Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annef

Frenchy la belle vie

Messages recommandés

benybullfrog a écrit:
Ah les papiers cadeaux .... le bonheur d'un lab .... mais qui qui range hein? Mr. Green


Ouai, on se demande bien!!!
Ben en fait avec les enfants il fallait déjà ramasser les papiers cadeaux par terre sauf que là il faut ramasser les confettis de papier cadeau!!! Mr. GreenddrMr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai récupéré Frenchy chez le vétérinaire après sa stérilisation.
Ca me fait mal au coeur de la voir encore toute amorphe, elle tremble de temps en temps. cry
Je ne sais pas si je vais bien dormir et quand je la vois comme ça alors qu'hier elle était en pleine forme, j'arrive à me demander si j'ai bien fait. :/

Je pense que ça passera et que ça ira mieux dans quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne regrette pas ton choix d'ici demain il y aura du mieux je pense, caline la bien et fais lui des bisous de ma part !! Courage Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui t'inquiète pas, c'est l'anesthésie qui fait ça. Demain matin elle ira beaucoup mieux.
Fais lui de gros calins de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets lui une couverture (si ce n'est déjà fait), car comme nous ils doivent frissonner après une anesthésie. Grosses caresses à ta blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Mets lui une couverture (si ce n'est déjà fait), car comme nous ils doivent frissonner après une anesthésie. Grosses caresses à ta blonde


Je l'ai mise sur son tapis devant son radiateur préféré (mais pas trop près quand même) mais c'est vrai que tout à l'heure elle tremblait: peut-être étaient-ce des frissons? bah

Elle a fait un énorme pipi en sortant de chez le vétérinaire mais quand j'ai vu les difficultés qu'elle a eu pour monter et descendre de la voiture, elle en a vomi, et ensuite j'ai cru qu'elle n'arriverait jamais à monter les quelques marches qui mène chez nous, je ne sais pas si je dois la faire sortir pour faire pipi. De toute façon, elle ne mange pas avant demain matin et je ne dois lui laisser qu'un tout petit peu d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Frenchy (en ce moment c'est pas la belle vie) siffle
mais ça va aller mieux oui

gros calins à elle en tout cas rsCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
pauvre Frenchy (en ce moment c'est pas la belle vie) siffle
mais ça va aller mieux oui

gros calins à elle en tout cas rsCalin


J'aurai pu changer l'intitulé de mon post: Frenchy, c'est pas la belle vie!! So am I

En tout cas, je lui transmets les calins, les papouilles et tout et tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Ca me fait surtout du bien à moi car de la voir comme ça toute à l'heure je culpabilisais. cry

En tout cas cela fait au moins une heure qu'elle n'a plus eu de frissons.

Et rien que pour elle, je vais laisser le chauffage en confort toute la nuit alors que normalement, il passe en réduit. Elle mérite bien ça la pauvre louloutte! bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, il faut que l'effet de l'anesthésie se dissipe. Et au fur et à mesure, elle doit sentir la douleur. C'est un mauvais moment à passer, et d'après ce que j'ai pu lire des autres fifilles qui se sont faites opérer, elles sont vite remises sur pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très mauvais moment à passer, alors fait plein de calins à ta fifille Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Ne regrette pas ton choix d'ici demain il y aura du mieux je pense, caline la bien et fais lui des bisous de ma part !! Courage Voici une fleur



So am I

gros câlin a Frenchy CalinVoici une fleur



Ce n'est jamais un moment agréable a passé ,mais je crois que c'est un mal nécessaire, elle sen remettra vite tu vas voir oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement ça va un peu mieux: là elle a voulu retourner faire un tour dehors.
Elle beaucoup bu et a priori elle ne semble pas avoir vomi car hier quelques gouttes d'eau lui avait fait vomir de la bile. bah

Pour l'instant elle ne veut pas manger: je vais attendre un peu. :/

Je transmets les câlins, les papouilles...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben j'ai parlé trop vite: en fait elle était allée dehors pour vomir.

Je vais peut-être appeler le cabinet vétérinaire tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va aller, tu vas voir. Elle a peut-être beaucoup de mal à se remettre de l'anesthésie Iaggoh a été anesthésié 2 fois et chaque fois il a rendu Tu nous diras ce qu'a dit le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Ca va aller, tu vas voir. Elle a peut-être beaucoup de mal à se remettre de l'anesthésie Iaggoh a été anesthésié 2 fois et chaque fois il a rendu Tu nous diras ce qu'a dit le véto.


Oui je pense que c'est l'anesthésie: ma maman m'a dit que ça le faisait aussi à certaines personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que l'organisme élimine le produit, et ça ne se fait pas en claquant des doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si ca peut te rassurer ... mais j'avais le même comportement qu'elle après mon opération mais je ne suis pas un poilus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malilou04 a écrit:
Je sais pas si ca peut te rassurer ... mais j'avais le même comportement qu'elle après mon opération mais je ne suis pas un poilus ^^


Merci, oui ça me rassure!! jap

J'ai fait un aller-retour chez la vétérinaire sans Frenchy.
Elle m'a donné des anti-vomitifs et des anti douleurs à utiliser seulement si besoin car les anti-inflammatoires peuvent être à l'origine de nausées.
Elle a préféré la mettre également 5 jours aux antibiotiques à partir de demain.
Voilà, à suivre: là j'attends qu'elle se réveille pour lui donner un comprimé anti-vomitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore. Voici une fleur

Là, elle a bu dans la matinée sans que cela ne la fasse vomir. Puis elle a avalé son comprimé dans une vache qui rit mais elle n'a pas encore voulu toucher à ses croquettes. Il y a du mieux quand même. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre fifille, ça fait tellement mal au cœur de les voir pas bien !!! j'espère qu'elle va beaucoup mieux, envoie lui mille bisous de ma part lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. jap

Elle va mieux: elle a mangé 100g de croquettes et elle a eu droit à quelques morceaux de crevettes car elle me regardait avec un regard implorant pendant que je les décortiquais et je n'ai pas résisté. siffle

Elle recommence aussi les bêtises (attraper un jouet ou un bonnet qui tombe malencontreusement par terre): c'est bon signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annef a écrit:
Merci. jap

Elle va mieux: elle a mangé 100g de croquettes et elle a eu droit à quelques morceaux de crevettes car elle me regardait avec un regard implorant pendant que je les décortiquais et je n'ai pas résisté. siffle

Elle recommence aussi les bêtises (attraper un jouet ou un bonnet qui tombe malencontreusement par terre): c'est bon signe.


Bonne idéemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Quand la bêtise va, tout va !!! cheers

Ca pourrait être l'adage de nos labs....What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a passé une super nuit et moi aussi (je n'avais pas beaucoup dormi la nuit précédente). Bonne idée
Elle a eu droit a une vache qui rit pour prendre son anti-vomitif et son atibiotoque et ensuite elle a mangé ses croquettes. Ca y est, je crois que le plus dur est passé. Bonne idée

Maintenant il va falloir qu'elle garde sa collerette (les enfants disent que c'est une antenne parabolique et qu'elle capte la TNT mais elle je ne crois pas que ça l'amuse!!!) jusqu'au 25/02 jour où je la remmène chez le véto. oui

Merci pour votre soutien. Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tenir la collerette jusqu'au 25 février ça me parait énorme... t'es sûre que c'est pas jusqu'au 25 janvier ?

Tes enfants ont de l'humour Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh oui, jusqu'au 25 janvier!
Merci Binou.
J'ai tellement bien dormi que je ne devais pas encore être bien réveillée! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green Heureusement pour ta puce ! Déjà si elle tient avec sa parabole jusqu'au 25/1 ce sera pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enleve lui la colerette si tu veux quand vous êtes là pour la surveiller ....
Fidji ne se léchait pas et je lui remettais que lorsque je ne pouvais plus le surveiller
Caresses à la toutoune Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ravie que ça aille mieux Mr. Green

So am I avec Benny
quand Atos a eu son éxema (parabole aussi héhé) je lui enlevais quand il était près de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha tu vois bien ! ça s'arrange un peu ! effectivement la collerette c'est pas plaisant pour nos loulous et ils se cognent partout avec .Djinn en a eu une lui aussi , je la lui enlevais pour aller promener, pour faire ses besoins , pour boire et manger .Cela ne l'a pas empêché de la grignoter et elle n'a pas tenu le coup longtemps siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, elle ne se plaint pas trop de sa collerette. Elle a juste essayé une ou 2 fois de l'enlever mais depuis elle fait son petit train-train habituel avec. Peut-être que les jours où elle sera toute seule (mardi, jeudi et vendredi) elle va s'ennuyer et essayer de l'enlever: on verra bien. bah
J'ose pas trop lui enlever car j'ai peur qu'elle se lèche et surtout j'ai bien peur qu'elle ne se laisse pas faire pour lui remettre. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!
Pour vous montrer que je vais bien je vais vous mettre 2 photos de ma convalescence.
J'ai quand même bien hâte d'être à mercredi pour qu'on m'enlève cette fameuse "collerette".





Maintenant mes petits maîtres disent que je suis un extra-terrestre de la planète zorg venu en paix sur terre: nan mais vraiment n'importe quoi!!!
En tout cas, cette collerette ne m'empêche pas de faire des bêtises comme voler les mouchoirs et les pantoufles par contre quand je fonce dans mes maîtres en jouant, ça leur fait mal!!!

A bientôt pour de nouvelles photos sans collerette et sans cicatrice! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Voici une fleur
On lui en fait plein surtout où elle ne peut pas se gratter; quand je la caresse au niveau du coup au fond de la collerette, elle en ronronne de plaisir. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...