Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annef

Frenchy la belle vie

Messages recommandés

Ca c'est du bonhomme de neige ! Mr. Green Frenchy a dû s'éclater avec ses frères !

En effet, Frenchy s'éclate dans la neige avec ou sans ses frères! banane
Encore hier soir et ce soir, séances de courses derrière la luge à toute vitesse! Bonne idée
Bon, elle est un peu pénible car elle veut tout le temps leur piquer leurs gants.

Elle ne touche pas au bonhomme de neige mais l'année dernière elle nous avait fait bien rire car elle ne l'avait pas vu tout de suite et ensuite elle le jappait depuis la maison comme si c'était un inconnu qui arrivait! Mr. Greenddr

En ce qui concerne les bouts de bois, ils sont maintenant cachés sous une bâche donc elle ne s'y attaque pas! Mais ce jour-là ils ont parfois dû l'envoyer plus loin car elle déplaçait parfois les morceaux qu'ils venaient seulement de ranger! langue

En tout cas, moi aussi j'aime bien la trois, merci! Voici une fleur

Ah ça, bûche ou bâton, pour un lab c'est blanc bonnet et bonnet blanc

ton sujet porte vraiment bien son titre car elle a une belle vie ta louloute lover

nous aussi l'an dernier Guimauve n'arrêtait pas de piquer les gants de Lola, mais cette année on n'a pas encore eu de neige, pourtant hier on était en vigilance neige et rien du tout, par contre ce matin c'est une vrai patinoire dehors.
J'ai hâte de pouvoir faire découvrir la neige à Houston (enfin le week-end, quand je n'ai pas besoin d'aller au boulot siffle )

Chez nous aussi ce matin c'était la patinoire et maintenant il pleut! bah
La neige c'est quand même mieux surtout pour nos toutous! Bonne idée

• Créer...