Lolie 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Voila quelques photos datant de ce week end. Nous sommes allé en Camargue et Gayou à pu gouter à l'immensité des plages de sable La miss qui fouille dans le sable : Elle guettait les autres chiens autour d'elle : Avec sa truffe en sable :Petite pose devant la mer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Trés belle photos, Gaïa a du bien s'amuser dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 super ce week end !!j'adore les photos de cette belle noiraude, en particulier celle que tu as mis en avatar ps : je n'avais jamais remarqué que Tribaloo (et Elina aussi du coup) et Gaïa étaient aussi proches niveau âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 mai 2011 belle journée pour elle elle est belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Magnifique la fifille , vous avez du vous régaler Elle est où cette jolie plage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci pour tout ces compliments... Gaïa est ravie Elle a dormi comme une souche dans la voiture en rentrant Mel c'est la plage Napoléon à Port Saint Louis du Rhône..elle est vraiment bien et vraiment grande et il y à plein d'autres toutous en plus... à une heure de voiture de Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 mai 2011 C'est bon à savoir, merci du tuyau ps : elle est vraiment trop belle sur ton avatar avec sa tête pleine de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 2 mai 2011 mel a écrit:C'est bon à savoir, merci du tuyau ps : elle est vraiment trop belle sur ton avatar avec sa tête pleine de sable Tu vas vraiment te régaler et Fidji aussi Moi aussi j'aime bien mon avatar... quand je vais à la plage je fini toujours avec un labrador beige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Belles photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 3 mai 2011 elle est belle et elle a un regard très doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 3 mai 2011 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Très belles photos! Cooper aussi adore la plage : de l'eau et du sable pour se rouler!Port saint louis du rhone, c'est pas loin pour moi, peut être une idée de rencontre les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 3 mai 2011 cooper a écrit:Très belles photos! Cooper aussi adore la plage : de l'eau et du sable pour se rouler!Port saint louis du rhone, c'est pas loin pour moi, peut être une idée de rencontre les filles?Je suis partante avec ma saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 mai 2011 magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Pas de souci pour moi aussi..je connais la route maintenant... il faut juste un week end ou mon homme travaille pas c'est mon copilote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Lolie a écrit:Pas de souci pour moi aussi..je connais la route maintenant... il faut juste un week end ou mon homme travaille pas c'est mon copilote lolSinon on peut aussi y aller ensemble (même s'il y a ton homme d'ailleurs) mais faudra que le co pilote empêche aussi les chiennes de faire trop les fofolles dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Carrément Mel.. j'y avais pas pensé..c'est cool le covoiturage..il faudrait se voir une demi heure avant de partir histoire que les filles se fassent la fête Le mieux serais d'y allé avant la folie de la saison haute..au mois de mai je pense qu'il n'y ai pas encore trop de monde par exemple Sinon si c'est un week end ou mon homme bosse on peux y aller que tte les deux en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites