Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annef

Frenchy la belle vie

Messages recommandés

Binou a écrit:
Tu as de la chance qu'elle n'a pas cru que c'était des baballes géantes ! Mr. Green Elle est trop craquante sur la dernière

So am I

Bonjour
Je viens vous donner de mes nouvelles.
Pendant mes chaleurs, j'ai attrapé une infection urinaire. bah
Alors je suis sous antibiotique.
Maintenant mes chaleurs sont finies et ma maman est en vacances: j'ai pu refaire une ballade en liberté sans laisse, c'était trop bien! bananebananebanane
Et puis aussi je me repose.

Pas besoin d'acheter un coussin!!! siffle

Bon ben je vous laisse: ma maman dit qu'elle veut profiter des vacances pour parfaire mon éducation. J'vois pas pourquoi mais ... bon. langue

Belle complicité Je suis sûre que le coussin aime ça, même si ce n'est pas très confortable ! Smile

vous avez l'air vraiment bien .....enfin ....Frenchy à l'air vraiment bien..Mr. Green

Binou a écrit:
Belle complicité Je suis sûre que le coussin aime ça, même si ce n'est pas très confortable ! Smile

Bien sûr, il en redemande!!! Mr. GreenddrMr. Greenddr

annef a écrit:
Binou a écrit:

c'est évident qu'il en redemande : mon fils aussi adore se vautrer par terre pour que Lilou pose sa tête sur lui et dorme rs ils adorent autant ça l'un que l'autre. Bonne idée

Magali a écrit:
annef a écrit:
Binou a écrit:

c'est évident qu'il en redemande : mon fils aussi adore se vautrer par terre pour que Lilou pose sa tête sur lui et dorme rs ils adorent autant ça l'un que l'autre. Bonne idée

je fais pareil avec ma fifille mais faut pas le dire Clin d'oeil

tres belles photos en tout cas ^^

J'avais pas vu la photo de Frenchy et son coussin chauffant, elle est super

Son infection urinaire est guérie?

mel a écrit:
J'avais pas vu la photo de Frenchy et son coussin chauffant, elle est super

Son infection urinaire est guérie?

Elle a encore des antibiotiques jusqu'à mercredi prochain mais elle va mieux depuis hier, elle fait moins souvent pipi. Depuis hier matin, plus de pipi dans la maison car elle ne pouvait plus se retenir toute la nuit. Bonne idée
Si bien que dans la matinée, c'est moi qui en ai fait une!!! bah Heureusement, j'ai l'habitude, j'avais ce qu'il faut. oui
Telle mère, telle fifille!!! siffle

Tant mieux si elle va mieux

Je connais ça aussi, chez nous c'est telle grand mère, telle mère et telle fille, heureusement Fidji est épargnée pour l'instant

J'adore les photos de frenchy elle est trop belle rs .Trop contente qu'elle aille mieux aussi

Merci. Elle va mieux et moi aussi, comme il fait beau tout à l'heure on ira se promener: vive les vacances!!! bananebananebanane

Coucou tout le monde!
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire: j'ai déjà 1 an. banane
Mes petits maîtres m'ont préparé une surprise.

Tiens mais qu'est-ce qui se passe par là??? Aide
J'vais p't'être m'assoir, y'a p'têt moyen d'avoir quelque chose.

Ouai, un kong avec des friandises dedans. miam
J'étais tellement excitée que toutes les photos où je joue avec sont floues.
En tout cas, je l'adore, je vais dormir avec.!!! Bonne idée

Bonne nuit. I don't want that

Bonne anniversaire Frenchy ! FiestaFiesta

Vraiment trop mignon la photo #2 , elle est vraiment concentrée lover

En retard, mais c'est la faute à ta maîtresse aussi, elle cache ça dans un post

gros calins à lui

Merci à toutes et à tous!! Calin
C'est vrai ça, ma maîtresse aurait pu faire un post spécial pour mon anniversaire quand même... Boulet

Un kong très bonne idée, j'ai commandé le même samedi, j'attend toujours de le recevoir

Très bon anniversaire en tout cas pour ces 1 an, gros paluches Clin d'oeil

j'ai loupé le jour d'anniversaire de Frenchy (fallait un post spécial hé hé ! ) bah caresses à ton loulou qui a maintenant 1 an Calin

Bonjour tout le monde. Chapeau
Je viens pour vous poster des photos de mon meilleur ami. oui

Eh oui, c'est un radiateur. Mr. Greenddrsiffle

J'adore me coller contre: hi, hi, hi...

Des fois, je le partage mais bon...

Voilà: à bientôt. jap

trop fort rs
mais c'est vrai qu'ils adorent la chaleur : quand j'ai le fourneau allumé, Lilou fait "carpette" devant, elle adore cette douce chaleur Sun

sans compter le temps qu'elle passe allongée au soleil en été ( quand il y en a siffle )

Magali a écrit:
trop fort rs
mais c'est vrai qu'ils adorent la chaleur : quand j'ai le fourneau allumé, Lilou fait "carpette" devant, elle adore cette douce chaleur Sun

sans compter le temps qu'elle passe allongée au soleil en été ( quand il y en a siffle )

Les jours de soleil, sa place préférée est dehors sur une bâche posée sur du sable en plein soleil et l'hiver, c'est à l'intérieur contre ce radiateur. oui
Il faut dire qu'elle est arrivée chez nous au mois de février séparée de ses 10 frères et soeurs et de sa maman et elle a très vite pris position devant ce radiateur qui fait d'ailleurs un bruit de ronronnement alors peut-être qu'il a aussi un rôle réconfortant??? ange

C'est possible, en tout cas elle a une tête fabuleuse sur la première coeurcoeur

Bonne idée C'est vraiment génial ce radiateur. Dis Frenchy, tu me laisserais pas un peu de place ?¨ ............s'il te plait........allez je vais me faire toute petite...........

merci......Frida xx

frida a écrit:
Bonne idée C'est vraiment génial ce radiateur. Dis Frenchy, tu me laisserais pas un peu de place ?¨ ............s'il te plait........allez je vais me faire toute petite...........

merci......Frida xx

Pas de problème, il y a d'autres radiateurs dans la maison!!! Mr. GreenddrMr. Greenddr

Hier mes maîtres se sont absentés quelques heures pour faire des zachats. Mais ça valait le coup d'attendre car j'ai eu droit à un cadeau de Noël avant l'heure!!! Bonne idée

Je l'ai bien reniflé puis j'ai beaucoup tourné et enfin je l'ai adopté!!! oui

Le problème ç'est que mes petits maîtres l'aiment bien aussi.

Allez joyeux Noël à tous!!! JaJaJa

Pauvre Frenchy, obligée de partager son tout nouveau dodo... les p'tits maitres ont intérêt à faire gaffe à leurs jouets après le passage du Père Noël !

Merci. jap

Ca me fait plaisir de prendre ses photos quand je pense comme elle était avec mes fils plus petites, elle faisait avec eux comme avec ses frères et soeurs et avait donc tendance à les bousculer et à les mordiller. A force de patience et de persévérance elle a appris à jouer avec eux (et eux aussi ont dû apprendre car c'est le seul chien de la famille). Clin d'oeil

Binou, pour les jouets, on a a appris à gérer mais il ne faut pas qu'ils tombent de la table et roulent sous son nez car là c'est trop tentant. Dernièrement j'arrive quand même à lui reprendre sans trop de dégâts. bah

Je disais ça juste parceque tes fils lui ont "piqué" son cadeau de Noyel, et qu'elle allait faire pareil avec eux

Binou a écrit:
Je disais ça juste parceque tes fils lui ont "piqué" son cadeau de Noyel, et qu'elle allait faire pareil avec eux

Tappe j'avo po compris.

Il faut dire qu'elle n'a pas toujours été tendre avec leurs jouets alors je focalise un peu. siffle

ohhh très zolie ! le nouveau coussin z'aime beaucoup les couleurs.... oui et il a l'air super confo.

J'aime beaucoup les deux dernières photos ! Belle complicité avec ses maîtres . Comme on dit souvent : une photo vaut mille mots ! coeur

Merci! jap

Ce matin, j'étais toute excitée, je ne comprenais pas pourquoi tout le monde se levait en même temps. Mr. Greenddr D'ailleurs ils étaient presque autant excités que moi!!! voyons

Mais j'ai été sage car j'ai trouvé une super occupation pendant qu'ils déballaient les cadeaux:

C'était cro bien!!!

Noyeux Joël à tous!!! Voici une fleur

• Créer...