé une super occupation pendant qu'ils déballaient les cadeaux:C'était cro bien!!!Noyeux Joël à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ah les papiers cadeaux .... le bonheur d'un lab .... mais qui qui range hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites